Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Pas du tout
Léonora est étudiante en sixième année de médecine et de sport. Elle est la fille d'un neurochirurgien très réputé aux États-Unis, et d'une psychologue. Elle possède des origines amérindiennes et irlandaises, il lui arrive de parler en amérindien. Elle a une soeur jumelle Ruby Lockhart et une grande soeur, Whilemnia Fitzgerald, c'est la cousine de Aria Jefferson-Hoover et Esméralda Davies. La famille de Léonora est très compliquée C'est le genre de fille qui est là pour ses proches, elle fait passer les autres avant elle. Il n'y a pas si longtemps, elle était enceinte, mais elle a perdu l'embryon suite à une bagarre avec Calypso. Elle a gagné une cicatrice sur son visage, mais elle s'est fait opérée fin avril, du coup, son visage est revenu comme avant. Elle a plongé dans la drogue, mais tente de s'en sortir, du coup, elle a des crises de manques en ce moment. Sinon, c'est surtout un garçon manqué qui adore les voitures et les motos. D'ailleurs, elle a une moto. C'est une fille très franche, loyale, honnête, impartiale (sauf quand elle se rend compte vraiment que l'un des partis fait une énorme connerie...Du coup, ça lui arrive de choisir son camps comme tout humain), jalouse, possessive (d'ailleurs c'est maladif), bagarreuse, protectrice et parfois vulgaire quand elle s'énerve. Elle s'attache de plus en plus aux gens depuis qu'elle est entrée à la Mather House et elle a cassé son masque. Désormais, elle montre de plus en plus ses émotions comme tout le monde, et ça a tendance à l'énerver. Sinon, elle est née en Arizona, mais a vécu à Dillon dans le Texas, d'où le fait qu'elle est fan des Panthers pour le football américain. Elle adore le rock et les films d'horreurs. Mais surtout les comics Marvel comme Gambit et Elecktra Après elle a vécu des trucs horribles, comme elle a soutenue pendant sept ans une de ses amies atteinte du SIDA et elle a pleuré la première fois, le jour où elle a découvert son corps sans vie dans sa chambre universitaire. C'est pour ça qu'elle a ouvert une association pour combattre le SIDA... Voilà, je crois que j'ai tout dis
Nala Sinclair a écrit:Je peux?