Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
Voila c'était officiellement la fin de mon amitié avec Blake, ce n'était plus Blake et Livia contre le monde mais plutôt Livia contre le monde, parce qu'à présent j'étais seule et pour être sincère avec vous cette solitude me bouffer à petit feu, c'était tellement dure de ne pas sentir sa présence tous les jours, ses conneries qui me faisaient tellement rire, ces délires sur FourFiveSeconds dans la voiture, enfin Blake me manquait... Il me manquait tellement que notre dispute de la dernière fois m'avait fait faire des conneries plus grosses que ma tête, après m'être prise la tête avec lui, je m'étais battue avec ma soeur (chose que je ne regrette pas mais ce n'était pas mon style en public), j'avais couché avec un mec que je connaissais même pas, je savais juste qu'il s'appelait Tom (ouais le Tom que Blake déteste mais ça elle le sait pas BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! 927261665 ) mais c'est tout, le réel point positif de la soirée était que j'avais pu me rapprocher de mon grand-frère, Gabriel, on avait tout deux eu une soirée de merde alors on avait pu s'entraider. Enfin bref, aujourd'hui j'avais l'intention d'aller voir une amie proche à moi, j'avais besoin de parler parce que même si je montrais à tous que j'allais bien et que j'étais plus forte que tout cela, j'avais beau montrer que Blake n'était pas important dans ma vie mais c'était totalement faux ! Je l'aimais ce teubé, je l'aimais comme pas possible et son absence avait eu le don de me montrer à quel point j'étais attaché à lui et à quel point les sentiments que j'avais pour lui était fort, même si bon je devais me faire à l'idée que plus rien ne serait pareil entre nous à présent, c'était bel et bien foutu. Je me garais finalement devant chez mon amie après plusieurs minutes de route, je soupirais légèrement toujours autant blasé avant de descendre de la voiture, j'allais sonné à la porte attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir la porte mais bizarrement elle ne venait toujours pas, je fronçais les sourcils sonnant à nouveau mais rien à faire, elle était chez elle vu que sa voiture était garé alors pourquoi elle n'ouvrait pas la porte ?! Je soupirais levant les yeux aux ciel avant d'aller prendre sa clé de secours en dessous de son paillasson, j'avais l'habitude de faire ce genre de chose avec elle, j'entrais par la suite chez elle regardant autour de moi, sait-on jamais si je croisais un serial killer. Eli' ? criais-je en avançant dans la maison, ne comprenant toujours pas pourquoi elle ne répondait pas. Me dit pas que t'as la gueule de bois et que t'as oublié qu'aujourd'hui... rajoutais-je me stoppant nette écarquillant les yeux en voyant Blake complètement nu se tenant à une poutre de la fenêtre, mais c'était quoi ce bordel ?! BLAKE ?! disais-je complètement choquée, c'était la seule chose que j'avais réussi à dire, je ne m'attendais pas à le voir avant un bon moment et là je le voyais complètement nu mini-Blake contre la vitre et tout cela chez mon ami, je m'empressais alors de sortir ne prenant même pas la peine de prendre quelque chose pour qu'il se couvre, je n'avais qu'une envie le rejoindre et comprendre qu'est-ce qu'il faisait dans cette état et surtout chez une amie à MOI. Ça t'arrive souvent de faire Tarzan version nudiste ou t'es juste devenu aussi débile que ma soeur ? lui dis-je toujours aussi surprise mais d'un ton sec, du genre vraiment sec, il m'avait fait du mal au bal et ça je n'étais pas prête de l'oublier. Tu fous quoi chez MON amie déjà ? rajoutais-je dans le même ton croisant les bras le laissant galérer pour cacher ses parties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Elle me manque, elle me manque comme personne ne m'a manqué dans ma vie. Je suis une coquille vide sans elle, je fais n'importe quoi .. La preuve hier soir je voulais prendre de ses nouvelles mais j'étais trop rancunier pour directement lui demander en personne c'est pourquoi je suis parti chez l'une de ses amies les plus proches pour obtenir de ses nouvelles et de fil en aiguille on a terminé dans son lit. C'est seulement le lendemain matin que la sonnette de chez elle m’extirpa de mon sommeil. Eli' me fit comprendre que c'était Livia, et merde. J'avais même pas le temps de récupérer mes affaires qu'Eli ouvrit la fenêtre de sa chambre pour que je puisse m'en aller sans que la femme dont je suis amoureux tombe sur nous et comprenne ce qu'on a fait ensemble .. Sauf que voilà, je suis probablement en train de vivre le moment le plus chelou de ma vie. J'ai la teube collée contre la vitre du salon devant Livia. Je soupirais lorsque cette dernière m'appelle en hurlant avant de sortir pour m'engueuler. Je restais tout d'abord agrippé à la rempart de le fenêtre avant de baisser mon regard vers elle. Qu'est-ce que ça peut te faire ? On est plus rien l'un pour l'autre je te rappel, alors je fais ce que je veux ! Disais-je tout aussi méchamment qu'elle avant de me faire tomber par terre, bordel ça fait mal .. Heureusement tel un chat je suis retombé sur mes pattes, manquerait plus que je me croûte par terre comme un idiot. Je me remettais droit devant elle .. C'est fou ce qu'elle me manque, mais j'ai un trop gros égo pour le lui dire, alors je me contentais simplement de me mettre droit devant elle, cachant mes parties intimes avec mes mains même si au final elle m'a déjà vu complètement nu, alors bon .. Mais qu'importe. Par contre même si j'étais en colère contre elle, j'ai pas envie qu'elle sache que je me suis envoyé en l'air avec sa pote, même si ça semblait plutôt logique, mais