Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
Aucun secrets entre nous oui ! lui répondis-je venant déposer mes lèvres contre les siennes, ouais enfin aucun secret si je respectais cela j'étais censé lui avouer pour ma maladie et je n'étais pas prête enfin je n'allais pas d'un coup lui dire "oh fait j'ai une maladie du coeur qui fait que si ça s'empire mon coeur peut lâcher à tout moment !", pour une première journée ensemble ce serait vraiment mal placé, enfin comment vouloir être en couple avec moi après ça si je lui apprenais que j'allais mal physiquement parlant, qui voudrait d'une petite-amie qui pourrait perdre la vie à cause d'une foutue maladie personne je pense et puis de toute manière je ne voulais pas voir de la pitié dans son regard envers moi, j'étais assez forte pour vivre cette maladie seule, même mes parents n'étaient pas au courant. Enfin bref, je riais en l'entendant dire que j'étais plus sexy que Juliette, tant mieux j'avais envie de dire ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien la rencontre entre mon père et Blake pourrait facilement dégénérer, j'avais un père assez old school et qui a le sang chaud, on se demande de qui je tiens d'ailleurs, alors soit il va aimer Blake mais ne le montrera pas soit il va le détester et le montrera, dans tous les cas de toute manière il va nous faire vivre un mini enfer j'ai envie de dire, dans le sens où c'est mort si Blake pense qu'on pourra coucher ensemble autant de fois que nous le désirions ou bien même s'embrasser, pour mon père c'est soit le mec se marie avec moi et là c'est open bar, soit il faut respecter les règles de papa Batista à la lettre. Tu serais capable de rester une semaine sans pouvoir me voir alors ? Non parce que dans tous les cas tu pourras pas me toucher, quoi que si tu viens avec moi au Brésil je trouverais toujours un moyen de distraire mon père le temps qu'on vaque à nos occupations si tu vois ce que je veux dire. Wow comment t'es allé à l'extrême ! Si tu viendras t'es obligé autrement j'appelle mon père pour lui dire que y'a un groooos problème avec la villa et là il viendra à Cambridge et tu seras O-B-L-I-G-E de le rencontrer. rajoutais-je tout aussi sérieux que lui, il viendra avec moi obligatoirement, je ne veux pas me retrouver pendant une semaine sans lui pas à nos débuts ensemble en tout cas, puis j'avais tellement de choses à lui faire découvrir sur mon ancienne vie que j'avais vraiment envie qu'il m'accompagne. Ouais tu gagnes un point MAIS mon père te fera rien de mal, s'il voit que tes intentions sont bonnes et quand il verra que je tiens vraiment à toi il te fera rien parce qu'il sait que s'il te touche il me touche et ça m'étonnerait qu'il souhaite que sa fille adorée soit malheureuse. lui disais-je doucement un sourire aux lèvres avant de déposer à nouveau mes lèvres contre les siennes lui caressant doucement les cheveux. Je te promets que ce soir, ce sera la soirée de ta vie, est-ce que ça pardonne le temps que je vais mettre pour me préparer ? lui répondis-je en souriant avant de répondre à son baiser doucement puis peu à peu plus langoureusement frissonnant en sentant sa main sur mes fesses, non mais là sur le coup j'avais plus du tout envie d'aller me préparer ! Il le faisait exprès ou quoi ?! Je prolongeais alors le baiser laissant mes mains descendre jusqu'à son torse. C'était la chose la plus cruelle que t'ai pu me faire, tu sais ça Blake ? lui disais-je en riant légèrement, souriant par la suite à son baiser avant de monter jusqu'à sa chambre pour aller prendre ma douche, j'étais remplie de chlore puis j'en avais bien besoin pour me remettre de toute ces émotions de la journée, je me déshabillais donc allumant par la suite l'eau chaud pour finalement entrer dans la douche. Après plusieurs longues minutes sous la douche, j'éteignis l'eau afin de sortir de cette dernière pour finalement apercevoir le beau brun en train de me mater ouvertement, un sourire amusée apparu sur mes lèvres. Reste autant que tu veux et fais ce que tu veux. lui répondis-je gardant mon sourire avant d'enrouler une serviette autour de moi. Je te rappelle que toi même t'es pas prêt donc ça pardonne ma lenteur. rajoutais-je en