Invité
est en ligne
Invité
Je jouais à snake, le jeu juste impossible à terminer, mais qui devenait rapidement addictif une fois que celui-ci était lancé sur mon portable. J'étais déjà arrivé à un niveau plutôt haut quand les mains fraîches d'une personne se posèrent sur mes yeux, m'obstruant alors la vue, et me faisant perdre dans un même temps. J'allais me mettre à grogner quand soudainement une voix féminine bien connue arrivait jusqu'à mes oreilles. Un large sourire s'étendait alors sur mon visage puisque j'avais reconnu aisément qui s'était. « Ofélia ? » Demandais-je d'une voix suggestive en retrouvant soudainement ma bonne humeur habituelle. Y'avait qu'elle pour changer mes humeurs aussi rapidement. Me retournant alors afin de découvrir sa tenue complète, je m’émerveillais devant sa beauté sidérante à cet instant. Je n'arrivais pas à croire que ma meilleure amie pouvait être aussi canon, ça me donnait presque envie de l'épouser sur le champs. « Woaw. T'es vraiment.. belle. Très belle. » Dis-je en montant mes yeux de bas en haut, portant attention au moindre détail.
(Invité)