Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥ - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #14 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Mickaela qui me répondait sèchement: "Non Celle là elle te supplie de retourner pleurer ailleurs et emmène ton mec avec toi" Elle était sérieuse celle là ? C'est elle qui était la à pleurnicher parce que monsieur Angel l'avait fait souffrir et qu'après tout ce temps elle n'arrivait pas à s'en remettre. J'avais seulement envie de lui foutre ma main en plein gueule mais heureusement pour elle j'étais de bonne humeur grâce à Mika. En plus je l'aimais bien cette fille et elle avait pas l'air dans son état normal donc j'allais pas m'acharner sur elle. Sauf si elle dépassait les limites. Je lui dis donc: "Je te taquine Mickaela, tu le sais ! Mais évite de mêler Mika à ça parce que ça va pas me plaire." J'espérais que malgré ce qu'elle avait bien pu avaler elle comprendrait que je ne plaisantais pas. Je voulais pas qu'on touche à Mika ou qu'on parle mal de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela commençait sérieusement à me taper sur le système. Bon sang mais elle n'allait jamais se remettre de ça franchement ? Ça faisait des années maintenant mais elle continuait de m'en vouloir. J'avais merdé je le savais mais je lui avais tout de suite avoué. Je n'avais pas été assez con pour ne rien dire et attendre pour que ça se sache. « Je crois que tu ferais mieux de rentrer. Une bonne douche froide te ferait du bien. » Elle commençait à s'en prendre à Mika et Lyssana. C'était vraiment pénible. « Hey tu te calmes maintenant ! Tu crois pas que tu es suffisamment entrain de te ridiculiser comme ça ! » Ça devenait du grand délire cette soirée. « Ecoutes je me suis excusé un bon nombre de fois, je ne peux rien si tu n'arrives pas à t'en remettre. »

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pitoyable ? Sérieusement c'est à moi qu'elle parlait là ? Elle se prenait pour qui la Mickaela ? Bon d'accord elle était complètement bourrée, mais ça n'excusait pas tout. Je crois qu'elle commençait sérieusement à taper sur les nerfs de tout le monde là ! Je n'eus même pas le temps de réagir que Lyssana vint me défendre, ce qui me fit vraiment plaisir. J'aurais certainement fait la même chose à sa place. Je lui adressai un large sourire complice. Ça devait sembler bizarre aux autres vu qu'elle et moi on était en colère l'un contre l'autre quelques minutes auparavant, mais on avait réglé tout ça et ça allait beaucoup mieux. Angel aussi semblait commencer à être soulé de tout ça. Cette Mickaela se mettait toute la table quatorze à dos ! Je lui dis en faisant de mon mieux pour garder mon calme : « T'as pas l'impression d'être de trop à cette table ? Sérieux, tu vois pas que tu fais chier tout l'monde là ? » Pauvre Angel, je savais qu'il ne devait pas être tout rose dans l'histoire, mais ça devait vraiment être pénible d'avoir cette fille sur le dos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que ça avait fait plaisir à Mika que je le défende. Il m'avait adressé un de ses sourires complices que j'aime tant. Mais son visage s'assombrit la seconde d'après. Il commençait vraiment à s'énerver. Il dit à Mickaela: "T'as pas l'impression d'être de trop à cette table ? Sérieux, tu vois pas que tu fais chier tout l'monde là ?" Je n'avais pas envie qu'elle gâche cette soirée. Ok, je l'appréciais mais si je devais choisir entre elle et Mika le choix serait vite fait. Je pris la main de Mika et la caressais tendrement en lui disant de se calmer. Puis je lancais un dernier avertissement à Mickaela: "Ecoute Mickaela, si tu t'en prends encore à lui j'serais obligée d'intervenir et tu sais que ça serait pas à ton avantage !" Non mais ! Personne n'avait le droit de toucher à MON Mika. Il était à moi, rien qu'à moi. Et merde voilà que je pensais comme une fille en couple et folle amoureuse. J'avoue que ça me troublait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #14 ❥  - Page 6 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas !  Rien ne se passait comme je l’aurais voulu à l’origine. J’étais en position de faiblesse, incapable d’ouvrir les yeux à ce mec complètement borné. Incapable de mettre en garde sa petite amie puisqu’il n’en avait pas. Et même si j’avais entendu dire qu’il était venu au bal avec la mère de sa fille, je ne la reconnaissais pas à la table.
Alors, parce que j’étais contrariée mais surtout parce que je n’étais pas tout à fait dans mon état normal, je m’emportais sur quiconque s’adressait à moi. Mika et Lyssana ne furent pas laissés pour compte. Et quelque part, la jolie brune avait raison, j’étais agressive envers elle alors que je savais qu’elle me taquinait, j’étais insolente avec le mec qui était surement son cavalier, alors que je savais qu’il n’y était pour rien. * Mais qu’est ce qui m’arrive bon sang.* « Oui je sais… » fis-je à Lyssana en me tenant la tête. Ca n’allait pas bien du tout, je me souvenais aisément de la dernière fois que je m’étais retrouvé dans cette situation. Je voyais et entendais des choses qui n’étaient pas vraiment réelle. Sauf que ce soir, je n’avais rien pris. C’était la dernière fois que je touchais à ses conneries.
