Invité
est en ligne
Invité
IN
L'évènement que j'attendais avec impatience depuis que j'étais avec Mira arrivait enfin. C'tait le grand soir alors j'avais fais l'effort d'sortir une chemise blanche avec un pantalon d'costume sans oublier la cravate ouais ! La classe, mais j'avais du rajouter ma p'tite veste en cuir pour pas trahir l'Wolfy que j'étais, autrement j'aurai pas été moi-même déguisé en pingouin. Mais j'pouvais faire l'effort d'bien m'habiller pour ma cavalière, parce que j'savais qu'elle et la mode c'était une histoire d'amour, elle allait donc être à la hauteur. En arrivant au bal il fallait passer par l'étape du cadeau, j'avais mis presque une mois avant d'me décider, mais j'étais fier de mon choix. Je me tournais vers Mira en sortant un coffret de ma poche et j'lui tendais. « Ça fait déjà deux mois qu'on est ensemble, alors j'voulais pas t'offrir un truc pourri ... J'sais pas si c'est ton style, mais j'trouvais que ça irait bien avec ta robe de ce soir » J'attendais avec impatience qu'elle ouvre la boite renfermant l'fameux cadeau en lui souriant.
(Invité)