je peux toujours lui mentir, comme on dit plus le mensonge est gros, plus ça passe. Bon ok .. J'ai passé la soirée chez Eli parce que c'est aussi ma pote, mais on a rien fait et si je suis à poil c'est parce que je prenais une douche .. Et si je me trouvais comme un con sur cette fenêtre c'est parce que je voulais pas te voir, t'es contente ? Lui disais-je en regardant Livia droit dans les yeux, ouais c'est méchant de lui dire que je ne voulais pas la voir, car c'est complètement faux, pas un jour ne se passe sans que j'ai envie de la revoir. Par contre j'étais plutôt fier de mon mensonge, je pense que ça peut fonctionner .. Du moins ça aurait pu fonctionner si sa teubée de copine ne m'avait pas balancé mes fringues dehors, commençant même à me parler pensant certainement que Livia se trouvait dehors devant sa porte. Blake .. Tes fringues ! Je vais attendre que tu partes avant de lui ouvrir la porte, je veux pas qu'elle sache qu'on a couch.. Avant même qu'elle puisse terminer sa phrase je me suis mis à lever la tête pour regarder l'autre idiote à sa fenêtre, l'engueulant carrément. Et le pire dans l'histoire ? C'est que les voisins nous regardaient alors que j'étais totalement à poil dehors. Eli', ta gueule ! Disais-je en fronçant les sourcils, descendant finalement mon regard vers Livia .. J'en ai tellement marre de tout ça, j'en ai marre de déconner avec elle, j'en ai tout simplement marre de ne pas pouvoir l'avoir avec moi, contre moi. Je soupirais ne sachant pas quoi dire pour ma défense, donc je faisais ce que je savais faire de mieux .. Le con. De toute façon qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu l'as toi-même dit de toute façon, je suis libre de faire ce que je veux. Lui disais-je en hochant les épaules, regardant ailleurs tellement je ne voulais pas défier son regard, je ramassais simplement mes affaires, couchant toujours mini-Blake du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Alors que j'étais censé passé une journée tranquille à me vider auprès de mon amie en voyant Blake à travers la fenêtre je compris directement que ma journée soit disant paisible allait être chamboulée, sur le coup j'étais complètement choquée et la seule chose que je voulais c'était des explications, peut-être que finalement la porte des toilettes étaient fermé à clé et qu'il n'avait pas réussi à s'échapper ou je sais pas quoi mais je ne voulais pas penser à l'option sexe, je ne voulais pas me dire qu'il avait encore une fois gaffé, quoi que en fait il avait pas gaffé vu qu'il n'y avait plus rien entre nous officiellement parce qu'officieusement il restait l'homme dont j'étais amoureuse, et même si ça me faisait vraiment bizarre d'être dans cette situation avec lui, ça me faisait plaisir de le voir, ce serait mentir que de dire qu'il ne me manquait pas... Bien sur tu fais ce que tu veux et y'a strictement plus rien entre nous mais je veux pas non plus que tu salisses ton image, enfin bref laisse tomber... lui répondis-je un peu plus calme, j'arrivais juste plus à être méchante, j'arrivais à rien sans lui je devais me faire à l'évidence que sans Blake ma vie ne servait strictement à rien, je n'avançais pas, je n'avais même plus ce courage et cette envie d'avancer dans la vie, d'ailleurs toute la joie de vivre et l'humour que j'avais avaient disparu en même temps que notre relation, je détournais alors mon regard lorsqu'il se laissa tomber ne voulant pas voir la scène sait-on jamais s'il allait se faire mal ou non, j'avais vraiment envie de l'aider mais je ne pouvais pas. Je t'ai en aucun cas demandé de justifications... Puis waw ça fait plaisir de savoir que t'es toujours autant irritable que le soir du bal, t'inquiète pas tu vas pas me voir longtemps. lui disais-je en soupirant, sérieusement on en était encore au stade de qui blessera le plus l'autre ? J'en avais plus l'envie personnellement, j'avais envie de rien d'autre que de me sentir à nouveau proche de lui, que de pouvoir l'embrasser à nouveau et voire même coucher avec lui à nouveau parce que ouais ce serait mentir que de dire que ce corps complètement nu devant moi n'était pas un appel au sexe, mais je devais me retenir puis il ne voulait pas me voir donc à quoi bon, sur le coup j'avais cru à ce qu'il m'avait dit jusqu'à ce que mon amie lui jette ses vêtements en lui disant quelque chose qui me fit comprendre que ce qu'il avait dit n'était que mensonge. Hey Eli' ! T'auras pas besoin de m'ouvrir la porte je rentre chez moi ! J'espère que tu t'es bien éclaté en tout cas hier soir avec ce qui me servait de meilleur ami ! disais-je à l'attention de mon amie lui faisant un sourire hypocrite dirigeant par la suite mon regard vers le beau brun, j'en juste plus de ces mensonges, c'était trop... Non mais tu fais ce que tu veux Blake ! Reste dans tes mensonges ça t'emmènera loin ça tu verras. rajoutais-je complètement blasé mais d'un ton calme, je n'avais vraiment pas la tête à m'énerver, j'avais juste envie qu'on creuse un trou et qu'on me laisse me cacher dedans, puis comment il agissait avec moi c'était comme ci il n'y avait jamais rien eu entre nous, comme si j'avais toujours été sa pire ennemie, à la rigueur s'il n'avait été qu'un simple ami à mes yeux j'aurais accepté tout cela à la longue mais il avait fallu que je tombe amoureuse de lui, j'étais conne vraiment, il n'avait jamais pu garder une relation sérieuse alors qu'est-ce que j'avais espéré ? Que j'allais le changer comme par magie ? Pfff n'importe quoi Livia ! Mais malgré tout cela il me faisait de la peine, enfin il était à poil dehors devant tous les voisins, je soupirais alors à nouveau retirant