Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥ - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Table #14 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'étais en train de rêver là !!!!! Il avait vraiment osé dire ça Mika?? Sur le moment, ça me laissait sans voix. Je pensais pas qu'il avait le fond aussi mauvais. Peut être que je m'étais trompée sur lui. Mais très vite je repris mes esprits et répondis: "C'est sur que si le mec nous prévient avant, on ne peut s'en prendre qu'à nous mais quand il invente une excuse du jour au lendemain c'est une autre histoire !" Je savais bien que Mika ne me mentais pas mais il m'avait vraiment touché en plein coeur et je n'avais qu'une envie c'était de lui faire mal. J'avais les larmes aux yeux et pour cacher tout ça je me retournais vers Mickaela qui avait l'air de souffrir au fond d'elle. Angel lui avait surement brisé le coeur et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Je lui dis de s'assoir un moment car elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je décidais d'ignorer Mika et ses réflexion jusqu'à la fin de la soirée. Quand je suis en colère j'attaque. Quand je suis blessée je me tais. Et il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enfilai ma coupe de champagne avant de m'en resservir une autre. Fallait que je boive pour me détendre un peu, sinon ça allait mal finir. Décidément, c'était vraiment tendu à cette table. En même temps ça se serait beaucoup mieux passé si on s'était retrouvé avec des personnes qui n'avaient aucune rancœur envers nous. Angel avait les bons mots. C'est vrai quoi, j'avais prévenu Lyssana : je voulais prendre mes distances, je le devais. Mais ce n'est pas pour ça que je devais me priver d'entrer en contact avec la gente féminine et d'avoir une cavalière ! Parce qu'au fond je savais très bien que c'était pour cette raison qu'elle m'en voulait : parce que j'étais ici avec Aurore et pas avec elle. En tout cas c'était vraiment pénible qu'elle m'affiche comme ça devant tout le monde. Je me tournai vers Aurore pour lui dire tout bas : « Ne l'écoute pas, je sais pas si elle a bu avant de venir mais elle raconte n'importe quoi, je suis loin d'être le genre de gars pour lequel elle essaye de me faire passer. » Je ne sais pas ce que Lyssana désirait faire ce soir là, mais si elle voulait me pousser à bout elle finirait bien par y arriver. Notre distance me pesait déjà beaucoup, mais si en plus elle me cherchait comme ça... Il faudrait que j'aille lui parler avant la fin de la soirée, je ne pouvais pas la laisser me dire tout ça sans rien faire. Je me posai un instant à la table en soupirant. J'étais vraiment dégouté.

(C'est quoi ce bug d'affichage :jawdrop: ?? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais vraiment pouvoir ignorer Mika pour le reste de la soirée mais je n'arrivais pas à le sortir de mes pensées. Même si j'étais occupée à essayer de garder Mickaela parmi nous, je tendais l'oreille vers Mika et sa cavalière. Et ce que j'avais entendu me laissais vraiment sans voix. Il lui dit: "Ne l'écoute pas, je sais pas si elle a bu avant de venir mais elle raconte n'importe quoi, je suis loin d'être le genre de gars pour lequel elle essaye de me faire passer." Moi j'avais bu ? Moi je racontais n'importe quoi ?? Est ce qu'il était sérieux ? C'était trop pour moi je ne pouvais plus me retenir. Je le regardais une dernière fois droit dans les yeux. Les miens étaient bordés de larmes. Mon regard lui disait "Comment tu peux me faire ça?" Je devais aller prendre l'air, je n'en pouvais plus de rester dans la même pièce que lui et sa nouvelle copine. J'étouffais ici. Je pris ma veste et sortis sans me retourner. T'as tout gagné Mika.

