Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'évènement que j'attendais avec impatience depuis que j'étais avec Mira arrivait enfin. C'tait le grand soir alors j'avais fais l'effort d'sortir une chemise blanche avec un pantalon d'costume sans oublier la cravate ouais ! La classe, mais j'avais du rajouter ma p'tite veste en cuir pour pas trahir l'Wolfy que j'étais, autrement j'aurai pas été moi-même déguisé en pingouin. Mais j'pouvais faire l'effort d'bien m'habiller pour ma cavalière, parce que j'savais qu'elle et la mode c'était une histoire d'amour, elle allait donc être à la hauteur. En arrivant au bal il fallait passer par l'étape du cadeau, j'avais mis presque une mois avant d'me décider, mais j'étais fier de mon choix. Je me tournais vers Mira en sortant un coffret de ma poche et j'lui tendais. « Ça fait déjà deux mois qu'on est ensemble, alors j'voulais pas t'offrir un truc pourri ... J'sais pas si c'est ton style, mais j'trouvais que ça irait bien avec ta robe de ce soir » J'attendais avec impatience qu'elle ouvre la boite renfermant l'fameux cadeau en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bal. J'allais à un bal. C'était complètement insensé. Mais j'y étais pourtant.
Devant l'entrée, j'attendais ma cavalière. Jodie. Je ne savais par quel miracle j'étais son cavalier, mais tout ce qui importait, c'était qu'elle m'avait dit oui. Ce fameux oui. Enfin, pas LE oui. L'autre, un peu moins important, un peu moins officiel.
Je l'attendais avec grande impatience. Pour l'occasion, j'avais sortis de mes placards un costard qui avait eu besoin d'un bon dépoussiérage. Je n'étais clairement pas à l'aise face à tous ces couples, main dans la main, bras dessus-dessous, tous très bien apprêtés et habillés. Je faisais tache, il faut l'avouer. Mais je comptais bien faire un effort, cette fois-ci; pour Jodie. Elle m'avait parlé du bal comme d'un jour presque aussi important que le mariage, comme d'un tournant dans sa vie de jeune femme. Elle avait des étoiles dans les yeux et rien que pour cela, je ne comptais pas faire demi-tour.
Le spectacle d'ouverture allait bientôt commencer et je craignais que Jodie n'arrive en retard. Mais ce que je redoutais le plus, c'était l'échange des bracelets fleuris. Je ne sais pour quelles raisons je redoutais ce moment mais je sentais mon cœur battre très vite lorsque j'y pensais.
Je regardai aux alentours et toujours pas de Jodie à l'horizon. Je commençai à stresser. Je savais que j'aurais dû aller la chercher, comme un vrai gentleman l'aurait fait, pensai-je. Cette soirée, c'était la sienne et je ne voulais rien laisser au hasard. Étrangement, je voulais être parfait, pour elle. Ce n'est qu'une fois revenu à la réalité que j'aperçus au loin une silhouette qui m'était familière. Oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

EN RETARD EN RETARD je suis en retard comme le lapin d'Alice au Pays des merveilles ! Non mais je réalisais mon retard lorsque j'avais finit de me préparer. Coiffée d'une longue queue de cheval avec une belle robe longue rouge et des talons, c'était partit pour rejoindre le bal de fin d'année avec pour thème conte de fées. J'étais surtout ravie d'avoir comme cavalier le charmant Adrian il avait glisser le mot pour que je sois sa cavalière dans un de mes bouquins. Original comme demande et j'ai de suite dit oui avec grand plaisir. J'ai beaucoup de chance de l'avoir pour moi pour cette belle soirée. Je prenais ma voiture et me stationnait non loin, j'avais eu du mal à trouver une place au départ étant donner le monde qu'il y avait. Je descendais ensuite de la voiture, refermant la porte à clefs soigneusement. Je marchais et voyait mon charmant cavalier non loi. Directement, mon coeur se mit à battre, je souriais timidement m'approchant de lui. « Bonsoir. Je suis désolée d'avoir était si longue... » Mes joues se mirent à rougir instinctivement. « Tu es très charmant. Ton costume te va bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était... sublime. Quand elle s'approcha de moi, je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'elle était bel et bien ma cavalière. Un élan de fierté me prit. Quand elle commença à me parler, je restai bouche bée. Je ne savais pas par où commencer. Je voulais lui dire que ce n'était pas grave, et qu'elle n'était pas en retard. Je voulais lui dire qu'elle ne devait pas s'excuser. Je voulais la remercier pour son compliment. Mais rien n'arrivait à sortir de ma gorge. Il faut dire qu'elle m'intimidait beaucoup, cette fille.
