Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, vraiment t'en revenais pas là. T'étais juste en total admiration incapable de savoir quoi dire ou quoi faire pour ne pas avoir l'air d'une idiote fini. « Au contraire, je pense que c'était nécessaire. » Tu souriais une nouvelle fois, incapable de détacher ton regard du diadème. Non mais vraiment, tu t'étais attendu à la fleur qu'on mettait au poignet, le genre de truc bateau. Pas quelque chose d'aussi merveilleux et vraiment, t'avais du mal à en revenir. « Avec grand plaisir. » Tu baissais légèrement la tête pour qu'il puisse le mettre dans tes cheveux avant de finalement plonger ton regard azur dans le sien. Qui avait dit qu'il ne pouvait pas être un parfait gentleman quand il le voulait ? Non mais parce que là, il était plus que parfait en fait. « On devrait peut être y aller. » Histoire d'éviter de traîner. Histoire de ne pas être les derniers à entrer en salle. « Et merci.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la voir sourire, de ne pas lâcher son regard de ce que je venais de lui offrir, parce que oui ce n'était pas juste un petit quelque chose en plus qu'elle devait porter juste pour la soirée, non c'était à elle désormais, et je sais que j'ai sortis le grand jeu ce soir mais n'est-ce pas le but après tout d'un bal de fin d'année, mettre le paquet pour subjuguer l'autre ? Je suis dans cette vision et je suis vraiment ravis de voir qu'elle le pense, même si elle ne m'a rien dit, mais juste son regard qui se pose sur moi une fois le diadème dans ses cheveux, elle me le dit. « Oui allons-y. » lui dis-je reprenais le boitier que je remettais dans ma poche avant de lui tendre mon bras. « Me remercie pas, il manquait juste l’accessoire de princesse pour que tu sois ma princesse ce soir. » je souriais légèrement, hâte qu'on soient là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouverture
le bal
Il laissa Emma tripoter son col pour le remettre en place, amusé de cette situation et sachant surtout que de toute manière, il n'aurait pas eu le choix de se dégager ah ah. C'était ça d'avoir choisi une cavalière à fort caractère. Il sourit en l'entendant dire qu'il était pas mal non plus, et c'est vrai qu'il devait être plutôt classe habillé comme ça. Surtout que les costumes, il en mettait genre... jamais ? Il lui avait ensuite offert sa rose, apparemment la première qu'elle recevait, et ça le laissait assez surpris. Ah bon ? dit-il étonné en coupant la tige de la rose pour la glisser facilement dans la chevelure noire d'Emma.Tu devrais aussi porter une rose dans tes cheveux, près de ton oreille, ça t'irais comme un gant ! Wade secoua légèrement la tête, commençant déjà à se marrer, et il savait qu'avec Emma au moins il n'allait pas s'ennuyer durant la soirée. Mais oui bien sûr dit-il en levant les yeux au ciel après s'être reculé pour voir le résultat de son chef-d'oeuvre. Et voilà, parfaite ! dit-il comme si il se la pétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



Sienna et Chase s'étaient donnés rendez vous a l'entrée. Elle n'avait pas voulu venir avec lui pour la simple et bonne raison qu'elle voulait lui faire la surprise de sa magnifique robe blanche a plumes haute couture. Ce soir elle jouait les princesses et elle avait fait fort. Elle espérait d'ailleurs ne pas en avoir fait trop, elle risquait de se sentir un peu mal a l'aise a coté de Andy par exemple, qui n'avait pas vraiment les mêmes moyens qu'elle... Pour l'heure, elle attendait son prince, adossée a un petit muret. Elle observait les magnifiques décors, et les jets d'eau multicolore. Ce bal promettait d'être mémorable. Pitié ce soir pas d'embrouille, juste une soirée de rêve! Elle était partie dans ses pensées quand Chase arriva jusqu’à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année, j'attendais ce moment depuis des mois et des mois mais.. pas dans cette situation là. Disons qu'en novembre je m'imaginais y aller avec Wade, puis il y a peu avec Wyatt mais.. non. C'était un peu la routine d'une vie. Puis Holly et Avery n'iraient pas ensemble non plus alors ça allait faire bizarre. Bref, on allait profiter de cette soirée du mieux possible. J'arrivais avec Timotei, c'était mon cavalier ce soir et j'espérais qu'on allait bien s'entendre, parce qu'en faite... c'était un peu comme les mariages arrangés, c'était Alexys qui nous avait dit d'y aller ensemble pour passer une bonne soirée alors ok. J'avais décidé d'opter pour cette robe là. https://2img.net/r/hpimg11/pics/606795Capture.jpg elle était assez simple par rapport à certaines filles ici, mais j'aimais la couleur et puis, ça restait dans le thème. Je tournais mon visage maquillé vers Tim "Pas trop déçu d'être avec moi ce soir..?" j'espérais que non hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Regardant l'heure sur sa montre, Newt attendait impatiemment que sa cavalière arrive. (Mary) Espérant qu'il ne soit rien arrivé à cette dernière. Comme promis, le brun aux yeux vert tenait entre ses doigts la petite boîte où il y avait la fleur qui fallait accrocher au poignet de la femme qui est censée être votre cavalière comme c'était la tradition. D'ailleurs, le Winthrop portait la montre que lui avait offerte la princesse d'Angleterre. Mettant une main dans sa main de son pantalon de son costard, il commence à faire les cent pas en devenant impatient. Néanmoins, il lance quelques regards aux couples déjà présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Eh bien nous y sommes enfin les amis ! Le traditionnel Bal de fin d'année où seraient désignés le Roi et Reine du Campus ! Honnêtement, je n'avais aucune envie d'être choisi comme Roi parce que d'une cela ne m'intéressait que très moyennement et de deux, à quoi me servirait ce titre ? Le garçon le plus populaire de l'Université ? Je m'en fichais royalement puisque je l'étais déjà sans ce titre vu que je suis le capitaine de l'équipe de basketball et ce n'était pas comme si c'était l'un des clubs les plus réputés du NCAA Basketball Championship ! Qu'importe, j'avais hâte de rejoindre la plus belle de la soirée qui m'avait gardé secrète sa robe du bal ! On devait se rejoindre à l'entrée, moi j'arrivais dans ma nouvelle voiture de sport, ma première voiture étrangère : une Aston Martin DBS made in James Bond comme celle de Casino Royale ! Lorsque j'arrivais, je ne pus qu'ouvrir mes yeux en grand en voyant ma princesse dans sa robe magnifique ! « Mon amour, tu es la plus belle femme de la soirée ! » murmurai-je d'une voix rauque tout en m'avançant d'un pas décidé vers elle avant de déposer mes lèvres sur sa main puis en me relevant pour être à sa hauteur, je l'embrassai tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était perdue dans ses pensées quand elle entendit des pas dans les graviers. Elle tourna doucement son visage et appercut Chase qui arborait un large sourire. Elle se redressa et se tourna vers lui, tandis que l'homme de ses rêves prenait délicatement sa main pour la baiser. "Merci... Tu n'es pas mal non plus..." Lui dit avec avec un sourire timide. Elle voyait dans ses yeux pétillants qu'il la trouvait magnifique et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. "Viens la..." Dit elle en l'invitant a se redresser, puis ils s'embrassèrent amoureusement. Sienna passa doucement une main sur la joue de son homme tout en lui souriant. "Alors, tu as quelque chose pour moi?!" Bah oui, les hommes étaient sensé leur apporter une fleur non?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jour J est enfin arrivé. Ce soir le bal de fin d'année, enfin ! Il fallait s'habiller comme une princesse, j'en suis déjà une donc ce n'étais pas bien compliqué pour ma part. Du coup je me fais toute belle, pour mon beau cavalier Newt. Sa demande avait était parfaite et inattendu alors il fallait que je sois parfaite pour lui. J'avais donc attachés mes cheveux d'un beau chignon et mis une de mes magnifiques robes de princesse avec de jolis talons blancs. Mon chauffeur de limousine m'attendait impatiemment alors je rentre dans la limousine direction le bal. Arrivé aux lieux, le chauffeur s'arrête devant et il vins m'ouvrir la porte telle une princesse. Je descendais comme une reine, avec ma petite pochette de sac à main et je voyais mon cavalier directement. D'un grand sourire radieux, je m'approche de lui, il avait cette boîte noire à la main qui signifiait qu'il avait penser à la rose que je devais accrocher à mon poignet. « Tu es si parfait. Le costume te va à ravir. » Il était toujours beau de toute façon.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouverture
le bal
J'étais pas du genre très romantique et la seule fois où j'ai reçu une fleur, c'est quand je ramassais les pissenlits dans le jardin quand j'étais petite. Je trouvais ça mignon, en plus venant de Wade, je ne pouvais pas espérer mieux. Je blaguais sur le fait qu'une rose dans ses cheveux lui irait bien et j'avais réussi à lui arracher un sourire. Je soupirais en grimaçant quand il disait que j'étais parfaite avec la fleur sur moi. Pff, je suis sure que je ressemble à rien... en plus j'ai déjà mal aux pieds avec ces talons à la noix. dis-je d'une manière qui était loin d'être élégante. Même dans mes gestes j'avais rien d'une princesse. Je passais mes mains sur ma robe pour défaire les plis puis je regardais de nouveau mon cavalier. Bon, on va voir notre table? lui lançai-je spontanément en le tirant par le bras pour l'emmener plus loin avec moi, le sourire jusqu'aux oreilles.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)