Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie, pour la garde, ca risque d'être compliqué du coup ^^
Bon ben, Matys se contentera de passer quelques petits moments avec Sacha dès qu'il pourra alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup il vit où Matys ? En foyer ? Bon je doute que chez Leanne elle puisse l'accueillir, ils sont déjà quatre (trois adultes et deux enfants) SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1881463262

Mais peut être que le temps que Sacha trouve un appart à lui, Leanne aurait accepté de le prendre ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 2511619667 Si cela va à Sacha évidemment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va !
Sauf si Mathys veut jouer ses parents en PNJ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai bah il peut passer du temps chez Leanne et chez l'amie de Sacha tout en vivant avec ses parents (pnj) alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens mettre un coup de neuf dans ta fiche de liens SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 3850463188
et puis ce ship SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 4205929361
SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 Tumblr_ndka8vvMHS1syqe4xo1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1f60dSACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1f60dSACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1f60dSACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1f60d

'Nous faut donc un lien SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 152426858
J'ai deux trois trucs dans mon profil sur Lux, déjà je veux du positif parce que Chris quoi SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur exs mais qui se sont quittés d'un commun accord ? Leur relation pourrait être plutôt ambiguë maintenant, ils sont très proches et pourtant, il n'y a pas de quoi s'affoler SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Lux n'a jamais vraiment eu d'histoire sérieuse, ou alors ça aurait pu se passer quand elle était plus jeune, vers ses 20 ans (tout dépends si Sacha était à Harvard à ses 18 ans ou non SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 16 1616978029 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)