Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
C'était cruel ce que je venais de lui faire mais je devais me venger et le seul moyen de lui faire comprendre qu'il ne devait pas jouer avec moi était de le stopper alors qu'il était prêt à me faire l'amour, c'était vraiment méchant et c'était après que je m'en rendais compte, j'avais moi aussi envie de lui comme une malade mais moi encore étant une femme ça me passerait alors que lui c'était un homme et une fois mini-Blake en éveil c'était dur de le calmer jusqu'à ce qu'il a ce qu'il souhaite, en l'occurrence jusqu'à ce qu'il rencontre mini-Livia, mais bon c'était trop tard pour faire marche arrière, j'allais donc dans la cuisine une serviette enroulait autour de moi prenant un verre d'eau frais que je bus d'une traite, je restais alors appuyé contre le comptoir avant de sourire amusée à ce qu'il venait de dire, il était trop chou, enfin même s'il me faisait la gueule, il était trop chou on aurait dit un bébé à qui on aurait refuser le dernier action man, j'avais envie de lui faire un gros bisous mais il était trop focalisé sur son entre-jambe en érection pour pouvoir se calmer avec un simple baiser. Comme c'était petit de me couler en quelque sorte dans la piscine alors que j'avais vraiment envie de toi, bon sauf que moi j'ai pas d'érection mais ça reste pareil. lui répondis-je restant toujours aussi calme en souriant légèrement le regardant dans les yeux, je me retenais vraiment de ne pas lui sauter dessus sur le coup, ce serait mentir de dire qu'il ne me donnait pas envie, puis de savoir que je lui faisais autant effet me donnait encore plus envie de lui. Roh c'est bon Blake ! T'as juste à lui refaire son portrait et on en parlera plus. rajoutais-je en le regardant toujours, bon j'aurais pas du prendre cette exemple parce que ça a remémorer notre dispute de tout à l'heure et c'était loin d'être ce que je souhaitais, je voulais juste qu'on tourne la page sur tout ça mais là je venais de gaffer bien comme il faut. Enfin bref, je soupirais en levant les yeux au ciel à ce qu'il venait de dire, mais non mais j'allais me rattraper, il allait sincèrement penser que j'allais le laisser dans cet état ? Jamais, déjà d'une j'avais trop envie de lui puis pour une première journée officiellement ensemble je voulais lui faire plaisir et lui montrer ce qu'il lui appartenait à présent, je le rejoignis par la suite dans le salon le voyant regarder la chaîne de sport, je le regardais en croisant les bras avant de finalement m'approcher de lui pour s'installer sur ses genoux. Je compte bien te faire passer une journée exceptionnelle... lui murmurais-je mon front coller contre le sien mon regard plongé dans le sien, je déposais finalement mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors langoureusement déposant ma main sur sa joue caressant cette dernière du bout des doigts. Désolé... Promis je te ferais plus de choses dans ce genre là. rajoutais-je entre deux baisers. Par contre très trop habillé pour passer une journée exceptionnelle et puis j'ai envie de nouveauté, alors retire moi ce jean et rejoins moi... lui murmurais-je au creux des lèvres lui volant un baiser avant de me lever en lui faisant un clin d'oeil pour finalement me diriger vers la piscine laissant tomber ma serviette par terre tout en marchant, je devais me rattraper et donc lui donner envie, je voulais me faire pardonner de lui avoir fait ça, note à moi même ne jamais lui faire un coup comme ça même pour se venger, j'allais ensuite dans la piscine m'installant sur une des marches de cette dernière détachant mes cheveux, j'attendais impatiemment que le bel australien me rejoigne, on avait pas eu l'occasion de le faire dans la piscine puisqu'il avait eu peur que je le noie mais à présent que je m'étais vengé,il n'y avait plus rien qui risqué et étant donné que je voulais que notre première journée soit exceptionnelle et unique autant essayer pour la première fois de faire l'amour dans la piscine, ce serait une première fois pour moi et sûrement pour lui aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je soupirais aux paroles de ma petite-amie, je suis une tête de cochon et je compte pas changer même pour elle. Puis remettre cette histoire sur le tapis, ça m'a réellement