Invité
est en ligne
Invité
Voila c'était officiellement la fin de mon amitié avec Blake, ce n'était plus Blake et Livia contre le monde mais plutôt Livia contre le monde, parce qu'à présent j'étais seule et pour être sincère avec vous cette solitude me bouffer à petit feu, c'était tellement dure de ne pas sentir sa présence tous les jours, ses conneries qui me faisaient tellement rire, ces délires sur FourFiveSeconds dans la voiture, enfin Blake me manquait... Il me manquait tellement que notre dispute de la dernière fois m'avait fait faire des conneries plus grosses que ma tête, après m'être prise la tête avec lui, je m'étais battue avec ma soeur (chose que je ne regrette pas mais ce n'était pas mon style en public), j'avais couché avec un mec que je connaissais même pas, je savais juste qu'il s'appelait Tom (ouais le Tom que Blake déteste mais ça elle le sait pas ) mais c'est tout, le réel point positif de la soirée était que j'avais pu me rapprocher de mon grand-frère, Gabriel, on avait tout deux eu une soirée de merde alors on avait pu s'entraider. Enfin bref, aujourd'hui j'avais l'intention d'aller voir une amie proche à moi, j'avais besoin de parler parce que même si je montrais à tous que j'allais bien et que j'étais plus forte que tout cela, j'avais beau montrer que Blake n'était pas important dans ma vie mais c'était totalement faux ! Je l'aimais ce teubé, je l'aimais comme pas possible et son absence avait eu le don de me montrer à quel point j'étais attaché à lui et à quel point les sentiments que j'avais pour lui était fort, même si bon je devais me faire à l'idée que plus rien ne serait pareil entre nous à présent, c'était bel et bien foutu. Je me garais finalement devant chez mon amie après plusieurs minutes de route, je soupirais légèrement toujours autant blasé avant de descendre de la voiture, j'allais sonné à la porte attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir la porte mais bizarrement elle ne venait toujours pas, je fronçais les sourcils sonnant à nouveau mais rien à faire, elle était chez elle vu que sa voiture était garé alors pourquoi elle n'ouvrait pas la porte ?! Je soupirais levant les yeux aux ciel avant d'aller prendre sa clé de secours en dessous de son paillasson, j'avais l'habitude de faire ce genre de chose avec elle, j'entrais par la suite chez elle regardant autour de moi, sait-on jamais si je croisais un serial killer. Eli' ? criais-je en avançant dans la maison, ne comprenant toujours pas pourquoi elle ne répondait pas. Me dit pas que t'as la gueule de bois et que t'as oublié qu'aujourd'hui... rajoutais-je me stoppant nette écarquillant les yeux en voyant Blake complètement nu se tenant à une poutre de la fenêtre, mais c'était quoi ce bordel ?! BLAKE ?! disais-je complètement choquée, c'était la seule chose que j'avais réussi à dire, je ne m'attendais pas à le voir avant un bon moment et là je le voyais complètement nu mini-Blake contre la vitre et tout cela chez mon ami, je m'empressais alors de sortir ne prenant même pas la peine de prendre quelque chose pour qu'il se couvre, je n'avais qu'une envie le rejoindre et comprendre qu'est-ce qu'il faisait dans cette état et surtout chez une amie à MOI. Ça t'arrive souvent de faire Tarzan version nudiste ou t'es juste devenu aussi débile que ma soeur ? lui dis-je toujours aussi surprise mais d'un ton sec, du genre vraiment sec, il m'avait fait du mal au bal et ça je n'étais pas prête de l'oublier. Tu fous quoi chez MON amie déjà ? rajoutais-je dans le même ton croisant les bras le laissant galérer pour cacher ses parties.
(Invité)