Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je ne considérais pas du tout Demyan comme un cavalier de second choix. Je croyais plutôt que notre karma avait fait en sorte que nous nous retrouvions tous les deux seuls pour mieux nous compléter ensemble. En prime nous n'avions pas besoin de faire mille et uns efforts pour s'impressionner l'un l'autre; en ce qui me concernait sa seule présence était déjà plus que tous les cadeaux. Enfin pas que je refuse la rose magnifique qu'il m'avait offert, c'était juste un petit plus vous voyez. Je voulais vraiment profiter de cette nuit en sa compagnie surtout en sachant que je les quittais pour l'été, il allait me manquer comme pas possible. Je rigolai en l'entendant, il n'était tellement pas dans ses habitudes de se la péter que je ne pouvais faire autrement. Il avait bien raison en fait, il était impressionnant comme garçon et je pouvais dire que j'avais beaucoup de chance. « À côté de nous, ils vont tous se sentir comme des moins que rien ! » Parce que pour moi, c'était totalement habituel de me la péter. Certains voyaient ça comme un surplus d’ego ou un truc dans le style, et bien je considérais plutôt que j'avais conscience de ma beauté et j'en usais pleinement. Enfin bref, il était maintenant temps de se diriger à la soirée en question dans la magnifique voiture de mon cavalier. Il était absolument adorable à être aussi gentleman avec moi, je ne pouvais que m'en réjouir en ne cessant de sourire de tout le trajet. Une fois arrivés, j'attrapai sa main pour sortir de la voiture en accueillant son baiser avec grand plaisir. Je m'accrochai également à son bras en tentant de faire la meilleure impression possible devant les paparazzi qui nous photographiait. Fallait immortaliser ce moment d'une façon digne de nous : parfaitement. « Tu crois qu'il y aura une licorne ? » Dis-je en rigolant, c'était mon petit côté enfantin qui refaisait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de voir que Mira se prêtait à mon jeu, mais c'tait pas le moment d'penser à des choses comme ça alors que la soirée venait à peine de débuter et qu'on était même pas encore entré dans le gymnase. « D'abord on va quand même faire un p'tit coucou aux autres et m'trouver d'quoi me divertir pendant qu'tu joueras à la princesse » Bah c'tait bien le but de venir ici pour se faire voir et parader surtout les filles avec leurs longues robes de Cendrillon qui rentreront certainement pas avant minuit. Alors j'devais bien m'occuper le temps que Mira montrerait à ses copines l'travail de fou qu'elle avait fait sur sa tenue pour le bal, et puis après y'allait avoir les dix minutes réglementaires de compliments. J'lui embrassais le front quand elle m'autorisa à parler comme j'le voulais, parce que mes expressions étaient pas toujours dans l'dictionnaire, mais j'réussissai quand même à m'faire comprendre malgré l'fait qu'elle se foutait royalement de moi. J'pris un air réfléchi par rapport à sa soudaine jalousie, tentant d'la faire douter à son exclusivité. « Muais j'sais pas, c'est vraiment réservé aux grandes occasions celui-là ... A voir » Faces au photographe je gardais ma main dans la sienne tout en essayant de poser le plus sérieusement possible avec un léger sourire, genre beau gosse classe et distingué, comme ça cette photo pourra restait encadrée dans le salon. « T'es mieux qu'un mannequin ! » L'épreuve terminée c'était le moment d'rentrer dans l'grand bain et de participer à la fête pour de bon. « J'en ai l'habitude à force, c'parti pour l'aventure de l'année ! »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer aux princesses, ça me semble être une bonne idée , même si ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais ce soir, c'était différent. J'allais pouvoir me prendre pour Cendrillon ou Belle, et Wolf était parfait dans le rôle du prince charmant, nouvelle génération, avec les tatouages et la veste en cuir. On était le nouveau couple des contes de fées modernes, sans la méchante sorcière, ou belle-mère. Alors même si je plaisantais en disant qu'on pouvait directement rentrer chez lui, cette soirée je l'avais entendu impatiemment durant de nombreuses semaines, ce n'était pas pour faire machine arrière au dernier moment . Des soirées rien qu'à nous, on n'en a plein, on n'en aura d'autres. Des bals comme celui-ci , ce n'est pas tous les jours. Je gardai sa main dans la mienne après la photo, un énorme sourire aux lèvres alors qu'on laissait la place aux prochains couples voulant se faire photographier et que l'on se dirigeait vers l'entrée du gymnase.