Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais à snake, le jeu juste impossible à terminer, mais qui devenait rapidement addictif une fois que celui-ci était lancé sur mon portable. J'étais déjà arrivé à un niveau plutôt haut quand les mains fraîches d'une personne se posèrent sur mes yeux, m'obstruant alors la vue, et me faisant perdre dans un même temps. J'allais me mettre à grogner quand soudainement une voix féminine bien connue arrivait jusqu'à mes oreilles. Un large sourire s'étendait alors sur mon visage puisque j'avais reconnu aisément qui s'était. « Ofélia ? » Demandais-je d'une voix suggestive en retrouvant soudainement ma bonne humeur habituelle. Y'avait qu'elle pour changer mes humeurs aussi rapidement. Me retournant alors afin de découvrir sa tenue complète, je m’émerveillais devant  sa beauté sidérante à cet instant. Je n'arrivais pas à croire que ma meilleure amie pouvait être aussi canon, ça me donnait presque envie de l'épouser sur le champs. « Woaw. T'es vraiment.. belle. Très belle. » Dis-je en montant mes yeux de bas en haut, portant attention au moindre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me regardais une dernière fois dans le miroir, m'assurant que tout était absolument parfait. La robe que j'avais choisi pour l'occasion était sublime, une des dernières création Paolo Sebastian qui, je l'espérais, plairait à mon cavalier. Rien dans cette tenue, que ce soit sa couleur bleue ou ses jeux de transparences, n'avaient été mis au hasard, pas plus que mon maquillage discret mais de circonstance ou mes cheveux bouclés, lâchés sur le côté. Je voulais être parfaite pour lui, pour cette soirée, et pour représenter avec lui notre confrérie. L'heure était arrivé à présent, alors je soupirais une dernière fois longuement, et quittais ma chambre et la Eliot House, et retrouvais Tate dehors. Ma bouche s'ouvrit grand et je restais un instant muette en le voyant, élégant et terriblement beau dans son costume Armani, devant sa voiture. Et mon Dieu, quelle voiture ! Merci. Tate tu es .. woaw. J'étais presque à court de mots, et aux anges. Ça devenait une habitude avec lui ces derniers temps. Tate m'aida à m'installer dans sa sublime Lamborghini, prit le volant et nous conduisit tous les deux au bal où notre entrée fut très remarquée. Nous étions parfaits, classes, élégants. Je le savais, et tous les autres le savaient aussi, même si certains étaient trop aveuglés par la jalousie pour l'admettre. Le sourire qui ne m'avait pas quitté depuis que je l'avais vu s'élargit encore lorsqu'il sortit le traditionnel assortiment de fleurs et le passa sur ma tenue. Il sortit ensuite une autre boîte de sa poche dont je devinais tout de suite la provenance. J'étouffais une exclamation en collant mes mains sur la bouche, surprise, les yeux grands ouverts vers cette boîte qu'il ouvrit devant moi. Oh. Mon. Dieu. Tu es fou ! Vraiment ! Enfin Tate ! Elles sont .. mon Dieu elles sont magnifiques ! Il n'aurait pas pu viser plus juste. Elles étaient parfaites, absolument parfaites. J'étais émue, et tellement touchée par son geste. Tu rigoles, c'est moi qui devrait te remercier. Tu me gâtes, c'est trop .. Je mordillais ma lèvres inférieure, le regardant avec émotion, avant de me mettre dos à lui pour enfiler les sublimes boucles d'oreilles. Je me retournais enfin avec un sourire radieux. Tadam ! Merci Tate, ça me touche beaucoup. dis-je avant de m'approcher de lui, de glisser un baiser sur sa joue et de lui glisser au creux de l'oreille. Allons-y pour la photo. Je le laissais me guider jusqu'au photographe et pris la pose avec lui, fière, avant d'entrer dans la salle.

La tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'excitation du moment m'empêchait de rester en place. Je ne faisais que courir depuis ce matin. Entre mon rendez-vous chez l'esthéticienne, chez la couturière pour prendre ma robe et le salon coiffure, je n'ai pas eu vraiment le temps de souffler non plus. L'effort en value la peine. D'ordinaire je me trouvais correct, sans trop ni rien. Mais aujourd'hui, wow. Je suis étonnée et satisfaite du résultat. Je n'avais cessé de me regarder dans mon miroir, ne sachant pas si c'était réel ou je ne faisais qu'un rêve éveillé. Bien sur le temps ne m'était plus acquis pour rester là, à me contempler. Des coups à la porte d'entrée se firent entendre. Wilhemnia, déjà au salon, alla ouvrir et au même moment je rentre dans la pièce. Voyant que ce n'était pas son cavalier à elle, mais le mien, elle me fit signe de la tête avant de s'en aller vers sa chambre. « Hey toi » souriais-je à Mika en prenant la place de ma colocataire. Je le reluquais de la tête au pied. Foutrement beau. Ce n'est pas permis d'être canon comme ça. Pour quelqu'un qui s'est pris à la dernière minute, le résultat en vaut la chandelle. « Pareillement pour moi, ça valait plus que le coup de te dire oui », franchement, si j'aurais manqué ça, je m'en mordrais les doigts toute ma vie. Ne savant pas ses intentions, je le laissais faire et sentis une légère pression dans mes cheveux. Dans le miroir de l'entrée, je pouvais voir la fleur de lys qui trônait fièrement dans mon chignon.« Elle est magnifique, comment t'as su ? » rougissais-je de plaisir en touchant du bout du doigt un pétale de la fleur. « Merci » dis-je sincèrement. « Attend. » je retournais dans ma chambre d'un pas pressé, attrapais ma pochette et ma fleur pour lui. Retournant vers la porte d'entrer, je me postais devant lui et épinglait la fleur de lys sur son veston. « Maintenant oui » ayant tout avec moi, je saluais Wilhemnia, lui promettant de se voir sur la piste de dance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'heure de la grande soirée. LE BAL!
Je dois bien avouer que je suis stressé. Je ne suis pas le genre de garçon qui a participé a tous les bals de ses différentes promos. Et pourtant, pour celui ci, j'avais même invité une demoiselle a être ma cavalière. Qui? Georgina Larsen. Une fille avec qui j'avais eu une rencontre originale.
Elle est d'une compagnie agréable, et surtout une bonne amie. Il était donc concevable que ce soit elle a mon bras ce soir.
Pour que sa soirée soit parfaite, je voulais faire ça dans les règles de l'art. Que le processus soit respecté pour que Georgi' puisse se souvenir de ceci pendant des années. Pour ma tenue, un joli costume. Certes, je n'ai pas opté pour des couleurs, je reste classique dans le noir et blanc. Mais il faut bien reconnaître qu'il était vraiment classe. Digne des princes d'Angleterre. Le grand effort que j'ai fait sur moi, c'est sans aucun doute ma coiffure. D'habitude j'ai les cheveux bouclés un peu en bataille. Mais la, j'avais fait appel a une amie coiffeuse pour les lisser et les plaquer. De façon a avoir encore plus le style princier.

Bref! Au point de rendez - vous, la où tout commencerait. J'avais la fleur en main, prêt a quitter la Quincy House pour retrouver ma Princesse. Je regarde ma montre et je vois que je ne suis pas en avance. Je me précipite alors dehors, et d'un pas pressé, j'accède peu de temps après a la porte de Georgina. Je tape a la porte des Eliot en attendant que celle ci s'ouvre.