le regardant, non en vrai je le matais plutôt qu'autre chose et c'était flagrant mais comment ne pas baver devant ces abdos si parfaits, quelle fille ne résisterait pas devant ces derniers, enfin à présent j'étais la seule à pouvoir y avoir accès et croyez moi j'allais bien profiter de ce sacré avantage qui s'offrait à moi. Au fait si je m'en souviens tu dois être encore rempli de chlore non ? lui disais-je d'un ton beaucoup plus charmeur, oh non Livia ! Vous avez un film à aller voir alors calme tes pulsions et va te préparer ! Mais c'était tellement dur de rester normale devant le bel australien... Alors peut-être qu'au final je prendrais un peu de retard dans ma préparation, ça en valait vraiment la peine pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Bon apparemment elle ne veut pas partir au Brésil sans moi, elle veut à tout prix me présenter à ses parents et mine de rien ça ne m'enchante pas tellement. Carrément que j'en serais capable. C'est plus facile de ne pas te voir plutôt que te voir tous les jours habillée grave sexy sans même pouvoir te toucher. Certes tu vas me manquer, mais au moins je n'aurais aucune chance de me prendre la tête avec ton père et aucune chance d'avoir une érection pendant un repas de famille parce que j'aurais grave envie de toi .. T'imagine la honte si je bande à côté de ta mère à cause de toi ? Disais-je en riant bêtement, non mais vous imaginez la scène ? Je suis tellement en manque de ma petite-amie que rien qu'en la voyant en t-shirt ça me mettrait dans tous les états même lorsque ses parents sont dans le coin ? Non ça serait bien trop humiliant. Je laissais donc Livia me faire comprendre que je n'avais pas vraiment le choix de toute façon, mais j'avoue qu'au bout du compte j'ai pas non plus envie d'être séparé d'elle le temps des vacances. Mine de rien je suis vraiment amoureux d'elle, c'est limite flippant d'être autant amoureux d'une femme, mais c'est bel et bien le cas. Bon ok t'as gagné .. Je viendrais. J'espère juste qu'on trouvera des moments rien que pour nous et j'espère surtout que ta sœur et ton frère ne seront pas là en même temps que nous, sinon là c'est mort je viens pas. Lui disais-je très sérieusement, ça s'est un point non négociable, j'ai pas envie de passer mes vacances avec Jeisa car on sait très bien que ça finira en engueulade, que ce soit Jeisa et moi mais surtout entre les sœurs Batista puis concernant son frère j'ai tout simplement aucune envie de le rencontrer au risque de m'énerver contre lui à cause de son comportement de gros connard avec Teddy. Enfin bref, on parlera de ça un peu plus tard, nous avons le temps, pour l'heure je souriais simplement lorsque ma petite-amie me fit savoir que ce soir elle me fera passer une soirée inoubliable, j'espère bien. Je sais que je devrais la laisser s'en aller, mais c'est plus fort que moi, je l'ai retenu pour l'embrasser avec passion et fougue tout en laissant ma main glisser sur ses belles petites fesses que j'aime tant, ouais Livia a le plus beau postérieur que j'ai vu de toute ma vie :sifle: non en réalité c'est la plus belle femme que j'ai rencontré de toute ma vie, enfin bref. Doucement nos lèvres se quittèrent et sa remarque sur le fait d'être cruel me fit rigoler, pourtant vous n’imaginez pas non plus à quel point j'ai envie d'elle à cet instant précis. Crois-moi .. Là j'ai certainement pas envie de te laisser t'en aller .. Mais bon. Disais-je en soupirant avant de laisser ma belle brésilienne s'en aller se préparer. Après avoir joué avec ma chienne j'en fis autant avant de m'avancer jusqu'à ma salle de bain torse nu pour observer ma belle en train de sortir de la salle de bain. Je souriais en la matant, c'est l'avantage maintenant que nous sommes en couple, nous pouvons nous dévorer du regard sans ressentir aucune gêne vis-à-vis de notre amitié qui s'est transformé en amour. Je n'ai pu m'empêcher de m'avancer jusqu'à son corps de rêve quand elle m’incita à prendre une douche à cause du chlore. Ouais t'as raison .. Je ferais mieux de prendre une douche, mais avant j'ai envie d'autre chose. Et sans plus attendre je faisais déposer de nouveau mes lèvres sur les siennes, laissant ma main attraper sa serviette