Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
En réalité, l'idée de n'avoir que des sous-vêtements pendant ces quelques jours où je serais chez Blake ne me déplaisait pas du tout bien au contraire, ça me permettrait de lui montrer l'avantage qu'il avait de m'avoir en tant que petite-amie à présent, de lui montrer que tout ce qu'une autre femme pouvait lui offrir se trouvait en moi et surtout de le convaincre du fait qu'il n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs puisque je pouvais tout lui offrir (enfin je pense), parce qu'en vrai la seule chose qui me faisait peur dans l'avenir de nous deux n'était pas son non-romantisme, ça à la rigueur ça pouvait se changer ou bien je m'y habituerais et ça rendra les quelques moments de romantismes du beau brun unique en son genre, la chose qui me faisait vraiment peur était qu'au final il cède à une autre fille et me trompe, il l'avait déjà fait auparavant avec ses exs (la meuf elle a les dossiers sur lui t'sais BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 4 1881463262 ) et puis il avait couché avec Jeisa, Lucifer en personne, alors je craignais vraiment qu'un jour l'une de ces filles faciles, du style de Solveig, arrive à le faire craquer et détruirais alors tout ce qu'il y avait entre nous, je n'avais pas peur de Solveig ni même jalouse d'elle je n'avais rien à m'envier et j'avais sûrement un corps mieux formé que le sien mais voila, je souhaitais juste être la seule et l'unique à ses yeux, la seule à qui il pense lorsqu'il a envie de faire l'amour ou bien qu'il se remémore des instants charnels, c'était peut-être un peu trop demandé venant d'un coureur de jupon mais j'étais sûre que s'il m'aimait vraiment il en était capable. Je déposais par la suite un baiser sur ses lèvres avant de me détacher du beau brun pour sortir de la piscine, j'avais un déjeuner à préparer et je voulais me donner à fond, j'avais pas envie qu'il s'intoxique dès le premier jour, je remettais alors mes sous-vêtements pour ensuite mettre son t-shirt. Je te le rendrais pour te le reprendre deux minutes après. lui répondis-je en riant légèrement avant de me sécher les cheveux avec une serviette ne me gênant pas pour mater le bel australien qui sortait de l'eau et croyez moi la vue était ... très très appétissante, si je pourrais coucher à nouveau avec lui sur le coup je le referais de suite, j'avais en face de moi son corps si bien sculpté complètement mouillé. Tu vas adorer j'en suis sûre. lui disais-je souriant à son baiser, je ne m'en lasserais jamais de ses lèvres si douces et parfaites, j'allais par la suite en direction de la cuisine une fois assez sèche pour ne pas remplir la maison d'eau, et la première chose que je fis fut de vérifier ce qu'il avait dans ses placards et heureusement pour moi il avait tout ce dont j'avais besoin pour faire mon poulet de Bahia. Je resterais comme ça et si tu me ramènes de bon vêtements je serais même encore plus sexy qui sait, fais attention à toi trésor. rajoutais-je en lui volant rapidement un baiser avant de passer aux choses sérieuses une fois le beau brun sorti, je sortais tous les ingrédients dont j'avais besoin pour pouvoir commencer à cuisiner, une fois le plat sur le feu j'allais par la suite préparer la table à manger, c'était assez simple, je n'allais pas non plus faire une table romantique enfin pas encore du moins puis je n'avais surtout pas vraiment le temps pour. Je retournais dans la cuisine après plusieurs minutes, vérifiant ce qui était sur le feu entendant la porte d'entrée s'ouvrir, c'est le moment de faire comme ci j'étais la plus professionnelle des cuisinières, je restais donc devant le plat qui était en train de finir sa cuisson avant de sentir le torse du beau brun contre mon dos, un sourire se dessina directement sur mes lèvres. J'espère que ces quelques fringues c'est minimum une dizaine sinon c'est pas assez ! Et arrête de parler de Patchouli comme ça ! T'es méchant avec lui ! lui disais-je en faisant une moue triste avant de rire légèrement. C'est du Poulet de Bahia, c'est genre LE plat que t'es obligé de goûter à Salvador et genre c'est en quelque sorte mon plat préféré, j'vais faire ma nostalgique mais ça me rappelle mon enfance en fait c'est pour ça que j'adore toujours faire goûter ce plat et en particulier à toi, c'est un peu un moyen de te faire découvrir un peu plus qui je suis. rajoutais-je en souriant légèrement avant de retourner légèrement la tête pour lui voler un baiser. Et c'est prêt ! lui disais-je venant alors déposer la nourriture dans des assiettes. Tu prends les assiettes, je m'occupe du vin et ... PATCHOULI MON BEBE ! criais-je toute contente prenant mon chien dans mes bras le couvrant de baisers. Soit pas jaloux t'aura le droit à plus, beaucoup plus. rajoutais-je prenant une bouteille de vin dans la mini cave pour aller m'installer à table laissant Patchouli rejoindre Teegan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je sais que j'ai jamais été le petit-ami du siècle, que ce soit avec Victoria mais surtout avec Shae et Emma, mais j'espère sincèrement qu'avec Livia ça va marcher, elle a quelque chose qu'aucune de mes exs avaient, ce petit truc en plus qui me fait complètement craquer. C'est d'ailleurs rare que j'invite mes copines à dormir quelques jours chez moi, je veux dire, j'ai toujours aimé avec mon antre à moi, mon endroit où je suis tranquille donc elle ne s'en rend pas compte mais ma proposition de passer quelques jours chez moi n'est pas rien et ça me faisait réellement plaisir de passer quelques jours en sa compagnie même si Shane va gueuler. Encore plus sexy que maintenant ? Ça va être difficile, mais d'accord je retiens et j'ai hâte de voir ça. Lui disais-je avec un petit clin d’œil. Franchement si Livia arrive à être encore plus sexy qu'actuellement, je vais finir par mourir d'une crise cardiaque tellement cette femme est physiquement parfaite. Je n'arrive pas à lui trouver le moindre défaut et peu importe ce qu'elle porte, je la trouve tout simplement parfaite. Bref, je