Invité
est en ligne
Invité
En réalité, l'idée de n'avoir que des sous-vêtements pendant ces quelques jours où je serais chez Blake ne me déplaisait pas du tout bien au contraire, ça me permettrait de lui montrer l'avantage qu'il avait de m'avoir en tant que petite-amie à présent, de lui montrer que tout ce qu'une autre femme pouvait lui offrir se trouvait en moi et surtout de le convaincre du fait qu'il n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs puisque je pouvais tout lui offrir (enfin je pense), parce qu'en vrai la seule chose qui me faisait peur dans l'avenir de nous deux n'était pas son non-romantisme, ça à la rigueur ça pouvait se changer ou bien je m'y habituerais et ça rendra les quelques moments de romantismes du beau brun unique en son genre, la chose qui me faisait vraiment peur était qu'au final il cède à une autre fille et me trompe, il l'avait déjà fait auparavant avec ses exs (la meuf elle a les dossiers sur lui t'sais ) et puis il avait couché avec Jeisa, Lucifer en personne, alors je craignais vraiment qu'un jour l'une de ces filles faciles, du style de Solveig, arrive à le faire craquer et détruirais alors tout ce qu'il y avait entre nous, je n'avais pas peur de Solveig ni même jalouse d'elle je n'avais rien à m'envier et j'avais sûrement un corps mieux formé que le sien mais voila, je souhaitais juste être la seule et l'unique à ses yeux, la seule à qui il pense lorsqu'il a envie de faire l'amour ou bien qu'il se remémore des instants charnels, c'était peut-être un peu trop demandé venant d'un coureur de jupon mais j'étais sûre que s'il m'aimait vraiment il en était capable. Je déposais par la suite un baiser sur ses lèvres avant de me détacher du beau brun pour sortir de la piscine, j'avais un déjeuner à préparer et je voulais me donner à fond, j'avais pas envie qu'il s'intoxique dès le premier jour, je remettais alors mes sous-vêtements pour ensuite mettre son t-shirt. Je te le rendrais pour te le reprendre deux minutes après. lui répondis-je en riant légèrement avant de me sécher les cheveux avec une serviette ne me gênant pas pour mater le bel australien qui sortait de l'eau et croyez moi la vue était ... très très appétissante, si je pourrais coucher à nouveau avec lui sur le coup je le referais de suite, j'avais en face de moi son corps si bien sculpté complètement mouillé. Tu vas adorer j'en suis sûre. lui disais-je souriant à son baiser, je ne m'en lasserais jamais de ses lèvres si douces et parfaites, j'allais par la suite en direction de la cuisine une fois assez sèche pour ne pas remplir la maison d'eau, et la première chose que je fis fut de vérifier ce qu'il avait dans ses placards et heureusement pour moi il avait tout ce dont j'avais besoin pour faire mon poulet de Bahia. Je resterais comme ça et si tu me ramènes de bon vêtements je serais même encore plus sexy qui sait, fais attention à toi trésor. rajoutais-je en lui volant rapidement un baiser avant de passer aux choses sérieuses une fois le beau brun sorti, je sortais tous les ingrédients dont j'avais besoin pour pouvoir commencer à cuisiner, une fois le plat sur le feu j'allais par la suite préparer la table à manger, c'était assez simple, je n'allais pas non plus faire une table romantique enfin pas encore du moins puis je n'avais surtout pas vraiment le temps pour. Je retournais dans la cuisine après plusieurs minutes, vérifiant ce qui était sur le feu entendant la porte d'entrée s'ouvrir, c'est le moment de faire comme ci j'étais la plus professionnelle des cuisinières, je restais donc devant le plat qui était en train de finir sa cuisson avant de sentir le torse du beau brun contre mon dos, un sourire se dessina directement sur mes lèvres. J'espère que ces quelques fringues c'est minimum une dizaine sinon c'est pas assez ! Et arrête de parler de Patchouli comme ça ! T'es méchant avec lui ! lui disais-je en faisant une moue triste avant de rire légèrement. C'est du Poulet de Bahia, c'est genre LE plat que t'es obligé de goûter à Salvador et genre c'est en quelque sorte mon plat préféré, j'vais faire ma nostalgique mais ça me rappelle mon enfance en fait c'est pour ça que j'adore toujours faire goûter ce plat et en particulier à toi, c'est un peu un moyen de te faire découvrir un peu plus qui je suis. rajoutais-je en souriant légèrement avant de retourner légèrement la tête pour lui voler un baiser. Et c'est prêt ! lui disais-je venant alors déposer la nourriture dans des assiettes. Tu prends les assiettes, je m'occupe du vin et ... PATCHOULI MON BEBE ! criais-je toute contente prenant mon chien dans mes bras le couvrant de baisers. Soit pas jaloux t'aura le droit à plus, beaucoup plus. rajoutais-je prenant une bouteille de vin dans la mini cave pour aller m'installer à table laissant Patchouli rejoindre Teegan.
(Invité)