mon gilet pour le lui tendre, ça lui permettra au moins de cacher ce qu'il fallait cacher le temps qu'il se rhabille. Tiens... lui disais-je en lui tendant mon gilet. Je crois que je vais y aller avant d'apprendre que t'as aussi couché avec ma mère ou je sais pas qui, je pense que j'ai déjà assez été déçue pour la journée en fait et le pire dans tout ça c'est que tu restes toujours sur la défensive alors à quoi bon. rajoutais-je pensant réellement à rentrer chez moi, est-ce que je devrais lui avouer pour Tom, pour lui montrer que j'étais honnête moi ? Sûrement oui mais pas de suite, du moins pas tant qu'il ne serait pas rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Elle voulait simplement pas que je salisse mon image ? Vous savez quoi ? À choisir entre elle et mon image de gosse de riche parfait en tout point .. C'est elle que je choisirais. Mon image se porte très bien, j'ai pas besoin de toi pour la garder intacte, je te l'ai dit j'ai jamais eu besoin de personne, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Continuais-je de dire en soupirant. Je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais, certes je n'ai jamais eu besoin de personne auparavant, mais aujourd'hui j'ai besoin d'elle pour avancer. Sans son sourire, sans ses blagues à longueur de journées, sans ses lèvres et tout simplement sans elle ma vie est tout bonnement ennuyante. Je descendais de la fenêtre, tentant de cacher mon anatomie aux voisins mais de toute façon je n'ai pas honte de mon corps, donc s'ils veulent perdre leur temps à me mater, qu'ils se fassent plaisir. Finalement j'essayais de faire en sorte que Livia n'apprenne pas que j'ai couché avec sa pote, tout simplement parce que je n'ai pas envie de lui faire de la peine. Même si on ne se parle plus, même si techniquement notre amitié est terminée, je suis toujours amoureux d'elle, c'est elle que je veux et personne d'autre donc forcément j'ai pas envie qu'elle soit une nouvelle fois blessée alors que ce n'était pas mon intention, encore une fois. Sauf que voilà, l'autre idiote a beau être pas mal physiquement, elle est juste complètement teubée. Je soupirais quand elle me balança mes affaires et qu'elle pensa que Livia était encore dehors. Finalement celle qui fut il y a quelques temps de cela encore ma meilleure amie me tendit son gilet pour que je cache mes parties intimes. J'attrapais donc le vêtement qu'elle me tendait lorsqu'elle me fit savoir qu'elle était encore déçue et qu'en plus de ça je restais toujours sur la défensive. Que veux-tu, je suis le connard qui t'as manqué de respect d'après tes propres mots, alors tu t'attendais à quoi de moi ? Mais ouais dégage .. J'ai mieux à faire. Lui disais-je en soupirant, me contentant d'entrer dans la maison de son amie pour éviter de rester nu dehors. C'était encore une fois désagréable de lui dire de partir, mais je ne le pensais pas. Non je voulais qu'elle reste et qu'on oublie cette horrible soirée, qu'on arrête de se faire la gueule car même si je n'aime pas montrer mes faiblesses, Livia me manque cruellement. Je ne regardais même plus la belle brune, je me contentais de revêtir mes vêtements jusqu'à ce que je sois enfin sincère avec elle .. Ouais, une simple phrase quitta ma bouche lorsque je me tournais vers la femme dont je suis amoureux. Tu me manques. Lui disais-je simplement, cette fois-ci d'une voix beaucoup plus calme. Mais ça me gonfle que tu n'arrives pas à me pardonner cette connerie .. Je sais que j'ai déconné, mais merde c'est pas la fin du monde. Ouais j'ai couché avec ta sœur, j'aurais jamais dû le faire, mais qu'est-ce que ça aurait changé entre nous si tu m'aurais pardonné ? Rien, parce que t'as toujours compté plus que n'importe qui pour moi, ta sœur c'est absolument rien .. Mais t'es pas foutu de me pardonner alors à quoi bon essayer de recoller les pots cassés ? Lui fis-je savoir mais cette fois-ci sans m'énerver, j'ai plus la force de m'engueuler avec elle, j'y arrive plus et j'en ai marre qu'on soit en froid. Je veux pas te perdre Livia, mais je vais pas te retenir non plus. Donc à toi de voir, sois tu me pardonnes, sois tu continues de m'en vouloir pour ta frangine et dans ce cas on arrête de se voir. Ce sont les deux seules options devant nous, elle me pardonne ou elle tire un trait sur notre amitié et personnellement, j'ai aucune envie qu'à partir d'aujourd'hui Livia Batista devienne une simple inconnue à mes yeux. Tu veux vraiment me rayer de ta vie ? Lui demandais-je d'une voix calme, posant simplement mon regard sur elle. Moi je pourrais pas .. Je pourrais jamais tirer un trait sur elle, je suis pas assez fort pour faire une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'ai compris ça Blake, je pense que t'as pas besoin de rabâcher à chaque fois la même chose change de disque ! lui répondis-je en soupirant à mon tour, en fait si je lui avais dit ça c'était parce qu'il remuait en quelque sorte le couteau dans la plaie lorsqu'il disait ça, j'avais compris ça une fois ce n'était pas la peine de le répéter parce que ça me faisait mal d'entendre ça, d'entendre qu'au final je n'étais pas importante pour lui que j'étais inutile dans sa vie. Enfin bref, je compris que finalement il m'avait menti, encore une fois, et qu'il avait finalement couché avec lui, sur le coup je ne lui en voulais pas particulièrement lui mais à mon amie qui savait très bien ma situation depuis le début et qui au final avait couché avec lui et pensait comme une conne que je n'allais pas le savoir, quelle teubée cette fille sérieusement. Je m'attendais à retrouver au moins un peu le Blake que j'ai toujours connu mais