Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que dans le caractère Sergueï est vraiment semblable à Travis. Et tu veux vraiment arriver à l'apothéose de tout ça. Un rp au bal, qui est la base de toute cette ancienne relation. (Travis devait l'emmener au bal 2013 il est venue avec quelqu'un d'autre. et en 2014 il réapparaît après des mois de disparition.) Alors autant qu'en 2015 ce soit son sosie qui vienne SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour toi ce serait vraiment ironique ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 1881463262 Bah écoute moi je suis ok sans problèmes, le bal pourra être notre point de départ ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être épique mon ami SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 1881463262 Tu veux le commencer???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 1881463262 Oui pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses le mériter vieux chenapan ? SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien connu, ma tête d'ange m'a toujours permis d'obtenir tout ce que je veux SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, compte là-dessus. SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 387742012 Une idée de lien "gueule d'ange" ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 2 1881463262 (l'utilité à son paroxysme) Et toi ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)