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien quand t'étais enceinte, t'avais une excuse toute trouvée pour prétexter le fait que tu prennes ton temps pour faire ceci ou cela, pour expliquer tes sautes d'humeur hélas ce n'était plus valable à ce jour alors tu te devais de te réinventer chaque jour. Quand tu veux, tu ne manques pas d'imagination." Pourtant ça à l'air pour toi. " Tu ne peux même pas lui en vouloir de te contredire, qu'il te prenne à ton propre jeu vu le compliment caché qu'il vient d'émettre et forcément un léger sourire se dessine sur tes lèvres." Le plus important c'est que les hommes soient jaloux de toi. " Ben oui, tu faisais tout ça pour lui, pour qu'il soit fier de t'avoir à ton bras même s'il te disait que ce n'était pas nécessaire, t'y tenais en échange de tout le bonheur qui t'offrait. C'est la moindre des choses que tu pouvais faire. Tes yeux étaient intrigués lorsqu'il fouillait dans sa poche et tu ne pouvais réprimer ta surprise lorsqu'il déposait une fleur au coin de ton oreille." Maintenant, t'es une vrai princesse. " S'il le dit c'est que c'est vrai !" Je savais bien qu'il me manquait quelque chose. Merci, elle est vraiment parfaite. " Tes lèvres se posaient délicatement sur les siennes. Ce bal commence déjà à te transformer en guimauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal … L'heure était venue, et c'est doté de mon costume bien taillé pour cette soirée que je passais prendre la jolie Rory jusqu'à sa maison. Quand j'avais aperçu sa belle robe bien décolleté, évidemment que a mâchoire était tombée par terre. J'avais bien vu au Spring Break qu'elle avait un beau corps, mais là avec une telle robe, son corps est encore plus magnifique. Mais ce n'était pas vraiment un rencard, il fallait que je me le rentre dans la tête, je l'avais invité pour être sûr de passer une agréable soirée, même si j'avais peur encore de me prendre un Razzie. Mais je ne voulais pas y penser. Je serais à la table de tous mes meilleurs amis – sauf Baby – malgré des personnes que je n'apprécie pas beaucoup, alors évidemment que j'allais passer une excellente soirée. T'es vraiment sublime … Avais-je fait remarqué à la belle blonde. Une fois arrivés dans la salle, j'admirais la sublime décoration avant de me tourner vers Rory et sortir le petit paquet qui contenait un belle rose blanche sur une épingle qu'elle pourra accrocher à sa robe. Enfin, je me rendais alors compte de quelque chose Merde, j'ai pas pensé que ça pourrait troué ta robe … Lui disais-je avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je m'en sortais bien ce soir. Moi qui m'attendais à passer une nuit de merde alone, Leyna m'avait sauvée. Je ne pouvais pas demander mieux d'ailleurs. Belle, adorable, drôle, j'avais total confiance en elle et c'est ce qui me rendait bien ce soir. J'en oubliais un peu le reste et j'aimais ça. J'en profitais d'ailleurs pour faire un brin d'humour en me la ramenant et elle jouait le jeu en disant qu'à côté de nous les autres n'allaient rien valoir. Bien qu'au fond en la connaissant, elle, elle ne disait pas ça pour rire mais ça m'allait très bien. Grand sourire sur ses lèvres, c'est tout ce dont j'avais besoin pour être satisfait. C'est en marchant vers l'entrée que je regardais les photographes et les autres étudiants, remarquant de loin Nevada et son homme. Souriant à les voir si beaux, heureux. Puis Leyna me demanda si il y allait avoir une licorne. Riant légèrement, je haussais un sourcil en répondant "Possible! On est à Harvard après tout ils font toujours les choses en grand." ouais genre ramener un cheval avec une corne collée sur la tête m'voyez? Puis regardant les photographes, je lui demandais à mon tour "Ça te dis d'aller prendre quelques souvenirs de notre couple d'une nuit?" oui notre duo d'enfer, je voulais avoir des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour du Bal était maintenant arrivé à une vitesse grand V. J'avais à peine eu le temps de me remettre de ce qui s'était passé avec Phoenix, de penser à Jill et notre précieux moment en Inde que je devais sortir le costard et aller au bal avec la plus belle des cavalières. Je savais que cette année, il aurait pas d'embrouille et que contrairement à l'année dernière, Marshall serait pas la pour venir m'emmerder. Après avoir pris une bonne douche, mit de l'eau cologne et enfiler mon costard Giorgio Armani, je n'avais pas besoin d'aller loin pour chercher ma cavalière vu qu'on était dans la même maison. J'avais hâte de pouvoir paser une bonne soirée avec Victoria, j'en avais besoin et je savais que je pouvais compter sur elle. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et c'était parfait. J'avais dit à Victoria que je l'attendais patiemment à l'extérieur pour ne pas lui presser le pas pour qu'on se rendre au bal. Je sortais à l'extérieur de la Eliot House et alla voir mon autre chérie pour la soirée, j'avais acquis une magnifique lamborghini aventador blanche pour nous escorter à la soirée, une version moderne du carosse de Cendrillon. J'ouvrais la porte du conducteur et m'assurait que la bidule qu'on offrait à notre cavalière, la fleur au poignet était bien sur la banquette arrière. Tout était parfait, manquait plus que Victoria. Je m'étais à peine appuyer contre la voiture pour regarder mon téléphone et que ma cavalière sortait de la Eliot House. Je levais la tête et souria, le souffle coupé. Victoria était magnifique dans