énervé je dois bien le dire, elle me fit savoir que je n'aurais qu'à refaire le portrait de l'autre abruti, chose que je compte faire sans la moindre hésitation, j'espère pour lui qu'il ne croisera jamais mon chemin. Oh t'inquiète pas c'est bel et bien ce que je compte faire. Lui disais-je en toujours en tirant la tronche en regardant le sport à la télé jusqu'à ce qu'elle décide de me rejoindre en s’asseyant sur mes genoux, non mais c'est encore plus cruel de me faire un coup pareil, je suis déjà surexcité, là j'ai juste envie de l'allonger sur le canapé et lui faire l'amour comme jamais aucun homme ne lui a fait l'amour avant moi. De toute façon à partir de maintenant je me donne pour but de lui faire oublier tous les hommes avec qui elle aurait passé un bon moment avant moi, je veux être le seul à qui elle pense, le seul dont elle a envie, le seul qui arrive à faire battre son cœur. Je suis pas le mec le plus romantique, je sais pas si un jour j'arriverais à lui dire simplement 'je t'aime', mais je l'aime et je ferais n'importe quoi pour elle. J'ai beau lui faire croire que je suis énervé contre elle, ce n'est absolument pas le cas. Bon d'accord je suis déçu car j'aurais aimé lui faire l'amour sur ce transat, j'ai toujours envie de lui faire l'amour mais je sais très bien qu'on finira bien par le faire aujourd'hui, mais simplement sa présence à mes côtés me convient. D'ailleurs instinctivement lorsqu'elle était assise sur moi, je laissais ma main caresser ses jambes et glisser sous sa serviette juste pour la caresser tendrement en regardant la télé, du moins en essayant mais c'est juste impossible de se concentrer sur autre chose que Livia. Finalement je laissais Livia plonger son regard dans le sien, caressant ma joue avant d'approcher ses lèvres des miennes et comme tout homme amoureux de sa copine, je suis juste dans l'incapacité de la repousser, j'en ai aucune envie d'ailleurs, j'aime trop ses lèvres pour ça. Dire qu'à présent elle n'aura qu'à m'embrasser pour obtenir ce qu'elle veut de moi, j'ai horreur d'être faible, mais je dois bien avouer que face à Livia je le suis. Je répondais à son baiser avec la même passion qu'elle, continuant de caresser son corps avant que mademoiselle me fasse comprendre que j'étais trop habillé à son goût avant de se lever de mes genoux pour s'avancer jusqu'à la piscine. Non je compte pas te rejoindre, il y a un match de foot qui commence, donc désolé bébé, mais tu vas devoir attendre ton tour, ça t'apprendra à jouer avec moi. Saches que personne ne peut gagner contre Blake Cahill .. Même si t'es la femme la plus sexy de la terre, t'as aucune chance de gagner. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, personne ne peut vaincre Blake Cahill .. Personne à part l'amour j'en ai bien peur. Je ne regardais même plus la télé, je me contentais de regarder Livia à travers la fenêtre menant à la cours et à la piscine pour l'observer en train de faire tomber sa serviette .. Non mais franchement, elle l'a fait exprès ? Elle savait très bien qu'à cet instant je la regardais. Elle est magnifique même de dos, de toute façon j'aime tout chez cette femme, ses yeux, son regard, ses lèvres, sa poitrine, ses fesses, ses petites formes parfaites, son caractère, bref je suis tout simplement fou d'elle et entre un match de foot et ma copine grave canon, le choix est vite fait. Sans plus attendre j'enlevais mon t-shirt et mon boxeur pour rejoindre ma belle assise sur les marches au bord de la piscine. Sans plus attendre j'entrais à l'intérieur pour la rejoindre mais en allant dans l'eau à l'opposé de ma petite-amie. Non t'as pas gagné, j'te fais toujours la gueule, bonne chance pour te faire pardonner. Lui disais-je cependant mon regard me trahissait, ça m'énervait rien qu'être à l'opposé de Livia, je l'observais .. Non je la dévorais du regard, bon Dieu ce qu'elle est belle, puis merde je craque. T'es magnifique. Terminais-je par lui dire avant de finalement abandonner, ouais je vous l'ai dit, je suis faible quand il s'agit de Livia, je m'approchais des marches en m'arrêtant devant elle, kidnappant ses lèvres et laissant ma main parcourir une nouvelle fois son corps que j'aime tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je levais