« Jodie, tu es... »
Je commençai à bafouiller. J'allais encore une fois me ridiculiser.
« Tu es à couper le souffle. Tu es vraiment sublime. »
Si j'avais pu, j'aurais continué à lui faire tout plein de compliments. Mais j'étais déjà couleur rouge tomate - ou rouge winthrop - et bien que j'adorais ma maison, je ne comptais pas leur faire de la pub ce soir. Il fallait que je me ressaisisse. Nous nous sommes regardés dans les yeux pendant quelques secondes, le visage illuminé par toutes les lumières du lieu. Je lui tendis mon bras et lui dis d'une voix grave et posée:
« Viens, le spectacle va commencer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'avais jamais été à un bal. Depuis mes douze ans j'étais vu comme une bête de foire, on m'offrait des regards plein de pitié ou alors on m'évitait comme la peste, j'avais alors abandonné les rassemblements et les événements de société. En regardant autour de moi j'avais un peu de mal à réaliser que tout ça était vrai. J'avais l'impression de m'être retrouvée dans un décor de dessin animé et bien que je n'étais pas du genre très romantique j'étais tout de même impressionnée. Je m'étais d'abord dis que je n'allais pas y assister mais j'avais finis par inviter Devyn en me disant que ça allait lui changer les idées. Parce que oui, j'étais décidée à ce qu'il passe une bonne soirée, je voulais le voir être heureux et j'espérais lui tenir bonne compagnie. Habillée d'une longue robe couleur lilas à dos nu, j'avais laissé mes cheveux lâchée retomber sur mes épaules, une mèche coincée derrière mon oreille droite. Ma tenue assez simple et mon maquillage un peu minimaliste, j'avais l'impression de faire tâche devant les filles aux allures de princesses disney autour de moi mais ça m'importait peu lorsque mon regard se posa sur Devyn. Je me dirigeais rapidement vers lui toute sourire. "Tu es tellement élégant que je pourrais être jalouse de moi-même", dis-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année. Un événement incontournable où tous les étudiants d'Harvard, ou presque, se réunissent pour une soirée exceptionnelle marquant la fin de l'année et également l'approche de l'été. Accompagné ou seul, ça restait l'événement de l'année. Cette soirée, je l'attendais avec impatience, hâte de me montrer aux bras de mon loup, montrer à toutes les autres étudiantes d'Harvard, qui est pu côtoyer dans le passé ou non, qu'à présent, il était à moi et que je ne le partagerai pour rien au monde. Et puis aujourd'hui, cela fait également deux mois que lui et moi on est ensemble, que je plane sur mon petit nuage frôlant les étoiles et le paradis à chaque instant à ses côtés. Je voulais être à la hauteur de mon cavalier ce soir, avec une robe somptueuse, digne du thème de cette année. Mon salaire ne me permettait pas de m'afficher à cette fête habillée d'une robe de haute couture, mais j'étais fière de la robe que j'avais dessinée et confectionnée de mes propres mains, raison de plus pour que Wolf soit fier de sa petite amie autant que j'étais fière d'être la sienne, en oubliant presque le cadeau que le cavalier devait offrir à sa belle avant le début du bal. J'étais surprise que lui non plus ne l'est pas oublié, j'attrapai la boîte qu'il me tendit et l'ouvrit lentement pour découvrir un magnifique collier à me couper le souffle «  Une fleur dans les cheveux m'aurait suffi... » Les cadeaux j'y suis pas habituée, surtout des choses comme ça . Je relève les yeux vers lui, un immense sourire aux lèvres « Il est magnifique... merci ! »la beauté du bijou me faisait perdre mes mots. « mais toi, t'es encore plus beau ! » lui dis-je en lui l'embrassant sur la joue pour le remercier, toujours le sourire aux lèvres. «  tu me l'accroches, que les autres filles soient vertes de jalousie ? » dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais bien comment allait tourner cette soirée, dans le bon sens j'espère... En tout cas j'allais tout faire pour. Au final, je n'avais pas à attendre bien longtemps avant que ma belle Leyna ne pointe le bout de son joli minois. Et