sortais rapidement chercher ses affaires chez elle et son sac à puces, bon j'ai rien de spécial contre son chien, mais disons que ouais, je suis jaloux de son clébard, non mais oh il n'y a que moi qui a le droit à des câlins, que moi qui a le droit à des bisous, pas lui. Mais c'est plus fort que moi, je me suis senti obligé de le prendre avec moi pour faire plaisir à ma petite-amie. Après quelques minutes je terminais par revenir chez moi, posant ses affaires sur le canapé et son chien par terre avant de la rejoindre dans la cuisine et ça lui donne un air grave sexy lorsqu'elle cuisine. Je m'approchais alors d'elle, entourant mes mains autour de sa taille lorsqu'elle me fit savoir d'arrêter de me moquer de son chien et surtout de me faire savoir qu'elle aurait au minimum besoin d'une dizaine de fringues, ralala les gonzesses toutes les mêmes. :sifle: J'ai pris un sacré stock de fringues, tu auras de quoi faire et j'aurais de quoi mater. Oh que oui, je vais pouvoir me rincer l’œil et je ne vais certainement pas m'en priver. Cette femme est tellement belle, puis c'est la mienne à présent donc j'ai bien le droit de la regarder autant que j'en ai envie, puis au fond je suis certaine que ça lui fait plaisir lorsque je la dévore du regard. Elle m'expliqua finalement ce qu'elle avait préparé, un plat typique de chez elle, ça sentait bon et ça me donnait cruellement faim. Ça a l'air bon en tout cas, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur toi alors. Lui fis-je savoir alors qu'elle me vola un rapide baiser en me faisant comprendre que c'était prêt .. Jusqu'à ce que son chien arrive. Il m'énerve celui-là, je regrette déjà de l'avoir fait venir. Je soupirais quand elle me fit savoir qu'elle m’offrira beaucoup plus que de simples bisous. J'espère sinon ton Machoupoutchi dégagera de chez moi et si je le vois faire un truc chelou à Teegan, je le fous à la flotte ça va le calmer. Disais-je en attrapant les assiettes pour les déposer sur la table, attendant que ma belle brésilienne arrive avec le vin. Une fois l'un en face de l'autre, nous pouvions enfin commencer à manger et je dois avouer que c'était bon, vraiment bon. Je me régalais, moi qui n'aime pas à manger c'est une aubaine d'avoir une petite-amie qui cuisine bien, bon même si apparemment c'est le seul plat qu'elle sait faire. Hum c'est super bon ! Tu viendras plus souvent passer des journées ici, comme ça tu feras à manger. Puis après c'est moi qui te mangera, tu seras mon dessert. Disais-je en rigolant, non c'est pas du tout machiste ce que j'ai dis avant le fait qu'elle sera mon dessert .. Pas du touuuut. Bref, je continuais de manger mon poulet, il n'en restera certainement pas une seule miette et c'est bien la preuve que je me régale. Entre deux bouchées je levais mon regard vers ma belle rousse en souriant.Sinon ça te dit qu'on sorte ce soir ? On a un bal à rattraper. Terminais-je par lui dire. Et comme je suis le petit-ami de l'année je te laisse choisir si tu préfères un resto, une soirée en boîte ou un cinéma. Lui fis-je savoir en souriant. Notre dernière soirée ensemble, à savoir notre bal de fin d'année ne s'est pas terminé comme prévu, donc je compte bien rattraper ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je me donnais à fond dans le repas que j'étais en train de préparer à partir du moment où le beau brun était sorti, si on m'aurait vu on aurait pensé que j'étais dans Top Chef avec le chronomètre et tout alors qu'en fait j'avais tout le temps pour faire le repas ainsi que la table, mais je voulais me donner à fond, je ne voulais pas le décevoir et comme ma mère le dit tout le temps "lorsque un homme aime ton poulet de Bahia le tour est joué", en gros pour ma mère c'est un plat aphrodisiaque allait comprendre pourquoi mais bon elle était déjà passé par là donc si elle disait ça c'était forcément qu'il y avait du vécu derrière tout ça, autant suivre les conseils de la mama ! Le plat était en train de finir sa cuisson, la table était enfin prête lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je me replaçais directement devant la plaque de cuisson pour me la jouer hyper professionnelle, genre cuisinière cinq étoiles, j'ai bien dit genre parce que j'étais loin de l'être, encore il y avait quelques plats que je connaissais à la perfection mais c'était peu par rapport à tous les autres que je foirais. Enfin bref, je sentis par la suite le torse de mon beau brun contre mon dos se qui eu le don de me faire sourire, vous voyez c'était ce genre de chose que je prenais comme un avantage en étant en couple avec Blake à présent, des petites attentions, presque banale pour certains mais pour moi ça avait le don de me remonter directement le moral, enfin moi qui pensais ne jamais être en couple un jour avec lui nous voila maintenant ensemble et en plus de cela j'avais le droit à des gestes attentionnés. On pari combien que si je vais vérifier mon dressing je trouverais même pas un vêtement dans mon coin sous-vêtements ? lui répondis-je en riant, bon ce n'était pas non plus Pedobear ou bien Christian Grey il avait sûrement dû prendre aussi des vêtements mais j'étais presque sûre disons à 99% que plus de la moitié des vêtements étaient des tenues sexys ce qui était loin de me déplaire. Même si je pense qu'après l'épisode de la piscine t'as tout découvert sur moi. rajoutais-je en riant à nouveau lui volant un baiser avant de me pousser quelque peu de lui pour poser la nourriture dans les assiettes, il fallait croire que j'avais eu le timing parfait, il commençait à avoir vraiment faim alors ça tombé bien, j'allais prendre les assiettes pour les apporter jusqu'à la table mais mon bébé Patchouli fit son apparition entre temps et je ne pouvais que le prendre dans mes bras et le couvrir de baiser, tant pis pour les assiettes Blake s'en occupera je m'occuperais du vin pour ma part, je pris donc mon chien dans mes bras le couvrant de baisers, c'était un peu mon nounours sur qui je remettais mon surplus d'affection. C'est PA-TCHOU-LI ! Mais c'est pas possible