Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était parti pour la photo, avec son bras au mien, on décidait de s'y rendre sans tarder. Après tout, les autres devaient nous attendre depuis un petit moment et des tonnes de choses bien croustillantes avaient du se produire, je le sens bien. J'espérais que ce choix de table ne serait pas trop catastrophique. Enfin bon, on verra bien, pour l'instant j'affichais mon plus beau sourire séducteur pour cette photo faite avec l'une des plus belles blondes ce soir, pendant que je verrais peut-être Amy ... J'espère pas, je sens que la voir au bras d'une femme risque de me perturber, même si je m'y fais de plus en plus. Une fois la photo faite, on ne tardait pas à retrouver notre table pour de nouvelles aventures, qui j'espère ne feront pas trop peur à ma nouvelle amie particulière.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou soit que tu as mené une enquête. » j'étais difficile à déchiffrer, je montrais une facette et en cachais une autre. Voilà le pourquoi j'étais touchée et intriguée de savoir la façon dont il a su ma fleur préférée. Parlais-je trop ces temps-ci sans le savoir ? Me suis-je laissée aller un peu trop avec ceux qui me sont encore inconnus ? Qui sait, peut-être que si et je ne m'en rends pas compte. Fin bref, ce n'est pas si important. « Ça fait plaisir » répliquais-je, rougissant sous le compliment lancé à mon égard. Eh bien, cette soirée ne me rendait pas dans mon état normal. L'euphorie me monte trop à la tête. « Allons-y » pressais-je mon cavalier, impatiente de me rendre à l'événement. Une chance que l'immeuble que je logeais avait un ascenseur, je me voyais mal descendre les escaliers avec une robe aussi bouffante que la mienne. Ce fut tout un cirque pour rentrer dans son auto, mais Mika était attentionné. Il faisait attention pour ne pas que la robe se prend dans la porte et m'aidait à m'installer confortablement. Ce fut de même au moment de sortir. Il alla m'ouvrir et me proposa son bras pour que je puisse m'extirper de l'auto. Libérée, j'observais le décor comme une gamine devant un magasin de bonbon. Les mots me restaient pris dans la gorge devant tant de beautés. « Je te suis » m'exprimais-je par la même gaité de mon partenaire en me tenant à lui par son coude. OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te laissera toujours sur le cul de voir Alek faire son romantique en public. Tu connais cet aspect de sa personnalité mais c'est pas dans ses habitudes de le dévoiler. Forcément ça te touche de le voir comme ça." T'inquiète pas qu'ils le sont, j'suis moi même jaloux de moi par moment ! " Oui bon son côté romantique ne prendra jamais le dessus sur la folie qui règne dans son esprit tordu. Puis au fond ce serait dommage. Ces douces paroles à ton attention te font oublier le monde autour de toi. T'as vraiment l'impression d'être une princesse, comme il semble y tenir ce soir. Y'a que lui et toi et rien d'autre. C'est amplement suffisant. T'as besoin de rien de plus ce soir. Vous pourriez faire le bal chez vous, ça reviendrait au même finalement." C'est vrai, j'aurais presque oublié qu'on est là pour ça. " A cause de lui, t'as la tête ailleurs, la tête dans les étoiles.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une année une fois de plus de passé sans s'en rendre compte et déjà mon deuxième bal en cinq ans de vie dans le campus. J'avais finalement prit goût aux jolies robes, à la prestance et l'élégance de ce genre d’événement. De plus, porter un beau costume noir et pavaner dans cet accoutrement me rappelait vaguement mes galas étant petit où mes parents m’emmenaient pour présenter leur progéniture. C'est à dire moi. J'avais l'habitude à ce que les personnes présentes soient à leur avantage et en tire bien souvent parfois profit. Les mains dans les poches dans mon beau costume, j'attendais la cendrillon de ma nuit, sa belle fleur que je devais lui remettre au poignet entre les mains. Comme toujours j'étais légèrement nerveux mais ayant déjà vu sa magnifique robe, je savais qu'elle serait juste succulente à l'intérieur. Orlane détenait un charme fou à elle seule, sans maquillage et même encore sans des vêtements apprêtés pour le grand soir. Non, cette femme, même en jogging, c'est un canon, et j'aimais ça. La beauté naturel, c'est attirant, bien évidemment. La jeune mather est une jolie chose, et comme toutes jolies choses que j'aimais, je les voulais absolument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante, je venais par derrière surprendre mon meilleur ami. Je posais mes mains sur ses yeux mais évidemment, il ne mit que peu de temps à découvrir parce qu'il me connaissait bien trop. Il prononça mon prénom faisant mine d'incertitude en se tournant vers moi et je fus surpris quand il se tourna vers moi. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je grimaçais, apeurée mais très vite, en plongeant dans son regard, je compris. Il ajouta quelques compliments très grands au final et étonnant venant de lui. Je rougissais gênée parce que ça me faisait plaisir mais que je trouvais qu'il me complimentait surement trop dans l'exagération ; Oh ne dis pas de betise ... Je posais une main sur mes lèvres, mutine et je repris doucement, d'une voix timide : mais tu sais que et'es pas mal non plus ! Je souriais avant de rire quelques peu et me placer à ses cotés. Je frottais doucement son avant-bras avant de m'y accrocher et je lui demandais, enfantine ; alors je suis toujours digne de t'accompagner ce soir ? Il allait surement me passer la fleur, signe que j'étais sa cavalière mais je voulais l'amuser en faisant l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Robe/coiffure:

C'est enfin le jour J, le grand Bal d'Harvard, je suis très contente du thème cette année, le décor et l'ambiance sont sûrement magnifique, j'ai déjà très hâte d'y être, avec les filles on a décidé de se préparer ensemble, entre coiffeur professionnel et maquilleuse nous voilà toutes magnifiques pour rejoindre nos cavalier, pour ma part, mon cavalier m'a dit qu'il viendrait me chercher directement ici, si ce n'est pas galant, rien que d'y penser j'en ai le sourire aux lèvres, une de mes amie créatrice m'a demandé de porter l'une de ses créations, la robe était tellement belle que je ne pus refuser, j'espère être assez jolie pour lui, les filles ont hâte de se savoir qui c'est, quelqu'un tape à la porte et une des filles ouvre, c'était Gael, les filles curieuses le regarde comme si c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un , je me rapproche de lui avec un petit sourire, alors, qu'en pense tu? Sa phrase me fit rire, c'est plutôt moi qui suis chanceuse, tu es très classe. Il se rapproche de moi et complète ma tenu avec cette magnifique orchidée, allons y, lui dis-je en lui prenant le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y sommes, à ce jour tant attendu par beaucoup d'étudiants. Je ne pouvais cacher cette certaine impatience qui s'était emparée de moi ces derniers jours, hâte de voir comment cette soirée ce déroulerait. Pour la première fois depuis longtemps, je n'allais pas seule à ce bal, proclamée cavalière d'un joli petit minois. Ce soir allait être un soir particulier, là où la magie allait être de mise, comme le thème nous le promettait. Si le choix de la robe n'avait pas été une tâche facile, j'avais fini par trouvé celle qui me fallait, restant dans la sobriété tout en ayant l'élégance absolue. J'avais opté pour une longue robe blanche qui suivaient les courbes de ma silhouette pour finalement s'évaser à hauteur de mes genoux avec une légère touche de dentelle. Arriver dans cette tenue n'allait pas être une surprise pour Rhys, puisqu'il était venu la choisir avec moi, se proposant même de me l'offrir en tout bon gentleman. J'avais réussi à éviter le strass et paillette en tout genre, préférant toujours la simplicité à l'extravagance. Marchant du haut de mes talons, j'arrivais à notre point de rendez-vous, optant pour le ponctualité en cet événement assez particulier. Le regard regardant aux alentours, je finissais par reconnaître mon cavalier par cette classe qui ne le quittait jamais, assez surprise de le voir dans un autre style vestimentaire. "Il parait que je suis ta cavalière, j'espère que tu veux bien de moi." dis-je le fin sourire aux lèvres, appréhendant cette soirée qui s'offrait à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir, maintenant que je me retrouvais ici, avec Demyan à mes côtés, je sentais que cette soirée