cette robe, je ne pouvais pas m'empêcher de mater un peu, c'était plus fort que moi. J'accueillais ma cavalière, une main sur la poitrine: ''Victoria tu es ravissante, j'ai définitivement décrocher la plus belle cavalière pour le Bal de cette année.'' Je lui donna un baiser sur la joue et ouvrait la porte de la Lamborghini, une fois qu'elle était assise , je refermais le tout et allait m'installer en arrière du volant pour qu'on aille rejoindre les autres au Bal. Le trajet fut court mais j'avais déjà l'impression d'être une vedette de cinéma. Je garais ma voiture pour laisser un valet aller la placer et alla ouvrir la porte à Victoria. Ouais les autres pouvaient bavés sur notre entrée, on respirait le luxe et le respect! Je voyais bien que certains roulaient des yeux et semblait exaspérer déjà mais c'était un vilain défaut la jalousie. Je tendais la main à Victoria pour qu'elle sorte de la voiture de Batman et on marchait vers les autres. Je placais ma main sur sa taille pour aller prendre des photos mais avant, je sortais la boite de ma poche et regardait Victoria souriant: ''Je sens déjà qu'on fait des ravages, mais voila la fleur qu'on offre à sa cavalière!'' Un mini arrangement de fleurs exotiques hors de prix pour la plus belle des cavalières. Alors que je venais de lui placer la fleur, je replongeais ma main dans la poche de mon vestion pour son cadeau, je pris la boite format boucle d'oreilles de chez Cartier. ''Et sa, c'est un cadeau de remerciement d'être ma cavalière ce soir.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pas mal de peurs quand même : peur qu'elle n'ait finalement changé d'avis et prenne un autre cavalier, même s'il n'y avait rien du tout entre vous et qu'il n'y aurait jamais rien, peur qu'elle refuse finalement de venir, peur qu'elle n'apprécie pas tes petits efforts... Bref, que cela ne colle finalement pas. Heureusement, tu n'avais pas de doute sur sa propre prestance si elle venait, et tu ne fus vraiment pas déçue en voyant arriver Pia dans sa robe lilas. Alors, certes, par rapport à certaines demoiselles déjà passés par là elle faisait très simple... mais tu n'aurais pas voulu au bras d'une princesse trop apprêtée, bien au contraire : tu n'aurais pas été à l'aise. Rosissant légèrement face au compliment de ta jolie cavalière, tu ne pus t'empêcher de répliquer. Mais je peux t'assurer que tu es magnifique. Tu lui tendis dans un même geste la jolie fleur blanche que tu avais acheté afin qu'elle se la mette dans les cheveux, ne sachant réellement comment faire, même si tu aurais préféré avoir choisi une fleur violette pour un accord encore plus parfait, même si le lilas et la blanc ne juraient pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est le grand soir, l'heure du bal. Valentin était passé te prendre chez toi, vous ne vous étiez pas vraiment revus depuis le spring break, depuis ce voyage tu apprécies plus encore sa compagnie, au moins, avec lui, tu ne t'ennuies pas, vous trouvez toujours une occasion pour rigoler sans vous prendre la tête et c'est dans cet état d'esprit que tu comptais passer cette soirée. Tu souris à son compliment, touchée par celui-ci. Quand tu le vois enfin de la tête aux pieds dans ce costume... tu prends une minute pour le détailler du regard, cherchant une petite taquinerie à sortir, mais rien ne te viens... seulement un... "Tu es d'autant plus charmant dans ce costume" Ouais, un compliment, ça t'arrive parfois d'en dire un ou deux. Pour une fois, tu as décidé de rester sérieuse et ne pas dire n'importe quoi. Vous entrez dans la salle et autant l'avouer, la décoration est magnifique, tu restes une minute en admiration devant. Il sort cette jolie fleur blanche qu'il compte te positionner sur ta robe, ses paroles te font rires "Oh.. ne t'en fais pas elle s'en remettra!" Tu rigoles tout en mettant cette fleur en place. "Motivé?" Demandes-tu en relevant ton regard vers Valentin, tu parlais bien entendu d'affronter cette soirée et s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier, vraiment, de m'afficher au bras de Rory. J'étais bien content d'avoir eu les couilles nécessaire à l'inviter. Je sentais qu'après mon compliment, elle avait envie de me dire une petite vanne, mais non, rien. Je souriais et étais ravi qu'elle me trouve à son goût. Quand je m'étais rendu compte que mon épingle allait trouée sa robe, je me suis senti con. Mais finalement elle me rassura, et c'est bien le genre de fille que j'apprécie. C'est sûr que une Eliot ne m'aurait pas dit ça, mais en même temps je ne suis jamais sorti avec une Eliot, donc tant mieux. Une fois la fleur installée, elle me demanda si j'étais motivé. Bien sûr ! Lui répondais-je. Prête pour la photo ? Après on peut aller rejoindre mes amis à la table si tu veux ? Oui parce qu'il fallait bien passer par la fameuse photo avant de rentrer. A moins qu'elle n'en est pas envie, dans ce cas-là on pouvait bien rentrer directement en zappant cette étape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)