sérieux arrête de le faire passer pour un mexicain entré clandestinement au USA, c'est trop moche Machoupoutchi ! Et s'il fait des bébés à Teegan je prendrais aucune responsabilité faut dire qu'on est pas prêt de leur montrer le bon exemple, je dis ça je dis rien. lui disais-je un sourire amusé aux lèvres, je faisais bien évidemment référence à l'épisode de la piscine mais aussi des futurs moments intimes que nous aurions sûrement un peu partout dans la maison, c'était notre spécialité de le faire partout sauf dans un lit BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 4 1881463262 Je pris le vin déposant mon chien au sol par la suite venant m'installer à table, sur le coup j'étais vraiment stressée imaginez que mon plat était nulle à chier et qu'au final il se retrouve à l'hôpital, waw la journée de malade que ça serait, en mode "chéri tu t'en souviens de notre première journée ensemble où t'as fini à l'hôpital pour intoxication pendant 3 jours" super... J'avais une boule au ventre comme lorsqu'on passe un gros examen jusqu'à ce que j'entends le beau brun dire que c'était hyper bon, j'étais directement soulagée et je commençais alors à manger mon plat sereinement. Y a aucun soucis, moi à partir du moment où j'ai mon salaire qui est de 100 baisers par repas ou plus ça me va moi ! Et dévore moi autant que tu veux, j'apporterais de la chantilly la prochaine fois ce sera plus appétissant. rajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil riant légèrement, bon c'était une façade au fond j'étais en train de me dire à moi même qu'à la première occasion que j'aurais je prendrais des cours de cuisine parce que vu les quelques plats que je connais j'aurais vite fait le tour ! J'entamais alors mon plat qui était toujours aussi délicieux et me rappelait toujours autant de souvenirs. Et comment ! J'ai envie d'oublier la pire soirée de toute ma vie en fait. lui répondis-je en souriant légèrement, oui le bal avait été la pire soirée de ma vie, mais vraiment. Tu sais quoi ? Je serais plutôt partante pour le cinéma après on pourrait aller en boîte si on est pas trop fatigué mais le cinéma ça me tente bien puis y'a un film d'horreur pas mal qui est sorti dernièrement, ça nous permettrait même de rattraper notre soirée film qu'on a toujours pas fait. rajoutais-je avant de prendre la bouteille de vin pour nous en verser dans nos verres, prenant finalement une gorgée de vin, le vin et le champagne était officiellement les seuls alcools que je supportais, je finissais par la suite mon assiette. Tu tiens toujours à m'avoir comme dessert parce que si c'est le cas je suis prê... lui disais-je en me stoppant nette en voyant à travers la baie vitrée Patchouli au dessus de Teegan en train de copuler dans le jardin, j'écarquillais les yeux en regardant toujours en direction de Patchouli et Teegan parce que c'était assez spécial de voir deux chiens se reproduire, sur le coup j'avais peur pour mon chien et j'avais envie d'éclaté de rire aussi parce que bon Teegan à côté de Patchouli c'était un vrai chien contrairement à Patchouli qui était comme un peluche c'était comme si une peluche couché avec un vrai chien, c'était vraiment amusant. Si tu m'aimes regarde pas où je suis en train de regarder ! rajoutais-je en prenant un air tout innocent en redirigeant mon regard vers lui un sourire amusé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand elle jura qu'en rentrant chez elle, il n'y aura plus de lingeries dans ses affaires. Bon c'est vrai que j'ai pris quelques fringues qui je trouvais sexy en tombant dessus, mais en réalité j'ai surtout pris les premières fringues qui me sont tombées sous la main, de toute façon peu importe ce qu'elle porte, elle sera toujours la plus sexy. Par contre ça m'agaçait de voir son chien prendre toute l'attention. Ouais bah t'avais qu'à donner un prénom plus simple à ton chien, donc que tu le veuilles ou non ça sera Machoupoutchi. Et t'inquiète pas pour nous, la villa est grande et je compte bien te faire visiter chaque pièce, chose que ton sac à puces ne fera JAMAIS avec Teegan. Lui disais-je très sérieusement. Non seulement je compte bel et bien faire l'amour avec Livia dans chaque pièce de la villa, bon je pense qu'on va éviter la chambre de Shane sinon il va encore gueuler alors qu'au final ça serait un honneur pour lui de prêter sa chambre à son frangin pour qu'il copule avec sa petite-amie .. Bon ok là j'ai carrément des idées chelous et malsaines, on va mettre ça sur le dos de la faim. Pendant que mademoiselle s'occupait d'embrasser son chien je mettais nos assiettes sur la table, attendant que ma petite-amie revienne avec le vin. Je m'installais correctement avant de commencer à manger et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment bon. Je suis pas très à l'aise en cuisine, j'ai jamais vraiment aimé faire la cuisine en réalité alors c'est plutôt un avantage d'avoir une copine qui sait faire à manger, après si elle sait faire que deux ou trois plats ce n'est pas grave, on mangera toujours la même chose et basta. Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres lorsqu'elle me fit savoir qu'elle pourrait s'occuper du dîner lorsqu'elle viendra dormir ici à la seule condition que je lui fasse 100 baisers en échange. C'est quand même cher .. Mais d'accord. Et t'inquiète pas, j'ai pas besoin de chantilly pour me régaler quand ça te concerne. Lui disais-je entre deux bouchées suivi d'un clin d’œil. Non j'ai pas besoin d'ajouter de la nourriture, des gadgets bizarres ou de me la jouer 50 nuances de Grey avec elle pour prendre du plaisir, j'aime ne faire qu'un avec elle, j'aime son corps, ses lèvres et ça me suffit amplement. Bon si un de ces quatre un délire chelou lui passe par la tête, je pense que je ferais en sorte de la satisfaire. Bref pour l'instant il n'était pas question de sexe, mais de me remplir le bide avec le poulet de ma belle brésilienne. Je me régalais et ça devait bien se voir que je ne simulais pas pour lui faire plaisir. D'ailleurs j'eus l'envie d'oublier notre bal