Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
Je lui avais enfin tout dit, je m'étais vider et ça faisait vraiment un bien fou de ne plus sentir ce poids sur moi, parce que d'un côté je m'étais toujours senti coupable d'être tombé amoureuse de mon meilleur ami ça avait toujours été mal à mes yeux, enfin j'aurais dû le considérer comme un frère mais moi j'avais préféré le considéré comme beaucoup plus qu'un ami, au début j'avais préféré l'embrasser plutôt que lui avouer directement que j'étais amoureuse de lui, en réalité j'avais peur de l'avouer, je ne l'avais encore jamais fait alors ça m'effrayer un peu, mais il faut croire qu'un seul baiser avait réussi à me redonner courage pour finalement lui avouer, d'ailleurs en parlant du baiser je fus surprise qu'il réponds à mon baiser après la mini déclaration que je lui avais fait auparavant. Une fois le baiser rompu, il resta silencieux un petit moment faisant alors monter encore plus le stresse qui m'habitait à présent, est-ce qu'il allait me repousser ? C'était bien ce que je craignais mais s'il voulait me repousser il se serait poussé non ? Il restait toujours aussi proche de moi pour finalement m'avouer que c'était réciproque et là pour le coup j'étais toute chose, en gros on avait tout deux gardé tout ça pour nous pensant mutuellement qu'on allait perdre l'autre si l'on avouait cela, pour le coup on avait vraiment été débiles. C'est pour la même raison que je voulais pas de le dire, je pouvais pas m'imaginer te perdre en t'avouant tout ça. lui répondis-je toujours hypnotisé par ses magnifiques yeux, Blake était magnifique, non attendait le mot était faible, Blake était parfait et encore plus après ce qu'il venait de me dire, c'était comme si mon regard vis-à-vis de lui avait changé, comme si toutes ces barrières s'étaient finalement brisé et je pouvais me permettre de le considérer comme mon coeur avait toujours voulu que je le considère.C'est sur qu'on continuera constamment de se prendre la tête par rapport à ça, malgré le pacte qu'on a pu faire sans réel attache l'un de nous deux dérapera sûrement à nouveau et ça nous mènera juste à la fin de nous et c'est loin d'être ce que je veux... Je veux pas que quelqu'un d'autre ai accès à ce que j'ai accès... lui disais-je doucement, sur le coup j'étais sincère, ça me mettait hors de moi rien qu'en pensant au fait qu'une fille pouvait même poser un simple regard sur lui, oui j'étais jalouse alors que logiquement rien ne nous retenait l'un à l'autre, il était libre de ses faits et gestes mais justement cette liberté ne me plaisait, je le voulait qu'à moi, je voulais qu'il soit MON Blake et pas celui de toutes celles qui le souhaitent, et si pour cela il fallait me retirer sur marché j'était entièrement d'accord, de toute manière je n'avais d'yeux que pour le bel australien, il n'y avait que lui qui comptait alors ça ne me dérangeait en aucun cas de lui attribuer mon exclusivité bien au contraire. Je répondis par la suite à son baiser passionnément  laissant alors nos langues se rencontrer prolongeant même quelque peu le baiser espérant qu'il ne s'arrête pas, je voulais juste rester là contre lui, contre ses lèvres si parfaites, ses lèvres qui étaient tout simplement une drogue à mes yeux tellement c'était une addiction. Une fois le baiser rompu, je souriais légèrement à la question qu'il me posait, attendez est-ce que j'avais bien entendu ? Blake voulait qu'on se mette ensemble ? C'était genre la meilleure nouvelle du siècle, je mourrais d'envie d'être avec le beau brun, malgré le fait qu'il y ai l'option de la perte enfin si notre relation ne fonctionnerait pas on se perdrait automatiquement de vue je pense, mais j'avais trop envie de l'avoir que pour moi puis vue que nos sentiments étaient partagés autant foncer et voir comment ça se passera. Dans ce cas là tu as mon entière exclusivité... lui répondis-je un grand sourire aux lèvres, oui j'étais heureuse comment ne pas l'être après tout ? Blake était tout ce qu'une femme pouvait rechercher bon il n'était pas comme ça avec tout le monde mais le Blake que j'avais avec moi tous les jours était juste parfait, ok il avait tout de même son caractère mais c'était ce qui faisait son charme. De toute manière on ne pourra pas savoir qu'est-ce que c'est d'être en couple ensemble tant qu'on ne teste pas alors. rajoutais-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, quoi j'y avais le droit maintenant, d'ailleurs j'étais la seule à avoir ce droit à partir de maintenant. En fait c'est déjà cool de t'avoir en petit-ami maintenant je peux tout me permettre sans me sentir coupable. lui murmurais-je proche de ses lèvres toujours un sourire aux lèvres, il ne voulait pas me quitter c'était en quelque sorte mon moyen d'externalisé mon bonheur si j'étais avec une amie sur le coup j'aurais sûrement sauté un peu partout mais bon là je devais me la jouer un peu femme fatale comme même enfin vous voyez le genre, sur le coup ça me faisait étrange de me dire que Blake et moi étions à présent en couple. On va nous prendre pour des tarés ! rajoutais-je en parlant des voisins qui nous regardaient toujours, mais je m'en foutais la seule chose qui importait sur le coup n'était autre que le bel australien, je déposais alors à nouveau mes lèvres sur les siennes l'embrassant alors tendrement passant mes mains autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Elle a tout à fait raison, on finira par se déchirer si on ne saute pas le pas. C'est pourquoi après un baiser tout simplement indescriptible, j'ai en quelque sorte demandé à ma meilleure amie de passer au stade supérieur et de devenir ma petite-amie et vu son magnifique sourire et le fait qu'elle passe ses bras autour de mon cou, ça ne pouvait que confirmer son envie d'être mienne, surtout lorsqu'elle m'avoua qu'à présent j'avais l'exclusivité sur elle. Je me suis alors mis à sourire, heureux d'être son premier et j'espère dernier amour. Et toi la mienne. Lui avouais-je en souriant, posant mes mains sur sa taille. J'arrive pas à croire que j'ai sauté le pas, que j'ai demandé à ma meilleure amie de devenir ma petite amie. Qui aurait cru ça possible un jour ? Pas moi en tout cas, mais faut avouer que depuis cette fameuse soirée chez moi, tout a changé entre nous. De