Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Mira hanwii Une idée ? :hum:

Mecky - Sexy la Ursula SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 1881463262 On a qu'à partir sur ça du coup, mais alors qu'est-ce qui se serait passé pour qu'on en arrive à se rencontrer ? J'aurais peloté Ursula ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah..... non SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 1779901633 tu as besoin d'un lien spécifique???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas détester une Quincy, je suis pas un connard à ce point SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 387742012 Du coup plutôt sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout ma Mimi, on a plus envie de lui faire des câlins que de lui mettre des baffes SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 208576344
Alors oui du positif SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 3850463188
Alors moi je recherche divers liens :
♠️ Un(e) ami(e) avec qui elle ferait les 400 coups ( voler dans les magasins, courses poursuite dans les rues de Cambridge en voiture , tags dans les rues.... )
♠️ des exs, mais où les relations n'auraient pas été sérieuse
♠️ des exs jaloux de sa nouvelle relation
♠️ d'ancien sexfriends

Je sais pas si un des liens pourrait, par hasard t'intéresser :sifle: sinon on cherche ensemble :**!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Y. Kryvonis a écrit:Coucou présidente adorée :hum:

owiiiii j'aime quand tu m'appelle comme ça SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 3997999705
moi j'ai envie de positif, lowell powaa SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira le premier lien que tu proposes est parfait, Sergueï est tout à fait le genre de mec avec qui on peut faire les 400 coups SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 1881463262
Elizabeth - Je sais SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 3997999705 Bon alors elle veut quoi comme lien la madame avec le petit merdeux de Sergueï ? SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée
pendant la soirée... à l'abri des regard, ils se seraient chauffés mutuellement, mais sans conclure histoire de faire monter le truc.
surtout histoire de le provoquer un max

Du coup pour le RP t'as une idée de scéna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 152426858
Pour le RP on aurait pu partir sur le moment où ils se rencontrent ou alors jouer ce que tu viens de dire pour voir comment ça rend ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiff ton idée :P
Je le fais à la lowell ou en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la soirée date un peu tu peux la faire dans flashback ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)