qui s'est carrément mal terminé entre nous et ce soir je compte bien fêter notre première journée ensemble comme il se doit et un cinéma ne me dérangeait en aucun cas, d'ailleurs sa remarque sur nos soirées films m'arracha un petit sourire en coin. Ok va pour le cinéma et on arrivera enfin à regarder un film sans se sauter dessus au bout d'une demie-heure .. Je crois que maintenant toutes nos soirées films se passeront au cinéma. Lui fis-je savoir en terminant de manger mon assiette, je regardais ma belle nous servir du vin avant de voir son visage changer du tout au tout en regardant la baie vitrée .. Qu'est-ce qui se passe ? Oh putain j'espère que c'est pas Shane qui est revenu et qui se balade à poil sur la terrasse pour me faire chier, sinon il va m'entendre gueuler. Ok .. Je te fais confiance, je regarde pas. Lui fis-je savoir en arquant un sourcil, mais c'est plus fort que moi. J'aime Livia, mais c'est comme dire à un gamin de ne pas jouer avec un ballon, c'est impossible. Je tournais donc mon regard pour voir cette scène atroce. Non c'est mort, je vais le tuer ton Matchoupoutchi ! Disais-je en serrant des dents, me levant d'un seul coup de ma chaise pour ouvrir la porte et attraper son sac à puces qui faisait des trucs dégueulasses à MA chienne. Je foutais donc en l'air leur petite parties de jambes en l'air pour laisser Teegan dehors et revenir à l'intérieur en donnant Matchoupoutchi à Livia. Je te préviens, t'as intérêt à faire castrer ton chien sinon j'en veux plus ici. Et j'espère aussi qu'il n'est pas précoce et qu'il n'a pas eu le temps de la mettre en cloque sinon tu vas m'entendre gueuler. Disais-je en fronçant les sourcils. Ouais bah j'ai plus envie de dessert maintenant, ça m'a dégoûté. Râlais-je en reprenant les assiettes pour revenir dans la cuisine, commençant à ranger les plats sales dans la lave-vaisselle. Ouais je suis énervé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'étais vraiment stressée sur le coup, j'avais peur que le plat que je venais de lui préparer n'allait pas lui plaire, c'est pourquoi même si j'étais installé à table je n'entamais pas mon assiette jusqu'à ce que je sache son avis de toute manière tant que je n'avais pas eu son avis je n'avais pas la tête à manger, puis s'il trouvait ça infecte alors je trouvais ça infecte, en gros c'était un peu le testeur gustative pour le coup, je fus donc directement rassuré en entendant le beau brun me confirmer le fait que c'était délicieux et là c'était le soulagement total, oufffff, s'il appréciait c'était l'essentiel, je commençais donc à déguster à mon tour le repas qui pour le coup était vraiment bon, faut croire que je m'étais surpassé, comme quoi quand je voulais je pouvais, ou j'avais plutôt envie de dire que lorsque ma motivation n'était autre que Blake je serais prête à tout pour ne pas le décevoir, et vu ce qu'il venait de dire il avait l'intention de me faire cuisiner à chaque fois que je viendrais, ça ne me dérangeait pas du tout bien au contraire si ça lui faisais plaisir c'était ce qui importait le plus, mais j'étais bien décidé à avoir mes baisers comme salaire pour tous les futurs efforts que je ferais. Et c'est monsieur qui a deux voitures de sport et qui s'achète que des vêtements de marque qui vient me dire que 100 baisers c'est cher, mais où va le monde ?! Mais c'est que t'es un coquin toi. lui répondis-je en riant légèrement avant de continuer de manger la nourriture qui était dans mon assiette, franchement 100 baisers par rapport à tout ce qu'il dépensait dans la journée c'était rien, puis il pouvait pas me refuser de l'embrasser de toute manière même s'il ne voulait pas je l'embrasserais 100 fois de force et l'affaire était réglé voila tout. Je crois qu'on va devoir se payer un abonnement au cinéma sinon on sera plus du tout à la page niveau film mon chéri. rajoutais-je en souriant amusée avant de finir à mon tour toute la nourriture qui se trouvait devant moi, c'était vraiment étrange cette attirance si forte qui s'installait entre nous deux à chaque fois qu'on se retrouvait ensemble à regarder un film, faut croire que nos corps préféraient que nous ne fassions qu'un plutôt de regarder un film, je gardais alors mon sourire aux lèvres versant le vin dans nos verres avant de perdre peu à peu ce dernier en voyant ce qu'il se passait dans le jardin, fuck ! D'un côté ça m'amusait parce que c'était tellement ridicule de voir un si petit chien copuler avec une si grosse chienne, mais d'un autre j'avais peur pour mon bébé Patchouli, le beau brun ne le portait pas vraiment dans son coeur alors je n'ose même pas imaginer la réaction qu'il allait avoir, c'est pourquoi j'eu directement l'instinct de lui dire de ne pas regarder dans la même direction que moi ce qui était complètement débile enfin je veux dire je l'avais en quelque sorte incité à regarder, quelle conne j'avais pu être ! Je me tapais doucement le front en voyant la réaction du bel australien, je soupirais par la suite me levant de ma place en le voyant faire un scandale, c'est bon c'était deux chiens on peut pas non plus contrôler ce qu'ils font ! Je pris par la suite dans mes bras mon chien avant de sentir comme une mini saucisse toute chaude, je le tenais alors uniquement par le haut de son corps laissant ses jambes pendouiller, c'était dégoûtant là. Blake ! Il avait encore son truc à l'extérieur ! C'est dégueulasse sérieux ! Et je peux pas contrôler mon chien alors arrête de faire une scène et à ce que je sache je connais pas ses habitudes enfin je sais pas s'il est précoce ou non puis on s'en fout c'est que des chiens ! J'ai presque l'impression qu'il m'a sauté dessus moi vu ta réaction c'est complètement ... Bref laisse tomber... lui répondis-je surprise par sa réaction fronçant les sourcils, sur le coup ça m'avait un peu refroidit, enfin le voir réagir comme ça pour deux chiens, au pire des cas même si sa chienne était enceinte on pourrait à la rigueur donner les chiots enfin je sais pas il y avait toujours une solution, je levais par la suite les yeux au