toute façon je ne compte pas m'en priver. Lui répondais-je sans lâcher mon sourire quand elle me fit savoir qu'à présent elle pourrait m'embrasser autant qu'elle le souhaite, de toute façon je ne compte pas m'en priver de mon côté, j'aime tellement ses lèvres, j'aime tellement Livia tout simplement. Je prolongeais les baisers de la belle brésilienne jusqu'à ce qu'elle me fit comprendre que les voisins allaient probablement nous prendre pour des fous. C'est clair, un coup on s'engueule et voilà qu'à présent on s'embrasse devant eux et franchement je m'en fichais pas mal. C'est pourquoi qu'avant même de pouvoir lui répondre, je laissais ses lèvres s'approcher de nouveau des miennes. Dire qu'à présent je suis le seul à pouvoir y avoir accès, le seul à pouvoir l'embrasser et très franchement ce n'est pas quelque chose qui me déplaît. Doucement je quittais ses lèvres sans pour autant m'éloigner d'elle, je laissais même mes mains sur sa taille alors qu'elle gardait les siennes autour de mon cou. Et alors ? J'ai le droit d'embrasser ma petite-amie si j'en ai envie .. Et d'ailleurs c'est ce que je compte faire encore et encore .. Tu vas devoir me repousser pour que j'arrête. Lui avouais-je en souriant d'un air provocateur, est-ce qu'elle arrivera à me repousser ? J'en ai aucune idée, moi en tout cas j'arriverais jamais à la repousser, surtout maintenant que nous sommes ensemble. Je lui volais un petit baiser en posant ensuite mon front contre le sien, plongeant mes yeux dans son magnifique regard, bon Dieu ce qu'elle est belle. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter une petite-amie comme elle, mais je compte pas m'en plaindre, bien au contraire. Je sais que je suis le genre de mec à aimer butiner à droite et à gauche, mais ça ne me dérange absolument pas de me contenter de Livia, bien au contraire, c'est aussi ça l'avantage de se mettre en couple avec son meilleur coup, sa meilleure partenaire. J'ai beau avoir peur que ça ne marche pas entre nous, je ne vois pas ce qui ne pourrait pas fonctionner. On se connaît déjà par cœur, on connaît chaque défaut et qualité de l'autre, je ne vois pas ce qui pourrait faire en sorte que ça ne fonctionne pas, au lit on sait que c'est l'alchimie parfait entre nous et on semble s'aimer aussi fort l'un et l'autre, alors pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas ? Tu te rends compte que pour toi je tire définitivement un trait sur Rihanna ? Lui demandais-je en rigolant, cependant au-delà de Rihanna, je tire un trait sur Solveig et je ne sais pas comment cette dernière va réagir, si elle recommencera ses chantages comme au tout début pour que je reste en quelques sortes avec elle. J'apprécie beaucoup Solveig, au fond de moi j'ai pas envie de la blesser, mais j'aime Livia et je ferais tout ce que je peux pour que ça fonctionne entre nous. Par contre mon plus gros défaut reste le fait de ne pas être romantique, les soirées autour de bougies et tout le tralala c'est pas pour moi, elle le sait et j'espère qu'elle ne finira pas par me reprocher mon manque de romantisme, car même si je ne suis pas le Enrique Inglesias Australien, je l'aime et je ferais n'importe quoi pour ses beaux yeux. J'espère que tu vas pas regretter ton choix .. Enfin je veux dire .. Tu sais je suis pas le mec le plus romantique du monde, je veux pas qu'au final tu sois déçus parce que je suis pas le prince Charmant que t'attendais. Mais même si je suis pas le mec le plus romantique du monde, j'te promets d'être toujours là pour toi, je ferais n'importe quoi pour toi. Lui avouais-je très sincèrement avant de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser, mine de rien si on reste ici, je crois que je vais finir par devenir dingue car ouais, elle m'a manqué tout comme son corps m'a manqué. J'ai envie d'elle, encore plus à présent qu'on est ensemble et j'ai bien envie de fêter ça comme il se doit. Tu sais Shane ne rentrera pas à la maison avant ce soir .. Enfin je dis ça, je dis rien .. Murmurais-je au creux de ses lèvres l'air faussement innocent, mais connaissant Livia je suis persuadé qu'elle comprends le sous-entendu que je viens de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Sur le coup j'étais sincèrement la femme la plus heureuse, enfin comment ne pas l'être alors que je venais officiellement de passer à l'étape supérieur avec mon meilleur ami mais surtout mon meilleur coup et mon premier amour, le seul qui avait réussi à m'apprendre ce qu'était l'amour, avant lui j'avais bien sur eu des relations sérieuses mais jamais je n'avais été réellement attaché à mes exs, c'était juste des amourettes histoire de ne pas se sentir seule mais avec Blake c'était tout autre chose, avec lui je voulais me donner à fond dans cette relation pour qu'elle fonctionne, je voulais lui montrer le meilleur de moi et surtout je ferais tout mon possible pour éviter la fin de tout cela, enfin au final je ne comprenais pas pourquoi ça ne marcherait pas, enfin en tant que meilleurs amis tout marchait comme sur des roulettes (ouais les expressions de mamie Gertrude que veux-tu BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 2 1881463262) alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas en couple sachant qu'il y a les baisers, les petites attentions et les moments au lit en plus. Je ne m'empêchais donc pas de l'embrasser, l'embrassant alors tendrement avec toute la délicatesse possible, ça faisait vraiment du bien de le sentir aussi proche de moi et de savoir qu'à présent il n'y aurait que moi qui pourrait l'approcher, l'embrasser, aller dans ses bras et surtout coucher avec lui et ça croyez moi c'était un poids en moins dans ma conscience je n'aurais plus à me demander avec qui il avait bien pu passer la soirée vu qu'à présent ce ne sera qu'avec moi. Sauf que j'ai pas envie de te repousser... J'aime trop tes lèvres pour ça. lui répondis-je un sourire amusé aux lèvres, ça ne me dérangeait pas du tout de savoir qu'il ne me lâcherait pas bien au contraire s'il pouvait ne jamais me lâcher ce serait le paradis sur Terre, je le regardais par la suite dans les yeux au fond je me demandais si c'était bien ce qu'on faisait si on ne mettait pas notre relation en danger mais je préférais me dire que ça fonctionnera, je lui faisais confiance