Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant à faire les cent pas, Newt observait chaque voiture qui passait dans l'allée afin de guetter la voiture - ou du moins la limousine avec chauffeur - de Mary. Quelques minutes plus tard, la princesse d'Angleterre (Mary) fait son apparition. La brunette était magnifique dans sa robe de princesse. S'approchant de l'Eliot, le brun aux yeux vert lui faire un grand sourire en clignant plusieurs fois des yeux. « Merci, tu es aussi belle que ravissante dans cette robe. » Il ouvre alors la boîte, attrape doucement la fleur ainsi que le poignet de la femme de vingt-quatre ans (Windsor) afin de lui mettre la fleur à l'extrémité du bras. Proposant son bras en parfait gentleman qu'il est pour avancer vers l'intérieur de la salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était un long fleuve tranquille avec des embûches qu'il fallait faire de son mieux pour éviter mais quand on les rencontre, généralement on ne savait plus tellement quoi faire. En ce moment c'était ce qu'il m'arrivait actuellement… Cela faisait plus d'un mois que j'avais perdu mes parents et j'avais encore du mal à m'en remettre mais aujourd'hui j'essayais tant bien que mal de m'en remettre… Fin bref, j'étais vêtu comme un prince dans mon smoking D&G et j'allais rejoindre ma princesse qui était vêtue d'une jolie robe blanche comme une Mariée ! J'étais amoureux de cette fille, je me demandais pourquoi j'avais attendu aussi longtemps avant de lui demander d'être ma chérie ! Après un baiser amoureux échangé, elle me demandait si j'avais le fameux petit quelque chose pour elle. « Bien sûr » souris-je en sortant de ma poche un écrin de velours contenant un bracelet à fleur puis je lui tendis un bouquet de roses blanches… J'ignorais qu'elle serait vêtue d'une robe blanche. « Je vous aime Princesse Rose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais ne pas trop faire attendre mon cavalier, même si il fallait se faire désirer un peu tout de même. En revanche, lorsque je le vois, je tombais de nouveau sous son charme éblouissant, oubliant tous les autres coules autour de nous. Je lui souriais tendrement. « Merci. Je suis toute belle rien que pour toi. » Et c'était bien vrai. Il se mit alors à ouvrir la boîte noire afin de me mettre la fleur à l'extrémité de mon bras, j'étais toute fière à ce moment là d'être sa cavalière et d'avoir droit à cette jolie rose, je garde ce sourire radieux. « C'est bien mieux avec ta jolie rose. » Je mis mon bras en dessous du sien, pour qu'on puisse avancer à l'intérieur de la salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de retrouver son prince qui avait vraiment de la prestance dans son costar. En fait, Chase était clairement l'homme qu'il lui fallait: charismatique, doux et attentionné, drôle, et visiblement très amoureux. Elle le savait, pourtant elle avait toujours du mal a se projeter avec lui, comme avec tout autre. Sans doute parce qu'elle n'avait jamais vraiment connu l'amour, ni grandi dans une famille unie. quoi qu'il en soit, elle était décidée a passer une soirée magique avec lui. elle se mordit la lèvre en le voyant sortir son écrin de velours. "Chase... c'est magnifique..." Lui dit elle émerveillée devant la beauté de ce bracelet. Elle lui tendit son poignet nu pour qu'il le lui attache, et saisit son bouquet. "J'adore ces roses... Merci pour tout... Et merci d'être la ce soir avec moi." Même si l'attachement de chase lui faisait peur, ca faisait un bien fou de se sentir aimer a ce point. "Est ce que.. tu veux rentrer?" Elle venait de voir roder Mary dans les parages et elle n'avait aucune envie quelle vienne briser cet instant magique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu tenais à le remercier encore une fois. Parce qu'il avait des tonnes d'effort pour ce soir et que le cadeau qu'il venait de te faire était plus que sublime. Alors ouais, un merci c'était pas grand chose à côté mais pour le moment, c'était tout ce que t'avais en réserve. Et maintenant, il ne tardais plus qu'une chose ; montrer à tout le monde qu'il était TON cavalier. Parce que oui, t'en étais fière. Genre vraiment. Et t'étais heureuse aussi. « J'suis toujours une princesse moi. » Tu passais ton bras autour du sien commençant à avancer de quelques pas. Il restait encore le rituel photos, saluer les quelques personnes que tu connaissais et vous pourriez rejoindre votre table en toute tranquillité. Ouais, tout était vraiment parfait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange venant de moi ! En effet, je n'avais jamais réellement été un amoureux transit même si j'avais eu pas mal de petites amies mais jamais auparavant, je n'avais ressenti