Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais enfin tout dit, je m'étais vider et ça faisait vraiment un bien fou de ne plus sentir ce poids sur moi, parce que d'un côté je m'étais toujours senti coupable d'être tombé amoureuse de mon meilleur ami ça avait toujours été mal à mes yeux, enfin j'aurais dû le considérer comme un frère mais moi j'avais préféré le considéré comme beaucoup plus qu'un ami, au début j'avais préféré l'embrasser plutôt que lui avouer directement que j'étais amoureuse de lui, en réalité j'avais peur de l'avouer, je ne l'avais encore jamais fait alors ça m'effrayer un peu, mais il faut croire qu'un seul baiser avait réussi à me redonner courage pour finalement lui avouer, d'ailleurs en parlant du baiser je fus surprise qu'il réponds à mon baiser après la mini déclaration que je lui avais fait auparavant. Une fois le baiser rompu, il resta silencieux un petit moment faisant alors monter encore plus le stresse qui m'habitait à présent, est-ce qu'il allait me repousser ? C'était bien ce que je craignais mais s'il voulait me repousser il se serait poussé non ? Il restait toujours aussi proche de moi pour finalement m'avouer que c'était réciproque et là pour le coup j'étais toute chose, en gros on avait tout deux gardé tout ça pour nous pensant mutuellement qu'on allait perdre l'autre si l'on avouait cela, pour le coup on avait vraiment été débiles. C'est pour la même raison que je voulais pas de le dire, je pouvais pas m'imaginer te perdre en t'avouant tout ça. lui répondis-je toujours hypnotisé par ses magnifiques yeux, Blake était magnifique, non attendait le mot était faible, Blake était parfait et encore plus après ce qu'il venait de me dire, c'était comme si mon regard vis-à-vis de lui avait changé, comme si toutes ces barrières s'étaient finalement brisé et je pouvais me permettre de le considérer comme mon coeur avait toujours voulu que je le considère.C'est sur qu'on continuera constamment de se prendre la tête par rapport à ça, malgré le pacte qu'on a pu faire sans réel attache l'un de nous deux dérapera sûrement à nouveau et ça nous mènera juste à la fin de nous et c'est loin d'être ce que je veux... Je veux pas que quelqu'un d'autre ai accès à ce que j'ai accès... lui disais-je doucement, sur le coup j'étais sincère, ça me mettait hors de moi rien qu'en pensant au fait qu'une fille pouvait même poser un simple regard sur lui, oui j'étais jalouse alors que logiquement rien ne nous retenait l'un à l'autre, il était libre de ses faits et gestes mais justement cette liberté ne me plaisait, je le voulait qu'à moi, je voulais qu'il soit MON Blake et pas celui de toutes celles qui le souhaitent, et si pour cela il fallait me retirer sur marché j'était entièrement d'accord, de toute manière je n'avais d'yeux que pour le bel australien, il n'y avait que lui qui comptait alors ça ne me dérangeait en aucun cas de lui attribuer mon exclusivité bien au contraire. Je répondis par la suite à son baiser passionnément laissant alors nos langues se rencontrer prolongeant même quelque peu le baiser espérant qu'il ne s'arrête pas, je voulais juste rester là contre lui, contre ses lèvres si parfaites, ses lèvres qui étaient tout simplement une drogue à mes yeux tellement c'était une addiction. Une fois le baiser rompu, je souriais légèrement à la question qu'il me posait, attendez est-ce que j'avais bien entendu ? Blake voulait qu'on se mette ensemble ? C'était genre la meilleure nouvelle du siècle, je mourrais d'envie d'être avec le beau brun, malgré le fait qu'il y ai l'option de la perte enfin si notre relation ne fonctionnerait pas on se perdrait automatiquement de vue je pense, mais j'avais trop envie de l'avoir que pour moi puis vue que nos sentiments étaient partagés autant foncer et voir comment ça se passera. Dans ce cas là tu as mon entière exclusivité... lui répondis-je un grand sourire aux lèvres, oui j'étais heureuse comment ne pas l'être après tout ? Blake était tout ce qu'une femme pouvait rechercher bon il n'était pas comme ça avec tout le monde mais le Blake que j'avais avec moi tous les jours était juste parfait, ok il avait tout de même son caractère mais c'était ce qui faisait son charme. De toute manière on ne pourra pas savoir qu'est-ce que c'est d'être en couple ensemble tant qu'on ne teste pas alors. rajoutais-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, quoi j'y avais le droit maintenant, d'ailleurs j'étais la seule à avoir ce droit à partir de maintenant. En fait c'est déjà cool de t'avoir en petit-ami maintenant je peux tout me permettre sans me sentir coupable. lui murmurais-je proche de ses lèvres toujours un sourire aux lèvres, il ne voulait pas me quitter c'était en quelque sorte mon moyen d'externalisé mon bonheur si j'étais avec une amie sur le coup j'aurais sûrement sauté un peu partout mais bon là je devais me la jouer un peu femme fatale comme même enfin vous voyez le genre, sur le coup ça me faisait étrange de me dire que Blake et moi étions à présent en couple. On va nous prendre pour des tarés ! rajoutais-je en parlant des voisins qui nous regardaient toujours, mais je m'en foutais la seule chose qui importait sur le coup n'était autre que le bel australien, je déposais alors à nouveau mes lèvres sur les siennes l'embrassant alors tendrement passant mes mains autour de son cou.
(Invité)