pour lui retirer, non je préfère la sentir contre moi sans ce bout de tissu pour séparer son corps nu de mon torse. Tout en caressant tendrement son corps je glissais mes lèvres dans son cou et mes mains caresser sa poitrine. C'est quand même dommage que t'ai déjà pris ta douche .. On aurait pu rayer une autre pièce de notre liste des endroits où on doit coucher .. Tant pis. Et d'un seul coup j'arrêtais tout, ne l'embrassant plus, ne la touchant plus, ouais j'ai envie de jouer avec Livia et de la taquiner un peu. J'enlevais mes vêtements pour me retrouver entièrement nu et entrant dans la douche avant de seulement faire dépasser ma tête de la baie de la douche. Ça te dérangerait pas de sortir ? Je suis du genre pudique. Lui fis-je savoir avec un petit sourire taquin, impatient de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
En entendant sa réponse je fis directement une moue triste, donc en gros il préférait ne pas me voir plutôt que de me voir mais ne pas pouvoir me toucher, personnellement je préférais la deuxième option puis on avait une maison tellement grande à Salvador avec tellement de recoins que ce soit dans la maison ou bien dans le jardin, déjà rien que le chemin qui mène à notre plage privée est un recoin, puis j'arriverais toujours à trouver un moyen pour faire en sorte d'occuper mon père histoire de pouvoir me retrouver seule à seule avec le beau brun, je riais au final rien qu'en imaginant la scène, ma mère serait plutôt du genre à lui dire un commentaire qui le mettra encore plus mal à l'aise du style "je crois que quelqu'un n'a pas eu sa dose de Livia" ou un truc embarrassant dans le genre, par contre mon père c'était autre chose ! T'aura qu'à me faire un signe genre un raclement de gorge et je simulerais un appel hyper urgent de Cambridge pour nous deux et là je m'occuperais personnellement de mini-Blake. lui répondis-je en souriant amusée, ouais bon ça ne sera pas aussi simple mais bon j'avais vraiment envie qu'il vienne avec moi à Salvador parce que pour la première fois de toute ma vie j'aimais vraiment un homme, j'étais folle amoureuse de Blake et j'avais envie qu'il fasse partie de la famille et surtout d'avoir en quelque sorte un avis positif de mes parents par rapport au bel australien. Super ! Et non t'inquiète pas, de toute manière Jeisa c'est l'ennemie publique de mes parents et ça m'étonnerait que Gabriel soit là bas en même temps que moi donc normalement tout se passera bien t'inquiète pas. rajoutais-je aussi sérieuse que lui, de toute manière si Jeisa serait présente en même temps que moi je la tuerais tout simplement ou bien je la jetterais dans un cartel de Rio et elle ne trouvera plus comment rentrer à Salvador et l'affaire est joué, pour Gabriel je ne pensais pas qu'il irait tout court cet été même si sa présence ne me dérangerait pas du tout bien au contraire, je répondis par la suite à son baiser plus langoureusement au fil des secondes laissant mes mains descendre jusqu'à son torse, là j'avais vraiment envie de lui et c'était cruel de sa part de m'embrasser de la sorte sachant que je devais aller me préparer pour ce soir, je lui fis d'ailleurs savoir. Mais je dois aller me préparer à moins que tu souhaites qu'on aille à minuit voir un film. lui disais-je en soupirant pour finalement monter jusqu'à la salle de bain de sa chambre pour prendre une douche, après plusieurs minutes sous la douche je sortais enfin de cette dernière pour finalement voir le beau brun en train de me mater vraiment pas discrètement accoudé au cadre de la porte, je souriais alors amusée par la situation avant d'enrouler une serviette autour de moi, bah quoi ? Lui avait tout mon corps devant ses yeux et moi je n'avais que son torse aussi parfait soit-il mais ce n'était que son torse alors à présent nous étions à égalité, du moins à égalité jusqu'à ce que le beau brun s'approche de moi pour finalement déposer ses lèvres sur les miennes, je répondis alors à son baiser avec envie laissant mes mains caresser doucement son torse, finalement je préférais aller en boîte tout simplement parce que j'avais jusqu'à minimum minuit pour sortir et ça me laisserait largement le temps pour profiter comme il se doit de