enfin il n'avait jamais réellement été le mec à être hyper fidèle mais je m'entêtais à penser que je réussirais peut-être finalement à le changer, je réussirais peut-être à faire ressortir le meilleur de Blake, puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Waw ! Je suis émue c'est vraiment un honneur de passer avant Rihanna. lui répondis-je à nouveau en riant, croyez moi si Blake vous fait passer avant Rihanna c'est vraiment qu'il vous aime beaucoup mais du genre énormément. Je levais par la suite les yeux au ciel en entendant ce qu'il venait de dire, comment pourrais-je regretter tout cela ? Enfin ok le beau brun n'était pas le gars le plus romantique ou plutôt il n'était pas du tout romantique mais je m'en foutais je le voulais lui et juste lui puis qui sait à la longue il prendra peut-être goût à nous et changera, j'en savais rien mais je voulais vraiment nous donner une chance. Arrête de faire des conclusions hâtives, si j'ai envie d'être avec toi et que t'es le premier à avoir réussi à me prendre mon coeur c'est que logiquement t'es mon Prince Charmant, t'es tout ce dont je cherche, ok peut-être que t'es pas le genre de gars à me faire une sérénade sous mon balcon mais je m'en fous, c'est toi et juste toi qui compte. lui disais-je en souriant légèrement répondant par la suite à son baiser passionnément prolongeant ce dernier, à force je n'allais pas être rassasié avec de simple baiser, ça faisait un bon moment que nous n'avions pas été proche et même si j'avais couché avec un mec qui m'était inconnu il ne faisait pas le poids face au beau brun, c'est pourquoi je mourrais d'envie de pouvoir découvrir à nouveau son corps. C'est moi où tu viens de me proposer de coucher avec toi ?! Je me suis toujours promis de pas couché le premier soir puis je suis pure et chaste, pense pas une minute me toucher jeune homme. rajoutais-je en riant faisant un air faussement outrée, genre Livia Batista pure et chaste, la blague de la journée, et puis avec le bel australien c'était même dès la première heure c'était quand il voulait où il le souhaitait. On devrait se presser, j'ai pas envie de me priver de me lâcher totalement à cause de ton frère. lui disais-je lui volant un baiser avant de me détacher doucement de lui pour me diriger vers sa voiture pour monter dans cette dernière. Par contre si tu veux que notre relation se passe parfaitement tu vas devoir accepter mon bébé Patchouli dans ta vie et le considérer comme ton bébé toi aussi et le laisser toucher à Teegan s'il en a envie. rajoutais-je assise dans la voiture lui disant cela comme si c'était une condition pour être en couple avec moi, je déconnais bien évidemment, on s'en foutait de Patchouli ou de Teegan là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je rigolais à sa remarque après ma blague sur Rihanna avant de lui faire comprendre que si elle voulait un homme romantique, qui aime offrir des roses ou ce genre de conneries, fallait pas compter sur moi. Heureusement elle m'acceptait comme j'étais et ça me faisait plaisir, même si ce qu'elle dit n'entre pas dans l'oreille d'un sourd. Ok je retiens ça dans un coin de ma tête alors, si jamais un jour tu me le reproches .. Lui disais-je en souriant. Oh que oui, si un jour elle ose me reprocher mon manque de romantisme, moi je me souviendrais de cette phrase. (retiens-là aussi cette phrase Shanouille, ça peut-être utile :sifle: ) En tout cas je suis heureux d'avoir sauté le pas avec Livia, c'est peut-être ce dont nous avions besoin pour que notre relation ne s'écroule pas comme elle semblait le faire ces derniers jours depuis le bal. Puis peut-être qu'elle comprendra enfin qu'il n'y a qu'elle qui compte pour moi, que cette soirée avec cette sœur n'est qu'une erreur que je regrette. En tout cas une chose est sûre, plus on s'embrasse, plus j'ai envie d'elle. C'est pourquoi j'ai proposé à ma nouvelle petite-amie de quitter cette ruelle pour rejoindre ma villa étant donné que mon frère s'est absenté pour la journée, cependant la belle brésilienne s'amusa à me faire croire qu'elle était pure et chaste. Pour avoir coucher à plusieurs reprises avec Livia, je peux vous assurer qu'elle sait y faire, donc la pure et chaste hein, à quelqu'un d'autre mais pas à moi, j'y crois pas une seule seconde. Mais je fis mine d'être surpris et choqué par ses propos, ça me fait plaisir de retrouver cette complicité avec elle, bordel ce que Livia m'avait manqué durant ces quelques jours. Non j'ai jamais dit ça, tu sais que c'est pas mon genre, le sexe c'est le mal. Je te proposais juste une partie de Sing Star, je voulais profiter que mon frère soit pas là pour chanter mais bon .. Si vraiiiiment tu insistes, on passera directement dans ma chambre. Lui disais-je en rigolant avant de lui voler à mon tour un baiser, c'est ça l'avantage d'être en couple, à présent ses lèvres m'appartiennent et je peux y goûter dès que l'envie me prends. Un jour je viendrais carrément chez elle à trois heure du matin juste pour l'embrasser et partir aussitôt, ouais je vais lui faire ce coup-là tiens .. C'est romantique ça non ? Bon d'accord ça va l'emmerder que je la réveille à trois heure du mat', mais c'est plutôt mignon lorsque son copain fait une chose comme ça ? J'en sais rien, on verra bien si ce soir-là elle me gifle et ou non. Pour l'heure je n'avais qu'une envie, fêter notre couple comme il se doit et j'espère vraiment que Shane ne compte pas revenir d'un instant à l'autre chez nous, sinon je pète un câble. T'es la copine de Blake Cahill maintenant, rien ni personne ne pourra t'empêcher de te lâcher totalement .. Surtout chez moi. Lui disais-je en souriant en entrant dans ma voiture. C'est certain qu'une fois chez moi personne ne pourra nous déranger, c'est tellement grand qu'entre ma chambre et celle de mon frère il y a un pays entier qui nous sépare, donc forcément s'il entend Livia pendant nos ébats, c'est qu'il a collé son oreille contre le mur de sa chambre. Bref, j'arrête de délirer et je conduis jusqu'à chez moi, je n'ai pu m'empêcher de grimacer lorsque ma belle me fit savoir qu'à présent je devais accepter son chien dans ma vie. Euh .. Alors ok je l'accepte dans ma vie parce que c'est TON bébé, pas le mien. Et ça c'est mort, il y a deux personnes dont personne n'a le droit