Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui aussi donc ils seraient ensembles en cours. Angel n'y a pas été pendant 6 mois cependant car il a été en prison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils sont souvent ensemble pour les projets en commun, et les gens sont au courant du pourquoi il était en prison et qu'il était en prison déjà ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
Oui c'est passé à la télé et dans les journaux car il est accusé d'avoir tué son père mais il a été acquitté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui pourquoi pas :)
Oui c'est passé à la télé et dans les journaux car il est accusé d'avoir tué son père mais il a été acquitté

Quelle es la vraie histoire ? Ce qui s'est passé, je veux dire ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1616978029
On pourra jouer aussi sur ça ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1616978029

Serah Camryn Johansson a écrit:Je t'ai ajouté SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188

Cool SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait en novembre son père a été tué et comme il a une grande entreprise, la première au niveau international dans le pétrole et qu'Angel et lui ne s'entendaient pas trop bien il a été accusé de l'avoir tué. La police était et est toujours persuadé que c'est lui qui la tué sauf que ce n'est pas lui en fait. Il a eu son procès 6 mois après et il a finalement été libéré.
Oui bien sure on peut jouer la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils doivent être super potes !! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
Après j'ai pas vu de description de ton perso mais je pense qu'on peut trouver un moyen pour qu'ils s'entendent SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1365124802

Spoiler:

Après je peux aussi te proposer mon autre compte si tu veux ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on part sur un bon feeling puis on voit ! D'ailleurs mon idée de rp serait basé sur une partie de basket se serai cool non ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 152426858 le basket c'est vraiment la passionde de Wayn et j'ai vu sur le rp des colocs que ton perso faisait du basket SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Alors en fait en novembre son père a été tué et comme il a une grande entreprise, la première au niveau international dans le pétrole et qu'Angel et lui ne s'entendaient pas trop bien il a été accusé de l'avoir tué. La police était et est toujours persuadé que c'est lui qui la tué sauf que ce n'est pas lui en fait. Il a eu son procès 6 mois après et il a finalement été libéré.
Oui bien sure on peut jouer la dessus

Sacha aurait pu le soutenir à cette période ? Il serait souvent venu au parloir, tout ça ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1616978029

Indiana Yeager a écrit:Je pense qu'ils doivent être super potes !! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
Après j'ai pas vu de description de ton perso mais je pense qu'on peut trouver un moyen pour qu'ils s'entendent SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1365124802

Spoiler:

Après je peux aussi te proposer mon autre compte si tu veux ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188

On part sur super bons pote depuis qu'il est arrivé à Harvard ?
Après, ça peut aller au feeling pour voir s'ils peuvent etre plus que pote ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3997999705

Wayne H. Connely a écrit:Au pire on part sur un bon feeling puis on voit ! D'ailleurs mon idée de rp serait basé sur une partie de basket se serai cool non ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 152426858 le basket c'est vraiment la passionde de Wayn et j'ai vu sur le rp des colocs que ton perso faisait du basket SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 152426858

Ca me va SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Sacha aurait pu le soutenir à cette période ? Il serait souvent venu au parloir, tout ça ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 10 1616978029

Pourquoi pas, ça aurait put être d'un grand soutient pour Angel sachant que peu de personnes venaient le voir et il aurait put voir Angel avec diverses blessures...etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)