Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:OUAIS COLOCPOWA :rock:
on a fait un trop bon choix de colocataire n'empêche, hein, AVOUE. SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 152426858
bah, on est les deux seuls mâles de la maison, puis les hommes sont considérés pour mettre de l'ambiance, alors, on tente du positif ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 152426858

Ouaip !
Après, j'ai pas d'idées de lien mais on peut partir sur un super feeling et qu'ils s'entendent super bien ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1616978029

Serah Camryn Johansson a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Bien sur que vous pouvez !
Vous avez déjà des idées ou on cherche ensemble ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 3850463188

Je l'admet, je viens en touriste SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 387742012

J'aime les touristes, surtout quand elles sont toutes belle SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 3997999705
J'ai vu que tu as des liens avec Lukà et Oksanna. Oksanna est sa colocataire et il connait Lukà par rapport au basket, c'est un ami à lui.
On peut partir là-dessus ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Lukà est mon coloc, on est très proche et Oksanna est une bonne amie, elle aimerait bien qu'on se mette ensemble avec Lukà SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Oksanna et Sacha se faire des plans pour pouvoir mettre Lukà et Serah ensemble ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1881463262 SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voyons SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1881463262 Et du coup, Sacha et Serah seraient de bon amis? La rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut meme dire ex ?
J'viens de remarquer que j'en avais pas énormément. Mais, on peut dire qu'ils sont sortis ensemble sur une courte durée et d'un commun accord, ils ont préféré resté amis ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 3850463188 A quelle période?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cours de leur première année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas, il est en qu'elle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Au cours de leur première année ?

Sacha est en 5ieme et Serah en est à sa 6ieme année SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1616978029
Du coup on dit en 2010? Genre août 2010 à janvier 2011?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Ah oui pourquoi pas, il est en qu'elle année ?

Cinquième année, et Angel ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 3850463188

Serah Camryn Johansson a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Au cours de leur première année ?

Sacha est en 5ieme et Serah en est à sa 6ieme année SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 1616978029
Du coup on dit en 2010? Genre août 2010 à janvier 2011?

Ouais, c'est parfait SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)