Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'étais en train de rêver là !!!!! Il avait vraiment osé dire ça Mika?? Sur le moment, ça me laissait sans voix. Je pensais pas qu'il avait le fond aussi mauvais. Peut être que je m'étais trompée sur lui. Mais très vite je repris mes esprits et répondis: "C'est sur que si le mec nous prévient avant, on ne peut s'en prendre qu'à nous mais quand il invente une excuse du jour au lendemain c'est une autre histoire !" Je savais bien que Mika ne me mentais pas mais il m'avait vraiment touché en plein coeur et je n'avais qu'une envie c'était de lui faire mal. J'avais les larmes aux yeux et pour cacher tout ça je me retournais vers Mickaela qui avait l'air de souffrir au fond d'elle. Angel lui avait surement brisé le coeur et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Je lui dis de s'assoir un moment car elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je décidais d'ignorer Mika et ses réflexion jusqu'à la fin de la soirée. Quand je suis en colère j'attaque. Quand je suis blessée je me tais. Et il le sait.
(Invité)