Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥ - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Table #14 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton commençait doucement à monter entre Beezus et Charlie, ça n'allait rien donner de bon. J'allais pour m'interposer lorsque Bee mis une claque monumentale à Charlie. Ce n'est pas possible je n'allais vraiment pas réussir à faire ma demande tranquillement moi ? C'était une mauvaise idée ce bal et ils commençaient à tous me faire royalement chier. Je me concentrais sur Beezus uniquement. Mika et moi restions sans voix. Okay elle était définitivement très énervée. « Tu comprend mieux pourquoi j'essaie à tout pris d'éviter le conflit ? » Bee était partie très vite suivit de près par Charlie. Je devais l'a rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton commençait à monter entre Beezus et Charlie. Beezus venait même de mettre une gifle monumentale à Charlie, enfin un peu d'action. Ce n'est pas l'envie qui me manque de faire la même chose à la crétine qui se tient aux côtés de Mika. Il n'a pas perdu son temps en tout cas... Les deux filles étaient parties s'expliquer et Angel allait les suivre. Mais tout d'un coup une idée me vint à l'esprit. J'agrippe le bras musclé du jeune homme et lui dis: "Attends. Laisses les s'expliquer et restes plutôt faire connaissance avec moi. Surtout qu'on s'est déjà croisé, non ?" Je lui adresse alors mon sourire le plus ravageur sous les yeux de Mika. Que la guerre commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Table #14 ❥  - Page 4 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas ! La soirée était un véritable fiasco. Et le pire restait encore à venir. Ma tête tournait, je voyais des choses troublantes, je m’étais battu avec Olive. Le plus drôle c’est que pour une fois, je n’avais pas voulu me retrouver dans un état aussi lamentable. Enfin sauf pour Olive. Cette dernière l’avait bien mérité. Je sortais des toilettes où j’étais allée me rincer. Mon décolleté était rougi par les griffures de la brunette. En rejoignant ma table je reconnaissais Angel. Il n’était pas seul. Non bien entendu ! Je m’étais retrouvée complètement déraillée à cause de lui, à fuir toute forme d’attachement, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des sentiments mais lui vivait son idylle aux yeux de tous.
Je m’adressais directement à la jeune femme (Lyssana). « Bonsoir. Mecky. Angel a dû te parler de moi ? » demandais-je en sachant pertinemment que non. D'ailleurs je ne savais pas non plus qui elle était. Elle lui tenait le bras, ils étaient surement proche. Je tournais la tête et riait en demandant à Angel. « Tu ne lui as rien dit ? » d'une voix innocente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais partir pour essayer d'apaiser les tensions entre les deux filles lorsque Lyssana me retient par le bras. Elle me conseillait clairement de rester là à ne rien faire et d'attendre que ça se passe. Mais surtout elle voulait que je reste avec elle pour fair connaissance. Je fronçais les sourcils. Cette soirée ne prenait définitivement pas le tournant que je voulais. « Possible ! » Je croisais pleins de monde ça ne voulait pas dire pour autant que je m'en rappelais même si je dois bien admettre qu'elle me disait quelque chose. Moi qui pensait que la soirée ne pouvait être pire voilà que Mickaela débarquait. Vous vous fichez de moi là ?! Ce n'est pas vrai. Je l'a regardais énervé avant de lui dire: « Oh toi c'est pas le moment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #14 ❥  - Page 4 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas ! Angel semblait contrarié. Ce n’était pas vraiment mon problème. D’ailleurs je n’avais plus tellement de problèmes désinhibée comme je l’étais. Je riais de bon cœur à sa réplique en secouant la tête. « Oh… Pardon. » m’excusais-je en riant encore. « Je repasse alors ! » Je m’éloignais de quelques pas et revenait moins de trois secondes plus tard. « En fait ! Je vais rester ! Ta copine à le droit de savoir que t’es en bel enfoiré. » Oui parce qu’il était toujours aussi beau. Mon cœur me faisait mal tandis que je faisais mon possible pour laisser la douleur qu’il avait réveillé chez moi à l’époque.
Elle ne s’était jamais vraiment éteinte, je n’avais jamais vraiment guéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie sortit de table également, certainement pour rejoindre Beezus. N'ayant jamais assisté au bal d'Harvard auparavant puisque c'était ma première année, on m'avait prévenu qu'il y avait souvent des règlements de compte, mais je ne pensais pas qu'ils allaient arriver aussi vite. Je fis un sourire compatissant à Angel, qui allait sûrement devoir se charger de calmer sa cavalière. « Je comprends mieux en effet. » dis-je en passant ma main sur ma nuque. Il s’apprêtait alors à partir lui aussi lorsque Lyssana s'avança vers lui pour le prendre par le bras. Elle le connaissait ?! Je tendis l'oreille pour écouter ce qu'elle lui disait et je compris que non. Je rêvais ou elle cherchait à draguer un autre gars devant mes yeux ? J'espérais que tout ça n'allait pas aller bien loin parce que ça finirait par gâcher ma soirée. Surtout que je devais plutôt m'occuper d'Aurore ma cavalière à la base, et pas de Lyssana avec laquelle j'étais censé mettre des distances. Une blonde pulpeuse arriva alors à notre table pour venir s'adresser directement à Angel. « Hé beh, tu n'en laisses aucune indifférente on dirait. » lui marmonnai-je. En effet, toutes les femmes qui étaient passées par notre table étaient soit en rogne contre lui, ou soit elles semblaient intéressées par lui. Le fait que Lyssana en fasse partie me foutait la rage, il fallait l'avouer, mais j'essayais de garder ça pour moi en me contentant de lui lancer des regards réprobateurs de temps à autre, enfin pour l'instant...