apparemment t'as pas l'intention de redevenir comme avant donc je vais y aller vue que c'est demandé aussi gentillement. lui disais-je ne bougeant tout de même pas avant de le suivre à l'intérieur de la maison, c'était sûrement la seule fois que je pourrais le voir vu que nous n'étions apparemment pas prêt à réparer les pots cassés alors autant aller jusqu'au bout de la discussion, puis je ne pouvais tout simplement pas le laisser comme ça, j'avais trop besoin de lui, d'ailleurs ce qu'il me dit finalement eu le don de me rendre toute chose, intérieurement certes mais sur le coup j'étais touché, de savoir qu'en fait je lui manquais me faisait vraiment plaisir, ça me prouvait qu'au final il ne pensait pas vraiment ce qu'il m'avait dit et qu'il pensait encore à moi, tout comme moi parce que ouais je n'arrêtais pas de penser à lui, il ne se passait pas un instant sans que je ne pense à lui, Blake était trop important pour moi pour que je puisse l'oublier aussi rapidement, ou plutôt l'oublier tout cours. Tu me manques aussi Blakie... lui répondis-je d'une voix beaucoup plus calme en faisant une moue désolé. Blake t'es tout pardonné, c'est bon c'est passé, sur le coup je pouvais pas te pardonner c'était trop frais, trop nouveau, j'étais encore trop choquée sur le coup que j'arrivais juste pas à te pardonner, je sais pas ce qu'il m'avait pris ce soir là, je sais pas pourquoi je m'étais emportée autant... Mais sache juste que je t'en veux plus... rajoutais-je tout aussi calmement, bien sur que si que je savais pourquoi je m'étais emportée comme cela mais je n'allais pas lui dire que c'était parce que j'étais folle de lui, parce que j'étais amoureuse de lui, je voulais arranger les choses avec lui mais je n'étais pas prête encore à tout lui avouer déjà que j'avais dérapé le soir du bal en lui disant en quelque sorte que je l'aimais c'était suffisant. Je peux pas t'en vouloir encore si j'ai fait une connerie moi aussi... lui disais-je en baissant les yeux, j'allais lui dire pour Tom je pense que c'était le mieux à faire, le mieux était d'être sincère avec lui, il allait peut-être s'énerver sur le coup quoi que je ne comprendrais pas vraiment pourquoi il s'énerverait en fait, mais voila je voulais être franche avec lui et lui éviter d'apprendre cela par quelqu'un d'autre. Même si pour toi c'est simple de m'oublier comme tu l'as dit, me concernant t'es trop important à mes yeux pour que je puisse faire ça... J'ai juste envie de retrouver mon Blakie... rajoutais-je en le regardant. Mais je dois être sincère avec toi... Le soir du bal après que tu m'ai laissé en plan j'arrêtais pas de boire du champagne, je m'arrêtais pas le bar était devenu mon nouveau meilleur ami sur le coup, j'étais bourrée et j'ai rencontré un mec, il s'appelle Tom je crois 'fin je sais pas, et ce dernier m'avait proposé des smarties, tu sais les petits chocolats, sauf qu'en fait c'était pas des chocolats c'était de la drogue mais ça je l'ai appris que le lendemain, tu sais toi même que je déteste la drogue ! Et donc l'alcool mélangé à la drogue ont fait ressortir un côté de moi dont je suis pas fière, enfin du moins quand ça te concerne pas j'aime pas faire ma séductrice ou plutôt j'aime plus faire ma séductrice, et donc au final.. On a couché ensemble... lui disais-je en baissant les yeux. Je voulais être sincère avec toi, après je comprendrais que tu t'énerves mais juste s'il te plaît essaye juste de me pardonner, je m'en veux comme pas possible Blake, tu sais très bien que je suis pas le genre de fille à coucher à droite à gauche et... Je m'en veux... rajoutais-je en le regardant à nouveau, je n'avais qu'une envie qu'il me pardonne, après tout notre pacte ne comptait plus, puis c'était comme si momentanément notre relation n'avait plus exister non ? Puis il avait couché avec une amie à moi alors je pense qu'on était à égalité non ? Désolé... lui disais-je en m'approchant de lui, s'il allait mal le prendre, j'étais prête à tout pour me faire pardonner, mais vraiment à tout, quand ça concernait Blake je pourrais me donner corps et âme sans aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Bien évidement je ne pense pas un seul mot que je prononce lorsque j'essaie de blesser Livia. Elle compte plus que tout pour moi, je suis pas le genre de mec à tomber amoureux aussi facilement, certes j'ai eu des histoires avec Shae et Victoria, mais jamais ô grand jamais je n'ai ressenti pour elles ce que je ressens pour Livia. C'est pourquoi j'ai en quelque sorte craqué lorsque je lui ai finalement avoué qu'elle me manquait. Elle aussi se calmait en me faisant comprendre qu'elle s'en voulait pour sa réaction. Au final je comprends que sur le coup elle aurait voulu me gifler, tout ce que je voulais c'est qu'elle comprenne que ce n'était qu'une simple erreur et qu'elle me pardonne. Je la regardais alors en souriant légèrement, non je refuse de la perdre. On a tous les deux nos tords dans cette histoire. Lui disais-je avec un faible sourire. Je veux juste qu'on oublie cette histoire et qu'on reprend où nous nous sommes quittés. Je sais très bien que j'ai déconné avec Jeisa, mais ça ne veut absolument rien dire à mes yeux. Pour moi cette fille sera toujours le démon en personne, celle que j'emmerde à chaque fois que je croise, que je rabaisse dès que j'en ai l'occasion et Livia restera toujours la personne la plus importante à mes yeux, celle pour qui je ferais n'importe quoi. Du moins jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle aussi avait fait une connerie. Je fronçais les sourcils, j'ai cru pendant cinq secondes qu'elle s'était envoyé en l'air avec mon frangin pour