Angel s’adressait à moi de nouveau, prenant la défense de ses amis. « Tu sais quoi ! J’y serai pour rien non le jour où je viendrai te pourrir là vie. Et ça risque de ne pas être drôle. » Je me tournais ensuite vers Mika pour lui répondre en riant. « Ouais je me casse t’inquiète » Puis je regardais tristement Lyssana. « T’as intérêt de faire gaff à lui. S’il est du même acabit qu’Angel t’es pas dans la merde ! »
Et, cette fois je quittais la tête en embarquant avec moi un des verres qui était sur la table. Moi rentrer pour prendre une douche ! Mais ça ne va pas ! La soirée ne faisait que commencer.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais  à en avoir assez de tout ce mélodrame dont tu te serais bien passé. Finalement, ce choix de table était définitivement la pire décision que tu aies prise, ou plutôt, tu aurais dû consulter ta coloc pour s'installer à sa table à elle. Un coup d'œil furtif vers sienne et tu voyais bien que l'ambiance était meilleure là-bas. Tu as l'envie irrésistible de la rejoindre et de laisser tomber tout le monde, incluant ton partenaire. Non que tu lui en voulais pour être parti, mais tu te demandais pour quelle raison  il t'a invité quand il était clair que son attention se portait sur Lyssana. Tu n'étais ni en colère, ni triste, seulement déçu du tournant que prenait la soirée. À la fin, tu te disais que ce ne fut pas une si mauvaise idée d'avoir prévu de partir au bercail le lendemain. Ça t'évitera de recroiser tout le monde après ce fiasco. L'humeur un peu brumé, tu décidais de te lever de ta chaise, passant tes deux mains sur le tissu du jupon de ta robe pour effacer les plis. « Je vais aller voir Wilheminia. Je te parlerais plus tard. » Le ton froid que tu avais appliqué, n'était pas voulu, mais c'était sorti naturellement. « Tu es en bonne compagnie, je ne pense pas que ça te dérangera. » tu ajoutas en lançant un regard en direction de Lyssana. Tu te retournes sans un regard de plus à ton cavalier et te dirigeas vers ton amie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela semblait avoir compris qu'elle avait dépassé les bornes. Elle se radoucit à mon égard mais pas vraiment à celui de Mika. Elle me lança: "T’as intérêt de faire gaff à lui. S’il est du même acabit qu’Angel t’es pas dans la merde !" Mon sang ne fit qu'un tour et je m'énervait sur le coup: "Tu le connais pas Mickaela, arrête de le juger ou j'vais finir par t'en mettre une." Elle essayait de quitter la table mais elle n'arrivait même pas à marcher droit. Je compris donc qu'elle n'était vraiment pas dans son état normal. Du coup je la poussais dehors pour qu'elle prenne l'air. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Je fis un bisou sur la joue de Mika en lui susurrant: "Je reviens tout de suite." J'allais calmer Mickaela et après je resterais auprès de Mika. Rien à foutre de sa cavalière, je l'ignorais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est-ce qu'elle bavait cette Mickaela ?! Elle ne connaissait absolument rien de moi. Mais bon, elle était bourrée. Du coup je me mis à rire à son nez, tout en la méprisant du regard. Ça ne servait à rien de discuter plus avec elle. Aurore se leva à ce moment là et je me doutai qu'elle allait partir. C'est vrai que c'était pas cool comme ambiance, et puis elle avait bien du remarquer mon rapprochement avec Lyssana. Merde, je ne faisais vraiment pas un bon cavalier, il faudrait que je me rattrape ! « Attends Aurore ! » Mais elle était déjà loin et je ne savais même pas si elle m'avait entendu à travers toute cette musique. Je lui parlerais quand elle reviendrait.
Par contre, Lyssana n'hésita pas à répondre à Mickaela, allant même jusqu'à la menacer de lui mettre une gifle, ce qui me fit un peu rire. C'était toujours plaisant de voir que quelqu'un vous défendait. Mais je ne voulais pas non plus qu'elle s'emporte et que la soirée tourne mal. Je me penchai vers elle pour lui chuchoter à l'oreille : « Te prends pas la tête Lyssa', elle est bourrée ça veut pas l'coup. » Mais elle me déposa un baiser sur la joue avant de partir, certainement pour la rejoindre. Alala décidément, cette soirée n'était vraiment pas de tout repos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela me tapait de plus en plus sur le système. C'était quoi sérieusement son soucis à cette fille ? Son seul but dans la vie c'était de me rabâcher sans cesse que je lui avais brisé le coeur c'est ça ? C'est du grand n'importe quoi. « Ouais bah c'est ça casses-toi tu commences à emmerder tout le monde. » Elle se prenait pour la reine je rêve ! Certes elle était dans un état second mais ce n'était pas la peine de faire chier le monde. Enervé je fini mon verre et partis moi aussi de la table. Cette soirée était vraiment de la merde.

OUT
#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)