Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu comme une illumination SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Y. Kryvonis a écrit:DelaBiatch - Bon alors Sergueï une folasse tu oublies SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1881463262 C'est un petit con vulgaire, libertin, un vrai cactus qui a du mal à s'ouvrir aux autres SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 387742012 Mais bon toi t'as un accès VIP donc on aura qu'à dire que t'as su le faire sortir de sa carapace jusqu'à ce que vous soyez hyper complices, sa meilleure amie quoi SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858

Je sais, j'avais lu ton profil en plus SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1881463262 SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 2157042859 Mais sinon, ça me va totalement ce que tu proposes. Liyah est forte pour dévergonder son entourage SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858
Vive les pays de l'est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP COOL ALORS MA BIATCH hanwii On se prévoit un RP soon SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858

Yaaaaaaaaay ma nympho de l'est :hum: Il nous faut un lien bien sexuel SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serguei est arrivé quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ? SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela - Il est arrivé en septembre 2014 ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1508216586
Diana - Oui oui oui :hum: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, je recherche de tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, comme moi SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858 Je vois que Diana est un peu comme Sergueï, elle vit sa vie au jour le jour donc ils auraient pu soit être sex friends, soit avoir eu une relation amoureuse d'un ou deux jours ou une connerie du genre SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 152426858 ben écoute pour ma part je préfère créer des souvenirs en flashback au cours des RP.
Parce que si tu peux pas me piffrer en RP ou si je t'inspire pas (ou inversement) on va mettre 15 plombes à finir un sujet
et je préfère quand ça bouge ^^ SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 3997999705 si tu vois ce que je veux dire SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1881463262

nah mais plus sérieusement
on décide plutôt du type de lien à mettre en place et on écrit ça en RP ensuite SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 4 1508216586
ça te va ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)