se venger. J'aurais certainement gueulé en sachant ça, mais je lui aurait pardonné car avouons-le, les Cahill sont tout simplement irrésistibles (a). Mais non je crois que ce qu'elle a fait est encore pire. Je ne disais rien, je brûlais simplement de l'intérieur prêt à exploser d'un instant à l'autre. Je sais qu'au final je n'ai pas à m'énerver, elle pouvait coucher avec qui elle voulait étant donné que nous n'étions 'plus rien' l'un pour l'autre à ce moment-là. Mais quand j'ai appris qu'elle avait consommé de la drogue en plus de s'être envoyé en l'air avec l'un des types que je peux le moins voir en peinture, cet espèce d'idiot qui m'a dragué .. Non sérieux c'est trop pour moi. Non mais j'y crois pas .. T'es complètement teubée ma parole ?! Lui hurlais-je dessus en reculant lorsqu'elle tenta de s'avancer vers moi. Ça me rend fou .. ça me rend fou que cet enfoiré a non seulement donné de la drogue à ma meileure amie, mais qu'en plus il a osé poser ses mains sur MA Livia. Ouais je suis jaloux et j'en ai strictement rien à faire qu'elle s'en rende compte, car pour l'heure j'ai juste envie de péter un câble. Je sais pas ce qui m'énerve le plus .. Le fait que t'aies touché à cette merde, car franchement je pense pas que de l'extasy ça ressemble à des smarties, puis réfléchie deux secondes pourquoi un mec t'offrirait des smarties le soir du bal ? Parfois ça t'arrive de réfléchir cinq minutes ? Lui disais-je toujours en gueulant, terminant de mettre mes derniers vêtements sinon je sens que je vais me rendre à la mather house complètement à poil, car ouais, je vais bel et bien casser la gueule à Tom et on sait tous que ses vermines passent leur temps libre à se défoncer dans leur confrérie de moins que rien. Non mais je crois que ce qui me dégoûte le plus c'est que t'aies couché avec cette merde de Tom. Tu me reproches de m'être tapé ta frangine mais toi t'écartes carrément les jambes devant un mather de merde. En tout cas j'espère que t'as kiffé plus qu'avec moi parce que je suis pas prêt de te retoucher un jour .. De toute façon si jamais tu veux t'envoyer en l'air t'auras qu'à retourner voir ton mather, vous pourrez vous défoncer ensemble comme ça. Lui disais-je en serrant des dents, j'étais cru et peut-être méchant dans mes propos mais qu'importe, ça m'énervait au plus haut point. Sans plus attendre je me dirigeais vers la porte de sortie, ne prenant même pas la peine de me tourner vers Livia. Enfaîte non tu pourras pas .. J'vais le défoncer ce connard. Lui disais-je en quittant la maison, descendant la ruelle pour rejoindre ma voiture garée un peu plus loin, oh oui je compte bien régler mes comptes avec Tom .. Personne touche à Livia, personne touche à la femme dont je suis amoureux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je souriais à mon tour en l'entendant dire que nous avions tout deux nos tords dans cette histoire, est-ce que ça voulait dire qu'on tirait un trait sur cette histoire et que nous reprenions où nous nous en étions ? Je pensais que c'était le cas mais je devais lui avouer pour ce que j'avais fait après notre dispute, certes logiquement je n'avais rien fait de mal vu que notre relation avait été momentanément inexistante mais je me sentais mal vis-à-vis du beau brun, et contrairement à lui je préférais être sincère avec lui quoi qu'il puisse se passer au moins il aurait appris ça de ma propre bouche et pas de quelqu'un d'autres, je décidais donc de commencer à lui avouer tout et sa réaction m'avait réellement surprise, enfin je comprenais qu'il puisse s'énerver mais pas autant, on ne s'emportait pas comme ça en apprenant que notre meilleure amie avait couché avec un mec, du moins pas autant que ça, mais je me sentais encore plus mal et je ne savais pas comment me faire pardonner à vrai dire, mais pour le coup contrairement à lui je n'allais pas le laisser tomber, je n'en pouvais plus de notre relation chaotique, de notre froid, je n'étais rien sans Blake, j'avais déjà passé un bon moment sans sa présence récemment c'était suffisant ! Une fois pas deux ! J'étais déjà à moitié bourrée Blake, je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai été conne d'accepter ces conneries en y repensant c'était vraiment louche mais voila, j'étais vraiment pas bien et je pouvais pas tomber plus bas vu que j'étais déjà au fond du trou ! lui disais-je doucement ne voulant pas à nouveau hausser le ton avec lui puis de toute manière j'étais fautive alors autant me rattraper plutôt que de rajouter de l'essence sur le feu, je regardais alors le bel australien impuissante et à nouveau blessée par ses paroles, ok j'avais couché avec un vert, un dépravé, mais ce n'était pas une raison pour me dire que jamais plus il n'y aurait de rapprochement entre nous ! Il avait couché avec ma soeur, c'était mille fois plus dégueulasse et pourtant si je le pouvais je re-coucherais à nouveau avec lui, c'était sincèrement blessant de savoir que je le dégoûtais en quelque sorte à présent, et ça me mettais encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà, je préférais ne rien répondre, de toute manière qu'est-ce que vous voulez que je réponds à cela ? Je soupirais levant les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il allait le défoncer, c'était du Blake tout craché mais je n'avais pas envie qu'il aille voir l'autre teubé ! Je n'avais pas fini ma discussion avec lui ! D'ailleurs je n'en aurais pas fini avec lui tant qu'il ne me pardonnera pas, je suivais alors le beau brun avant de lui attraper le bras en chemin essayant de le stopper. Blake ! Arrête ! lui disais-je le retenant toujours. Tu devrais pas faire