Invité
est en ligne
Invité
Aucun secrets entre nous oui ! lui répondis-je venant déposer mes lèvres contre les siennes, ouais enfin aucun secret si je respectais cela j'étais censé lui avouer pour ma maladie et je n'étais pas prête enfin je n'allais pas d'un coup lui dire "oh fait j'ai une maladie du coeur qui fait que si ça s'empire mon coeur peut lâcher à tout moment !", pour une première journée ensemble ce serait vraiment mal placé, enfin comment vouloir être en couple avec moi après ça si je lui apprenais que j'allais mal physiquement parlant, qui voudrait d'une petite-amie qui pourrait perdre la vie à cause d'une foutue maladie personne je pense et puis de toute manière je ne voulais pas voir de la pitié dans son regard envers moi, j'étais assez forte pour vivre cette maladie seule, même mes parents n'étaient pas au courant. Enfin bref, je riais en l'entendant dire que j'étais plus sexy que Juliette, tant mieux j'avais envie de dire ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien la rencontre entre mon père et Blake pourrait facilement dégénérer, j'avais un père assez old school et qui a le sang chaud, on se demande de qui je tiens d'ailleurs, alors soit il va aimer Blake mais ne le montrera pas soit il va le détester et le montrera, dans tous les cas de toute manière il va nous faire vivre un mini enfer j'ai envie de dire, dans le sens où c'est mort si Blake pense qu'on pourra coucher ensemble autant de fois que nous le désirions ou bien même s'embrasser, pour mon père c'est soit le mec se marie avec moi et là c'est open bar, soit il faut respecter les règles de papa Batista à la lettre. Tu serais capable de rester une semaine sans pouvoir me voir alors ? Non parce que dans tous les cas tu pourras pas me toucher, quoi que si tu viens avec moi au Brésil je trouverais toujours un moyen de distraire mon père le temps qu'on vaque à nos occupations si tu vois ce que je veux dire. Wow comment t'es allé à l'extrême ! Si tu viendras t'es obligé autrement j'appelle mon père pour lui dire que y'a un groooos problème avec la villa et là il viendra à Cambridge et tu seras O-B-L-I-G-E de le rencontrer. rajoutais-je tout aussi sérieux que lui, il viendra avec moi obligatoirement, je ne veux pas me retrouver pendant une semaine sans lui pas à nos débuts ensemble en tout cas, puis j'avais tellement de choses à lui faire découvrir sur mon ancienne vie que j'avais vraiment envie qu'il m'accompagne. Ouais tu gagnes un point MAIS mon père te fera rien de mal, s'il voit que tes intentions sont bonnes et quand il verra que je tiens vraiment à toi il te fera rien parce qu'il sait que s'il te touche il me touche et ça m'étonnerait qu'il souhaite que sa fille adorée soit malheureuse. lui disais-je doucement un sourire aux lèvres avant de déposer à nouveau mes lèvres contre les siennes lui caressant doucement les cheveux. Je te promets que ce soir, ce sera la soirée de ta vie, est-ce que ça pardonne le temps que je vais mettre pour me préparer ? lui répondis-je en souriant avant de répondre à son baiser doucement puis peu à peu plus langoureusement frissonnant en sentant sa main sur mes fesses, non mais là sur le coup j'avais plus du tout envie d'aller me préparer ! Il le faisait exprès ou quoi ?! Je prolongeais alors le baiser laissant mes mains descendre jusqu'à son torse. C'était la chose la plus cruelle que t'ai pu me faire, tu sais ça Blake ? lui disais-je en riant légèrement, souriant par la suite à son baiser avant de monter jusqu'à sa chambre pour aller prendre ma douche, j'étais remplie de chlore puis j'en avais bien besoin pour me remettre de toute ces émotions de la journée, je me déshabillais donc allumant par la suite l'eau chaud pour finalement entrer dans la douche. Après plusieurs longues minutes sous la douche, j'éteignis l'eau afin de sortir de cette dernière pour finalement apercevoir le beau brun en train de me mater ouvertement, un sourire amusée apparu sur mes lèvres. Reste autant que tu veux et fais ce que tu veux. lui répondis-je gardant mon sourire avant d'enrouler une serviette autour de moi. Je te rappelle que toi même t'es pas prêt donc ça pardonne ma lenteur. rajoutais-je en le regardant, non en vrai je le matais plutôt qu'autre chose et c'était flagrant mais comment ne pas baver devant ces abdos si parfaits, quelle fille ne résisterait pas devant ces derniers, enfin à présent j'étais la seule à pouvoir y avoir accès et croyez moi j'allais bien profiter de ce sacré avantage qui s'offrait à moi. Au fait si je m'en souviens tu dois être encore rempli de chlore non ? lui disais-je d'un ton beaucoup plus charmeur, oh non Livia ! Vous avez un film à aller voir alors calme tes pulsions et va te préparer ! Mais c'était tellement dur de rester normale devant le bel australien... Alors peut-être qu'au final je prendrais un peu de retard dans ma préparation, ça en valait vraiment la peine pour le coup !
(Invité)