Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥ - Page 3

Table #14 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, le fait que je manque de m'étouffer avec mon champagne ne lui échappa pas. C'est vrai que c'était bien fait pour moi après tout j'étais franchement gonflée de venir ici, critiquer Angel alors qu'il était à deux pas de moi. Beezus ne tarda pas à soulever mon sujet préférer: Kol. Aucune idée si c'était un pique qu'elle me lançait, sous entendant que Kol n'était pas mieux qu'Angel, ou si c'était juste une façon de changer de sujet. Autant elle ne savait même pas que j'étais venue au bal avec mon colocataire/coureur de jupon/briseur de cœur/l'homme de ma vie.  « Mon cavalier n'est pas irréprochable, mais il ne peux pas être pire que le tiens ! » Lançais-je, plus froidement que je ne l'aurais voulu. J'étais sur la défensive. En même temps elle venait de me faire réaliser combien j'étais mal placée pour lui faire la morale. Elle craquait pour un bad boy... on était deux ! Pourtant, même en relevant le ridicule de la situation, je ne pu m'empêcher d'en rajouter. « Le mien est connu pour ses infidélités..., pas pour avoir tuer des gens. » Et si ça continuait, Angel allait aussi être connu pour m'avoir mis K.O durant le bal de fin d'année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plissais tes yeux en regardant ton cavalier quand il venait en rajouter une couche sur ta prétention,essayant de faire passer dans l'expression de tes yeux qu'il était pas cool du tout de ne pas prendre ton parti – puis franchement, tu étais gentille et cool d'habitude, tu te vantais souvent vraiment juste pour faire de l'humour.  « Prout. » Mouais... Pour la réplique de fifou on repassera. Tu faisais ensuite une petite moue, passant une main dans tes cheveux. « Chiche. Mais une entreprise de mozzarella qui s'appelle Darling, les gens vont penser à une grosse blague. » C'est pourquoi que Massarelli c'était bieeeen mieux. Tu riais ensuite à la réponse d'Angel – toi tu faisais peur ? Nooooon, t'étais douce comme un nounours d'abord. Tu te concentrais à nouveau sur ta meilleure amie, essayant de lui faire parler de son cavalier plutôt que du tien – tu ne savais même pas avec qui elle était venue en plus. Tu fronçais les sourcils quand elle répondait froidement, un peu perdue. « Mais merde, qu'est-ce que t'as ?! » Ça commençait vraiment à t'énerver, et te frustrait même de voir ce revirement d'attitude de Charlie. Tu soupirais ensuite, croisant tes bras. « Il n'a pas été jugé coupable, sinon il ne serait pas là tu ne penses pas ? » Tu disais calmement, tes yeux tout de même bien moins joyeux qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'arriver au bal, en retard comme d'habitude. Mais une princesse se fait toujours attendre, non ? Je cherchais ma table: table quatorze. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ce soir... Je n'ai pas de cavalier, personne n'étais assez bien pour moi et puis je ne m'étais toujours pas vraiment remise de mon éloignement brusque avec Mika... J'arrivais enfin à ma table. Il y avait plein de monde déjà. Ils discutaient tous entre eux. Je crois qu'il y a pas mal de Dusnter. Bordel, je vais pas pouvoir les supporter... Au moins je pourrais leur jouer des tours. Soudain, je vois Mika. Il est vraiment magnifique dans son costume et son sourire me fait fondre. Je suis partagée entre la gêne de notre dernière soirée et l'envie folle de lui sauter dans les bras. Mais ça ne dure pas très longtemps car je vois une fille accrochée à son bras. Un certaine Aurore. Je la pulvérise des yeux, je lance  un regard noir à Mika et vais m'assoir en saluant seulement les autres. Tiens, un beau mec est à ma table. Angel je crois. On verra si Mika apprécie autant sa nouvelle amie quand il m'aura vu faire du charme à Angel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais merde, qu'est-ce que t'as ?! » Oops j'étais aller trop loin. J'avais le dont pour ça, surtout après quelques verres. Je restais silencieuse, pendant une petite minute, terminant mon verre et le déposant sur le plateau d'un serveur qui passait par là.  « J'ai rien, si ce n'est que je n'aime pas te voir avec lui. C'est un salop, ouvre les yeux ! » Lâchais-je, indiquant d'un geste de la main Angel. « Coupable ou pas, ça n'a pas d'importance. Il est mauvais. » Ajoutais-je en attrapant un nouveau verre, souriant rapidement au serveur avant de reporter mon attention sur Beezus. j'allais devoir boire encore quelques verres avant qu'elle ne me pardonne de lui faire un scène comme ça. Bien qu'au fond, elle avait l'habitude, j'étais toujours chiante quand j'avais bu et elle le savait mieux que personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu posais tes yeux quelques secondes sur la belle brune qui arrivait à votre table, mais tu n'eues pas le temps de te présenter ou de lui demander son nom, reposant ton attention sur Charlie qui continuait de boire – et ça ne s'annonçait pas pour le mieux. Tu soupirais en l'entendant qui continuait de parler, mordant doucement ta lèvre en espérant qu'elle finisse par baisser sa voix avant que toute l'université ne finisse pas par vous entendre vous disputer. « Et si tu tentais d'apprendre à le connaître ? » Tu demandais. Tu savais bien qu'Angel n'était pas bon pour toi, mais maintenant qu'il était le père de ta fille, il serait difficile de le couper carrément de ta vie. Elle désignait maintenant clairement ton cavalier, ayant arrêté de ne parler exclusivement qu'à toi apparemment. « Tu ne te bases sur rien... » Tu lui faisais remarquer, même si tu comprenais un peu qu'elle ai peur que tu traines avec lui – mais t'allais également mener ta propre enquête sur Angel et son père de ton côté, il ne fallait pas qu'elle soit si froide et fermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau humour je crois que ce n'était pas spécialement le fort de Beezus. « C'est tin seul argument ? Je t'ai connu plus vivace. » Il est vrai que quand elle était avec moi elle ne mâchait pas ses mots, elle n'hésitais pas une seconde avant de me faire comprendre que je n'étais qu'un con prétentieux. Enfin ça je le savais déjà mais bon. « Darling Mozza ! Ça pourrait être pas mal. Je te prendrais comme égérie tiens. » -dis-je ne riant. Il va falloir que j'arrête je pourrais presque passer pour un gars sympathique. J'entendais tout le petit discours de Charlie et oui elle ne m'aimait définitivement pas. Elle parlait exactement comme tout les gens à l'université qui ne m'aimaient pas. Je restais un tueur et ce même si j'avais été innocenté. Je ne remercierais jamais assez la police pour cette magnifique réputation. Une jeune femme, Lyssana, se joint à nous. Il me semblait l'avoir vu quelque part. La Eliot House il me semble.« Bonsoir. » Il fallait bien montrer que j'étais un minimum polit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si tu tentais d'apprendre à le connaître ? » Qu'est ce que Beezus avait de la répartie quand elle était sobre !  « J'veux pas le connaitre ! Il est beau mais c'est tout !» Dis-je à mi-voix, manquant totalement d'arguments. En même temps elle avait raison et même si les bulles du champagne me montaient au cerveau, je me rendais bien compte que je jugeais Angel sans vraiment le connaitre. « Je me base sur tout ce qu'il t'as fais subir. » Ajoutais-je un peu plus fort. « Il t'en a fait voir te toute les couleurs, t'as brisé le cœur... et pourtant t'es là, avec lui, à lui tourner autour....» Poursuivais-je prenant une gorgée de champagne. « Qu'est ce que tu ferais pas pour son compte en banque... » Marmonnais-je dans mon verre, sachant très bien que ce genre de remarque allait mettre le feu aux poudres. Je savais que c'était le sujet sensible, celui qui nous divisait, pourtant je n'avais pas hésité à, une fois de plus, l'abordé. Alcool + manque d'argument + mauvaise foi, me rendait simplement imbuvable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais tes yeux au ciel à la remarque d'Angel, lâchant un petit rire. « J'évite de trop parler, ce serait bête d'effrayer les autres. » Tu disais en faisant un grand sourire à Mika et sa cavalière, avant d'hocher vivement la tête à la nouvelle proposition de l'Eliot. « Mais oui, mannequin pour la mozzarella, pour que tout Harvard finisse par se moquer de moi. » Quelles booooonnnes idées il avait.