ça Blake, enfin je défends pas ce teubé de la mather crois pas, moi même j'ai envie de le défoncer pour m'avoir touché mais j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose pour une connerie que j'ai pu faire ! Puis je comprends totalement que tu puisses t'énerver autant que ça contre moi ! Mais j'étais pas dans mon état ! Je savais pas ce que je faisais Blake ! T'es le plus important à mes yeux, y'a personne d'autre qui compte à mes yeux et j'en peux juste plus d'être en froid avec toi ! J'en peux plus de ne pas pouvoir entendre ta voix de la journée, de pas pouvoir me blottir dans tes bras, de pas pouvoir être avec toi tout simplement ! Livia sans Blake c'est plus Livia, je suis rien sans toi et si tu me laisses pour une connerie que j'ai pu faire j'en ferais d'autres pires j'en suis sûre parce que c'est peut-être bizarre mais sans toi je suis perdue... rajoutais-je en le regardant dans les yeux, je ne cherchais en aucun cas à l'amadouer non j'étais sincère vraiment sincère. Tu sais très bien que j'aurais pas fait ça si j'aurais été dans mon état normal... lui disais-je à nouveau faisant une moue désolé. Tu peux pas m'en vouloir alors que j'ai couché par accident avec un mec que je connais même pas alors que t'as couché avec ma soeur, mon amie et sûrement d'autres filles aussi... Et je t'en veux pas parce que je veux que ça s'arrange... Oui vous voyez bien Livia Batista en train d'essayer d'arranger les choses, c'était vraiment pas mon genre d'habitude enfin lorsque l'on me parlait comme cela je montais sur mes grands chevaux et prenait directement la grosse tête, sauf que là ça concernait le Blake que j'aimais plus que quiconque. S'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je vais péter la gueule de ce type, d'ailleurs j'ai tout simplement envie de casser la tronche à tous les mecs qui ont un jour ou l'autre touché, embrassé ou même senti les cheveux de ma Livia. Je quittais l'appartement de son amie prêt rejoindre la mather house avant que Livia ne me rejoigne en me retenant, m'expliquant qu'elle ne voulait pas que j'aille voir Tom et m'expliquait qu'elle voulait tout simplement me récupérer parce qu'elle en a marre qu'on se prenne la tête ajoutant ensuite qu'elle ne peut pas vivre sans moi, c'est réciproque, mais à cet instant présent je suis tout simplement à bout de nerfs. Tu te fous de ma gueule ? Depuis quand on couche avec quelqu'un par accident ? Arrête un peu de me prendre pour un con, t'étais parfaitement consentante ! J'étais toujours aussi énervé et je m'en fichais totalement que les voisins m'entendent, je m'en fous complètement s'ils ont l'impression d'assister à une scène de ménage, j'en ai tout simplement marre. Tout ça me tape sur les nerfs, cette histoire avec Jeisa, notre engueulade lors du bal et maintenant ça me rend tout simplement dingue d'apprendre que la femme dont je suis fou amoureux s'est tapé un idiot de première. Et le pire c'est qu'elle ose encore me parler de ma connerie avec sa sœur, franchement entre ce que j'ai fait et ce qu'elle a fait, il y a tout un monde. Elle a probablement couché avec lui pour se venger en quelque sorte, pour m'oublier ou pour me faire de la peine sans réellement le vouloir. Puis merde, elle a pris de la drogue quoi .. Non sérieux c'est trop pour moi. Je restais devant elle, je voyais bien qu'elle essayait de bien faire, de réparer les pots cassés mais c'est trop pour moi, j'en peux tout simplement plus. J'ai couché avec ta sœur donc ça t'excuse le fait de t'être tapé un connard de première ? Et oui j'ai compris que j'ai couché avec Jeisa, t'as pas besoin de me le rappeler toutes les trente secondes pour te donner bonne conscience. Lui disais-je avant de rebondir sur le fait qu'elle me reproche aussi de voir d'autres filles .. Non mais j'y crois pas, j'ai accepté de ne voir qu'elle, de ne faire l'amour qu'avec elle en sachant qu'elle n'est que ma meilleure amie et ça m'allait parfaitement car c'est aussi ce que je voulais. C'est elle qui m'a pris la tête le soir du bal à cause d'une simple erreur, si elle m'aurait pardonné rien de tout cela ne se serait passé, car c'est elle que je veux et personne d'autre. Et vous savez quoi ? Je suis tellement sur les nerfs que je sens que je vais craquer et lui lâcher le morceau. Et arrête de me prendre la tête avec les autres filles, qu'est-ce que je dois faire pour te faire comprendre que t'es la seule qui compte hein ? C'est avec toi que j'aime passer la plus grande partie de mon temps, c'est avec toi que j'ai envie de traîner pendant mon temps libre, c'est à toi que je pense toute la journée, c'est toi que j'ai envie d'embrasser à longueur de temps, c'est de toi que j'ai envie et personne d'autre, c'est de toi que je suis tomb.. Oh ta gueule Blake ! Non mais sur l'énervement j'allais carrément lui avouer que j'étais amoureux d'elle, est-ce qu'elle a compris le sens de ma phrase ? J'en ai aucune idée, mais peu à peu je me calmais, levant les yeux au ciel, j'en ai tellement marre. Et c'est pour ça que ça me rend dingue que cet enfoiré ou n'importe quel homme te couche. Terminais-je par lui avouer, toujours énerver mais tout de même plus calme qu'auparavant. Tu te rends compte que plus rien ne pourra jamais être comme avant entre nous ? J'arrive plus à te voir comme ma meilleure amie .. J'essaie mais j'y arrive plus. Lui disais-je en plongeant mon regard dans le sien, ouais, je suis en quelque sorte en train de lui avouer la vérité, mais j'en ai marre qu'on tourne en rond, on aura beau se pardonner ce qu'on a fait au final ça recommencera encore et encore et franchement, c'est trop pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'étais peut-être consentante mais c'était justement parce que j'étais dans un état second... lui répondis-je en soupirant, j'avais peut-être été consentante oui, enfin il n'avait pas abusé de moi c'est sûr mais je n'avais accepté de faire cela que sous l'alcool et la drogue, puis pour être sincère sur le coup je voulais lui faire du mal, je voulais qu'il comprenne ce que ça faisait d'apprendre ce genre de mauvaise nouvelle, mais une fois complètement sobre je m'étais rendu compte que mon idée était totalement débile parce que je ne pouvais tout simplement pas vouloir du mal pour l'homme que j'aimais, je ne lui souhaitais que du bien et en apprenant que j'avais couché avec un teubé de chez les verts il allait automatiquement mal le prendre et sûrement être touché, ce n'était vraiment pas ce que je voulais ou du moins ce n'était plus ce que je voulais... Je soupirais par la suite en voyant sa réaction à ce que je venais de dire sur Jeisa, ce n'était pas une excuse pour avoir couché avec un autre mec mais voila si je lui avais pardonné cela il pouvait essayer de me pardonner non ? Enfin je veux dire on était à égalité pour le coup n'est-ce pas, alors autant passer à autres choses et tout le monde sera heureux dans le meilleur des mondes, personnellement si j'ai mon Blake c'était l'essentiel, je ne demandais rien d'autre, je ne voulais que lui c'est tout, je pouvais tout avoir dans ma vie, si dans la minute je voulais une rivière de diamant je pourrais me l'offrir de suite sans aucun soucis, mais ce qui comptait le plus à mes yeux n'était autre que Blake, je ne voulais rien d'autre dans ma vie à part lui, c'étai sûrement bête et sûrement ce qui ne vivait pas la même situation me diront que l'argent et ce que je pouvais m'acheter avec était mieux mais bon il fallait se rendre à l'évidence la vie ne vaut pas d'être vécu si nous ne connaissions pas l'amour et en l'occurrence sans le bel australien je n'aurais jamais su ce que c'était. Je l'écoutais par la suite attentivement lorsqu'il m'expliqua qu'en quelques sorte il s'en foutait complètement des autres filles et qu'il n'y avait que moi qui comptait, j'étais touché dans le bon sens du terme d'entendre ça, sauf que sa dernière phrase eu le don de me perturber, est-ce que j'avais bien compris qu'il était lui aussi amoureux de moi ou bien je n'avais pas bien entendu ? Non je crois que je n'avais pas bien entendu, enfin je ne voyais pas d'autre signification à sa phrase coupée et pour le coup mon coeur battait beaucoup plus vite ça me faisait plaisir de savoir qu'il m'aimait enfin sûrement tout comme moi je l'aimais mais d'un autre côté ça me faisait toujours aussi peur, et si ça ne fonctionnait pas si nous nous mettions en couple ? Jamais plus rien ne sera pareil, c'est juste impossible d'être la meilleure amie de son ex ! Et c'est exactement la même chose de mon côté Blake, pourquoi tu crois que je t'ai fais une scène la dernière fois pour Solveig ? Parce que c'est plus fort que moi je peux même pas m'imaginer te voir avec une autre, c'est... Je peux pas supporter ça... lui répondis-je calmement de toute manière il semblait se calmer lui aussi alors ça ne servirait strictement à rien de s'énerver pour le coup. Je le regardais par la suite dans les yeux après ce qu'il venait de me dire, comment je devais prendre cela ? Pour le coup est-ce que je devrais comprendre par là qu'il ressentait exactement la même chose que moi ? J'en savais rien mais je l'avais pris ainsi enfin il ne pouvait pas me voir comme son ennemie après cette simple dispute alors ça devait être sûrement l'option plus qu'une simple amie et je ne savais pas du tout qu'est-ce que je devais répondre à cela, est-ce que je devrais m'ouvrir à lui ou faire comme si je n'avais pas compris ce qu'il venait de me dire et le laisser s'ouvrir lui le premier je n'en savais rien, je le regardais toujours dans les yeux silencieuses et puis merde, il devait savoir ce qu'il se passait de mon côté. C'est sûrement mal mais ça fait depuis qu'on a couché ensemble la première fois que t'es plus mon meilleur ami à mes yeux, t'es devenu beaucoup plus, c'est con je sais mais voila c'est vraiment unique tout ce que tu me fais ressentir tout ce que tu me procures, j'ai jamais connu ce genre de chose et t'es le seul à m'avoir rendu aussi faible... Ouais je sais c'est con et ça ne nous ressemble pas du tout ce genre de connerie mais voila... Je crois bien que je suis... lui disais-je ne finissant pas ma phrase, ça bloquait, je n'avais jamais eu à dire ce genre de chose à quelqu'un, c'était une première pour moi et si au final ce n'était pas ce qu'il ressentais de son côté et si je me prenais un râteau je serais anéanti parce que si ce n'était pas le cas je le perdrais à coup sûr, je restais donc silencieuse bloquée sur ma dernière phrase complètement hypnotisée par son regard, je n'allais finalement pas réussir à le lui avouer, enfin pas sur le coup enfait j'avais une autre chose qui me perturbait sur le coup et cette autre chose n'était autre que ses lèvres qui n'arrêtaient pas de m'appeler et vous savez quoi au point où j'en suis autant profiter maintenant avant qu'il ne soit trop tard pour l'embrasser sait-on jamais si au final il allait me recaler, mon regard n'arrêtait pas de faire des vas-et-viens entre ses yeux et ses lèvres je m'approchais par la suite de lui rapidement déposant directement mes lèvres sur les siennes l'embrassant alors passionnément passant ma main sur sa nuque, profitant autant que je pouvais du baiser de peur qu'il me recale au final, mais bon dieu qu'est-ce que ce baiser faisait du