Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #14 ❥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Table #14 ❥

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #14 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #14 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 14

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Aurore Hemingway et Mika Farinha
Couple 2 ❥ Amalric G. Prince et Mallory E. Bellwether
Couple 3 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Table quatorze, table quatorze... Tu cherchais ta table pour la soirée, observant les numéros sur les magnifiques tables fleuries, jusqu'à arriver sur celle qui t'étais destinée avec Angel, et d'autres personnes qui ne semblaient pas encore arrivés. Tu lisais quelques instants les noms écrits d'une belle typographie sur des petits cartons décorés, et tu mordais légèrement ta lèvre en voyant que tu n'en reconnaissais aucun : t'espérais faire donc de belles rencontres, sinon, tu risquerais de t'ennuyer fortement si Angel était le seul étudiant que tu connaissais près de toi ce soir. Tu prenais déjà une coupe de champagne – eeet, t'avais pas à le payer, t'allais en profiter ce soir ! - et tu venais doucement tremper tes lèvres, tournant ton visage vers celui de ton cavalier. « Tu reconnais quelques noms où ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la petite photo de couple où j'avais sorti mon plus beau sourire, j'entrai dans la salle en compagnie de ma cavalière qui m'avait pris par le bras. Les couleurs de la pièce avaient été vraiment bien choisies, et chaque élément de décoration rappelait le thème officiel : la forêt enchantée. « Je n'étais pas là pour voir les thèmes des années précédentes, mais celui-là est vraiment chouette ! » dis-je, impressionné. Nous étions assignés à la table quatorze et nous étions apparemment les seconds arrivés. A moins que les autres soient déjà filés vers la piste de danse ou aux toilettes... En tout cas je me demandais bien de quels étudiants serait composée notre table. On avait pris le risque de réserver une table au hasard, alors on pouvait tomber sur n'importe qui. On s'avança donc vers le couple arrivé avant nous. Le visage de la jeune femme me disait vaguement quelque chose, j'avais du l'apercevoir à la Dunster House, mais à part ça je ne les connaissais pas ni l'un ni l'autre. Je les saluai gaiement en nous présentant : « Salut ! Moi c'est Mika, et la jolie femme qui m'accompagne c'est Aurore. » Je fis un léger sourire en direction d'Aurore. Puis je m'adressai à la jeune femme (Beezus) : « T'es une Dunster toi aussi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu n'eues pas attendre tant de temps que cela puisque qu'un second couple s'approchait rapidement, et tu étais contente de voir votre table grandir un petit peu. Le jeune homme était très élégant et venait de suite se saluer, et tu lui rendais  son sourire, gardant dans un coin de ta tête leurs prénoms afin de t'en souvenir. « Enchanté vous deux, moi c'est Beezus, et l'ténébreux c'est Angel. » Tu disais avec un petit sourire taquin au coin de tes lèvres, avant d'hocher ta tête à la question de Mika. « Oui, une Dunster pure et dure ! Ca se voit tant que ça ? » Tu demandais, amusée, alors que le visage d'Aurore te parlait un peu plus que celui de Mika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était le bal tant attendu à Harvard, il signifiais la fin des examens et de l'année scolaire, année scolaire qui pour ma part avait été très mouvementée je dois dire. Entre les cours et mon passage en prison et la naissance de ma fille ça n'avait pas été de tout repos. Normalement ce soir nous devions venir déguisé, pour le costume il faudra repasser car je ne comptais pas me déguiser. Ce n'était absolument pas mn genre et je n'avais pas envie de jouer le jeu. J'avais mis un costume assez sombre, c'est ce qui m'allait le mieux. Ce soir j'allais au bal avec Beezus, la mère de ma petite fille. Je dois bien avouer qu'entre nous c'était tendu mais j'avais fait amende honorable lors d'un diner où je m'étais excuse et où je l'avais invité au bal. Je voulais que les choses se passent bien entre nous, je ne voulais pas que ma fille soit constamment au milieu de nos disputes alors il fallait qu'on essaie de s'entendre. Nous étions arrivés au bal, je laissais Beezus chercher notre table, je me concentrais plutôt sur la salle, je dois bien avouer que j'étais relativement déçus du thème choisit. j'aurais préféré celui des Eliot. Enfin tant pis. Nous arrivions à la table 14. « Ça fait 6 mois que je ne suis plus sur le campus Bee alors je ne me rappel plus de personne. » J'avais eu d'autres chats à fouetter que de faire le listing des membres de l'université. Un jeune homme s'approcha de notre table, Mika, je ne l'avais jamais vu mais déjà sa remarque sur la salle me fit lever les yeux au ciel. Je pris une coupe de champagne et commençait à boire. Je sens que cette soirée allait donner quelque chose encore. Beezus me présenta, le ténébreux, c'est vrai que ça me correspondait bien. Je me baissais pour lui chuchoter à son oreille. « T'aurais dut me présenter comme étant un tueur ça fait plus d'effet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel semblait aussi perdu que toi, te rappelant qu'il n'était pas venu depuis un moment et qu'il ne savait donc rien de plus que toi. Tu mordais doucement ta lèvre, te retenant de soupirer : cette soirée commençait définitivement très bien. Tu souriais à l'arrivée du couple, faisant une petite tentative d'humour en présentant Angel – et vraiment, vu son attitude