Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait mieux non ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup, parle moi un peu de Cornélia, on va bien voir comment ils pourraient se connaître ces deux là ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver, j'ai confiance SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3850463188 . Voilà la description, enfin sa vie aussi SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 2109348208 .

Cornélia Van Rosen a écrit:Anglo-belge par sa mère et allemande par son père ✹ âgée de vingt-deux ans ✹ née à Berlin en Allemagne ✹ à étudié la politique (une année), mais étudie maintenant la dentisterie pour devenir dentiste et aussi la danse car elle est douée dans ce domaine ✹ parle couramment l'allemand, l'anglais et un peu le français ✹ elle est à vendre à un prix raisonnable pour ceux que ça intéresse (célibataire) ✹ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ✹ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ✹ elle a changé de cursus il y a trois ans, décidant de ne pas suivre son paternel qui n'est autre que le salaud de service ✹ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ✹ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✹ avant le lycée, Cornélia était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ✹ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ✹ son père est un homme politique et sa mère une actrice/mannequin ✹ elle a un demi-frère et se demande si elle n'a pas d'autres frères et soeurs sur cette terre vu les nombreuses escapades de son paternel ✹ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ✹ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ✹ elle ne croit pas en l'amour et trouve que c'est pour les faibles ✹ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✹ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ✹ allergique aux fruit de mer ✹ adore s'afficher dans les lieux publics ✹ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ✹ fumer depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✹ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire vu qu'elle n'est jamais tombé amoureuse ✹
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées, mais Sacha a beaucoup voyagé donc si elle a vécu en Allemagne, on peut dire qu'ils se sont rencontrés là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:On peut toujours rester sur ça ? Mais faut savoir que pour l'instant Sacha est en couple et en ménage avec Lydia SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 1881463262

Quelle idée ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3997999705
Ça marche on reste sur ca, sauf que du coup on oublie le côté séduction SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas trop d'idées, mais Sacha a beaucoup voyagé donc si elle a vécu en Allemagne, on peut dire qu'ils se sont rencontrés là bas ?

Alors si il a beaucoup voyagé, j'pense qu'une rencontre en Allemagne est tout à fait possible SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3850463188 . Enfin pour moi. Du coup, ça remonterait à il y a quelques années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:On peut toujours rester sur ça ? Mais faut savoir que pour l'instant Sacha est en couple et en ménage avec Lydia SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 1881463262

Quelle idée ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3997999705
Ça marche on reste sur ca, sauf que du coup on oublie le côté séduction SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 166564858

Voila, voila :heart.

Cornélia Van Rosen a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas trop d'idées, mais Sacha a beaucoup voyagé donc si elle a vécu en Allemagne, on peut dire qu'ils se sont rencontrés là bas ?

Alors si il a beaucoup voyagé, j'pense qu'une rencontre en Allemagne est tout à fait possible SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3850463188 . Enfin pour moi. Du coup, ça remonterait à il y a quelques années ?

Oui, on peut remonter à l'adolescence facilement. Quand Sacha était encore à NY êt qu'il était àvec Alessia ? Du coup, Sacha lui aurait parlé assez souvent d'elle quand il était en Allemagne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien sachant que Leanne était une amie d'Elia depuis deux ans et qu'elle connait Matys pour l'avoir gardé quelques fois (Matys apprécie la petite fille de Leanne qui a passé quelques fois du temps chez Elia quand Leanne n'était pas dispo) SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 14 3850463188
Sacha a aussi une petite fille, du coup on peut partir sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quel age la petite fille de Sacha ? La petite de Leanne a 3 ans et va à la crèche du campus quand sa mère est en cours ou à l'hôpital sinon chez son parrain Priape ou chez elle avec Lilia la meilleure amie de sa mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)