Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je ne considérais pas du tout Demyan comme un cavalier de second choix. Je croyais plutôt que notre karma avait fait en sorte que nous nous retrouvions tous les deux seuls pour mieux nous compléter ensemble. En prime nous n'avions pas besoin de faire mille et uns efforts pour s'impressionner l'un l'autre; en ce qui me concernait sa seule présence était déjà plus que tous les cadeaux. Enfin pas que je refuse la rose magnifique qu'il m'avait offert, c'était juste un petit plus vous voyez. Je voulais vraiment profiter de cette nuit en sa compagnie surtout en sachant que je les quittais pour l'été, il allait me manquer comme pas possible. Je rigolai en l'entendant, il n'était tellement pas dans ses habitudes de se la péter que je ne pouvais faire autrement. Il avait bien raison en fait, il était impressionnant comme garçon et je pouvais dire que j'avais beaucoup de chance. « À côté de nous, ils vont tous se sentir comme des moins que rien ! » Parce que pour moi, c'était totalement habituel de me la péter. Certains voyaient ça comme un surplus d’ego ou un truc dans le style, et bien je considérais plutôt que j'avais conscience de ma beauté et j'en usais pleinement. Enfin bref, il était maintenant temps de se diriger à la soirée en question dans la magnifique voiture de mon cavalier. Il était absolument adorable à être aussi gentleman avec moi, je ne pouvais que m'en réjouir en ne cessant de sourire de tout le trajet. Une fois arrivés, j'attrapai sa main pour sortir de la voiture en accueillant son baiser avec grand plaisir. Je m'accrochai également à son bras en tentant de faire la meilleure impression possible devant les paparazzi qui nous photographiait. Fallait immortaliser ce moment d'une façon digne de nous : parfaitement. « Tu crois qu'il y aura une licorne ? » Dis-je en rigolant, c'était mon petit côté enfantin qui refaisait surface.
(Invité)