Yep, il vit meme à Cambridge depuis ses 15 ans. Après, justement, on peut dire que leur relation n'était pas sérieuse ou justement allait le devenir et ils ont préféré en mettre un terme ?
Ah bah ils auraient pu se rencontrer lorsque Lux est arrivée à Cambridge, elle avait 18 ans et s'est remise à marcher après deux années en chaise roulante. Il aurait pu la prendre sous son aile même si elle était plus âgée et ça aurait pu durer quelques années, enfin sauf s'il avait deja son premier amour
Ah bah c'est super alors Et du coup ça aurait pu durer genre jusqu'au 20 ans de Lux et donc 18 ans de Sacha, ça devenait trop sérieux et on préféré arrêter d'un commun accord donc ? Ils se connaissent par cœur et auraient pu devenir après la rupture de très bons amis malgré que ce soit encore ambigu entre eux ?
Et aujourd'hui Sacha est en couple ou bien célibataire ? Est ce qu'il aurait encore des sentiments pour elle ? Ou bien ça lui ferait bizarre de la voir s'amouracher à quelqu'un d'autre elle qui tombe rarement amoureuse ?
Ça marche On se fait un rp quand tu veux J'vais ptêt ouvrir un topic de groupe pour la pendaison de crémaillère de l'apparat de Lux et de son coloc, faut que je vois ça avec ma pote