mon petit-ami, je frissonnais par la suite à chacun des baisers qu'il déposait sur mon cou ainsi que ses caresses. Mais c'est pas un soucis, enfin je suis encore mouillé c'est pas comme si j'avais fini de me préparer... lui répondis-je appréciant ses baisers jusqu'à ne plus rien sentir, il se foutait de moi là ?! Non mais c'était juste inhumain de me chauffer comme ça pour finalement me laisser en plan, s'il pensait qu'il allait se venger par rapport à ce que je lui avais fait tout à l'heure, je le regardais alors outrée le regardant se déshabiller pour entrer dans la douche, sérieusement sur le coup j'étais surprise puis ce qu'il me disait me surpris encore plus, il le faisait exprès c'était obligé enfin ça se voyait mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je vais sortir t'inquiète pas. lui disais-je avec un léger sourire en coin, je regardais par la suite autour de moi avant d'apercevoir de la crème à raser, un sourire malicieux se dessina alors sur mes lèvres, je pris le tube avant de m'en verser un peu partout sur le corps et les cheveux. C'est con mais je crois que je vais devoir reprendre une douche. rajoutais-je prenant un air complètement innocent, comme si la crème à raser venait de m'agresser ou qu'elle s'était retrouvé sur moi par inadvertance. Mets ton boxer si t'as peur que je vois ton corps nu mais là je suis genre obligé de prendre une douche ! Je peux pas sortir avec de la mousse à raser partout ! lui disais-je prenant un air sérieux même si c'était faux, je pris au passage le boxer du beau brun avant de le rejoindre dans la douche lui tournant le dos, il ne souhaitait pas que je le vois nu alors il n'allait pas me voir nu. Bon pousse toi un peu tu prends toute la place. rajoutais-je en riant amusée en lui donnant des coups de fesses pour le pousser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Quand j'ai finalement terminé par capituler devant l'envie de Livia de me présenter à ses parents j'ai vu que ça semblait lui faire plaisir et si ça lui fait plaisir, c'est tout ce qui compte pour moi. Ok dans ce cas je vais venir, mais tu dois vite choisir la date, avant ou après le Summer Camp, parce que je compte aussi t'amener à Sydney, chez moi, je suis sûr que ma grand-mère se fera une joie de nous voir ensemble. Lui disais-je en rigolant, ma grand-mère sera ravie de me voir aux bras d'une aussi belle femme et surtout d'une fille aussi parfaite que Livia, on a beau essayer de lui chercher des défauts c'est tout bonnement impossible de trouver un défaut à ma petite-amie, désolé les mecs mais c'est la mienne. En tout cas j'avais hâte d'être en vacances, de pouvoir profiter de la plage et du soleil, bon cette année je pourrais pas mater les meufs sur la plage mais j'aurais largement de quoi faire avec la mienne. D'ailleurs elle me rend tout simplement dingue, c'est la première fois que j'ai autant envie d'embrasser une fille, j'ai toujours envie de sentir ses lèvres contre les miennes, de sentir sa peau sur la paume de ma main, c'est d'ailleurs ce que nous étions en train de faire, je l'embrassais avec toute l'envie et l'amour du monde en laissant ma main se balader sur son corps et particulièrement ses belles petites fesses, je pourrais faire ça pendant des heures, malheureusement nous avons un film à regarder ce soir, bizarrement c'est la première fois que je préfère rester chez moi plutôt que de sortir. Non non, je compte voir mon film avant minuit, donc cours te préparer femme. Lui répondais-je en souriant avant de donner une toute petite claque de rien du tout, genre un frottement plus qu'autre chose sur ses fesses pour la taquiner un peu. D'ailleurs après quelques minutes je suis monté dans la salle de bain de ma chambre pour mater tranquillement ma petite-amie en train de sortir de la douche, oui j'avoue j'étais en train de la mater mais j'en ai tout à fait le droit à présent, donc je ne vais pas m'en priver, tout comme je ne me suis pas privé de l'embrasser fougueusement en virant sa serviette qui me dérangeait plus qu'autre chose. Sa remarque sur le fait que je devais prendre une douche m'arracha un sourire, c'est pourquoi j'ai décidé de me déshabiller pour rejoindre la douche, embêtant