ciel soupirant à nouveau déposant un baiser sur mon chien avant d'aller le déposer dans le salon, Teegan était dans le jardin au moins là on aurait pas de risque, je retournais ensuite pour prendre mon verre de vin buvant une gorgée. Tout ça pour des chiens Blake ? Sérieux ? rajoutais-je en gardant mon verre dans les mains avant d'aller rejoindre mon petit-ami dans la cuisine, venant alors fermer le lave-vaisselle alors qu'il était en train de l'utiliser pour me frayer une place entre la machine et le bel australien. J'aimerais juste savoir pourquoi tu réagis aussi mal quand ça touche Teegan enfin je sais pas même si elle est trop chou ça reste un simple chien... lui disais-je d'un ton doux, je chuchotais presque même tellement je me voulais douce, même si je voulais vraiment avoir des explications sur le pourquoi du comment il réagissait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Bon c'est vrai que je ne manque pas d'argent, que je peux me payer tout ce que je veux et que comparé à tout ce que je possède, 100 baisers ce n'est rien, mais je disais simplement ça pour l'embêter un peu. Car elle a beau être à présent ma petite-amie et la femme que j'aime, ça ne m'empêchera pas de la taquiner comme je l'ai toujours fait. Au final quand j'y repense, on a toujours plus ou moins agit comme un couple ensemble, surtout depuis qu'on couchait ensemble, au fond c'est probablement moins prise de tête qu'on soit officiellement ensemble et au moins maintenant je suis certain qu'aucun pauvre type ne posera ses mains sur MA Livia. C'est moi le coquin alors que c'est toi qui me réclame 100 baisers ? T'inquiète pas, tu les auras tes 100 baisers. Lui disais-je en souriant, terminant peu à peu de manger mon assiette. L'embrasser ne me dérange absolument pas, je disais simplement cela pour la taquiner, elle sait très bien que j'aime ses lèvres et chaque partie de son corps. C'est quand même fou d'être autant attirée par une fille au point de ne plus pouvoir regarder un seul film sur un canapé avec elle au risque de lui sauter immédiatement dessus. Au final c'est peut-être aussi bien qu'on soit autant attirée l'un par l'autre, parce que le sexe c'est quand même important dans un couple, bref qu'importe. Je me régalais et j'avais bien envie de boire un verre de vin avant que ma belle brésilienne me fit savoir de ne pas me retourner. Je pensais sincèrement voir mon frère faire le con juste pour m'emmerder mais non c'était pire. Son Matchoupoutchi en train de faire des cochonneries avec MA chienne. Ma Teegan que j'ai depuis que je suis jeune, bon d'accord mon père me l'a rendu lorsque je me suis installé dans la villa mais tout de même, Teegan est importante pour moi, comme on dit le chien est le meilleur ami de l'homme. C'est pourquoi je me suis énervé en voyant ça, ma chienne n'a jamais eu de petits, elle n'est plus toute jeune alors si son chien met Teegan en cloque, je pense que ça risque d'être dangereux pour la santé de ma chienne. Je séparais donc les deux chiens pour revenir dans la villa avec le chien de ma copine qui n'avait visiblement pas rangé son petit oiseau. Livia se mit alors à me gueuler dessus mais j'en avais absolument rien à faire. Ouais bah c'est de ta faute, t'as qu'à l'élever un peu ton clébard ! Disais-je énervé avant de prendre nos assiettes pour les ranger dans le lave-vaisselle, sauf qu'au même moment Livia revient voir moi, se plaçant juste en face de moi pour avoir des explications. Je soupirais, ouais ma réaction est peut-être excessive, mais je suis comme ça et on me changera pas. Je regardais ma petite-amie dans les yeux pour lui répondre. Teegan n'est pas toute jeune, elle n'a jamais eu de petits, c'est pas conseillé pour une chienne assez âgée d'avoir des petits .. Enfin tu vois quoi. Disais-je en soupirant, regardant finalement ailleurs. Je viens seulement de la récupérer parce que je pouvais pas la prendre avec moi à la Eliot House, j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose à cause de ton chien. Disais-je en serrant des dents. Elle va certainement se foutre de ma gueule en voyant à quel point ma chienne compte pour moi mais je m'en fiche, car même si c'est con à dire Teegan est la seule qui ne me juge jamais. Enfin bref laisse tomber. Terminais-je par dire en soupirant, venant coller doucement mes lèvres contre les siennes. Je suis désolé de m'être énervé contre toi .. Tu me pardonnes si j'ajoute 20 baisers supplémentaires à ta prochaine paie ? Lui demandais-je en souriant, essayant de changer de discussion de d'apaiser les tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Tout s'était bien passé dans le meilleur des mondes, nous avions eu un repas parfait, un début de journée vraiment parfait en fait, il avait beau ne pas être romantique mais croyez moi j'allais m'en souvenir à vie de cette première journée ensemble, en réalité ça ne changeait pas vraiment de nos habitudes si ce n'était que tout ce que nous faisions auparavant en ayant des remords nous les faisions à présent en toute tranquillité, c'était un peu comme si Blake et moi avions toujours été ensemble depuis notre rencontre, enfin je veux dire par là que les coups de foudres amicaux arrivaient mais entre nous je pense que c'était un coup de foudre tout court et que nous étions tellement aveuglé par l'idée de profiter de la vie et d'avoir peur de l'engagement que nous avions pris ça pour de l'amitié hyper proche et fusionnelle, je me laissais donc imaginer un bon avenir pour nous deux, à voir s'il réussira à garder cette fidélité qu'il avait avec moi et surtout si au final ça ne clashera pas entre nous, mais j'osais espérer que ça fonctionnera pendant un bon moment, un très boooooon moment. Enfin bref, tout semblait parfait jusqu'à ce que je vois nos deux chiens se reproduir dans le jardin, et comme une conne au lieu de les laisser faire et d'ignorer la chose, j'ai eu une réaction assez particulièrement en incitant implicitement le beau brun à regarder ce qui fut la plus grosse boulette de la journée et vu sa réaction je