Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #14 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Beezus et moi ça avait toujours été étrange, c'était un mélange entre les prises de tête et la passion, du moins la passion avait été présente pendant un temps mais maintenant c'était surtout les prises de tête. Il faut dire que je n'étais pas facile non plus à vivre et elle était têtu et n'en faisais toujours qu'à sa tête. Deux têtes brulées ensemble, parfait non ? Je comptais me montrer sous mon meilleur jour ce soir, charmeur. Comme je l'avais toujours été. « Parfaitement des problèmes jeune fille. Je pourrais vous punir pour avoir lever la main sur moi. » -dis-je en l'embrassant sur la joue. Je comptais bien jouer toutes mes cartes ce soir et pour ce que je voulais lui annoncer il fallait qu'elle soit de bonne humeur. Je ne savais pas si elle accepterait. Avec Beezus je n'essayais jamais d'essayer de deviner car je me trompais toujours. Elle ne réagissait jamais comme je le voudrais. Mika semblait se rappeler de moi. Comment oublier mon visage, j'avais fait la une pendant des semaines. « C'est Massarelli. » -dis-je sec. J'avais horreur qu'on écorche mon prénom. Je sentais qu'il n'allait pas spécialement me plaire celui là. Soudain une jeune femme tira Beezus près d'elle, Charlie. Il me semble bien 'lavoir déjà vu quelques fois mais je ne pouvais être complètement sure. Cependant vu comment Beezus lui répondis enjoué je suppose qu'elles devaient être amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais à la réplique d'Angel, levant tes yeux au ciel alors qu'il embrassait ta joue – et ton coeur ne ratait pas du tout un battement à la sensation, paaas du tout. « T'exagères jamais toi, c'est ça qui est bien. » Tu plaisantais, avant d'hausser tes sourcils d'une manière suggestive. « On verra si je serais sage ce soir... » Tu murmurais une nouvelle fois, avant de finir d'un trait ta coupe de champagne – tu sentais comme si tu en avais besoin avec la tournure que risquait de prendre les événements du bal. Tu riais ensuite doucement à l'échange entre Angel et Mika. « J'aime bien Mozarelli. Ca fait penser à la mozzarella – c'est Italien non ? » Ok ta gueule Bee, c'était surement mieux pour toi vu la manière dont Angel avait déjà répondu à Mika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon Dieu, t'es magnifique comme ça ! » un sourire débile se dessina aussitôt sur mes lèvres, c'était pas ma meilleure amie pour rien. Je l'observais de la tête au pied. Elle portait une robe magnifique, qui devait certainement coûter un bras.   « Mon dieu, toi aussi !»  Lâchais-je d'un air faussement choqué, puisqu'elle était tout le temps magnifique à mes yeux. Puis j'ajoutais en lançant un rapide regard vers Angel: « Dommage que tu sois aussi mal accompagnée ...» je portais aussitôt mon verre à mes lèvres comme pour m'empercher de lâcher une autre remarque cinglante, alors que les bulles du champagne ne faisaient qu'empirer les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais bien que je faisais de l'effet à Beezus, je l'avais toujours sut. Sinon elle ne serait jamais tombé dans mes bras, enfin plutôt dans mes draps et pas qu'une fois. J'avais cet effet là sur les filles, je les attiraient comme des aimants, que voulez vous quand on est aussi beau gosse que moi on ne peut qu'avoir son petit harem. Mais maintenant notre relation avait changé, comme à mon habitude j'avais joué au connard et elle était tombé enceinte. Ça avait mis une certaine tension entre nous. Je fus plus que satisfait de sa réponse et je rajoutais avec un sourire en coin et une voix charmeuse: « Tu sais très bien ce que je leur fait au jeune demoiselle qui ne sont pas sages. » Je faisais référence à notre relation, qui datait maintenant mais qui restait tout de même un bon souvenir. Je ne pouvais le nier. Mozzarella vraiment ? Elle n'allait pas si mettre elle