Et aussitôt, je peu alors apercevoir l'entrée avec beaucoup de demoiselles attendant leurs cavalier. Je souris a la jeune fille qui a ouvert, et je demande   " Je viens chercher Georgina "    Elle se tourne et l'appelle. Mon regard se pose sur elle, et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle était magnifique, plus qu'une princesse, ce soir elle était une reine. Une fois a ma hauteur, je ne me retiens pas de lui dire   " Je suis chanceux ce soir .... "    Et sans attendre, je lui complète la tenue avec la magnifique orchidée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Tu es sublime Victoria, je sens que je vais être envier.'' C'était moi qui avait la chance de défiler avec mon ancienne bizut ce soir, elle était magnifique et je devais avouer qu'elle me plaisait bien la blondinette. On avait fait notre entrée digne du panthéon de la Eliot House et elle m'aidait à lui placer le truc que les mecs offraient à leur cavalière, j'étais maladroit j'espère que j'arrivais à passer inapercu. À mes yeux, Victoria était vraiment importante et méritait d'être la reine de la soirée alors c'était normal pour moi de lui offrir un petit cadeau de chez Cartier, une fille comme Victoria a des goûts plutôt luxueux et c'était à son avantage quand même. Je trouvais sa mignon qu'elle voulait mettre les boucles d'oreilles sur le champ, je lui dis donc: ''Oh je t'en prie Vic, c'est avec ma plus sincère affection et tu restes ma chouchou malgré que tu n'es plus une bizut.'' J'attendais patiemment que Victoria termine son chef d'oeuvre pour que je puisse admirer le résultat final. Je tapais des mains et lui disait: ''Tout simplement splendide ma chère.''. Honnêtement c'était fou comment moi et Victoria ont se rejoignaient sur différents points et j'avais l'impression d'être avec une déesse quoi, une véritable Miss Eliot, Victoria respirait la luxure et limite la royauté, j'imaginais déjà les mecs qui devaient avoir hâte que je la laisse seule un instant pour me la ravir comme un précieux diamant. Je souriais à son baiser sur la joue et hochait la tête. Notre photo ensemble allait respirer la perfection et Victoria ne savait même pas à quel point j'étais bien en sa compagnie, je me changeais les idées et je savais que c'était que le début d'une magnifique soirée. C'était maintenant notre tour pour la photo de couple officielle du bal. Je me placais derrière Victoria pour que le photographe puisse avoir une belle image de ma cavalière, je placais mes mains sur sa taille et prenait la pose. Après avoir immortaliser le moment, je dis à Victoria: ''Allons montrer à ses paysans comment se tenir en notre compagnie.'' Je rigolais un bon coup, faisant une référence à un personnage bien particulier que moi et Victoria ont aimait bien: Scott Disick.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai toujours été un gars romantique, et ça, même si très peu de personne le savent, même si je ne sais pas toujours comment m'y prendre pour l'être. Pour moi, j'me suis toujours dit que je devais faire plaisir à la femme avec qui je serais, et, gamin, j'avais toujours voulu avoir cette vie que j'avais, un rêve qui c'était réalisé sans que je ne puisse comprendre ce qui m'arrivait. La chance, le bonheur, la joie, la vrai vie, tout ça était venue à ma rencontre. "T'inquiète pas qu'ils le sont, j'suis moi même jaloux de moi par moment !" Un léger sourire sur les lèvres, je caresse du bout des doigts son visage après lui avoir déposé la fleur, souriant à sa remarque. Bien sur que c'était une princesse, à mes yeux, elle était la perfection, j'pouvais pas trouver mieux, et surtout, je n'en avais aucune envie. Alors, je prolongea son baisé pendant quelques secondes avant de la prendre par la main et d'avancer. "Allez vient, on va allez trouver notre table..." On va pas passer notre soirée ici quand même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houlà, Léonora semblait être toute seule devant la salle de bal. Où était passé Nathan ? Ça se trouvait, il a trouvait une belle princesse dans le coin et il est entré à l'intérieur de la salle... Oui non, ce n'était pas le genre de Nathan de poser un lapin à Léonora. Après tout, c'était quoi Nathan sans Léonora ou Léonora sans Nathan ? Des épaves ! Ouais, c'était bien le bon mot. La jeune femme regarda autour d'elle et chercher son cavalier du regard, mais rien. Il n'était pas là. Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Et si, il lui est arrivé quelque chose ? Et si...Ouais non, avec des " si " on refaisait le monde. C'est Priape papa ours qui l'avait dit l'autre jour. Nah ! On efface ces fameuses pensées et on posa un pied devant l'autre pour entrer dans la salle. Elle pouvait le faire ! Léonora a déjà vécu un truc horrible pendant sept ans, ce n'est pas une soirée qui allait la démonter. Allez, c'est partit !