regrettais de suite de lui avoir fait part de tout ça, enfin de n'avoir pas garder ce que je venais de voir pour moi, il m'apporta alors par la suite mon chien me le jetant presque dans les bras alors qu'il avait encore sa saucisse à l'air et croyez moi c'était la chose la plus dégueulasse que j'avais pu toucher, enfin encore les saucisses humaines ne me dérangeaient pas, encore moins celle du beau brun BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 4 3997999705 Mais celle de mon chien c'était juste eww, j'avais beau l'aimer ce nounours sur pattes mais voila quoi. Comment ça c'est de ma faute ?! Sérieusement t'as cru que je pouvais lui faire un cours d'éducation sexuelle ?! Le gars c'est à peine s'il va courir au bout du jardin pour attraper une balle de tennis que j'ai fait genre de jeter, comment veut-tu que je l'éduque à part pour lui apprendre à s'asseoir et s'allonger quand je le lui dis ! lui répondis-je complètement surprise par sa réaction, non mon chien n'était pas con mais ça restait un chien quoi ! Puis je trouvais ça vraiment excessif pour le coup et je comptais bien comprendre pourquoi il réagissait de la sorte, j'allais donc déposer mon chien dans le salon loin de Teegan avant d'aller rejoindre mon petit-ami refermant directement le lave-vaisselle pour me frayer un chemin entre ce dernier et mon bel australien. Je comprends totalement trésor mais enfin t'aurais dû me le dire, je pouvais pas savoir... Crois moi j'aurais moi même fait en sorte que rien de tout ça se produise si j'aurais su... lui disais-je doucement le regardant dans les yeux, sincèrement quelques fois je me disais que j'avais de la chance, de la chance de l'avoir lui pour moi, de la chance de connaître sa vraie facette et non pas celle qu'il montrait à tous, est-ce que sur le coup j'étais la femme la plus heureuse ? Oui je pense, il avait ses défauts certes, pas mal même mais j'en avais sûrement encore plus que lui. Promis je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien, promis, quitte à enfermer Patchouli sur la terrasse s'il le faut ça ne me dérange pas enfin j'irais jouer avec lui sur la terrasse mais l'essentiel c'est qu'on les  garde loin l'un de l'autre. rajoutais-je avec un faible sourire. J'ai un chien coureur de jupons que veux-tu, faut que je lui trouve des escorts girls pour chien ! lui répondis-je histoire de détendre l'atmosphère avant de répondre à son baiser. T'as pas à être désolé, c'est moi qui m'excuse... Hum ça peut se négocier oui. rajoutais-je en riant légèrement passant mes bras autour de sa nuque déposant à nouveau mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors tendrement. T'as eu la même réaction que mon père aurait s'il savait que je couchais avec un mec, j'essaye en aucun cas de te donner un avant goût de ce qu'il t'attends, mais alors là pas du tout ! lui murmurais-je en rompant le baiser restant proche de ses lèvres un sourire amusé sur ces derniers, enfait non mon père c'était dix fois pire, s'il voyait une scène dans le genre il chargerait direct son fusil de chasse et prendre Blake pour un gibier, mon père était assez spécial par rapport à tout cela, assez old school j'avais envie de dire, ce qui était tout le contraire de ma mère qui elle m'incitait presque à mettre des trucs bien sexy et à me donner à fond dans mes "nuits de folie", deux opposés certes mais ça avait donné moi, Livia Batista, la perfection en personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
C'est vrai que pour le moment tout était parfait, bon ok ça avait mal commencé chez sa copine, mais au final tout s'est arrangé et on a même fini par sauter le pas en se mettant en couple l'un et l'autre. Cependant lorsque ça touche à ma chienne, je crois que je peux devenir dingue, c'est pas pour rien qu'on dit que le chien et le meilleur ami de l'homme. Livia s'énerva suite à mon reproche sur l'éducation de son chien, mine de rien j'ai jamais vu un clébard aussi con que le sien. T'avais qu'à prendre un chien moins con que ça alors ! Non sérieux j'ai jamais vu un chien aussi débile que le sien. C'est carrément l'inverse de Teegan qui était toute calme et qui passait son temps à réclamer des caresses, c'est le jour et la nuit nos clébards. Et pourtant derrière mes allures de mauvais garçons qui se fou royalement de tout, je l'aime ma chienne, c'est con je sais mais c'est comme ça. Je me suis attaché à elle dès le premier jour et c'est le seul animal de compagnie que j'ai et que j'aurais dans ma vie. Bref qu'importe, je posais les assiettes dans le lave-vaisselle mais au même moment Livia vint à son tour fermer l'appareil pour se positionner devant moi. Elle semblait finalement comprendre pourquoi je me suis tant énervé en voyant son espèce d'hamster géant vouloir copuler avec Teegan, je sais que j'aurais pas dû réagir comme ça, que Livia n'y était plus rien mais voilà, elle me connaît à faire et sait que lorsque ça me tient à cœur, je peux réagir au quart de tour. Elle terminait ensuite par me demander pourquoi est-ce que je ne lui ai rien dit, franchement j'en sais rien, je me voyais pas lui dire que j'adorais ma chienne et que je serais probablement anéantis le jour où quelque chose lui arriverait, c'est carrément l'opposé du type que je suis habituellement, bien loin du gars qui se prend pour le roi du monde. J'en sais rien .. Peut-être parce que je trouve ça débile d'être autant attaché à une chienne, j'aime pas avoir des points faibles et j'aime pas montré mes faiblesses. Je préfère qu'on me jalouse et qu 'on me prenne pour un connard de service plutôt que pour un mec qui aime son chien et qui s'est fait vio.. Enfin tu vois. Soupirais-je sans vouloir terminer ma phrase, pas besoin de rappeler que je me suis fait violer lorsque j'étais gamin, c'est pas un souvenir que j'ai encore envie d'évoquer. Ma belle brésilienne termina par me faire comprendre qu'elle fera à présent attention aux envies étranges de son chien, m'expliquant qu'elle ira elle-même jouer avec son sac à puces, ça me faisait sourire par la suite quand