de toucher, à savoir toi et Teegan. Ton Matchoupouchi ira voir ailleurs, s'il touche à ma chienne je m'en sers de frisbee. Lui disais-je l'air faussement menaçant. Ne me demandait pas comment on utilise un chien comme frisbee, j'en ai aucune idée, mais j'avais envie d'utiliser le mot frisbee. Bref .. Je regardais de temps en temps Livia lorsque je conduisais, c'est fou ce que cette femme est belle, j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme petite-amie, elle est tout simplement parfaite. Après quelques minutes à conduire on arrivait chez moi, je garais ma voiture avant d'entrer dans ma villa en retirant mes chaussures à l'entrée, je fermais la porte derrière nous avant d'attraper la main de ma belle pour coller son dos contre le mur de l'entrée, posant mes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser, amour, fougue, passion, il y avait de tout dans ce baiser dont seule elle a le droit, de toute façon à présent elle est la seule à avoir accès à mes lèvres. C'est quand même dommage que tu ne couches pas le premier soir .. Ça aurait pu être la soirée de ta vie .. Enfaîte non, ça aurait été la soirée de ta vie. Affirmais-je en souriant, embrassant une dernière fois ses lèvres avant de reculer légèrement. Si jamais tu me cherches je suis dans la piscine. Lui fis-je savoir avec un sourire qui voulait tout dire. Je laissais donc Livia pour me diriger jusqu'à la piscine dans la cours, me déshabillant complètement avant d'entrer dans l'eau et d'attendre que la plus belle des sirènes arrive pour me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Exactement pas de sexe avant le mariage ! Par contre j'adore Sing Star même si y'a pas FourFiveSeconds encore, mais je préfère cette option, à part si t'as vraiiiiiment envie de moi là c'est autre chose. lui répondis-je en riant à mon tour, ça c'était du Blake et Livia, pas ce qu'on avait pu vivre le soir du bal ainsi que les quelques jours avant aujourd'hui, ça nous allait pas d'être en froid (genre y'a des gens ça leur va de pas s'entendre t'sais faut que j'arrête de fumer de la barbe à papa moi), enfin je n'aimais pas être en froid avec pour la simple et bonne raison que son absence formait un gros vide en moi, alors qu'auparavant nous n'étions que des meilleurs amis alors je n'imagine même pas à présent que nous étions ensemble comment ça se passera si nous nous disputions, je m'étais habitué à sa présence et le beau brun était comme une drogue à mes yeux tout en lui m'attirait et je ne lassais jamais de ce dernier. Enfin bref, j'entrais par la suite dans la voiture tout en souriant à ce qu'il venait de dire, j'aimais bien ce "la copine de Blake Cahill" ça me plaisait pas mal, bon j'arrête de faire la fille du style qui se retient sur ses ressentis, j'adorais cette appellation ça signifiait en quelque sorte que je lui appartenais à présent et donc réciproquement et j'adorais cela, plus de Solveig et d'autres filles faciles qui passaient leur vie à tourner autour de MON Blake, de toute manière la première qui approche aura à faire à moi et pour le coup j'aurais pourquoi sortir les griffes vu que nous étions à présent ensemble. C'est NOTRE bébé, et il touchera à qui il veut et si y'a une histoire d'amour entre lui et Teegan faudra les laisser vivre leur histoire un peu de respect non mais oh ! Puis c'est PATCHOULI pas Matchoubidule c'est pas un mexicain t'sais et t'as pas intérêt à le toucher sinon c'est ton cd de Rihanna que je prendrais en frisbee. lui disais-je avec un air sérieux avant de rire légèrement, de vrais teubés certes mais vous savez quoi c'était nous et j'aimais notre relation encore plus à présent. Nous prenions finalement la route et pour le coup j'avais envie de dire que nous étions en mode "they see me rollin'", en mode tu peux pas teste bitch je suis avec l'homme le plus beau, parce que ouais à mes yeux Blake était parfait, toute la beauté du monde s'était posé sur lui et j'étais vraiment fière de l'avoir comme petit-ami, d'avoir réussi à faire chavirer son coeur. Après plusieurs minutes de route, nous nous garions finalement devant chez lui, je descendais par la suite de la voiture afin de pénétrer dans l'habitation, j'eu d'ailleurs à peine le temps d'entrer qu'il me plaqua doucement contre la porte d'entrée pour m'embrasser, je répondais alors à son baiser avec la même intensité déposant ma main sur sa joue et bordel que ce baiser était parfait, ce n'était certes qu'un baiser mais il était capable de vous transporter dans un autre monde, c'était l'effet Blake Cahill. Non non désolé je couche pas le premier soir... Mais ! Logiquement ça doit être la millième soirée ensemble non ? Alors on a largement dépassé les protocoles de chasteté non ? lui répondis-je un sourire aux lèvres répondant à nouveau à son baiser, quoi j'avais envie de passer la soirée de ma vie ! Non non je n'étais pas du tout en manque du beau brun, mais alors pas du tout *siffle*. Et la soirée de ma vie alors ?! rajoutais-je en faisant comme ci je n'avais pas compris ce qu'il voulait me dire, je le laissais donc partir en direction de la piscine matant ouvertement son corps si parfait et si bien sculpté tout en retirant à mon tour mes chaussures pour finalement le rejoindre à la piscine, un sourire amusé se dessina directement sur mes lèvres en le voyant complètement nu dans la piscine, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que cette baignade allait vraiment me plaire, j'attachais rapidement mes cheveux pour finalement me déshabiller à mon tour sans aucune gêne, quoi nous étions ensemble à présent? De toute manière même lorsque nous n'étions qu'amis nous n'avions plus aucunes barrières, j'allais par la suite le rejoindre dans l'eau. C'est bête j'ai peur de l'eau, enfin j'ai peur de me noyer. lui disais-je restant au bord un sourire amusé aux lèvres, la blague du siècle quoi Livia la meuf qui passait sa vie dans les mers du Brésil a peur de l'eau, mes fesses en 3D ouais. Mais apparemment toi ça va, ça te dit de m'apprendre ? Peut-être que tu trouveras une façon de me faire oublier cette peur. rajoutais-je avec un regard provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Non mais déjà t'avais qu'à choisir un prénom un minimum prononçable pour ton chien et après tu peux toujours