Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en cours de construction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

à ne pas oublier :

elia (soeur)
june (relation compliquée)
lydia (relation compliquée)
léonora (future amie)
nala
adélaide
leevy (amie et mère de sa fille)
yumi-blue (ex-meilleure amie)
alaska (meilleure amie, confidentet)
abygaelle (super cousine)
Wilhemnia
Barry (meilleur ami)
Alexandra (coloc)
Moana (coloc)
Artémis (coloc)
Oksanna (coloc)
Antonia (petite soeur/protecteur)
Primrosae (amie proche)
Meenah (protecteur)
Luka (ami)
Mika (pote)
Serah
Wayne (coloc)
Angel
Indiana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 2109348208
Tu as une idée déjà ? Sinon, parle moi de Léonora un petit peu SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1881463262

Léonora est étudiante en sixième année de médecine et de sport. Elle est la fille d'un neurochirurgien très réputé aux États-Unis, et d'une psychologue. Elle possède des origines amérindiennes et irlandaises, il lui arrive de parler en amérindien. Elle a une soeur jumelle Ruby Lockhart et une grande soeur, Whilemnia Fitzgerald, c'est la cousine de Aria Jefferson-Hoover et Esméralda Davies. La famille de Léonora est très compliquée SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1881463262 C'est le genre de fille qui est là pour ses proches, elle fait passer les autres avant elle. Il n'y a pas si longtemps, elle était enceinte, mais elle a perdu l'embryon suite à une bagarre avec Calypso. Elle a gagné une cicatrice sur son visage, mais elle s'est fait opérée fin avril, du coup, son visage est revenu comme avant. Elle a plongé dans la drogue, mais tente de s'en sortir, du coup, elle a des crises de manques en ce moment. Sinon, c'est surtout un garçon manqué qui adore les voitures et les motos. D'ailleurs, elle a une moto. C'est une fille très franche, loyale, honnête, impartiale (sauf quand elle se rend compte vraiment que l'un des partis fait une énorme connerie...Du coup, ça lui arrive de choisir son camps comme tout humain), jalouse, possessive (d'ailleurs c'est maladif), bagarreuse, protectrice et parfois vulgaire quand elle s'énerve. Elle s'attache de plus en plus aux gens depuis qu'elle est entrée à la Mather House et elle a cassé son masque. Désormais, elle montre de plus en plus ses émotions comme tout le monde, et ça a tendance à l'énerver. Sinon, elle est née en Arizona, mais a vécu à Dillon dans le Texas, d'où le fait qu'elle est fan des Panthers pour le football américain. Elle adore le rock et les films d'horreurs. Mais surtout les comics Marvel comme Gambit et Elecktra SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029 Après elle a vécu des trucs horribles, comme elle a soutenue pendant sept ans une de ses amies atteinte du SIDA et elle a pleuré la première fois, le jour où elle a découvert son corps sans vie dans sa chambre universitaire. C'est pour ça qu'elle a ouvert une association pour combattre le SIDA... SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029 Voilà, je crois que j'ai tout dis SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Pas du tout SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1881463262

Léonora est étudiante en sixième année de médecine et de sport. Elle est la fille d'un neurochirurgien très réputé aux États-Unis, et d'une psychologue. Elle possède des origines amérindiennes et irlandaises, il lui arrive de parler en amérindien. Elle a une soeur jumelle Ruby Lockhart et une grande soeur, Whilemnia Fitzgerald, c'est la cousine de Aria Jefferson-Hoover et Esméralda Davies. La famille de Léonora est très compliquée SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1881463262 C'est le genre de fille qui est là pour ses proches, elle fait passer les autres avant elle. Il n'y a pas si longtemps, elle était enceinte, mais elle a perdu l'embryon suite à une bagarre avec Calypso. Elle a gagné une cicatrice sur son visage, mais elle s'est fait opérée fin avril, du coup, son visage est revenu comme avant. Elle a plongé dans la drogue, mais tente de s'en sortir, du coup, elle a des crises de manques en ce moment. Sinon, c'est surtout un garçon manqué qui adore les voitures et les motos. D'ailleurs, elle a une moto. C'est une fille très franche, loyale, honnête, impartiale (sauf quand elle se rend compte vraiment que l'un des partis fait une énorme connerie...Du coup, ça lui arrive de choisir son camps comme tout humain), jalouse, possessive (d'ailleurs c'est maladif), bagarreuse, protectrice et parfois vulgaire quand elle s'énerve. Elle s'attache de plus en plus aux gens depuis qu'elle est entrée à la Mather House et elle a cassé son masque. Désormais, elle montre de plus en plus ses émotions comme tout le monde, et ça a tendance à l'énerver. Sinon, elle est née en Arizona, mais a vécu à Dillon dans le Texas, d'où le fait qu'elle est fan des Panthers pour le football américain. Elle adore le rock et les films d'horreurs. Mais surtout les comics Marvel comme Gambit et Elecktra SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029 Après elle a vécu des trucs horribles, comme elle a soutenue pendant sept ans une de ses amies atteinte du SIDA et elle a pleuré la première fois, le jour où elle a découvert son corps sans vie dans sa chambre universitaire. C'est pour ça qu'elle a ouvert une association pour combattre le SIDA... SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029 Voilà, je crois que j'ai tout dis SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 1616978029

J'ai pas trop d'idées dans ma caboche, mais le fait qu'elle se bat contre le SIDA, ça peut les rapprocher. Sacha se bat pour différentes causes humanitaires, donc il pourrait très bien faire parti de son association et participait également financièrement ?
Après, ça, ça peut etre leur rencontre, à voir pour le lien ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 2109348208

Nala Sinclair a écrit:Je peux? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3850463188

Comment dire non à Accola ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3850463188
T'as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux bien SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3997999705 Eh bien, je fais mes RPs pour le bal de fin d'année. Si tu veux, je peux toujours faire un petit RP pour leur rencontre et ils pourront parler du SIDA et des autres choses qui leur donne envie de sauver et d'aider les gens ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)