qu'est ce qu'elle était belle! Dans sa longue robe sombre. Je lui souriais en la regardant approcher m'offrant à son tour un sourire magnifique. Elle me demandait en jouant le jeu si j'étais son prince charmant. Me redressant, je m'approchais un peu plus d'elle pour lui répondre en attrapant sa main pour y déposer un baiser "Il se pourrait bien oui, en tout cas j'aimerais beaucoup." je souriais de nouveau, accrochant ma rose à son poignet. "Tu es magnifique, on dirait une vraie princesse." je lui souriais regardant la voiture "Tu es prête?" qu'on y aille pour passer une belle fin d'année scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approchais de Adrian et plus approchait, plus j'étais intimidée à le voir dans son costume il m'éblouissait tellement qu'il était bien plus que charmant. J'étais vraiment fière d'être sa cavalière. J'en perdais mes mots lorsque j'étais face à lui, troublée par son regard et sa beauté. Il me complimentait et je souriais tout aussi timidement qu'auparavant, rougissant de plus belle. Nous étions tout deux timides et j'avais juste le souffle coupé d'un coup. Je ne su que répondre, gardant le regard posé sur lui, comme si plus personne n'existait.   « Me...Merci. »  Trop de timidité là et de joues rouges. Je dois avouer que Adrian me troublait au plus haut point et franchement il m'intimidait. Je perds mes moyens facilement mais là c'est bien pire que tout.  Il me tendais son bras et je passe mon bras autour du sien. « Oui, on ferait mieux d'y aller alors. » En tout cas l'extérieur était magnifiquement bien décoré et j'étais époustouflée, je vivais un véritable conte de fées.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas m'empêcher d'admirer Mira dans cette tenue, c'était la première fois que je la voyais comme ça et elle était juste resplendissante, j'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'tait la plus belle, normal, mais ce soir elle était encore plus au dessus de tout et y'avait pas moyen qu'une autre fille lui arrive à la cheville. Au final on formait plutôt un beau couple malgré les contrastes qu'étaient plus qu'évidents. Fallait l'reconnaitre, elle avait bien joué l'jeu avec une robe de princesse moderne qui lui allait à merveille. Mais on s'refait pas, alors j'avais gardé cette touche m'correspondant si bien. J'secouais la tête négativement quand elle parla d'la fleur. « T'penses vraiment valoir qu'une vulgaire fleur ? Moi j'crois pas » J'étais content qu'il lui plaise quand même, parce qu'avec mes goûts douteux en terme d'cadeaux, bah j'avais eu un peur peur d'être à côté et d'lui offrir un truc merdique qu'elle allait avoir du mal à porter. J'passais ma main dans mes cheveux pour une fois coiffés vers l'arrière. « J'sais ... J'suis sur mon quarante là au moins ! La tenue des grandes occasions » J'attrapai l'collier et lui dégageais les cheveux pour l'attacher, me replaçant face à elle pour l'observer. « C'est parfait. Maintenant la photo, en plus j'ai promis aux vieux Lovelock de pas faire une tête d'con pour leur envoyer et qu'ils te voient » Interdiction d'gâcher l'premier vrai cliché de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur le mirroir, je tournoyais, incertaine, de cette robe pourtant craquante en tout cas à mêmes yeux en entrant dans la boutique avec les filles l'autre jour mais maintenant, je ne savais plus me trouver belle ; ah non, ça c'était toujours ! Je me mordais la lèvre inférieur, anxieuse avant de me rapprocher pour débuter le maquillage très fin. Je faisais ben attention de peur de mettre du blush sur ma robe blanche, si jolie, qui avec un peu plus de beauté m'aurait peut être rendu princesse. Je partais ensuite pile à l'heure pour etre certaine d'arriver à l'heure devant l'entrée du bal pù mon tendre cavalier devait se trouver et je fus heureuse de voir qu'il ne me faisait pas faux bons. En effet, Charlie était là, assis, tout seul entrain de faire je ne sais quoi sur son téléphone. je venais cacher ses yeux de mes mains en disant ; c'est qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)