rêver, personne touche à Teegan, c'est une sainte ma chienne, elle vivra toute sa vie en étant vierge ! Et ensuite on est en 2015, plus personne achète de CD depuis que Dieu a créé le téléchargement illégal et les clés USB. Disais-je très sérieusement, non mais oh personne touche à ma chienne, ma copine et Rihanna non mais oh, même pas en rêve elle essaie d'effacer son album de ma clé USB, sinon je la plaque sur le champ .. Bon d'accord je pourrais jamais la quitter, mais je pense que je serais capable de lui faire la gueule pendant une bonne petite paires d'heures. Bref qu'importe, arrêtons de parler de Rihanna, de toute façon cette dernière est bien moins belle que MA Livia. Maintenant je vais pouvoir me la péter auprès de mes potes genre 'vous vous sortez avec des thons, mais je sors avec la plus belle femme au monde héhé'. Enfin vous voyez. Après quelques minutes de route nous arrivions enfin chez moi, heureusement la porte était fermé à clés donc je suppose que mon frangin n'est pas là, de toute façon j'aurais négocié pour qu'il me laisse la maison au moins pour aujourd'hui, car oui même si elle me fait croire qu'elle ne couche pas avant le mariage, je compte bien profiter de notre première journée en tant que couple et lui faire passer une soirée inoubliable. De toute façon je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser, c'est pourquoi je plaquais doucement ma belle contre le mur de l'entrée, l'embrassant comme aucun homme ne l'a embrassé auparavant et un baiser comme rarement j'en ai offert dans ma vie et pourtant des lèvres j'en ai goûté un bon paquet, mais aucune lèvre ne vaut celles de Livia. Finalement elle me fit savoir qu'au final ce n'était pas notre première soirée ensemble, donc que la règle du premier soir n'est pas une obligation pour nous. Mais c'est que mademoiselle Batista aurait autant envie que moi de passer aux choses sérieuses à ce que je vois, ça me rassure, ça veut au moins dire qu'elle a envie de moi, le contraire m'aurait vexé je dois bien l'avouer. Non désolé, je crois que je vais arrêter de te toucher .. J'ai pas envie que ton père me coupe les doigts, alors désolé mais tu resteras pure et chaste encore trèèèès longtemps. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Non j'ai pas peur de son père, j'ai peur de personne, mais mine de rien je suis pas pressé de le rencontrer, donc j'espère qu'il ne viendra pas sur Cambridge dans les prochains jours .. Peu importe ce soir je ne veux pas penser à son père, il n'y a qu'elle qui compte, elle et personne d'autre et visiblement ma remarque sur le fait de lui faire passer la soirée de sa vie n'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde. T'es trop habillée pour le moment. Lui disais-je en souriant avant de lui faire un petit clin d’œil et de m'avancer jusqu'à la piscine, ouais j'y vais nu et alors ? C'est chez moi et personne ne me verra, personne à part Livia bien évidemment. Et cette dernière ne perdit pas de temps pour me rejoindre, je souriais lorsqu'elle me fit croire qu'elle ne savait pas nager, la bonne blague .. J'étais bourré ce soir-là mais je me souviens encore l'avoir balancé à la flotte le premier soir où nous avions dérapé. En tout cas je dois bien avouer que je ne perdais pas une seule miette du spectacle qui s'offrait à moi lorsque ma petite-amie commença à se déshabiller, bordel ce qu'elle est magnifique. Elle s'avança vers le bord avec son petit air provocatrice qui me rend tout simplement dingue. Si t'as peur de te noyer tu peux toujours te coller à moi .. Disais-je en m'avançant vers elle, laissant ma belle brésilienne passer ses jambes autour de ma taille pour s'enrouler contre moi, son visage en face du mien. Je souriais en laissant mes mains caresser ses fesses à travers l'eau, ouais maintenant je peux la toucher dès que j'en ai envie et je compte pas m'en priver. Peu à peu j'avançais vers le milieu de la piscine avec Livia contre moi, sa poitrine contre mon torse, ralala c'est carrément un appel au crime ça, mais vous savez quoi ? J'ai une autre idée derrière la tête. Doucement je collais mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien avant de regarder ses belles et douces lèvres .. Est-ce que ça va marcher ? J'espère. Je suis désolé .. J'essaie vraiment de résister, mais c'est plus fort que moi .. murmurais-je en approchant mes lèvres des siennes, faisant comme si je voulais l'embrasser pour au final .. La propulser une nouvelle fois dans la piscine, je rigolais comme un beau diable en regardant Livia dans l'eau, ouais c'est con mais je suis fier de moi. Doucement je m'avançais vers le bord, regardant ma copine sans lâcher mon sourire fier des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
C'est là elle est déjà plus vierge te la joue pas maître hyper soucieux de ta chienne, tu ressembles à mon frère là qui pense qu'on est encore pure et chaste ! Dieu merci je suis honnête moi j'achète les albums sur iTune et je branche mon portable à la voiture, c'est pas 0,99 cents qui vont faire du mal à mon compte. lui répondis-je en prenant un air supérieure comme je savais tant le faire mais c'était pour déconner, jamais je ne pourrais jouer la fille snob qui s'y croit avec le beau brun, de toute manière on était deux snobs sincèrement ça promettait, je craignais d'avance pour les personnes qui auraient à faire à nous deux en même temps parce qu'à présent si quelqu'un touchait à l'un de nous deux il se retrouvera avec les deux sur le dos et ça ça risque de faire mal vraiment mal. Enfin bref, une fois chez lui je répondais à son baiser avec la même intensité déposant ma main sur sa joue, le bel australien me rendait dingue sincèrement, il était si parfait et tout en lui l'était puis ce baiser avait eu le don d'éveiller en moi toutes les envies que j'avais garder en moi pendant notre moment de froid, parce que ce serait mentir de dire que Blake ne me donnait pas envie là de suite, puis le fait que je n'avais plus à me retenir rajoutait un peu de piment à tout cela. Tu m'as touché trop tard, la prochaine fois qu'il viendra et qu'il me fera passer une visite médicale tu seras dans la merde ! Puis je crois pas que ta grand-mère serait d'accord si elle savait que tu voulais entretenir une relation sans sexe, elle serait outrée ! lui