Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sergueï Y. Kryvonis
 LOWELL 21 MUSIQUE & ANGLAIS CÉLIBATAIRE BISEXUEL UKRAINIEN FT. DAWID AUGUSCIK

Né le 2 juillet 1993 à Kiev ◘ Issu d'une famille plutôt pauvre ◘ Vivra 20 ans dans un quartier chaud ◘ Mère alcoolique et dépravée, père qui se tue au travail ◘ Son frère part en taule lorsque Sergueï a 7 ans ◘ Son père l'inscrira dans une école privée pour lui garantir un meilleur avenir ◘ Première relation sexuelle à 14 ans, avec un mec ◘ Période de perdition, il ne sait plus qui il est et commence à chuter niveau scolaire ◘ Sort avec une fille à 15 ans pour se rassurer, il comprendra finalement qu'il est bisexuel ◘ Apeuré, il se renferme sur lui-même pendant une longue période, période où il commencera à fumer et enchaîner les relations sexuelles avec les premiers mecs et premières meufs qu'il trouve. Il ne va plus en cours, passe ses journées à fumer et à siffler des bières. ◘ À 17 ans il attrapera une IST qui le dégoutera de lui-même et lui feras comprendre qu'il faut changer ◘ Il retournera en cours et se lancera dans une nouvelle passion : la composition ◘ Sergueï se métamorphose, il a alors 18 ans. Il enchaîne les tatouages et piercings et se sert de la musique pour exprimer toutes les émotions qu'il a pu vivre ces dernières années ◘ À l'obtention de son diplôme, sa famille est trop pauvre pour lui payer l'Université ◘ Fais la promesse à son père d'intégrer Harvard dans le futur. Il commence à travailler pour gagner l'argent nécessaire ◘ À 20 ans, la guerre civile atteint Kiev. Sergueï et son père rejoignent les pro-ukrainiens pour défendre leur pays. La violence était telle que Sergueï gardera en souvenir une balle dans la cuisse. Son père ne survivra pas à la balle qu'il a reçu en plein cœur. ◘ Après sa mort, il lègue à Sergueï son argent. C'est ce qui lui permettra de s'offrir Harvard. ◘ Il part à Harvard à tout juste 21 ans après avoir décidé de prendre le nom de son père comme hommage : Kryvonis. ◘ Personne ne compte pour lui en Ukraine, ni même sa mère qu'il considère comme une inconnue, il part sans regrets.

Fiche par (c) Miss Amazing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

Cole (Ami hétéro rencontré en soirée que j'ai faillit chopé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

Alicia (Première rencontre sous tension)
Mary (Sex friend)
Aaliyah (meilleure amie)
Rory (Chien & chat)
Diana (Ex-copine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ! :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ne vous aurais-je pas déjà vu quelque part ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je sais pas peut-être dans vos rêve les plus fous :sifle: et dans ce cas j'en serai honoré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vous me flattez :hum:
Bon alors ma petite dame vous êtes la première alors vous pouvez avoir le lien de votre choix, c'est une affaire 2 pour le prix d'un ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour te dire malgré son air sage, Ali à loin de l'être, elle aurai pus être une parfaite Mather. Elle a eu une dépression entre septembre et novembre 2013. Avant de partir en craquage totale par la suite. Changement totale, agressive, ne voulant plus aider ses amis, vente de drogue. La vente de drogue elle le fait toujours. Et tout ça parce que l'ancien Dawid à fait n'importe quoi avec son cœur entre autre. Aujourd'hui, elle est redevenu un peu plus sage, à laissé tomber l'alcool, fini la consommation de drogue maintenant plus que la vente l'argent récolté va pour des oeuvre caritative.
Aussi peut-être qu'on pourrai jouer sur le fait qu'Ali était amoureuse de l'ancien Dawid et du coup elle penserai que Sergueï c'est lui, donc peut-être au début un lien négatif puis on ferai évoluer ça SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute 1616978029
A moins que tu aie une envie, un idée. Je suis ouverte à tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien c'est qu'il y a des similitudes entre l'Histoire d'Alicia et Sergueï, comme par exemple le changement brutal de comportement qu'ils ont eu dans le passé, du coup pour plus tard le fait d'avoir vécu la même chose pourra être un facteur de rapprochement pour plus tard. Sinon j'adhère totalement à ton idée de départ, déjà que de base Sergueï est comme qui dirait un cactus, alors qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre ne lui aurait sûrement pas plus du tout, du coup ça peut le faire ! SERGUEÏ ϫ When you say i'm fucking crazy I know you mean i'm cute 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)