par la même occasion ma copine avec mes conneries comme quoi je suis pudique, c'est entièrement faux, j'ai tout autant envie qu'elle, voir même peut-être plus qu'elle vienne me rejoindre. Une fois sous la douche je me suis mis à sourire quand elle me fit comprendre qu'elle allait s'en aller. Parfait, n'oublie pas de fermer la porte derrière toi, ça serait dommage que je choppe un rhume. Disais-je en riant, sachant très belle qu'elle n'allait pas s'en aller si facilement et c'est bien ce que j'espérais, qu'elle reste encore un peu pour qu'on teste la douche ensemble. J'attendais donc quelques instants avant de froncer les sourcils lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait de nouveau besoin d'une douche, je me tournais pour la voir entrer de dos en me donnant mon boxer, je ne pu m'empêcher de rigoler, surtout lorsqu'elle tenta de me pousser en gesticulant ses petits fesses, ce qui eut l'effet inverse à vrai dire, ça m'excitait plus qu'autre chose c'est pourquoi je balançais mon boxeur à l'extérieur avant de me coller contre ma belle brésilienne pleine de mousse à raser. Petit un je ne suis pas gros, petit deux j'adore la vue que j'ai sur tes fesses et petit trois je sais pas si tu fais ça pour m'énerver, mais ça a plutôt le don de m'exciter. Disais-je en souriant, allumant l'eau pour qu'elle coule sur nous et qu'elle commence à nettoyer la mousse un peu partout sur les cheveux de ma belle, attrapant sa main pour la retourner face à moi et coller son dos contre la baie de la douche, si elle voulait me chauffer, c'est réussi et dorénavant je suis incapable de faire marche arrière. On va se serrer s'il n'y a pas beaucoup de place, ça me dérange pas. murmurais-je en kidnappant de nouveau ses lèvres et laissant de nouveau ma main caresser son corps, se frayant cette fois-ci un chemin jusqu'à sa merveilleuse poitrine. On oublie le cinéma ? On a mieux à faire je crois. Lui fis-je savoir en souriant, laissant l'eau couler sur nos corps, décidément aujourd'hui c'est la journée faisons l'amour avec de l'eau, entre ma piscine et maintenant ma douche, manquerait plus qu'on se fasse le jacuzzi ce soir. En tout cas je mourrais d'envie de retrouver le corps de ma brésilienne, si bien que je continuais de caresser son corps et d'embrasser ses lèvres avec fougue, laissant ainsi nos langues jouer de nouveau entres elles, je suis vraiment raide dingue de cette femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je souriais à sa proposition d'aller à Sidney cet été, ce serait avec un grand plaisir que je l'accompagnerais là bas, d'un côté ça me permettrait de voir où il avait grandi et vécu avant Harvard et surtout d'apprendre à mieux connaître sa famille et son entourage, c'était peu être con mais je voulais tout savoir de la personne que j'aimais, c'était un peu comme un moyen de me rapprocher plus de lui en connaissant ses moindres secret, on peut même prendre pour exemple le jour où il m'avait avoué pour son passé ce serait mentir de dire que ça ne nous avait pas rapproché. Après le baiser qui avait réussi à tout éveillé en moi du beau brun, c'était cruel sachant que je devais me préparer pour aller au cinéma et que je m'étais genre vraiment du temps à me préparer non pas que j'en faisais des tonnes non c'était juste que j'aimais prendre mon temps et surtout prendre soin de moi, je montais donc à l'étage pour aller dans la salle de bain se trouvant dans la chambre du beau brun, une fois dans cette dernière j'entrais directement dans la douche histoire de me détendre mais surtout de retirer tout le chlore qui se trouvait sur mon corps ainsi que mes cheveux, sincèrement pour le coup je pense qu'il n'y avait rien de mieux que de sentir une multitude de gouttes d'eau venir caresser doucement notre peau, c'était une sensation que j'adorais, en vrai j'avais toujours aimé l'eau depuis toute petite, je me rêvais d'ailleurs une double-vie de sirène, j'avais même le costume de sirène et tout, certaines petites filles avaient comme exemple Blanche-Neige ou bien Cendrillon, non moi c'était Ariel et Polochon, puis de toute manière c'était la plus sexy Ariel. Enfin bref, après de longues minutes je sortais finalement de la douche