disais-je en riant légèrement, bon en réalité mon père ne me faisait pas passer de visite médicale mais j'étais presque sûre que s'il rencontrerait Blake il allait tout faire pour qu'il n'y ai aucun rapprochement, je n'imagine même pas si un jour nous allions au Brésil, ce sera chambre à part et distance de sécurité d'un mètre minimum, mon père était vraiment old school contrairement à la grand-mère du beau brun, d'ailleurs en parlant de cette dernière elle allait se réjouir d'apprendre qu'elle avait tout déclenché après tout c'était en partie grâce à elle si tout ces questionnements s'étaient installés dans mon esprit depuis son fameux dîner d'anniversaire et au fond je ne pourrais jamais assez la remercier quoi que cela faisait à peine 30 minutes que nous étions ensemble, je préférais attendre d'avoir passer le cap du premier mois avant de parler ainsi. Y'a toujours un moyen pour remédier à ça. lui répondis-je en souriant en coin amusée par la situation le regardant par la suite se diriger vers la piscine n'hésitant pas à le mater, je le rejoignais par la suite me déshabillant sans aucune gêne devant ses yeux pour finalement aller dans la piscine, je restais sur les bords faisant genre de ne pas savoir nager c'était juste histoire de le provoquer et apparemment ça fonctionnait. C'est une bonne idée oui. lui disais-je en enroulant mes jambes autour de sa taille m'accrochant en quelque sorte à lui le laissant avançait un peu plus dans la piscine, comme quoi ça avait du bon de faire comme ci je ne savais pas nager autrement je n'aurais pas pu avoir ce petit moment aussi proche du beau brun quoi qu'en fait si j'aurais pu mais bon, je le regardais par la suite dans les yeux frissonnant à ses caresses souriant à ce qu'il venait de dire pensant que ce dont il parlait n'était autre que moi, puis il était sur le point de m'embrasser alors je pensais sincèrement qu'il disait ne pas pouvoir me résister, du moins je pensais ça avant de me retrouver dans l'eau, moi qui avait fait en sorte de ne pas me mouiller entièrement et notamment mes cheveux je me sentais bête pour le coup puis je n'avais qu'une envie à présent c'était de me venger et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange surgelé (ouais je préfère le surgelé BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 2 1881463262 ) Crois moi je me retiens vraiment de te tuer ! lui criais-je faisant comme si j'étais énervée l'éclaboussant par la suite il était fier de lui en plus c'est ça le pire, mais je comptais bien me venger peut-être que ma vengeance aura lieu de suite ou bien dans quelques minutes, dans quelques heures, jours, je pense que j'allais le laisser oublier un peu ou j'attendrais un moment bien spécial pour lui faire un coup. Enfin bref, je nageais vers le bord restant alors contre ce dernier. C'est vraiment parce que c'est toi que je te pardonne. rajoutais-je en m'approchant de lui pour venir m'installer à ses côtés, genre moi je lui avais pardonner, moi qui aimait avoir le dernier mot ou la dernière frappe croyez moi je n'allais pas lâcher l'affaire même si je lui faisais croire que je laissais passer. Par contre tu vas devoir être très convaincant pour te faire pardonner, je dis ça je dis rien. disais-je à nouveau prenant un air innocent laissant ma main remonter doucement sur son bras du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je souriais à sa remarque sur le fait que je l'avais déjà touché, avant de finalement me parler de ma grand-mère, en tout cas je suis sûr et certain qu'elle sera ravie d'apprendre pour Livia et moi, elle l'aimait bien je crois, tout comme mon père. Non mais j'imagine déjà ma grand-mère te conseiller en matière de sexe .. Sérieux les repas de famille ça va promettre entre les Cahill et les Batista. Disais-je en rigolant, c'est clair que ça promet d'être mouvementé même si je ne suis ABSOLUMENT PAS pressé de rencontrer son père, j'aime déjà pas sa sœur, alors j'imagine pas le restant des Batista, il y en a qu'une qui m’intéresse et elle m’appartient. Puis peu à peu nous étions l'un contre l'autre entièrement nu dans ma piscine et même si j'avais cruellement envie de l'embrasser, je n'ai pu m'empêcher de la balancer au milieu de la piscine, me marrant comme un idiot fier de moi. Elle jura qu'elle pourrait me tuer pour ça, chose qui me fait d'autant plus rigoler. Ça serait con de me tuer, à peine en couple tu te retrouverais déjà célibataire, ça serait dommage non ? Lui demandais-je toujours en rigolant, c'est plus fort que moi, j'aime tellement l'embêter cette femme, mais ce que j'aime encore plus que l'embêter, c'est l'embrasser et faire l'amour avec elle. D'ailleurs mademoiselle semblait bien vite me pardonner, c'est louche cette histoire, je sais qu'elle a bien du mal à résister à mon corps de rêve (a) mais de là à me pardonner et jeter l'éponge aussi vite, non j'y crois pas. Livia est comme moi, elle aime avoir le dernier mot et je sais pertinemment qu'elle ne compte pas abandonner de sitôt. Elle veut se venger, du moins je pense que c'est le cas. Je laissais ma petite-amie s'approcher de moi en me faisant comprendre qu'elle me pardonnait mais que je devais tout de même faire en sorte de me faire pardonner. Je souriais, sentant sa main glisser doucement sur son bras. Je m'approchais de la belle rousse, coinçant ma petite-amie entre le bord de la piscine et mon corps. Et bien ça tombe bien, j'ai une petite idée derrière la tête pour me faire pardonner .. Je pense que ça risque de te plaire. Lui disais-je en souriant avant de finalement poser mes lèvres sur les siennes, ouais j'aime déconner mais faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin comme Maurice à l'époque. Je laissais mes lèvres caresser les siennes et nos langues se trouver une nouvelle fois, maintenant qu'on est ensemble on n'a plus à se priver, on s'embrasse dès qu'on le veut et pour être franc, j'en ai souvent voir quasiment tout le temps envie. Je laissais mes mains toucher chaque partie de son corps avant de m'arrêter à sa poitrine que j'aime tant caresser, j'aime chaque partie de son corps à vrai dire, je suis tout simplement amoureux d'elle. Mais bizarrement je me sens pas rassurer pour le coup, bien évidemment ça me plairait de faire l'amour avec elle dans ma