elle compara son chien à un Don Juan à quatre pattes. J'espère quand même que tu joueras plus avec moi qu'avec ton chien .. Je te rappel que la villa est trèèès grande et qu'on n'a pas encore fait le tour. Lui expliquais-je lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou, je kidnappais de nouveau ses lèvres en laissant ma main glisser jusqu'à ses fesses, une main aux fesses que j'ai rapidement retiré lorsqu'elle évoqua son père. Je fronçais les sourcils en quittant ses lèvres .. On s'embrasse et elle trouve pas mieux que de me parler de son géniteur ? Niveau tue l'amour on fait pas mieux. Non mais sérieux ton père j'ai tellement pas envie de le rencontrer .. C'est pas que j'ai peur hein, mais je sais pas je sens que la rencontre va mal se passer. T'imagine si ça part en cacahuète, limite ça deviendra une guerre Batista/Cahill, on sera les Roméo et Juliette des temps modernes. Disais-je en rigolant, la guerre Batista/Cahill sera un remake de la guerre Capulet/Montaigu (a). Rassure-moi .. T'as pas prévu un voyage au Brésil dans les prochains jours ou ton père n'a pas décidé de venir sur Cambridge ? Ou en d'autres termes .. Est-ce qu'elle a prévue de me présenter à ses parents ? Pitié, faites que non .. Parce que si c'est le cas je prends direct un billet pour retourner à Sidney le temps que son paternel quitte Cambridge car j'ai absolument aucune envie de le rencontrer, ça finira mal et c'est vraiment très rare lorsque je m'entends bien avec les parents de mes petites-amies, enfin je dis ça, mais à part ceux de Victoria j'ai jamais rencontré ceux d'Emma et Shae, c'était pas plus mal ainsi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Sur le coup je n'avais pas du tout compris sa réaction, jusqu'à ce que je le rejoigne et qu'il m'explique qu'il avait peur pour Teegan, et c'était compréhensible, enfin cela faisait même pas 1 mois que j'avais Patchouli et il avait changé ma vie, il était comme il était, ce n'était pas le chien le plus intelligent mais ça restait mon chien et j'étais attachée à lui, d'un côté c'est con de dire ça je sais mais il était toujours là pour moi, quand j'allais mal c'était le seul à qui je pouvais faire des câlins et des bisous, et en réalité il m'avait en quelque sorte aidé à surmonter mon chagrin lorsque Blake et moi étions en froid, donc je comprenais totalement sa réaction, mais j'aurais aimé le savoir plus tôt pour éviter que tout ça se produise, j'aurais pris mes précautions avec mon bébé de chien. Je suis pas là pour te juger mon Blakie... Enfin faut juste pas que t'ai peur de me montrer tes faiblesses, t'as déjà vu les miennes et c'était pas beau à voir je te l'accorde mais voila tu les as vu ! Alors je veux juste que tu te sentes à l'aise avec moi et que t'ai pas ces barrières émotionnelles comme tu le fais avec tout le monde, tu m'as déjà avouer pour ton passé et j'ai été là pour toi, je pense que c'est une preuve assez suffisante pour te prouver que tu peux me faire confiance, je te jugerais pas. lui répondis-je doucement en le regardant dans les yeux, lorsque je parlais de son lourd passé je faisais référence à l'épisode dramatique qui s'était passé dans sa vie plus jeune, je ne voulais pas entrer dans les détails pour éviter de refaire surgir ces souvenirs qui mériteraient tout simplement d'être brûlés, mais c'était le seul exemple que j'avais trouvé pour lui prouver qu'il n'avait pas de quoi avoir peur avec moi, j'étais là pour lui comme je l'avais toujours été, sûrement beaucoup plus à présent que j'étais sa petite-amie puis je n'allais en aucun cas le juger, on a tous des faiblesses et des choses qu'on a à cacher, moi la première alors comment pourrais-je le juger ? J'avais une maladie du coeur que je cachais à tout le monde pour éviter de ressentir de la pitié aux yeux de mes proches, c'était comme une faiblesse pour moi, je préférais qu'on me déteste au plus au point et qu'on me pense supérieure plutôt que de ressentir de la peine vis à vis de moi, enfin c'est bon, ça faisait à peu près 5 ans que j'étais au courant et je n'en avais parlé à personne pas même mes parents, je voulais juste pas qu'on s'inquiète pour moi et qu'on me rappelle chaques jours que ma vie est peut-être en jeu, j'avais juste envie de profiter et d'être une fille normale... D'ailleurs en parlant de cette maladie, je ne savais pas vraiment si j'étais prête à l'avouer au beau brun, sur le coup non je ne l'étais pas du tout, j'avais besoin de temps pour trouver la manière qui conviendrait le mieux pour que je lui annonce ma maladie... T'inquiète pas je m'occuperais de lui quand tu seras occupé à autre chose, j'ai vraiment envie de visiter cette graaaande villa avec toi. lui répondis-je un sourire amusée aux lèvres passant alors mes bras autour de sa nuque pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, l'embrassant alors tendrement frissonnant en sentant ses mains sur mes fesses, sur le coup après sa réaction je ne pus m'empêcher de faire référence à mon père, Blake avait eu une réaction assez similaire à celle que mon père pourrait faire s'il nous voyait simplement nous embrasser, plus old school que lui tu meurs ! Crois moi je stresse moi même d'avance par rapport à cette rencontre, mais on va dire que ça se passera comme lorsque j'ai rencontré le papa Cahill, quoi que ouais non mon père sera pas aussi cool ! Ça rends notre relation d'un coup beaucoup plus sexy là tu sais ? Puis le remake de Roméo est beaucoup plus attirant. rajoutais-je en riant à mon tour, ouais mon Roméo était plus beau que tous les autres acteurs qui avaient pu interpréter le fameux Roméo, puis la comparaison entre la relation Batista/Cahill et les Capulet/Montigu était pas mal, sauf que perso moi j'avais pas un cousin relou comme Thibalte non j'avais mon grand frère à la place ! BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 4 3997999705 Bah en fait je comptais aller une semaine au Brésil soit avant le Summer Camp, soit pendant ou soit après, j'en sais rien en fait mais je suis un peu obligé d'aller voir mes