Elle soupira légèrement malgré le mélange de stresse et d'angoisse qui l'envahissait, elle se tourna vers les photographes et prit la pose. Enfin, une petite pose simple avec un sourire. Aucune fleur.. Peut-être que Nathan allait lui offrir une ce soir.. La jeune femme se tourna vers l'entrée et marcha en tenant les plis de sa robe. Nom de dieu...Cette soirée lui faisait peur !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse d'Aurore me fit vraiment plaisir, j'étais assez fier de lui plaire ce soir, et je n'aurais surtout pas voulu la décevoir. Comme je m'y attendais, sa robe était magnifique, j'en avais même peur de l'approcher tant je ne voulais pas l’abîmer. Je fus encore plus satisfait de voir que ma fleur lui plaisait. J'avais tapé dans le mille ! Fier de moi, je lui répondis avec un regard se voulant mystérieux : « Je lis dans tes pensées Aurore. » Et je lui fis un clin d'oeil. La jolie brune me fit alors attendre quelques secondes. Elle avait certainement oublié quelque chose chez elle. Elle revint bien vite avec une autre fleur dans la main. qu'elle ne tarda pas à accrocher sur mon veston. Alors là, on était encore mieux accordés ! Une grand sourire sur les lèvres, je lui dis : « Merci t'es adorable. » Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne quelque chose elle aussi, puisque c'était plutôt au cavalier de le faire, mais le geste me fit plaisir. Je passai ensuite ma main dans son dos pour l'amener jusqu'à ma voiture. En route pour le bal ! Les décors extérieurs étaient magnifiques, je n'osais imaginer l'intérieur. Ils avaient fait ça bien. Ça promettait vraiment d'être une belle soirée. Apparemment il fallait d'abord passer par la case "photo de couple". « C'est parti pour une petite photo du prince et de sa princesse ! » dis-je avec un léger rire. C'est vrai que la déco et les tenues faisaient vraiment penser à une comte de princesse, alors il fallait bien jouer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'adorais quand il me disait ça, que j'étais sa préféré. Surement mon côté première de la classe d'ailleurs. Je souriais, aux anges, devant ses compliments qui me touchaient tout particulièrement. Comme lors de sa demande pour le bal, Tate me plongeait à nouveau dans une bulle magique de conte de fée, et toutes ses attentions me faisait me sentir comme une princesse. Ce n'était pas mon genre de me laisser aller comme ça, et encore moins de jouer les romantiques, mais là je devais bien dire qu'il était l'exception, et que tout ce qu'il faisait pour moi commençait à sérieusement me séduire. Il posa sa main dans le bas de mon dos et m'accompagna pour la photo. Je fis mon plus beau sourire, consciente du regard des gens autour de nous, envieux et admiratif. Et ça se comprenait, vous avez vu Tate franchement ? Allons montrer à ses paysans comment se tenir en notre compagnie. Je ris de bon cœur avec lui. Ouais, montrons-leur ce que c'est, la royauté d'Harvard. ajoutais-je en riant avant d'entrer à l'intérieur en sa compagnie.

OUT

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends une minute pour détailler Valentin du regard, le voir dans ce costume le rend encore plus séduisant, il l'est habituellement, mais c'est décuplé à cet instant. Chut, il ne faut pas trop lui dire, sinon, il ne va plus se sentir :sifle: Il a peur pour ta robe avec l'épingle de cette fleur, mais peu importe, ce n'est pas un détail très important pour toi. Vous êtes enfin prêt à rentrer, mais avant ça vous deviez passer par l'instant photo pour immortaliser cette soirée. Très bien, cela te fera un petit souvenir de ce bal. "Allons faire cette photo! Et après, on rejoindra notre table" Faut dire que tu appréhendes un tout petit peu le fait de rencontrer ses amis, pourquoi? Bonne question, mais tu as cette petite boule au fond de ton estomac. Tu enroules ton bras autour de celui de Valentin, te dirigeant tout droit vers le photographe pour immortaliser cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)