les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il n'allait pas se gêner pour aller démonter l'autre teubé des Mathers, je m'en foutais complètement de ce Tom bien au contraire s'il pouvait en quelque sorte lui faire regretter de m'avoir touché l'autre soirée ça me ferait vraiment plaisir, c'était méchant sûrement mais je m'en foutais complètement. Enfin bref, je le rejoignais par la suite m'installant sur ses genoux, je devais sûrement lui gâcher la vue enfin il devait sûrement mal voir son match à présent mais bon j'étais mieux qu'un simple match de foot qu'il pourrait revoir en rediffusion non ? Je déposais par la suite mon front contre le sien plongeant mon regard dans le sien pour finalement déposer mes lèvres contre les siennes embrassant ces dernières langoureusement laissant ma main caresser doucement sa joue, il était trop chou sincèrement enfin il avait beau faire comme s'il me faisait la tête mais une fois mes lèvres contre les siennes il se calmait directement, heureusement pour moi j'avais envie de dire parce que je comptais bien lui faire passer une journée qui restera dans les mémoires, ce n'était pas une journée à fêter non plus mais ce n'était pas rien que d'être à présent en couple, c'était comme une libération pour moi, je me sentais beaucoup mieux vis-à-vis de lui, je n'avais plus de secret envers lui par rapport à ce que je ressentais pour lui, je n'avais plus à me sentir coupable de vouloir l'embrasser, être contre lui ou bien même passer à l'acte avec lui, j'étais à présent à lui et réciproquement alors il n'y avait plus aucune barrière, puis connaissant Blake et son côté assez volage j'étais prête à faire tout mon possible pour lui prouver que je pouvais lui procurer tout ce que d'autres femmes peuvent lui procurer mais en dix fois mieux, je souhaitais juste qu'il ne regrette pas au final de s'être mis avec moi puisque je ne pourrais simplement pas accepter le fait de le perdre à un moment ou à un autre pour des futilités... Je voulais juste faire un peu de bénévolat en essayant de calmer cette bosse mais bon si ton match est mieux que moi y'a pas de soucis chéri. lui répondis-je en souriant amusée, je déconnais bien évidemment en disant que je voulais faire du bénévolat, en réalité j'avais tout autant envie de lui et croyez moi si je ne souhaiterais pas tester dans la piscine je pense que nous l'aurions fait sur le canapé. Je laissais par la suite ma serviette glisser me retrouvant alors à nouveau en tenue d'Eve pour entrer dans la piscine m'installant sur l'un des marches tout en détachant mes cheveux, je savais très bien que ce n'était qu'une question de temps pour qu'il me rejoigne non pas qu'il était faible mais je savais qu'il en avait autant envie que moi puis ses lèvres me manquaient déjà à vrai dire. J'ai rien dit. lui disais-je en souriant me mordant légèrement la lèvre inférieure, non Blake n'était pas faible, mais pas du tout ! (a) Et toi t'es parfait. rajoutais-je en le voyant s'approcher de moi pour mon plus grand plaisir, je répondis alors à son baiser avec envie et fougue laissant une main caresser doucement ses cheveux frissonnant comme pas possible à ses caresses, je ne sais pas si c'est l'eau qui nous entoure qui accentuant ses caresses mais bon de toute manière piscine ou pas piscine le bel australien arrivait à me rendre dingue avec de simples caresses, je prolongeais par la suite son baiser avec la même intensité laissant mes mains parcourir finalement son corps, caressant sensuellement ce dernier. Je rompais par la suite le baiser pour descendre mes baisers sur son cou laissant descendre mes mains par la même occasion vers mini-Blake qui n'avait même plus besoin d'être réveillé mais bon, autant reprendre où nous en étions. Cette fois-ci on va jusqu'au bout promis... lui murmurais-je doucement embrassant toujours son cou ainsi que mes caresses, sincèrement des préliminaires dans la piscine c'était tout autre chose, ça avait quelque chose de spécial, sûrement l'eau mais c'était assez particulier, dans le bon sens du terme bien évidemment et à vrai dire j'étais heureuse de tester ça avec l'homme que j'aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Toujours dans l'eau et après avoir fait l'amour avec ma nouvelle petite-amie, je n'ai pu m'empêcher de me