générale, l'adjectif lui convenait plutôt bien. « T'aurais dut me présenter comme étant un tueur ça fait plus d'effet. » Tu levais ton visage vers lui, haussant un petit sourcil à sa confidence, avant de venir tapotter le haut de son torse, d'une manière amicale et complice. « Oh, mais ça tu le fais très bien tout seul non ? » Tu lui lançais dans un petit sourire. S'il osait rire et se moquer de son statut d'homme instable qui tue son père, tu te demandais pourquoi toi tu n'aurais pas le droit d'en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je pouvais très bien paraître pour un tueur, enfin avec mon sourire de psychopathe c'était jouable. On me l'avait souvent dit d'ailleurs que j'avais un peu des allures, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Maintenant ça se précisait car j'avais été accusé de meurtre. Beezus me tapa gentiment sur le torse avec sa main que je pris dans la mienne pour lui déposer un baise main que j'accompagnais d'un sourire en coin. « T'as raison princesse. Cette soirée va se révéler amusante finalement. » Oh oui je sens que j'allais beaucoup rire moi. « Fais gaffe à toi tout de même à toi vilaine fille, il pourrait t'arriver des problèmes. » -dis-je d'une voix suave près de son oreille. Je me tournais vers Mika et le regardais avec mon plus beau sourire de psychopathe avant de me présenter correctement. « Tu as sans doute dut me voir à la télé. Je suis très connu ces derniers temps, surtout pour tuer des gens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'observais tout ça depuis ma table, le nez dans mon verre de champagne comme pour m'empêcher d’intervenir. J'étais à la table cinq, et de là je voyais parfaitement Beezus qui faisait les yeux doux à Angel. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'avais entendu bien des choses à son sujet. Tout ça, plus ce que Bee avait pu m'en raconter sur lui - sous le coup de la colère - m'avait suffit à me faire un avis négatif sur le beau brun. A mes yeux il était l'enfoiré qui avait laissé tombé Beezus, qui lui avait brisé le coeur, qui l'avait mise en cloque... Bref, pour moi il avait beau être le père de Lily-Rose: il n'en restait pas moins toxique pour Beezus. Je les vis se tourner autour et je ne pu m'empêcher de me tirer de ma chaise pour les rejoindre. Ma flûte de champagne à la main je vins attraper la main de Beezus pour l'éloigner un peu de Angel« Aloha les enfants ~» Dis-je le plus nonchalamment possible en leur souriant. Un autre couple était présent (Aurore et Mika). Tout comme ceux de ma table: je ne les connaissais pas. A croire que je ne sortais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beezus, étrange prénom. Néanmoins elle avait l'air agréable et plutôt sympathique. Comme je m'y attendais, elle était Dunster elle aussi. Je fis mine de l'observer en plissant des yeux et je répondis en plaisantant : « Ouaip, une vraie tête de Dunster ! » Son cavalier, par contre, paraissait peu commode. Je jetai un regard aux alentours, voir si d'autres étudiants arrivaient, pendant qu'Angel et Beezus se chuchotaient je ne sais quels mots dans l'oreille. Je ne savais pas quel lien les unissait, mais quelque chose me disait qu'ils étaient en couple tous les deux. Le jeune homme s'adressa alors à moi avec un sourire étrange pour me dire que je l'avais certainement aperçu à la télé. Sur le moment, je crus qu'il disait ça pour blaguer, puis je me rendis compte que les traits de son visage ne m'étaient pas si étrangers que ça. J'arquai les sourcils en répondant : « Attends, tu serais pas Mozarelli ou quelque chose comme ça ? » Je n'avais pas tout à fait mémorisé son prénom et à vrai dire je ne me souvenais pas tellement de l'histoire à laquelle il était rattaché. Je ne regardais que rarement la télé en fait. Une autre personne (Charlie) arriva alors. Je lui adressai un bref sourire mais celle-ci s'éloigna bien vite avec Beezus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire à l'expression de Mika, et tu lui tirais puérilement la langue, amusée - tu l'appréciais déjà le petit brun. « Évidement que j'ai une tête de Dunster, ça crie 'meuf super intelligente' quand on me voit ! » C'était pas tout à fait vrai mais, bref. C'était assez difficile pour toi de rire ou de prendre à la légère tous ce qui était arrivé ces derniers temps au sujet d'Angel – soyons honnête, suspecté de meurtre ? Ce 'était pas le genre de chose que l'on s'attendait à voir et à entendre au sujet de quelqu'un proche de vous – mais tu te forçais à ne pas faire de vague ce soir. C'était le bal et vous vous disputiez déjà bien trop les jours normaux, tu a vais donc juste envie d'une soirée tranquille, sans engueulades sur l'Eliot ou ses réputations qui le précédait. Tu le regardais qui prenait ta main, et tu souriais doucement en coin alors qu'il faisait son baise main. « On verra bien... » Tu murmurais, avant d'hausser un sourcil, riant doucement. « Des problèmes hein ? Heureusement que je sais me défendre... » Tu assurais avant de reposer tes yeux sur Mika, évitant de lever les yeux au ciel à la dernière phrase d'Angel. T'aimerai pouvoir lacher un rire et dire à ton colègue Dunster à quel point Angel avait un humour douteux, mais malheureusement, ce serait faux. Quelques secondes plus tard, tu sentais ta main être attrapée derrière toi, et tu te retournais en te laissant entraîner pas très loin, un grand sourire sur tes lèvres lorsque tu reconnaissais ta meilleure amie. « Mon Dieu, t'es magnifique comme ça ! » Tu t'exclamais alors que tu la détaillais de la tête aux pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)