Invité
est en ligne
Invité
C'était cruel ce que je venais de lui faire mais je devais me venger et le seul moyen de lui faire comprendre qu'il ne devait pas jouer avec moi était de le stopper alors qu'il était prêt à me faire l'amour, c'était vraiment méchant et c'était après que je m'en rendais compte, j'avais moi aussi envie de lui comme une malade mais moi encore étant une femme ça me passerait alors que lui c'était un homme et une fois mini-Blake en éveil c'était dur de le calmer jusqu'à ce qu'il a ce qu'il souhaite, en l'occurrence jusqu'à ce qu'il rencontre mini-Livia, mais bon c'était trop tard pour faire marche arrière, j'allais donc dans la cuisine une serviette enroulait autour de moi prenant un verre d'eau frais que je bus d'une traite, je restais alors appuyé contre le comptoir avant de sourire amusée à ce qu'il venait de dire, il était trop chou, enfin même s'il me faisait la gueule, il était trop chou on aurait dit un bébé à qui on aurait refuser le dernier action man, j'avais envie de lui faire un gros bisous mais il était trop focalisé sur son entre-jambe en érection pour pouvoir se calmer avec un simple baiser. Comme c'était petit de me couler en quelque sorte dans la piscine alors que j'avais vraiment envie de toi, bon sauf que moi j'ai pas d'érection mais ça reste pareil. lui répondis-je restant toujours aussi calme en souriant légèrement le regardant dans les yeux, je me retenais vraiment de ne pas lui sauter dessus sur le coup, ce serait mentir de dire qu'il ne me donnait pas envie, puis de savoir que je lui faisais autant effet me donnait encore plus envie de lui. Roh c'est bon Blake ! T'as juste à lui refaire son portrait et on en parlera plus. rajoutais-je en le regardant toujours, bon j'aurais pas du prendre cette exemple parce que ça a remémorer notre dispute de tout à l'heure et c'était loin d'être ce que je souhaitais, je voulais juste qu'on tourne la page sur tout ça mais là je venais de gaffer bien comme il faut. Enfin bref, je soupirais en levant les yeux au ciel à ce qu'il venait de dire, mais non mais j'allais me rattraper, il allait sincèrement penser que j'allais le laisser dans cet état ? Jamais, déjà d'une j'avais trop envie de lui puis pour une première journée officiellement ensemble je voulais lui faire plaisir et lui montrer ce qu'il lui appartenait à présent, je le rejoignis par la suite dans le salon le voyant regarder la chaîne de sport, je le regardais en croisant les bras avant de finalement m'approcher de lui pour s'installer sur ses genoux. Je compte bien te faire passer une journée exceptionnelle... lui murmurais-je mon front coller contre le sien mon regard plongé dans le sien, je déposais finalement mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors langoureusement déposant ma main sur sa joue caressant cette dernière du bout des doigts. Désolé... Promis je te ferais plus de choses dans ce genre là. rajoutais-je entre deux baisers. Par contre très trop habillé pour passer une journée exceptionnelle et puis j'ai envie de nouveauté, alors retire moi ce jean et rejoins moi... lui murmurais-je au creux des lèvres lui volant un baiser avant de me lever en lui faisant un clin d'oeil pour finalement me diriger vers la piscine laissant tomber ma serviette par terre tout en marchant, je devais me rattraper et donc lui donner envie, je voulais me faire pardonner de lui avoir fait ça, note à moi même ne jamais lui faire un coup comme ça même pour se venger, j'allais ensuite dans la piscine m'installant sur une des marches de cette dernière détachant mes cheveux, j'attendais impatiemment que le bel australien me rejoigne, on avait pas eu l'occasion de le faire dans la piscine puisqu'il avait eu peur que je le noie mais à présent que je m'étais vengé,il n'y avait plus rien qui risqué et étant donné que je voulais que notre première journée soit exceptionnelle et unique autant essayer pour la première fois de faire l'amour dans la piscine, ce serait une première fois pour moi et sûrement pour lui aussi..
(Invité)