répéter une nouvelle fois en disant qu'elle est magnifique, sa réponse me fit sourire. Qu'elle ne compte pas sûr moi pour lui chanter une sérénade devant son balcon, mais pour lui répéter ô combien elle est magnifique, je répondrais toujours présent. Puis finalement je lui ai fait une proposition qui semblait lui convenir, heureusement parce que sinon je pense que j'aurais tiré la tronche si elle avait refusé de passer quelques jours avec moi. Ah merde je comptais seulement te prendre de la lingerie .. Lui disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres, bien évidemment je rigolais quoi que passer ma vie enfermer dans ma villa avec Livia en sous-vêtements, franchement c'est une idée qui est trèèèès loin de me déranger, bien au contraire je pourrais me rincer l’œil sans aucune gêne, de toute façon c'est ce que je compte faire à présent. Je la trouve tout simplement magnifique, que ce soit nue, en sous-vêtements ou habillée, elle est sans l'ombre d'un doute la femme la plus sexy que j'ai rencontré dans ma vie. Je souriais quand elle vint déposer un dernier baiser sur mes lèvres avant de finalement se détacher de moi pour sortir de l'eau. Moi je restais quelques instants à l'intérieur, m'accoudant au bord pour admirer ma petite-amie entièrement nue, bordel ce qu'elle est belle. Un rire quitta mon lèvre lorsqu'elle attrapa mon t-shirt pour le vêtir. Elle sait très bien que ça me dérange pas, bien au contraire c'est d'ailleurs en portant l'un de mes t-shirts que j'ai craqué la première fois qu'on a couché ensemble. Oh mais fais toi plaisir, tu sais très bien que je te trouve sexy dans mon t-shirt, par contre je te préviens .. C'est MON t-shirt, donc j'ai le droit de te le reprendre quand j'en ai envie, t'es prévenu. Lui fis-je savoir suivi d'un petit clin d’œil. On sait l'un comme l'autre qu'on finira bien pour recoucher ensemble durant ces quelques jours, puis à présent nous sommes ensemble donc je n'allais certainement pas m'en priver, rien à faire si la nuit Shane gueule en entendant nos ébats parce que je ne compte pas m'en priver. C'était alors à mon tour de sortir de l'eau pendant qu'elle se séchait les cheveux avec sa serviette, me faisant savoir qu'elle aimerait me faire un plat typique de chez elle, chose qui ne me dérangeait en aucun cas. J'ai déjà eu un avant-goût du brésil, j'ai hâte de goûter à la nourriture cette fois-ci. Lui fis-je savoir en souriant, posant rapidement mes lèvres sur les siennes, quand je parle d'avoir déjà goûté brésilien, je parlais bien évidemment d'elle même si c'est vrai qu'on peut aussi compter sa frangine dans le lot, mais je m'en fous complètement de cette femme, la seule brésilienne que j'aime et qui me procure des sensations de fous, c'est MA brésilienne, Livia. Je la laissais toute seule quelques instants, ramassant mes fringues par terre pour rejoindre ma chambre, me changeant rapidement avant de prendre les clés de ma voiture et de lui prendre celles de son habitation. Bon je reviens et surtout reste comme ça, j'ai bien envie de me rincer l’œil aujourd'hui. Terminais-je par dire en passant à côté d'elle, bon Dieu ce qu'elle est sexy dans mon t-shirt, ça me donne envie de remettre directement le couvert .. Bref chaque chose en son temps. Quelques minutes plus tard je me trouvais chez elle, prenant quelques affaires lui appartenant et surtout des sous-vêtements que je trouvais graaave sexy, ouais autant en profiter. Puis avant de repartir chez moi, son foutu chien me gueulait dessus .. Rah il m'énerve lui. Bref, je le prenais avec moi, fermant sa maison à clé avant de retourner chez moi quelques minutes plus tard. Je posais ses affaires à l'entrée et lâchais son chien au sol avant de la rejoindre dans la cuisine, plaquant mon torse contre son dos et enroulant mes bras autour d'elle. Bon je t'ai pris quelques fringues et j'ai ramené ton foutu chien, comme je sais pas combien de jours je compte te kidnapper autant le prendre sans quoi il va mourir de faim, enfin moi ça m'aurait pas dérangé mais tu m'aurais reproché sa mort. Disais-je en souriant avant de regarder ce qu'elle était entrain de préparer. Ça sent bon, c'est bon quoi ? Lui demandais-je alors que mon ventre commençait à crier famine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)