piscine, mais j'ai pas oublie son regard de sérial killeuse grave sexy quand je l'ai balancé dans l'eau, elle va se venger et je compte pas boire la tasse lorsque je serais excité à un point inimaginable, car oui Livia arrive à me mettre dans des états seconds et j'ai pas envie de gâcher ça à cause de sa petite vengeance. Donc doucement je quittais ses lèvres en souriant toujours. Mais je suis pas rassuré de faire ça dans la piscine, je te connais .. Tu comptes te venger et je tiens pas à ce que tu me noies pendant que je serais entrain de me faire pardonner. Avoues c'est ce que tu comptais faire ? Lui demandais-je en souriant avant de l'aider à sortir de l'eau, j'avoue que j'en profitais aussi pour caresser ses belles petites fesses, mais son corps m'appartient tout comme le mien est à elle à présent, donc je touche si j'en ai envie non mais oh. Bref, une fois Livia assise au bord de la piscine je sortais à mon tour, l'un comme l'autre nous étions trempé et voir ma belle brésilienne comme ça, bah ça me donne encore plus envie d'elle. J'attrapais sa main avant de l'attirer doucement jusqu'au transat, lui faisant comprendre de s'installer dessus avant de m'allonger sur elle pour reprendre aussitôt ses lèvres en otage, embrassant Livia avec amour, passion et surtout envie. De nouveau je ne me privais pas pour la caresser avant de laisser mes lèvres parcourir sa nuque. On sera mieux là .. Sauf si tu préfères la chambre, mais je sais pas si j'ai le courage d'attendre d'y être pour pouvoir profiter de ma copine. Lui disais-je en souriant, continuant de parsemer sa peau de baisers, ouais j'ai envie d'elle comme jamais aucun homme n'a jamais eu envie d'elle car pour être honnête, aucune femme avant elle n'a réussi à me donner autant envie. Je suis fou d'elle et je m'en rends compte chaque seconde un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je serais pas célibataire mais veuve en fait et même si on est pas marié je prendrais 100% de tout ce qui est à toi, histoire de combler mon chagrin. lui répondis-je en riant malgré tout. Sur le coup je pensais sincèrement que nous allions passer un moment bien tranquille dans la piscine en tête à tête pour fêter comme il se doit mais je compris rapidement que c'était loin d'être ce que le beau brun souhaitait lorsqu'il me jeta un peu plus loin dans la piscine me mouillant alors entièrement, en réalité ça m'amusait plus qu'autre chose mais je faisais comme si j'étais énervée sur le coup pour finalement m'approcher de lui en lui disant que je le pardonnais, enfin c'était ce que je lui faisais croire parce que c'était loin d'être le cas, j'aimais avoir le dernier mot et il n'allait pas s'en tirer aussi rapidement croyez moi, mais j'allais le faire languir un peu, le laisser oublier un peu tout ça et à un moment vraiment inattendue je mettrais mon plan diabolique à exécution, il avait beau être à présent mon petit-ami mais ça ne m'empêchait pas pour autant de lui rendre la monnaie de sa pièce, je souriais par la suite en le voyant s'approcher de moi me coinçant alors entre lui et le bord de la piscine, je pense que sa façon de se faire pardonner allait me plaire mais du genre vraiment. Ah oui ? J'attends de voir ça par mes propres yeux avant de te dire si ça va me plaire ou non. lui répondis-je un léger sourire aux lèvres venant répondre à son baiser passionnément mais surtout avec envie laissant nos langues se rencontrer à nouveau, sincèrement je ne me lasserais jamais de ses lèvres si parfaites, je pouvais l'embrasser à longueur de journée que je ne serais pas encore rassasiée, Blake est une addiction, mon addiction à présent, ma drogue personnelle que seule moi et uniquement moi a le droit de toucher, je frissonnais par la suite en sentant ses mains parcourir mon corps et s'arrêtait en particulier sur ma poitrine et vous savez quoi es simples caresses avaient eu le don de réveiller mon corps tout entier, j'avais envie de lui sur le coup plus que jamais, il fallait croire que le fait qu'il n'y ai plus de barrière entre nous rajoutais un peu d'envie à tout cela, je ne me sentais plus coupable si j'avais envie de lui puisque à présent c'était tout à fait normal, enfin qui ne couche pas avec la personne dont il est amoureux ? Bon à part les prudes qui ont des anneaux de chasteté et qui attendent le mariage pour le faire, mais ce n'était pas le cas pour moi alors je n'allais pas me priver de ce corps qui m'appartenait à présent. Dommage j'aurais vraiment aimé essayer pour la première fois dans une piscine. Crois le ou non je comptais pas te noyer en fait t'es trop important à mes yeux pour te noyer alors qu'on est sur le point de le faire, imagine que tu fasse une crise d'hypothermie ?! lui disais-je en riant légèrement pour finalement sortir de l'eau aider du beau brun, en vrai j'aurais pu sortir sans problème seule de la piscine mais il fallait croire qu'il voulait se rincer un peu l'oeil ce qui ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. Enfin bref, je me laissais guider par le beau brun m'installant sur le transat accompagné du bel australien qui ne se fit pas prier pour s'installer au dessus de moi, je répondis à nouveau à son baiser avec envie et fougue cette fois-ci, ce serait mentir que de dire que je n'avais pas envie de lui sur le moment, je laissais mes mains caresser son corps tout entier me stoppant sur son torse que je caressais avec envie prolongeant le baiser avec la même intensité. Non j'aime bien le transat puis c'est en plein air ça change un peu... lui répondis-je frissonnant à chaque baiser qu'il déposait sur mon cou ainsi qu'à ses mains qui caressaient divinement bien mon corps, il allait me rendre dingue, enfin non j'étais déjà dingue de lui et ce genre de moment n'arrangeait en rien à ma situation au contraire ça me faisait comprendre à quel point je tenais à lui et je l'aimais et en réalité je l'aimais beaucoup plus que ce que je pourrais penser, Blake était devenu quelqu'un de très important à mes yeux et à force je me demandais si en fait je n'étais pas tombé amoureuse de lui dès notre rencontre sans réellement m'en rendre compte parce que ouais on avait couché ensemble la première fois en étant bourré et ça avait tout chamboulé mais ça ne pourrait pas créer des sentiments si forts si