Invité
est en ligne
Invité
Entre Beezus et moi ça avait toujours été étrange, c'était un mélange entre les prises de tête et la passion, du moins la passion avait été présente pendant un temps mais maintenant c'était surtout les prises de tête. Il faut dire que je n'étais pas facile non plus à vivre et elle était têtu et n'en faisais toujours qu'à sa tête. Deux têtes brulées ensemble, parfait non ? Je comptais me montrer sous mon meilleur jour ce soir, charmeur. Comme je l'avais toujours été. « Parfaitement des problèmes jeune fille. Je pourrais vous punir pour avoir lever la main sur moi. » -dis-je en l'embrassant sur la joue. Je comptais bien jouer toutes mes cartes ce soir et pour ce que je voulais lui annoncer il fallait qu'elle soit de bonne humeur. Je ne savais pas si elle accepterait. Avec Beezus je n'essayais jamais d'essayer de deviner car je me trompais toujours. Elle ne réagissait jamais comme je le voudrais. Mika semblait se rappeler de moi. Comment oublier mon visage, j'avais fait la une pendant des semaines. « C'est Massarelli. » -dis-je sec. J'avais horreur qu'on écorche mon prénom. Je sentais qu'il n'allait pas spécialement me plaire celui là. Soudain une jeune femme tira Beezus près d'elle, Charlie. Il me semble bien 'lavoir déjà vu quelques fois mais je ne pouvais être complètement sure. Cependant vu comment Beezus lui répondis enjoué je suppose qu'elles devaient être amies.
(Invité)