Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être une bonne idée ! Je te propose un truc et à toi de me dire si tu penses que ça pourrait convenir à Sergueï. SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1881463262
Diana a toujours tout fait pour éviter de tomber amoureuse. Quand elle et Sergueï se rencontrent, ils s'entendent tout de suite bien, deviennent amies et se mettent même en couple. Sauf que Diana réalise qu'elle commence à s'accrocher beaucoup trop à lui, et elle prends donc la fuite en préférant rompre. Depuis ils se parlent très peu, même si il manque clairement à la russe pour qui il est, au final, le seul pour qui elle a eu des sentiments et en a peut-être encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Y. Kryvonis a écrit:Cole - J'ai besoin de tout que ce soit du meilleur ami au pire ennemi jusqu’au sex friends donc faut voir ce qui collerai plus entre les deux SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 152426858
Esme - Tu pourrais vite fais mes décrire tes deux bombasses pour voir ce qui pourrai aller comme lien ? SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 152426858 (De toute façon comme je l'ai dit tout est à construire dans mes liens donc tout est possible !)

Concernant Esmeralda :

Mon histoire:
Mon caractère:

Concernant Clea :

Mon histoire:
Caractère:

Si avec ça tu trouves quelque chose qui t'intéresse SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela - Je suis comme toi, faut que ça bouge dans les RP sinon c'est un calvaire de le faire et ça me décourage, je déteste ça ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1881463262 Du coup va pour le lien qu'on jouera arès, ça s'annonce drôle SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 152426858 UN TRUC BIEN SEXUEL hanwii :havesex:
Diana - Sergueï est pas tellement du genre à se caser, du coup le fait de se mettre avec Diana aurait été un exploit mais il aurait été très sceptique à cette idée, quand elle aurait commencé à s'attacher ils auraient tous les deux préférés se séparer direct parce qu'ils ont pas du tout envie d'une relation durable pour l'instant SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1616978029 (enfin Sergueï en tout cas SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 387742012)
Esme/Clea - Je vois tellement pas Sergueï et tes deux persos avoir du positif, ils sont tellement opposés que l'amitié ça semble déjà pas possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement. Diana est une trouillarde donc l'idée de ressentir quelque chose l'aurait direct fait fuir de toute façon SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1881463262 Après ça serait à développer en RP si tu le veux bien et si tu es libre ? Limite ils pourraient continuer d'être attirés l'un par l'autre malgré tout et ils joueraient toujours avec le feu. SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je suis dispo quand tu veux ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 1508216586 Ça t'ennuie de le commencer ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, pas de soucis, je m'occupe de ça dans la soirée ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuuuuuuur :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou présidente adorée :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien trop sex, trop géniale y tout y tout y tout SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on par sur quel base pour le RP

il y avait une soirée chez les Lowell qui était génial
Mecky y était c'était la Disney party. Ils auraient pu se rencontrer là ...
Mecky était déguisée en Ursula SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)