en ayant comme vue mon petit-ami torse nu accoudé à la porte, là pour le coup s'était sincèrement un appel au sexe même s'il disait qu'il ne toucherait pas qu'il regarderait juste pour être sincère ça ne me dérangerait pas de le laisser toucher ou bien de toucher moi-même bien au contraire ! J'enroulais alors une serviette autour de moi, serviette qui ne fis pas long feu puisque le bel australien se fit un plaisir de la retirer en m'embrassant alors langoureusement, là pour le coup j'avais réellement pensé que nous allions le faire de suite mais il stoppa net me laissant alors dans l'incompréhension, il le fait exprès c'était pas possible autrement ?! Enfin j'avais comme l'impression qu'il se vengeait par rapport à ce que je lui avais fait subir tout à l'heure et sincèrement je ne lui referais plus jamais revivre cette situation, c'était tout simplement cruel ! Non ce serait pas dommage en fait ça me permettrait de m'occuper de toi ! lui répondis-je en riant légèrement avant de m'étaler de la crème à raser partout sur mon corps et sur mes cheveux, ouais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour pouvoir entrer à nouveau dans la douche, autrement j'en étais sûre qu'il allait faire en sorte que je n'entre pas n'ayant aucune raison de reprendre une douche, je pris alors au passage le boxer de mon petit-ami entrant dans la douche en lui donnant mon dos essayant de me faire un peu de place en lui donnant des coups de fesses tout en riant amusée par la situation, bon je n'avais pas pensé sur le coup que mon geste pourrait avoir d'autres répercussions que de l'amusement. Effectivement non t'es pas gros mais t'es musclé donc tu prends de la place et je faisais ça à la place pour me faire une place mais ça fait plaisir de savoir que ça te donne envie. lui disais-je à nouveau souriant amusée avant de me frotter doucement les cheveux une fois l'eau allumée sauf que j'eu à peine le temps de retirer le surplus de crème à raser que le beau brun me retournant me plaquant doucement contre la paroi de la douche. Même s'il y aurait eu 200 mètres carrés dans ta douche j'aurais tout fait pour qu'on se serre. lui murmurais-je à mon tour répondant alors à son baiser avec envie et fougue, ouais c'est bon c'est foutu j'avais envie de lui et encore plus lorsqu'il s'amusa à caresser ma poitrine. On oublie oui ... J'ai plus du tout la tête à me préparer... lui répondis-je en souriant légèrement avant de répondre à nouveau à son baiser prolongeant alors ce dernier avec la même intensité que le précédent si ce n'était pas plus, le cinéma pouvait bien attendre j'avais d'autres choses plus importantes à faire au pire des cas on ira juste manger dehors mais en fait aujourd'hui je compte bien profiter de mon petit-ami comme il se doit, enfin quoi que pas uniquement aujourd'hui, en réalité je pense que nous allions rester un bon petit moment isolé du monde, du moins pour ma part c'est ce que j'allais faire, je laissais par la suite mes mains caresser son corps laissant nos langues se rencontrer, je descendais par la suite mes lèvres vers son cou pour y déposer plusieurs baisers avant de remonter jusqu'à son oreille lui mordillant doucement le lobe. J'ai l'impression d'être une assoiffée du sexe pour le coup... Mais j'ai envie de dire comment ne pas avoir envie de sauter sur le petit-ami le plus sexy au monde ?... lui chuchotais-je alors sensuellement, c'est vrai quoi comment ne pas avoir envie de lui sauter dessus constamment ? C'était comme si ses abdos me parlaient à chaque fois qu'il était torse nu me suppliant de venir les toucher, en réalité je pense que j'étais juste simplement raide dingue de cet homme, tellement que je voulais tout le temps être à ses côtés et le sentir proche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