Tu sentais ensuite un début de dispute pointer le bout de son nez au fur et à mesure que ta conversation avec Charlie avançait. Elle n'avait pas complètement tord sur Angel et tout ce qu'il te faisait subir depuis le début, mais t'avais aucune envie qu'elle créer une scène lors du bal. Pourtant elle continuait de parler, comme t'enfonçant à chaque parole un peu plus le poignard dans ton dos. Elle semblait avoir une facilité à toujours te remettre ton adoration pour l'argent sur le dos, alors que c'était quelque chose dont tu ne semblait pas pouvoir effacer de ton caractère en un claquement de doigts. L'argent, le pouvoir, ça t'attirait, c'était indéniable, mais tu détestais la manière dont Charlie s'en prenait à cela dès qu'elle avait trop bu ou dès qu'elle le pouvait, comme si elle pouvait enfin parler librement et te dire tout ce qu'elle pensait de toi dans ces moments-là, sans retenues aucunes. Sauf qu'aujourd'hui était la soirée du bal de fin d'année, et que malgré tes envies de rester calme et compréhensible, tu ne pouvais pas toujours te retenir. Et si la dernière fois, lors du voyage au Canada, elle s'était reçu des cacahuètes dans la gueule à l'approche de ce sujet, ce soir c'était ta main libre qui partait s'écraser sur sa joue, sans que tu n'ai les temps de penser à ce que tu venais de faire. ( #cspotins ) C'était trop tard pour reculer de toute manière, maintenant non ? « Va te faire foutre. » Tu finissais par répondre froidement, tes yeux lançant des éclairs s'ils le pouvaient, puisqu'il était impossible pour toi de te mettre à te pardonner de l'avoir gifler, et tu tournais les talons, t'éloignant de la table.

OUT

( mikachou et les autres, je reviendrais surement plus tard pour continuer à faire connaissance. :sifle: face :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Outch je venais de faire une gaffe, apparemment Beezus avait déjà un enfant et n'était pas enceinte. En tout cas, Angel semblait s'être adouci en évoquant leur enfant. Chose totalement compréhensible, je crois que j'aurais moi-même des étoiles pleins les yeux si j'avais un enfant et que je parlais de lui. Je fis un petit sourire au couple. Ils se mirent alors à blaguer sur le fait qu'elle n'était plus enceinte, mais j'étais déjà ailleurs. En effet, une jolie brune venait d'attirer mon attention. Lyssana. Non, elle ne venait pas à notre table quand même ?! Je détournai le regard pour boire ma coupe de champagne, tout en faisant semblant d'écouter les autres. Finalement, Lyssana avança vers notre table et salua tout le monde, prenant bien soin de nous jeter un regard noir à Aurore et à moi. Heureusement, quelque chose d'autre attira mon attention, faisant cesser le malaise qui régnait chez moi. La jeune blonde (Charlie) venait de se prendre une baffe en pleine figure. C'était quoi ce bordel ?! « Euuh j'ai raté quelque chose là... » murmurai-je, surpris. Je regardai Beezus partir. « Et beh, faut pas la chauffer longtemps on dirait, je me demande bien ce qui s'est passé. » Angel allait sûrement la rejoindre pour la calmer, ou peut-être pas. En tout cas, je n'avais aucune envie de me retrouver seul en compagnie d'Aurore et de Lyssana, c'était vraiment trop gênant et j'osais à peine regarder cette dernière... « Quelle soirée. » marmonnai-je, le regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y avais pensé. Honnêtement, vu ma façon de lui parler, j'avais déjà envisagé la possibilité... mais de là à ce qu'elle le fasse ! L'espace d'un instant, je m'étais même imaginée que Angel allait se retourner pour m'en foutre une, mais non, c'était bien la main de Beezus qui était venue s'écraser violemment contre ma joue, me laissant une belle marque rouge. Je l'avais cherché. Mon premier réflexe fut de baisser la tête, me frottant la joue en gémissant. Faut dire qu'elle avait de la force et ne m'avait pas loupé ! J'étais partagée entre l'envie de me cacher sous la table, tellement javais honte et l'envie de lui rendre l'appareil et de lui en tourner une à mon tour. Seulement voilà, le gangster qui lui servait de copain était à deux pas de là, et j'avais idée que me voir lever la main sur sa copine n'allait pas lui plaire. Beezus me lança une dernière remarque, tout en subtilité avant de partir en coup de vent. Je m'excusais rapidement au près des autres invités avant de lui emboîter le pas.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)