Je n'ai pas beaucoup d'idées dans ma tête pour le moment mais du positif je pense déjà je te laisse la description de Nala
Spoiler:
Sa mère morte, son père est devenu alcoolique # Il lui arrivait de lever la main sur ses filles # Les services sociaux avertis, Nala a été placé en orphelinat # Elle finit par être adoptée par une adorable petite famille dont elle fait la fierté # Est partie aux Etats-Unis vers l'âge de douze ans, quelques années aprés son adoption # Elle n'a plus aucun contact avec son père et sa soeur # Au lycée, elle a été la tête de turc des filles populaires, car elle était trop appréciée par un autre garçon, toute une histoire de jalousie # Ses parents l'ont placée dans un nouvel établissement après ça # C'est là qu'elle rencontre son nouveau voisin qui deviendra peu à peu son meilleur ami # Elle développe des sentiments pour lui, mais n'ose pas lui avouer # Pas très forte pour les relations amoureuses # Elle passait son temps dans les bouquins qu'à faire la fête # Elle regrette ça et depuis son arrivée à Harvard, elle a pris la décision d'apprendre à se lâcher plus et s'amuser # Elle reste une bonne élève, mais passe moins de temps devant ses devoirs # Amusante, elle ne se prend pas au sérieux # Elle est douée avec un ordinateur # Elle est hackeuse # Elle a un côté imprévisible et insouciante # il lui arrive de se mettre délibérément en danger à la recherche d'adrénaline # Elle a un petit côté garçon manqué
Ah oui, j'aime trop. Genre, ils auraient parlés sur un site de rencontre et tout. Après, Sacha est un séducteur donc naturellement, il aurait tenté de la draguer !