Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... elle doit avoir un ou deux ans SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 2157042859 SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 1616978029
Du coup, pour Sacha, elle va soit à la crèche, soit c'est sa nounou qui la garde. Mais, le plus souvent, c'est à la crèche qu'elle va SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait marrant que la fille de Sacha soit la meilleure amie de la fille de Leanne et vu que Leanne connaissait Elia, elle pourrait tenter de savoir comment Sacha s'en sort avec Matys après le départ de sa soeur ? Comme une amie de la famille en somme ? Ils seraient des amis proches en gros depuis deux ans si Elia et Leanne sont amies depuis ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te devais un RP au bal sous Léonora et finalement, j'avais oublié SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 927261665 Là, j'ai un nouveau personnage, alors est-ce qu'un lien - ou si on ne trouve pas - un rp, t'intéresserait ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Ce serait marrant que la fille de Sacha soit la meilleure amie de la fille de Leanne et vu que Leanne connaissait Elia, elle pourrait tenter de savoir comment Sacha s'en sort avec Matys après le départ de sa soeur ? Comme une amie de la famille en somme ? Ils seraient des amis proches en gros depuis deux ans si Elia et Leanne sont amies depuis ce temps ?

Avec plaisir, moi ça me va ! hanwii

Théa I. Occeli a écrit:Je te devais un RP au bal sous Léonora et finalement, j'avais oublié SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 927261665 Là, j'ai un nouveau personnage, alors est-ce qu'un lien - ou si on ne trouve pas - un rp, t'intéresserait ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188

Oh oui ! Parle moi de Théa alors SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le résumé ici SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3997999705

Code:
Née le 4 février 1990 à Venise. • Fille de Luciano et Athéna. • Son père est un serveur italien tandis que sa mère est une cuisinière grecque. • À l'âge de seize ans, Théa a été retirée des cours pour aider ses parents à travailler. • La famille Occeli a quitté Venise pour Rome dans le but de trouver du travail dans la capitale. • Théa passait ses journées à voler les clients et cambrioler leur chambre avant qu'ils ne s'en aillent. Elle a rencontré Rafaelle, un membre de la mafia sicilienne. • Elle est tombée amoureuse de Rafaelle et l'a bien regretté puisqu'il était fiancé à Lucrezia, une fille d'un membre de la mafia. • Pendant plusieurs mois à fréquenter des membres de la mafia sicilienne, elle a dut se faire passer pour quelqu'un d'autre. Au lieu de Théa, elle se faisait appeler Mina pour mieux se faire accepter par les parrains. • Pour se venger, Théa lui a volé plus de vingt milles euros (de l'argent volé bien entendu) et a coupé la part en deux. La première pour ses parents et la seconde pour sa fuite, sa survie et ses études. • Ça fait sept ans qu'elle se trouve en Amérique et travaille au Mamma Maria en tant que serveuse. • Bizut de Priape qu'elle n'a pas encore rencontrée. • Recherche de colocataires dans la Dunster House • Parle l'anglais, le grec et l'italien. • Souhaite devenir professeur d'italien à Harvard après ses études et sa licence. •

Perfectionniste • Stratégique • Souple • Discrète • Secrète • Elle a tendance à tout prendre sur elle, jusqu'à-ce qu'elle se venge, alors que personne ne s'y attend. • Bosseuse • Masochiste du travail • Maniaque • Ambitieuse • Calme, trop calme au point de rager intérieurement. • Elle insulte en italien, mais c'est très rare qu'elle jure à voix haute. • Jalouse en couple • À l'écoute de tout le monde, surtout des clients du restaurant Mamma Maria. • Têtue • Réfléchie • Indépendante • Ancienne voleuse • Téméraire • Rancunière • Dynamique • Souriante • Remarque ses erreurs et se remet vite en question pour trouver des solutions • Méfiante •

En espérant qu'on se trouve quelque chose SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys S-K. Cameron a écrit:Mon tonton hanwii
Notre lien a déjà été établi dans la fiche du scénario de Matys, du coup, je viens à toi pour savoir si tu es libre pour un rp en ce moment SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188

Sacha M.S-Kovalevski a écrit:Oh mon petit neveu SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
Avec plaisir, tu peux le commencer s'il te plaît ?

Excuse moi pour le retard, avec le départ d'Elia et le changement de personnage de Théo, j'ai pris un peu de recul avec Matys et ILH pour bien peser le pour et le contre et réfléchir à comment j'allais faire évoluier Matys sans ses parents joués sur le fo. Mais j'ai toujours autant envie de le jouer malgré tout et c'est pour ça que je reviens vers toi. Est ce que tu as toujours du temps pour un rp avec Matys? Si oui, je le commencerais, y'a aucun souci SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je suis disponible !
Du coup, tu joues les parents de Matys en PNJ ou Sacha a sa garde ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, merci beaucoup  hanwii Je t'enverrais le lien par mp dès qu'il sera créé  SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 3850463188

Elia m'avait suggéré de la laisser en PNJ, par contre, puisque son personnage était enceinte et devait beaucoup se reposer, je me disais que, puisque Matys est une véritable petite boule d'énergie, il pourrait passer les jours qui la séparent de l'accouchement chez Sacha si tu veux. Normalement, c'était pour février donc ca nous laisse une bonne marge pour rp ensemble. Sacha pourrait en avoir la garde officiellement tout ce temps là si ça te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit soucis c'est que Sacha n'a plus d'appartement, il vit chez une amie àvec sa fille pour l'instant SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)