Ah bah non finalement la blonde (Mickaela) faisait plutôt partie du clan des "femmes en rogne contre Angel". N'empêche que ça m'arrangeait bien qu'elle signale à Lyssana que c'était un enfoiré, et je regardais la scène avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde avait décidé de me faire chier, je ne voyais que ça. Je ne comprenais absolument pas pourquoi tout le monde s'y mettait ce soir. Beezus état énervé pour je ne sais qu'elle raison et voilà que deux filles me tombaient dans les bras, dont Mickaela qui allait cracher son venin. Il est vrai que je n'avais pas été réglo avec elle à l'époque, je savais que je lui avais brisé le coeur mais que pouvais-je faire de plus ? Je l'avais prévenu. Je lui avais dit quel genre d'homme j'étais mais comme toutes les filles elle avait pensé pouvoir me changer. Dommage pour elle. Mika me fit alors signalé que je les attiraient toutes. Il est vrai qu'avec mon physique avantageux ça ne pouvait qu'être vrai mais pour Mickaela j'aurais préféré qu'on en reste au bonjour. « Crois moi je préférerais éviter cette fille. » Bien entendu Mickaela partit dans son délire. Oh c'est pas vrai ! J'allais finir par frapper quelqu'un. « Mickaela. » -dis-je en l'a prenant par les épaules. « Premièrement yu n'es pas dans ton état normal. Second crier sur les toits que je suis un conanrd ne changera rien car tout le monde le sait. Un connard doublé d'un tueur ! Et ensuite je n'ai pas de copine donc ton intervention est inutile mais je vais mettre ça sur le compte de ce que tu as pris. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela était venue à notre table, nous interrompant Angel & moi. Elle voulait à tout prix me faire savoir qu'Angel était un connard et que je devais me méfier. L'occasion était trop belle pour la laisser passer. Je lui répondis: "T'en fais pas, j'ai l'habitude avec les connards!". Je lançais un sourire faux cul à Mika qu'il comprenne bien à quel point j'étais en colère contre lui. Mais la vérité est que je suis plus déçue qu'autre chose. Je ne pensais pas qu'il m'oublierait aussi vite, qu'il me remplacerait aussi vite. Mais ce qui est fait est fait... Je n'avais pas d'autres choix que de passer à autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux deux, mais en tout cas elle semblait bien être un poids pour Angel d'après ses dires. A en juger par les insultes qu'elle avait balancé à son égard, je m'imaginais bien une histoire où il lui aurait brisé le coeur. Lorsqu'il l'appela par son prénom (Mickaela) j'eus un sursaut. Sur le moment, j'avais pensé qu'il s'adressait à moi puisque c'était mon ancien prénom depuis à peine plus d'un an. Bien entendu, il ne s'adressait pas du tout à moi mais à la jeune femme qui venait de l'insulter. Ah bon pas de copine ? Il n'était donc pas en couple avec Beezus ? A moins qu'il fasse semblant d'être célibataire derrière son dos, après tout il était considéré comme un 'connard'... Lyssana lança alors une pique et je compris aussitôt qu'elle me visait. « Ah ces nanas, elles s'attachent, finissent déçues, et remettent ensuite tout sur le dos des hommes comme si elles n'avaient aucun tort. » balançai-je en levant les yeux au ciel. Bon c'est vrai que c'est moi qui avait le plus de tort dans cette histoire, mais ça m'énervait qu'elle balance ça devant des personnes que je connaissais à peine. Ca allait commencer à me gonfler tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana et Mika semblaient eux aussi commencer à se chercher et j'étais au milieu. Que demander de plus ? Vraiment comme si je n'en avais pas assez. La jeune femme semblait vouloir m'utiliser pour énerver Mika. J'avais déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin de m'en rajouter. J'aurais mieux fait de suivre Beezus, quel con. Et Mickaela qui me tapait sur le système. Par pitié sauvez moi ! Mika me fit plaisir lors de son intervention. Bon finalement je commençais à l'apprécier. « Ah merci ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Non mais c'est dingue ça t'as beau les mettre en garde elles ne comprennent pas et elles s'entêtent. Evidemment c'est toujours la faute des mec quand ça va mal et ce même si elles sont prévenues. » Je me tournais vers Mickaela et lui lançais: « Ça ne te rappel rien ? » Je l'avais prévenu maintes fois que je n'étais pas l'homme qu'elle pensait et que j'étais un connard. Elle n'en avait fait qu'à sa tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)