ces derniers n'étaient pas déjà présent. Je revenais par la suite prendre ses lèvres l'embrassant langoureusement laissant mes mains descendre un peu plus bas sur son corps pour atteindre le fameux *roulement de tambours* MINI-BLAKE *applaudissement*, bon il était déjà pas mal réveillé mais je voulais faire plaisir au beau brun histoire de l'exciter un peu plus, sauf que je n'avais pas perdue de vue ma vengeance, il avait sûrement dû l'oublier lui mais pas moi et la mienne allait être beaucoup plus cruelle, je continuais donc de le caresser sensuellement prolongeant notre baiser avant de rompre ce dernier un sourire amusée aux lèvres. Au fait j'oublie pas ce que tu m'as dit tout à l'heure... Je croyais que tu voulais plus coucher avec moi parce que je te dégoûtais à présent... Et tu sais quoi je préfère respecter ton choix. lui disais-je un sourire vraiment amusée aux lèvres, je déposais par la suite quelques baisers sur son cou pour finalement lâcher mini-Blake en poussant doucement le bel australien au passage pour me lever, c'était vraiment cruel que ce soit pour lui ou pour moi parce que j'avais vraiment envie de lui mais ma vengeance est un plat qui se mange glacé il aurait dû le savoir. La vengeance est un plat qui se mange glacé avec moi trésor. rajoutais-je en riant, j'étais diabolique mais il l'avait bien mérité. Si tu me cherches je suis dans la cuisine j'ai soif. rajoutais-je à nouveau en me mordant légèrement la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d'oeil, je pris par la suite une serviette au passage faisant bien exprès de marcher d'une façon à mettre mon corps en valeur histoire de lui montrer ce qu'il rate pour finalement mettre la serviette autour de moi une fois à l'intérieur, je me dirigeais par la suite dans la cuisine prenant un bon verre d'eau frais toujours amusée par la situation, pauvre Blake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'avoue que moi aussi j'aurais bien aimé faire l'amour à Livia dans la piscine, mais j'ai pas très envie qu'elle s'amuse à me noyer pendant l'acte, ça m'énerverait donc je préfère l’emmener jusqu'au transat et c'était plutôt agréable, surtout lorsqu'elle s'amusa à jouer avec mini-Blake. Elle sait s'y prendre avec moi, je l'embrassais, caressant son corps jusqu'à ce qu'elle se stoppe en me parlant de notre dispute de tout à l'heure. Non mais moi je m'en fou là, j'ai juste envie d'elle. De .. De quoi ? On s'en fou de ça, j'étais juste en colère .. Disais-je en embrassant son cou, non c'est mort je compte bien fêter notre couple comme il se doit, sauf que ça ne semblait pas être l'idée qu'avait Livia, puisqu'elle me repoussa en souriant. Non mais elle se fout de ma gueule j'espère ? Je la regardais en fronçant les sourcils, j'avais pour espoir qu'elle me taquine et qu'elle termine par me rejoindre mais non elle se contenta d'une serviette et alla dans la cuisine pour boire un coup .. Bordel je m'y attendais pas à ce coup-là. Je soupirais en me laissant tomber dans le transat, je faisais la gueule comme un petit gamin qu'on privait de jeux-vidéos ou de dessins-animés. Finalement je me relevais, attrapant une serviette pour me sécher rapidement avant de simplement me vêtir de mon boxer et mon jean pour rejoindre la sadique dans la cuisine. Je suis en train de te faire la gueule si t'as pas remarqué et ça compte pas changer de sitôt. Lui disais-je en râlant. Ouais j'ai un sale caractère et j'aime pas lorsqu'on me fout des vents comme ça, surtout lorsqu'il s'agit de Livia, puis de toute façon elle me connaît elle sait très bien que ça allait m'énerver même si au fond de moi je sais que je vais lui pardonner d'ici même pas quelques minutes parce que oui, je suis amoureux d'elle et je peux pas lui faire la gueule indéfiniment. Je prenais à mon tour un verre d'eau pour boire un coup mais franchement j'étais tellement frustré par le coup qu'elle vient de me faire. Je la regardais en posant mon verre sur le meuble en face de moi, ça se voyait que j'étais énervé, mais pas énervé comme tout à l'heure, enfin ça se voit très bien que je lui en voulais pas à mourir mais que ça m'a saoulé qu'elle me fasse ce sale coup. Petit un c'est carrément nul de me chauffer comme ça et de me foutre un vent, tu sais que j'aime pas ça et c'est pas toi qui te retrouve avec ton entrejambe au garde-à-vous et ça va faire 24 ans que je vis avec la bête, je la connais par cœur et elle est pas prête de se calmer. Disais-je énervé oui je parle bien de mini-Blake. Non mais elle croit que c'est agréable de passer sa journée avec une érection de fou parce que oui si vous doutiez de l'effet que me fait ma petite-amie, suffit de voir la bosse sur mon jean pour se rendre compte qu'elle est trèèès loin de me laisser indifférent. Et ensuite c'est pas cool de reparler de cette histoire, parce que ça me gonfle toujours autant que cet abruti t'aies touché. Terminais-je par lui dire avant d'enfin boire mon verre, je crois que c'est ça qui m'énerve le plus, je pense pas qu'elle soit très heureuse que je fasse référence à ma partie de jambes en l'air avec sa frangine ou même à la relation que j'ai eu avec Solveig même dans le ton de l'humour. Parce que même si j'ai pardonné à Livia, même si j'ai décidé de me mettre en couple avec elle malgré sa nuit passée alors l'autre teubé, je sais très bien que je foutrais mon poing dans la gueule de ce type dès que je l'aurais en face de moi. Bravo Livia Batista ! Si tu voulais foutre en l'air notre première journée ensemble, t'as réussi. Lui disais-je agacé en regardant Livia dans sa serviette, même énervé j'ai envie d'elle c'est un truc de fou. En tout cas ouais, je suis une tête de con, une tête de mule, j'ai un sale caractère et tout ce que vous voulez, c'est vrai. Je m'avançais jusqu'au salon pour m'asseoir dans le canapé, attrapant la télécommande pour mettre le sport à la télé. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre avec cette foutue érection ? Je sors dehors on se fout de ma gueule, donc faut que je cherche un moyen de calmer ça .. Non sérieux ça fait à peine une heure qu'on est ensemble et elle me mène déjà la vie dure, la vie de couple c'est pas facile tous les jours, mais bon je suis fou d'elle donc ça rattrape tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)