cet amour si puissant que celui que j'éprouvais pour Sienna. Après je dois avouer que je n'étais pas dupe et je remarquais qu'elle avait du mal avec l'engagement total, ce qui en soit tout à fait logique, alors il fallait que je me mette dans l'idée d'être patient, de lui faire encore plus confiance. « Je me suis dit qu'il serait parfait sur toi » répondis-je d'une voix posée tandis qu'elle me remerciait d'être présent à ses côtés. « Ma place est nulle part ailleurs hormis ici avec toi, Sienna ». Je lui disais cela sans la quitter des yeux de mon regard intense avec un beau sourire. Elle me proposait finalement de rentrer. « Bien sûr, allons-y »[/color] répondis-je simplement en lui tendant mon bras tel un gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase venait vraiment de la gâter. Ce bracelet était magnifique et avait du lui couter une fortune mais ce n'était pas tant la valeur de l'objet qui lui faisait plaisir. Surtout, il s'était souvenu que les roses blanches étaient ses fleurs préférées et ca, c'était trop chou. Alors qu'elle observait son poignet maintenant entouré de ce délicat bijou, elle sentit ses pommettes rougir doucement en entendant ces quelques mots. "Alors merci de m'aimer autant." Lui dit elle avec un petit sourire avant de se pendre délicatement a son bras afin d'aller  a l’intérieur. Ils étaient pas trop mignons ensembles? Elle s’avança avec lui jusqu'aux deux énormes portes d'entrée. Elle avait hâte de voir la suite, de savoir ce qui les attendait. Mais elle était sur d'une chose, elle allait passer une merveilleuse soirée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faut l'avouer que le bal c'est toujours un moment que tu attends avec impatience, encore mieux que le Spring Break. Ce bal annonce le début de l'été, la fin d'une année et il faut dire qu'elles défilent plutôt vite mais ça ne t'empêche pas de les apprécier. Et une fois de plus t'as l'âme d'une princesse dans ta robe bleue que sombre que tu as décidée de louer plutôt que d'acheter parce que bon tu commences vraiment à avoir une collection de robes dans ton dressing et t'en as peut être pas forcément besoin d'une de plus. T'étais en train de te battre avec ta splendide robe qui épousait parfaitement tes formes mais qui était loin d'être pratique pour sortir de la voiture. Tu faisais attention pour pas marcher sur cette dernière et finir la tête sur le bitume, autant éviter les drames dès le début." Allez princesse, je t'attends. " C'est définitif t'es vraiment une princesse ce soir et c'est même pas toi qui le dit. Tu finis enfin par gagner la bataille avec ta robe et rejoindre ton mari à l'entrée." C'est pas toujours facile d'être belle." Ca demande d'énormes sacrifices, faut pas croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

GOSH GOSH GOSH ! J'étais un peu en retard là, non? Oh et puis il faut bien laisser le temps de se préparer un peu, non? Une princesse doit se faire désirer. Mon mari m'attendait avec impatience en bas des escaliers et au bout de quelques minutes je descendais telle une reine. Je voyais le sourire de mon chéri s'agrandir sur son visage et il fit agrandir le mien un peu plus, me complimentant sur ma tenue, je fis de même pour lui. Je l'embrassais tendrement avant qu'on parte pour rejoindre les lieux en voiture. Un petit aurevoir à Pixy avant ça et nus voilà partit. Mon cavalier charmant stationne sa voiture avant de venir m'ouvrir la portière et je l'embrasse tendrement et avec amour. « Nous y voilà, mon amour. Le bal est ouvert !» Légèrement en retard, mais tant pis, de toute façon on a toute la soirée pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouverture
le bal
C'était tellement rare de voir Emma dans une tenue pareille que là, il était comme un gamin qui découvrait son sapin de noël. non pas qu'elle ressemblait à un sapin de noël hein, au contraire. Mais voilà, il était comme un gamin tout content et avec cette rose dans les cheveux, elle était vraiment jolie. Pff, je suis sure que je ressemble à rien... en plus j'ai déjà mal aux pieds avec ces talons à la noix dit-elle en commençant à remuer de manière tout sauf féminine ah ah. Voilà, il finissait toujours par retrouver son Emma. Il voyait bien qu'elle avait fait des efforts pour lui, et ça le touchait. Mais non, tu es belle je te dis dit-il en déposant un baiser sur son front. Elle l'entraîna ensuite pour aller vers leur table, agrippant par le bras en avançant à pas vif. Et en fait, ça l'arrangeait plutôt bien de quitter les lieux, craignant bien trop de se retrouver nez à nez avec Briony et la bouse de vache qui l'accompagnait sûrement. Ouais, allons-y.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)