aussi. Je levais les sourcils. « Oui c'est italien mais je ne vous permet pas de m'appeler comme ça jeune fille. Voudrais-tu qu'on appel comme ça notre fille ? » J'en doutais fortement. J'entendis son amie Charlie, derrière moi dire à Beezus qu'elle était mal accompagnée. je fis comme si je n'avais rien entendu et portais ma coupe à mes lèvres. Je n'allais définitivement pas l'aimer celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Je ne suis pas sûre de m'en souvenir. » Tu répondais en lui faisant un petit clin d'oeil – et ça devenait un peu trop dangereux pour toi là, Bee. Tu riais ensuite, haussant tes épaules. « Lily-Rose Mozarreli, ça peut totalement le faire ! L'héritière de l'empire italien de la Mozzarella ! » Tu t'exclamais seulement pour rester fidèle à ton argument, même si tu préférais évidement le vrai nom de famille d'Angel. Tu suivais ensuite Charlie de quelque pas et lâchais un petit rire alors qu'elle souriait à ton compliment et tu embrassais ses joues, levant tes yeux au ciel alors qu'elle te retournait les éloges. T'avais juste bien trop l'habitude de ses compliments trop mignons à toute heure de la journée – cette fille c'était la cuteness incarnée. Tu remettais bien un instant la couronne de fleurs que t'avais offerte Angel lors de l'échange de fleur, faisant une etite moue. « Je suis tellement dégoûtée que tu ne sois pas à ma table. » Tu lui disais sincèrement, avant qu'elle reprenne la parole, et tu clignais un peu des yeux. « Charlie ! » Tu t'exclamais dans un murmure puisqu'Angel avait obligatoirement entendu sa remarque, venant enfoncer doucement ton index dans son ventre en un signe pour qu'elle arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire légèrement à la réplique faussement prétentieuse de Beezus. « T'es sûre, ça crierait pas plutôt "meuf super vantarde" par hasard ? » répondis-je avec un sourire taquin. Je ne la connaissais pas mais elle avait l'air plutôt cool comme fille, pour ça que je me permettais de la taquiner gentillement au bout de quelques minutes à peine. Je me tournai pour servir une coupe de champagne à moi et à ma cavalière avant de reporter de nouveau mon attention sur Angel qui ne manqua pas de me corriger sèchement la prononciation de son nom de famille. Oh ça va, c'était pas si grave. Je haussai les épaules d'un air indifférent. J'entendis alors la Dunster rire de notre conversation. Je ne pus m'empêcher de rire, ce qui n'allait sans doute pas plaire à l’intéressé Angel, mais tant pis. De toutes façons je sentais que je n'allais pas spécialement l'apprécier celui-là. D'ailleurs le regard de l'inconnue (Charlie) envers lui me laissait croire qu'elle ne l'appréciait pas tellement non plus. J'entendis alors Angel évoquer sa fille. « Oh ta copine attend un enfant ? » lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas princesse je saurais te le rappeler en tant voulu. » -lui dis-je avec un clin d'oeil. Je n'allais certainement pas me gêner. Après tout elle était la mère de ma fille et il était hors de question qu'un autre l'approche. Origine italiennes obligent j'étais très possessif. Mais je me doutais bien aussi que ça ne plaisait pas particulièrement à Beezus lorsque j'étais avec une autre fille. « Quel héritage vais-je lui donner voyons ! La pauvre ce n'est pas très prestigieux. Il faut un empire pour notre princesse et je ne pense pas que la mozzarella soit très crédible Bee. » -dis-je avec un sourire. Ma petite princesse. Rien qu'à son évocation je m'adoucissait. Je n'y pouvais rien j'étais complètement fou d'elle et mielleux devant elle. Mika demanda alors si nous attendions un enfant. Je ne put m'empêcher de sourire, pas de mon sourire diabolique cette fois. « Bee à déjà accouché. Nous sommes déjà parents. » Même si finalement je ne l'étais que depuis peu malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancer des piques à un mec accusé de meurtre... j'avoue