Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, le fait que je manque de m'étouffer avec mon champagne ne lui échappa pas. C'est vrai que c'était bien fait pour moi après tout j'étais franchement gonflée de venir ici, critiquer Angel alors qu'il était à deux pas de moi. Beezus ne tarda pas à soulever mon sujet préférer: Kol. Aucune idée si c'était un pique qu'elle me lançait, sous entendant que Kol n'était pas mieux qu'Angel, ou si c'était juste une façon de changer de sujet. Autant elle ne savait même pas que j'étais venue au bal avec mon colocataire/coureur de jupon/briseur de cœur/l'homme de ma vie. « Mon cavalier n'est pas irréprochable, mais il ne peux pas être pire que le tiens ! » Lançais-je, plus froidement que je ne l'aurais voulu. J'étais sur la défensive. En même temps elle venait de me faire réaliser combien j'étais mal placée pour lui faire la morale. Elle craquait pour un bad boy... on était deux ! Pourtant, même en relevant le ridicule de la situation, je ne pu m'empêcher d'en rajouter. « Le mien est connu pour ses infidélités..., pas pour avoir tuer des gens. » Et si ça continuait, Angel allait aussi être connu pour m'avoir mis K.O durant le bal de fin d'année.
(Invité)