bien, sentir à nouveau ses lèvres après un bon moment de froid entre nous, le sentir à nouveau aussi proche de moi, pouvoir sentir son souffle caresser doucement ma peau, croyez moi il n'y avait pas meilleur sensation que de le sentir près de moi. En fait je crois pas... Je suis sûre de moi et... Je suis amoureuse de toi Blake... lui chuchotais-je alors proche de ses lèvres une fois le baiser rompu mon regard plongeait dans le sien, et ouais voila je lui avait finalement craché le morceau et vous savez quoi ? Ça fait vraiment du bien de se vider, il ne restait plus qu'à connaître son opinion sur la chose à présent et par contre cela me faisait vraiment stressé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Peu à peu je comprenais qu'au final ce que je ressentais pour elle était partagée. Je savais qu'elle ressentait quelque chose depuis le soir du bal, mais je pensais que c'était simplement passager, qu'elle avait dit ça sur le coup de l'émotion, mais non ça semblait si vrai. Donc on est tombé amoureux en même temps, craignant tous les deux de l'avouer à l'autre ? Parfois je me dis que l'amour c'est tellement compliqué, je l'écoutais alors sans rien dire, m'avouant que me savoir avec Solveig ou n'importe quelle autre femme la rendait folle, avant de finalement m'avouer à demi-mots qu'elle m'aimait, sans vraiment le dire au final. Non, elle se contenta de s'approcher de moi, posant ses douces lèvres sur les miennes, bordel ce que j'aime toujours autant l'embrasser, je suis réellement tombé amoureux d'elle, car soyons francs, je suis loin d'être le genre de mec à craquer comme ça pour une femme. J'aurais dû la repousser, mais j'en étais incapable, je prolongeais le baiser avec la même envie qu'elle, jusqu'à ce qu'on soit à bout de souffle et qu'elle m'avoue être amoureuse de moi. Mon cœur rata un battement et je restais debout devant elle, sans savoir quoi dire. Je me contentais de la regarder durant quelques longues secondes avant de finalement parler à mon tour. C'est la même chose pour moi .. Je t'ai toujours trouvé belle et parfaite, mais depuis cette soirée tout à changé, au départ je voulais nier ce que je ressentais pour toi parce que je voulais pas te perdre tout simplement. J'ai beau me trouver parfait, je sais que je suis loin d'être le petit-ami que toutes les femmes rêvent d'avoir, c'est pas pour rien que mes précédentes histoires avec Shae et Victoria n'ont pas fonctionné. Murmurais-je au creux de ses lèvres, je veux pas qu'elle recule, je veux continuer de la sentir contre moi. Je sais vraiment pas ce que je suis en train de faire, je suis probablement en train de commettre une grave erreur en lui avouant mes sentiments, mais c'est trop tard je ne peux plus faire marche arrière. Je posais ma main sur sa joue, caressant tendrement la peau de ma meilleure amie. Mais je dois me rendre à l'évidence .. Je veux plus que tu sois ma meilleure amie, je veux plus qu'aucun autre mec te touche et je ne veux plus toucher d'autres femmes que toi. On fera peut-être une connerie en se mettant ensemble, mais c'est quoi sinon l'autre option ? On reste simplement amis et on s'engueule à chaque fois que l'autre fréquente une autre personne jusqu'à ce qu'on arrête carrément de se voir ? Parce que ça sera le cas .. Du moins pour moi, ça me rend dingue de t'imaginer avec un autre mec, mather ou pas mather je m'en fous .. Je veux pas qu'on te touche. Lui avouais-je en plongeant mon regard dans le sien. J'en ai rien à faire que le mec avec qui elle couche soit mather, eliot, prof, je m'en fous totalement car ça me rend tout aussi dingue. J'ai jamais été très jaloux avec mes exs, parfois je m'énervais lorsqu'on les regardaient trop longtemps, mais avec Livia c'est mille fois pire. J'ai envie de flinguer toutes les personnes qui s'approchent d'elle, suffit de me voir l'autre jour à l'animalerie, j'étais à deux doigts de casser la tronche du vendeur juste parce qu'il draguait Livia alors qu'elle est totalement libre comme l'air, elle peut voir qui elle veut, mais moi je veux pas. Et pour être franc je ne veux voir personne d'autre qu'elle, aucune autre femme ne me procure les sensations que Livia me procure. Je l'aime, comme j'aime personne et ça me fait faire des choses débiles, si j'ai couché avec sa sœur je pense que c'était en partie pour me faire croire à moi-même que je pouvais me passer de Livia, mais c'est faux, j'y arrive pas. Comme hier soir avec son amie, si j'ai couché avec elle c'est simplement par défaut en quelques sortes, je me sens prêt à me contenter de la belle brésilienne, je me sens prêt à être simplement à elle et personne d'autre, mais est-ce que je suis prêt à prendre le risque de la perdre ? Je sais pas, mais de toute façon nous n'avons plus trop le choix. J'approchais à mon tour mes lèvres des siennes, caressant tendrement ses lèvres avant de chercher sa langue avec la mienne pour l'embrasser passionnément. Je suis accro à ses lèvres, accro à son corps, à elle .. Ouais Blake Cahill est accro à une femme. Tu .. Tu penses qu'on ferait une erreur en se mettant ensemble ? Parce que .. Murmurais-je gardant ma main sur son visage .. Je suis carrément en train de lui demander de sortir avec moi et vous savez quoi ? Je ne regrette pas. Je veux que tu sois à moi .. Rien qu'à moi .. Lui avouais-je à voix base, gardant mon visage tout proche du sien, plongeant mon regard dans le sien et bordel je stresse .. J'ai tellement peur de sa réponse, c'est la première fois de ma vie que j'ai si peu confiance en moi, mais tant pis car c'est bel et bien ce que je veux, sortir avec ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)