parents. Par contre je bougerais pas si tu viens pas avec moi ! Donc... Prépare toi à une prochaine rencontre ! lui disais-je en souriant légèrement, j'avais envie de le présenter à mes parents, ouais le premier mec que Livia présenterait à ses parents, c'était une première pour moi, mais j'avais envie de présenter à mes parents l'homme qui me rendait heureuse, ils ne pourraient que l'aimer vu à quel point il apportait du positif dans ma vie. J'ai bien rencontré ton père, ta grand-mère et ta belle-mère, ça m'a stressée comme pas possible et on était même pas encore ensemble alors prends ça comme une petite vengeance que je t'inflige. rajoutais-je en riant légèrement lui volant un baiser, puis un autre, pour finalement venir l'embrasser amoureusement laissant mes doigts caresser doucement ses cheveux. Je pense que je devrais commencer à me préparer par contre vu le temps que je mets à me préparer habituellement ce sera le timing parfait pour aller au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je sais que je ne devrais pas avoir honte d'être moi-même avec Livia, elle connaît mon pire secret, elle sait tout sur moi alors je devrais réussir à être moi-même sans lui cacher quoi que ce soit, mais je sais pas pourquoi parfois j'ai peur qu'elle me juge, peut-être parce que je l'aime tellement fort que j'ai peur qu'elle termine par me voir comme un mec faible. Ok .. Donc aucun secret entre nous ? Ça me va. Lui demandais-je en souriant avant de l'embrasser avec amour, jusqu'à ce que Livia eut la merveilleuse idée de comparer ma réaction à celle que son paternel pourrait avoir en me voyant embrasser sa fille .. J'ose imaginer sa réaction s'il apprend que j'ai couché avec ses deux filles .. T'es beaucoup plus sexy que Juliette, ça ne fait aucun doute. Lui disais-je simplement en souriant, laissant nos lèvres se rencontrer de temps en temps même si j'étais réellement perturbé à l'idée de rencontrer son paternel. Ce n'était pas que j'avais peur de lui, je n'ai peur de personne depuis qu'on a tué mon enfance, mais j'ai juste peur de ne pas être assez bien pour Livia aux yeux de son père. Je m'en fiche royalement de son frère, je ne le connais pas mais à mes yeux c'est simplement un connard qui a pris Teddy pour une conne, rien de plus et concernant sa sœur, pas besoin de faire un dessin pour savoir qu'entre nous ce n'est pas l'amour fou même si on a couché une fois ensemble. Mais visiblement ma belle brésilienne avait bel et bien décidé de prendre quelques jours de vacances au Brésil pour me présenter à ses parents, bizarrement passer des vacances au Brésil avec ma petite-amie ne me déplaisait absolument pas, mais rencontrer ses parents c'est une autre histoire et j'ai pas spécialement envie de les rencontrer. Non mais c'est mort je viens pas au Brésil avec toi .. Enfin .. Je suis pas trop chaud pour rencontrer tes parents. Non mais t'imagine des vacances au Brésil sans pouvoir te toucher ? Ça sera un vrai calvaire, puis même si j'ai pas peur de ton paternel, je tiens pas à retourner avec Cambridge sans ma main droite parce que je t'aurais tripoter .. Donc non je viendrais pas. Disais-je l'air sûr de moi, mais pour une raison que j'ignore, j'ai bien l'impression que ma belle rousse parviendra à me faire changer d'avis et réussira à m'emmener au Brésil si c'est vraiment ce qu'elle souhaite, j'espère simplement que ça se fera le moins rapidement possible, histoire de me laisser une chance de vivre encore quelques semaines. Déjà petit un je t'ai jamais forcé à rencontrer mon père, c'est toi qui a décidé de venir avec nous et petit deux le père Cahill n'a jamais voulu tuer les trous du culs que ma sœur lui a présenté . Je tiens à ma vie. Disais-je en souriant, il y a quand même une différence entre son père et le mien, mon père veut simplement que je me trouve une fille parfaite selon ses critères et ça ne fait aucun doute que Livia remplie ses critères de perfections les doigts dans le nez. Finalement ma petite-amie caressa mes cheveux tout en posant ses lèvres sur les miennes pour me faire comprendre qu'on devait se séparer quelques instants pour qu'elle puisse se préparer .. Euh elle est sérieuse ? On vient à peine de terminer notre dîner qu'elle veut déjà se préparer pour ce soir ? Je prends soin de mon image mais en 20 minutes j'ai largement terminé de me préparer, puis c'est triste car j'avais d'autres idées derrières la tête avant qu'on aille se préparer pour notre première soirée de couple. Dommage .. Je comptais te manger pour le dessert .. Laisse-moi juste en profiter deux petites minutes. Disais-je en souriant, laissant mes lèvres retrouver de nouveau les siennes pour un baiser tendre qui se voulait plus fougueux au fil des secondes puis je laissais ma main glisser à travers sa culotte pour caresser ses fesses et sa peau que j'aime tant, je suis raide dingue de cette femme c'est incroyable. Plus les minutes passaient, plus j'avais envie d'elle et vu que mademoiselle désirait se préparer autant arrêter avant que j'arrive au point de non-retour. Bon je te laisse te préparer .. Tu n'as qu'à prendre la salle de bain de ma chambre. Je lui volais un dernier baiser avant de rejoindre quelques minutes le jardin pour voir ma chienne, laissant son sac à puces dans son coin. Au bout de quelques minutes c'était à mon tour de me préparer et comme prévu au bout de 20 minutes et quelques j'étais déjà prêt, je n'avais plus qu'à enfiler un haut et c'était parfait. Je montais donc dans ma chambre pour chercher une chemise digne de ce nom, entendant l'eau arrêter de couler d'un seul coup. C'est donc avec un petit sourire taquin que j'ouvris la porte de la salle de bain de ma chambre, m'accoudant contre cette dernière pour mater ma petite-amie sortir de la douche. Décidément t'es longue pour te préparer .. J'espère que ça te dérange pas si je reste ici ? Promis .. Je me contente seulement de regarder. Lui fis-je savoir en souriant, autant être franc, pour me rincer l’œil, je me rinçais bien l’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)