Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, il vit meme à Cambridge depuis ses 15 ans.
Après, justement, on peut dire que leur relation n'était pas sérieuse ou justement allait le devenir et ils ont préféré en mettre un terme ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ils auraient pu se rencontrer lorsque Lux est arrivée à Cambridge, elle avait 18 ans et s'est remise à marcher après deux années en chaise roulante. Il aurait pu la prendre sous son aile même si elle était plus âgée et ça aurait pu durer quelques années, enfin sauf s'il avait deja son premier amour SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son premier amour était à NY, et vu qu'il aurait rencontré Lux à ses 16 ans, ça marche parfaitement SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est super alors SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3850463188
Et du coup ça aurait pu durer genre jusqu'au 20 ans de Lux et donc 18 ans de Sacha, ça devenait trop sérieux et on préféré arrêter d'un commun accord donc ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 1616978029
Ils se connaissent par cœur et auraient pu devenir après la rupture de très bons amis malgré que ce soit encore ambigu entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va pour moi SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et aujourd'hui Sacha est en couple ou bien célibataire ? Est ce qu'il aurait encore des sentiments pour elle ? Ou bien ça lui ferait bizarre de la voir s'amouracher à quelqu'un d'autre elle qui tombe rarement amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en couple, et bientôt fiancé SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 2157042859
Il serait attaché à elle, donc il aurait juste pas envie qu'elle se fasse du mal si ça marche pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3850463188
On se fait un rp quand tu veux SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3997999705
J'vais ptêt ouvrir un topic de groupe pour la pendaison de crémaillère de l'apparat de Lux et de son coloc, faut que je vois ça avec ma pote SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pour l'instant j'ai trop de RP (je m'en sors plus SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 1881463262) mais dès que ça se libère, je t'envoie un MP SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)