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #14 ❥  - Page 5 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas ! L’autre brun (Mika) faisait sans doute référence à moi. Indifférente ? On non j’étais loin de l’être. Je lui en voulais bien trop. De m’avoir brisé comme il l’avait fait. Angel me prenait pas les épaules. MA tête tournait, alors même si je mourrais d’envie de m’éloigner de lui, je lui étais presque reconnaissante de me soutenir. *… Pas dans mon état normal ?* me répétais-je en répondant au fur et à mesure qu’il parlait. « Mais je vais très bien ! » assurais-je en ôtant ses mains de mes épaules. L’instant d’après je m’accrochais pourtant à son bras pour ne pas tomber. Je pouffais de rire en entendant sa boutade, si lui-même confirmait être un connard, la moitié du travail était déjà fait. « Et elle c’est un autre passe temps » demandais-je en pointe la jolie brune (Lyssana) du doigt. Cette dernière me rassurait en disant qu’elle était rodée. « Je t’aurais prévenu ! » lançais-je alors en haussant les épaules. L’autre mec de la table (Mika) s’exaspérait des paroles. Je lui lançais un regard en coin. « Et toi je t’ai rien demandé! » Angel me rappelait une fois de plus ce qu’il m’avait rappelé lorsque nous avions commencé à sortir ensemble. « Non… » laissais-je échapper tout bas. Je secouais la tête bouleversée, tout tournait autour de moi. Je portais mes deux mains sur cette dernière fermant les yeux pour me stabiliser. « J’étais une gamine ! Je t’ai tout donné et ça t’arrangeais bien à l’époque ! » répliquais-je d’une voix pleine de reproche tout en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A un moment la jeune femme (Mickaela) s'adressa à moi. Je levai les yeux au ciel. Apparemment elle était tellement saoule qu'elle devait comprendre la moitié de ce qui se passait. C'était plutôt de Lyssana que je voulais parler, puisque je ne connaissais absolument rien de la blonde. « C'est pas toi que je visais à la base, mais bon si tu te sens visée il doit y avoir une raison. » répondis-je à l'inconnue. Je bus une gorgée de champagne, puis je fis tourner ma coupe entre mes doigts en regardant Lyssana quitter la table. Je crus apercevoir des larmes dans ses yeux, mais je n'en étais pas certain à cause de l'éclairage de la pièce. Qu'est-ce que je faisais ? Je la suivais, je la suivais pas ? J'attendis quelques minutes, les sourcils froncés, sur les nerfs. Je pris le temps de finir ma coupe et de m'en resservir une autre, puis je me décidai à me lever à mon tour. Je me penchai vers ma cavalière et lui chuchotai en posant ma main sur son épaule : « J'reviens dans deux secondes. » Je fis une moue plein de compassion vers Angel, comme pour lui souhaiter bon courage avec la jeune femme qui lui traînait dans les pattes, puis je sortis.

OUT
Je reviendrai :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais restée muette durant les échanges et les présentations. Tu observais tout le monde d'un œil scrutateur, voyant bien qu'il y avait de la tension dans l'air, mais pour une fois, tu n'étais pas fautive. À la place de participer et de converser, tu portais ton attention sur ce qui t'entourais. La décoration t'émerveillais, la petite gamine qui sommeille en toi appréciait avec délectation son environnement sorti d'un compte de fée. Seulement, tu fus vite interrompu dans ta contemplation pour te retourner en entendant d'une oreille, que les choses se gâtaient à la tablée. Une autre personne s'était présentée à la table,  mais cette dernière ne semblait pas t'apprécier au premier coup d'œil qu'elle t'a jeté. Tu l'ignores royalement, tu rencontrais ce type de regard tous les jours, une de plus ne faisait pas de différence. Seulement, elle détourna son attention de toi pour ce concentrer sur Mika, ton cavalier de la soirée. Quelque chose clochait entre eux, tu pouvais bien le voir. Tu es tombée dans le mille. Tous les deux partageaient une histoire. Après leur prise de bec, Lyssana  s'en alla d'un pas furieux  et Mika se leva à son tour, dans l'intention surement de la suivre. Ce fut le cas. Il s'excusa auprès de toi avant de partir dans la même direction qu'avait emprunté la jeune femme. « Euh d'accord. » dis-tu un peu trop tard ,car il avait déjà disparu de ton champ de vision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée prenait définitivement un tournant non espéré. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu l'idée de venir avec Beezus parce que visiblement ça ne marchait pas pour nous deux. Lyssana et Mika s'envoyaient des piques s'en cesse et au bout d'un moment la jeune femme partie les larmes aux yeux visiblement vexé de l'attitude de Mika. La table 14 portait malheur. Tout le monde finissait par se prendre la tête. Malheureusement pour moi Mickaela était toujours là et elle commençait sérieusement à me taper sur le système. « Bon maintenant t'arrêtes tes conneries ! Me fais pas croire que tu n'as rien pris alors que tu sens l'alcool à plein nez. Je t'avais prévenu que je n'étais pas le genre de gars qui avait une copine mais tu ne m'as pas écouté. Tu voulais absolument sortir avec moi. Je t'ai bien prévenu et tu savais quel genre de gars j'étais. Je suis encore désolé de ce qui est arrivé mais ne fais pas comme si tu ne savais pas quel genre de type j'étais. »

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je retournai dans la salle après avoir discuté avec Lyssana. J'étais un peu mal à l'aise de retourner auprès de ma cavalière après la discussion qu'on venait d'avoir, mais je ne voulais pas la laisser tomber. Déjà que je lui avais faussé compagnie comme un goujat, il ne fallait pas exagérer. Je fis donc comme si de rien n'était et je m'approchai d'Aurore avec le sourire. « Désolé, je devais régler quelques comptes. » Je lançai un vague regard à Angel et Mickaela qui étaient toujours là en train de se disputer. « Je vois que je suis pas le seul. » murmurai-je. Apparemment on avait tous quelqu'un avec qui ça partait en cacahuètes comme on dit. Beezus avec Charlie, Angel avec Mickaela, et moi avec Lyssana. Il ne manquait plus qu'Aurore en fait, qui était bien la seule personne ici avec qui il n'y avait aucune embrouille. Par contre, notre table n'était toujours pas complète. Il manquait toujours deux ou trois personnes. « Bon j'espère que les prochains seront plus calmes, manquerait plus que ce soit toi qui t'embrouille avec quelqu'un et la soirée serait parfaite. » dis-je ironiquement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais suivi Mika jusqu'à notre table. Toutes ces émotions m'avaient donné faim ! Je regardais du coin de l'oeil Mika qui s'excusait auprès de sa cavalière en m'efforcant de ne pas bouillir intérieurement. J'avais décidé de lui faire confiance. Après tout, il avait bien dit qu'elle ne prendrait pas ma place. Je me retournais alors vers Angel pour lui dire: "Désolée pour la scène de tout à l'heure, c'est un peu tendu entre nous..." puis je lancais un regarde vers Mickaela qui était toujours là à chercher des problemes au jeune homme. Je dis à Angel : "Besoin d'aide avec celle là ?" J'étais de nouveau de bonne humeur et je me sentais d'attaque. J'allais essayer de profiter de cette soirée même si j'étais pressée qu'elle se termine pour retrouver Mika. Puis je n'oubliais pas que mes meilleures amies m'attendaient pour mettre en oeuvre notre plan diabolique contre la cavalière d'Eliam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #14 ❥  - Page 5 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas !  Angel me reprochait une nouvelle fois de ne pas avoir écouté ses conseils. Bien sur que je me souvenais de ce qu’il m’avait dit. Ses paroles me revenaient en mémoire au fur et à mesure qu’il me les disait. Cela ne justifiait rien, cela ne m’empêchait pas d’être énervée pour autant. Que faisait-il du cœur qu’il avait sans remord brisé sur son passage. Que faisait-il de ma réticence constante à m’engager ? Je fronçais les sourcils alors qu’il terminait de me répondre. Puis je secouais la tête, cherchant du regard sa cavalière. La brune ne l’était pas visiblement, l’autre mec (Mika) lui avait-il lui aussi brisé le cœur, elle (Lyssana) était d’ailleurs partie, les larmes aux yeux. Alors qu’il terminait, je reprenais aussitôt la parole. « Ah parce que… Le fait d’avoir mis en garde te retire te retires toute faute ! » Je riais nerveusement en faisant fuir de la main les papillons qui volaient autour de moi. « Tu es pitoyable ! Vous êtes pitoyable tous les deux. C’est ça va t’en. » lançais-je à Mika avant de me tourner vers Angel. « Tu n’as pas le droit d’être heureux. Pas après ce que tu m’as fait. Je te jure sur ce que tu as de plus cher, que tu vas me le payer. » Lyssana était revenue elle aussi. « Celle la ? » répétais-je outrée avant de pouffer de rire. « Non Celle là elle te supplie de retourner pleurer ailleurs et emmène ton mec avec toi» répliquais-je à son attention en faisant du vent avec ma main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)