C'était toujours aussi bon avec Livia, chaque fois est meilleure que la précédente fois, quand je suis en couple j'ai toujours cette crainte de finir par m'ennuyer au lit, mais je suis sûr et certain que ça n'arrivera jamais avec Livia, je n'ai jamais eu une partenaire aussi parfaite qu'elle, parfaite est définitivement le mot qui décrit le mieux ma petite amie. En tout cas j'étais à bout de souffle, mais comblé et heureux d'entendre de sa bouche qu'elle avait atteint le summum de son plaisir, je souriais en allant l'embrasser jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que je suis parfait et que si le moment l'ait tout autant c'est grâce à moi, sauf que non c'est grâce à elle, grâce à nous. Ouais c'est vrai que je suis parfait .. Donc forcément l'homme le plus parfait et la femme la plus parfaite de cette terre ça donne forcement des moments comme celui-là. Disais-je en souriant, laissant ma petite-amie poser sa main sur ma joue avant de répondre à mon baiser, je me lance certes des fleurs, mais même si je me trouve parfait, parfois j'ai peur de ne pas être assez bien pour elle et c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive. Si ça se trouve son père ne me trouvera pas assez bien pour sa fille et au final il n'aurait peut-être pas tort, bref qu'importe je ne voulais pas me prendre la tête avec ce genre de question, je voulais simplement passer un bon moment avec ma petite-amie, mine de rien notre première journée en tant que couple restera à jamais gravé dans ma mémoire, malgré notre engueulade de ce matin chez son amie et tout à l'heure à cause de nos chiens, la journée est parfaite et j'espère bien en passer d'autre comme ça. Je souriais quand Livia me fit comprendre qu'elle voulait s'occuper de moi. Ok, mais après c'est à moi de m'occuper de toi .. T'as pas mal transpiré ces dernières heures. Lui disais-je en rigolant, faisant référence à nos parties de plaisirs de la journée et je suis certain qu'on finira par refaire l'amour avant ce soir, mais au final je voulais juste profiter encore un peu de son corps de rêve et cette douche est l'endroit idéal pour le faire, mais pour l'heure je laissais ma belle brésilienne me laver mes cheveux, massant tendrement mes cheveux en me faisant sourire lorsqu'elle me fit comprendre que je devais en profiter car elle n'est pas toujours aussi généreuse, mais je sais que si, du moins avec moi. Lorsque nous sommes ensemble nous agissons pas comme avec les autres personnes de ce bas monde, du moins en ce qui me concerne je n'arriverais jamais à agir avec Livia comme je peux être avec les autres, car à mes yeux ils ne sont que des distractions, mes potes me servent simplement à pas trop me faire chier quand j'ai rien à faire et mes nombreux ennemis me servent juste pour me calmer les nerfs et me défouler lorsque j'en ai besoin, cependant Livia me rend tout simplement heureux. C'est étrange à dire mais j'ai l'impression d'être faible lorsque je suis avec elle, une faiblesse pas si désagréable que ça, bien au contraire. Je peux être moi-même, je ne suis pas sans cesse obligé de faire attention à mon image et ça fait du bien. J'aime quand t'es généreuse et que tu t'occupes de moi. Lui fis-je savoir en souriant, laissant ma belle brésilienne continuer son shampoing avant de finalement me rincer les cheveux sous le jet d'eau, je ne pouvais m'empêcher de dévorer Livia du regard, elle est tellement belle c'est pas humain. C'est à mon tour maintenant. Bon j'avoue qu'en réalité si je m'occupe d'elle, c'est aussi pour mon petit plaisir personnel, cependant avant de m'occuper de ses beaux cheveux roux je veux m'occuper de son corps de rêve, c'est pourquoi j'attrapais le gel douche avant d'en mettre sur ma main, m'approchant doucement d'elle pour frotter et caresser son corps, laissant mes mains maser sa poitrine l'air totalement innocent. C'est bientôt le voyage de la Eliot House en Afrique, tu comptes y aller ? Ou tu préfères qu'on aille en Australie ou au Brésil à la place ? C'est toi qui décide, ça me dérange pas du moment que je passe du temps avec toi .. Puis ça fera aussi du bien à Shane, je crois qu'il va péter un câble à force de nous voir squatter la villa tous les deux. Lui demandais-je en rigolant sachant très bien que mon frère allait tôt ou tard me prendre la tête à cause de mon couple. Bref je continuais de caresser le corps de ma petite-amie, moussant chaque partie de son corps avec tendresse, mine de rien c'est la première fois que je suis aussi doux avec une femme, elle me change petit à petit, elle me change depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)