Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Je te propose ma Esme et ma Clea... A toi de voir si tu veux un lien avec les deux ou une seule d'entre elles et ensuite qu'est-ce qu'il te reste de disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole - J'ai besoin de tout que ce soit du meilleur ami au pire ennemi jusqu’au sex friends donc faut voir ce qui collerai plus entre les deux SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858
Esme - Tu pourrais vite fais mes décrire tes deux bombasses pour voir ce qui pourrai aller comme lien ? SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858 (De toute façon comme je l'ai dit tout est à construire dans mes liens donc tout est possible !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN HAN AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, vu que t'as pas d'amis je me propose en lien positif SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012 Fais de moi ce que tu veux mais n'abuse pas trop SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZERTYUIOP hanwii

Positif. Sur le chant. SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012 :heaart:

Cole - FAIS GAFFE MON COCHON. SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012 Bon vu que j'ai pas d'amis on va partir sur un ami, et on peut développer colennard SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je disais SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 1881463262 un lien positif ! Moi je veux que Sergueï soit l'amour de Liyah, surtout s'il est comme toi, comme sur la cb aussi :sifle: sa grande folle dévergondée SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 2157042859 (perdue la fille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh dis donc, ce surnom je cautionne pas trop trop SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012
Ok SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858 Quel genre d'ami du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DelaBiatch - Bon alors Sergueï une folasse tu oublies SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 1881463262 C'est un petit con vulgaire, libertin, un vrai cactus qui a du mal à s'ouvrir aux autres SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012 Mais bon toi t'as un accès VIP donc on aura qu'à dire que t'as su le faire sortir de sa carapace jusqu'à ce que vous soyez hyper complices, sa meilleure amie quoi SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858
Cole - Moi je cautionne, t'es sur ma fiche c'est moi qui décide, nah ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012 Bah disons que vous êtes dépravés tout les deux donc automatiquement ça rapproche de partager une cuite par exemple :sifle: On a qu'à dire de base qu'on s'est rencontré lors d'une soirée arrosée puis on verra comme ça évolue SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rha j'aurais dû te laisser venir sur la mienne SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012
Ouais ! J'ai une idée tiens. Disons qu'ils se seraient rencontrés dans une soirée particulièrement bien arrosée, et qu'ils auraient sympathisé normal et tout. Et vu que Sergueï est un sale nympho et que Cole est pas le mec le plus viril au monde, Sergueï lui aurait sauté dessus en pensant qu'il était de son bord, et Cole étant trop bourré il aurait rien capté, jusqu'au moment où ça irait trop loin. Et du coup il aurait évité la catastrophe de peu, you know SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 152426858 J'sais pas si c'est très clair SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MAIS CA GÈRE ! hanwii Faudra faire ça en RP parce que c'est trop beau comme truc SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)