allait bien se dérouler. Pour une fois depuis longtemps, je voulais juste que l'on profite de cet instant tous les deux, qu'on s'amuse, qu'on rigole comme des enfants. En vérité, je ne voyais aucunes raisons que ce ne soit pas le cas. Pour toutes les souffrances que nous avions vécu mutuellement, nous méritions pleinement ce petit instant de bonheur. Alors oui j'osais dire que tous les autres ne seraient rien à côté de oui, et oui j'osais le penser, parce que ce soir je ne m'intéressais pas aux différents prix, ni à rien d'autre que Demyan. Je voulais que sa soirée soit parfaite. Et si j'arrivais à faire en sorte que ce soit le cas, alors moi j'étais heureuse. S'il y avait une licorne je le serais encore plus. « Ce serait trop parfait ! » Et clairement je me ferais photographier avec elle. En attendant de trouver la licorne en question, nous nous retrouvions sur le tapis rouge, devant tous ces photographes. Je lançai un grand sourire à Demyan qui me proposa d'immortaliser notre couple d'une nuit. « Absolument. Il est temps de montrer au monde ce qu'est la classe. » Et juste pour rigoler je vins poser mes lèvres sur les siennes. Allez vous ne trouver pas ça marrant vous ? Pourtant cette photo risquait d'être la plus belle. Je m'avançai par la suite à ses côtés, faisant la pose sous mon plus bel angle pour qu'on puisse avoir des souvenirs de notre arrivée dans la forêt enchantée pour des années durant et que le souvenir de cette nuit soit bon à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais spontané. Lors d'une belle soirée passée avec Jeisa tu lui avais demandé de t'accepter comme cavalier et elle avait accepté. Tu en étais ravi, d'ailleurs à proximité de chez elle tu attendais Jeisa avec impatience. Sur ton trente et un, vêtu de ton costume le plus classe, accompagné d'un joli nœud papillon satiné, tu regardais Jeisa arriver vers toi. « Tu.. es ravissante. » Tu en perdais peut-être un peu tes mots ou du moins elle t'en mettait plein la vue et forcément tu faisais moins le malin. Si tu voulais lui prouver que tu étais parfaitement d'être l'homme d'une femme et que tu n'étais pas le séducteur sans scrupules, tu savais au fond de toi que tu avais osé lui proposé d'y venir avec parce qu'elle te plaisait. Tu as pris sa main et tu déposé un baiser à sa joue avant de lui tendre la jolie rose rouge qui t'avait fait de l’œil chez le fleuriste, bien que tu y sois allé pour le fameux bracelet traditionnel fait d'une vraie fleur, en espérant qu'il lui plairait. « J'espère qu'il te plait.. » Avais-tu en parlant du bracelet en l'invitant à te laisser lui mettre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'aurait pas été content d'avoir une cavalière aussi jolie? Tout était parfait, sa coiffure, sa robe et son sourire. J'avais fini de compléter cette dernière ma fleur. L'orchidée était pour moi la plus belle fleur sur la terre. Bref ! J'étais surpris qu'elle ne dise rien sur ma coiffure, bah oui, elle m'a vu les cheveux dans tous les sens, mouillés, mais jamais comme en ce moment. Il fallait bien que je tente d'être a la hauteur de la demoiselle a mon bras. Georgina dit que c'était elle la chanceuse, je lui souris en lui donnant mon bras, et en commençant a marcher, je répond   " Tu es vraiment sublime. La robe te va très bien. "   J'étais sincère, ce n'était pas un blabla. Sur, au vue de notre rencontre personne n'aurait pu prédire qu'ont seraient en "couple" pour le bal.

Une fois arrivés sur les lieux, mes pas se dirigeaient vers la porte. Ah oui, la fameuse photo d'entrée en scène. Je viens poser ma main sur celle de la jeune fille ; la main avec laquelle elle tenait mon bras,et je dis en tournant la tête pour voir son visage et captiver son regard   " Allez mi Lady, sortons nos plus beaux sourires! "    Je m'avance avec Georgi, et le photographe nous fait signe de "poser". Je regarde l'objectif et je sors un regard charmeur avec un sourire qui va avec la panoplie du prince.
Le flash, et voilà!
La salle était superbe, je regardais de droite a gauche, de haut en bas, et je remet mes yeux sur ma jolie cavalière pour lui dire   " Et c'est la que tout va commencer "    Et je souris. La soirée - et nuit - peut commencer.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)