que j'avais du cran. Enfin, ce délicieux champagne m'en donnait ! Bee fit une petite moue toute mignonne, avouant qu'elle était déçue qu'on ne soit pas à la même table. J'aurais aimé renchérir pour lui dire combien je m'ennuyais sans elle, entouré d'inconnu, mais ma remarque sur Angel ne lui échappa pas. « Charlie ! » s'exclama t-elle à mi-voix, comme pour être discrète, tout en me pokant le ventre. Je manquais de recracher mon champagne. « Fait pas ça, ça chatouille. » Grognais-je en repoussant sa main. « Puis ça va il a entendu, tu peux me réprimander à voix haute. » Ajoutais-je prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. « N'empêche que t'as mal choisi ton cavalier.... » Lâchais-je le plus sérieusement du monde. En temps normal j'aurais gardé tout ça pour moi, j'aurais contenu ma rancœur pour Angel , mais là, j'étais partie et le champagne était mon meilleur allié pour dire tout haut ce que j'avais sur le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu clignais rapidement des yeux en mode je-veux-me-faire-parraitre-innocente, essayant de ne pas rire en regardant Mika, haussant tes épaules. « Voyons, je ne suis pas si vantarde que cela... » Mouais, en deux secondes il t'avait déjà cramé le mec – ça doit être l'intelligence Dunsterienne ça. Tu soufflais un petit rire en regardant ensuite Angel, passant ta langue sur tes lèvres pour les humidifier, avant de sourire en coin – tu ne savais pas encore si tu allais être tout à fait sage ce soir, tu ferais au feeling. Tu secouais ensuite ta tête en riant, haussant tes épaules. « Je ne sais pas Angel, je crois que le marché de la mozzarella est assez conséquent. » T'étais presque sûre de ne pas dire des conneries en plus, sûr ça n'avait pas l'air glamour, mais tu te disais que celui qui avait la société pour en vendre devait empocher des millions. Tu discutais ensuite avec Charlie, avant d'entendre Mika. « Attention à ce que tu insinues toi, me dit pas que j'ai le ventre d'une femme enceinte après tout le mal que je me suis donné pour perdre mes kilos en trop ! » Tu éclatais de rire face à Charlie en pointant le jaune du doigt, ayant entendu la remarque du jeune homme faite à Angel, qui le reprenait en lui avouant que vous étiez déjà parent. Tu riais ensuite quand Charlie failli recracher son champagne. « Bien fait pour toi... » Tu disais d'une voix douce en la regardant, avant de soupirer. « Tu as un meilleur cavalier toi alors, j'imagine ? Parle-moi donc de lui. » Tu disais, histoire d'éloigner la conversation du tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incrustais dans la conversation entre Beezus et Mika. « Toi pas vantarde ? Désolé mais tu n'es absolument pas crédible Bee. » -dis-je en riant. Beezus qui n'était pas vantarde ? C'était le monde à l'envers. Cette fille pouvait se révéler très prétentieuse, comme moi en fait. On s'accordait plutôt bien sur ce point. « Ecoutes je vais étudier le marché et s'il est suffisamment conséquent j'achèterais l'entreprise rien que pour te faire plaisir. Je l'a nommerais entreprise Darling tiens ! » Je suis ure qu'elle déchanterait vite mais je ne pouvais m'empêcher de l'a taquiner, tout comme elle faisait avec moi. Lorsque Mika  demanda si Bee allait avoir un bébé j'eu juste le temps de dire que nous étions déjà parents que Bee se retourna et le "menaça". je regardais Mika désolé et ajoutais sur le ton de la plaisanterie. « je suis désolé pour toi mec mais tu vas devoir te débrouiller tout seul, je n'ai pas envie d'être écorché vif. » Je voulais à tout pris éviter les foudres de mademoiselle Bezus Darling. Je me l'étais promis pas de disputes ce soir. Ça allait être dure. J'entendis une nouvelle fois Charlie dire que j'étais un mauvais choix de cavalier mais je ne dis rien. Je n'allais pas commencer car je savais très bien que ça allait partir en cacahuète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)