Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, personne ne nous remarquera. Cette année, je ne ferai pas de vague. Je ne cogne personne, je n'entre dans aucune bagarre.. enfin, j'vais essayer. » Ouuuh, Jude qui ne veut pas taper de gens ce soir ? Ca serait une première, espérons qu'il s'y tienne. Et espérons également que Demyan se tiendra bien également. Je hochais la tête avec un petit sourire encourageant. « J'espère qu'i y aura une valse pour que je te montre à quel point je n'ai pas oublié le petit cours que tu m'avais donné y'a trois ans. » J'entrouvrais légèrement les lèvres de surprise, avant de rire. « Tu les a pas oubliés ? » Ca semblait terriblement loin, ce cours de danse, dans une salle, en pleine nuit. La nuit ou on avait terminé ensemble, d'ailleurs. Et voilà ou on est aujourd'hui, entre amis, au bal 2015. C'est fou ce que les choses changent. « C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'te réserve une danse, cher cavalier! » J'attrapais les pans de ma robe pour faire une petite révérence digne d'une princesse, en riant.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
 « Tu les a pas oubliés ? » Je la regarde et je ris un peu en haussant les épaules, je sais pas trop mais j'me rappelle un peu de comment ça marche. Même si je dois avouer que quand elle m'avait donné ce cours, j'étais plus concentré sur elle que sur son cours. « C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'te réserve une danse, cher cavalier! » Je lui fais également une petite révérence en souriant. Je pense que la soirée sera bonne, enfin.. j'espère. Parce que ça ferait du bien à mon moral de passer une bonne soirée.« J'espère bien que tu vas me réserver une danse, plusieurs même j'espère ! J'suis ton cavalier j'te rappelle, ce soir t'es à moi. » Je souris en coin et je lui tends la main pour qu'elle entre avec moi à l'intérieur afin de commencer la soirée.

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais toujours rêvée d'une soirée de princesse. Ce bal aurait été l'occasion, sauf que je ne pourrais jamais porter une robe de princesse. Je sortirai sans doute un peu du cadre, tant pis, mais j'avais choisi une robe bustier moulante jusqu'à mi-cuisse, bleue sur la partie haute et s’étendant dans un camaïeu de violet et de pourpre en descendant. C'était ma mère adoptive qui l'avait faite. Le lieu était magnifique, féérique, enchanté. C'était stupide à dire, mais c'était la première fois que je me décidais à venir au bal. D'habitude, mon travail m'empêchait toujours de m'y rendre, mais cette année, c'était différent, d'autant plus que j'étais censée être au bras de Shaun. Censée. Parce qu'il n'était pas là et que son absence m'inquiétait. M'aurait-il posé un lapin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouverture
le bal
En quelques minutes à peine, l'espace s'était rempli de tout un tas de robes virevoltantes et de toutes les couleurs, de filles plus belles les unes que les autres qui commençaient à faire tourner la tête de Wade ah ah. Elles devaient s'éclater ce soir, après, tout, c'tait un peu le rêve de toute fille de s'habiller comme une princesse non ? Enfin quoique, il n'était pas convaincu que se soit le cas de sa cavalière ah ah. Emma était plutôt du genre garçon manqué, et le fait qu'elle ait accepté de mettre une robe était déjà un exploit en soi. Et alors qu'il était justement en train de s'imaginer à quoi elle allait ressembler, Emma fit son apparition devant lui, tournoyant sur elle même comme dans les dessins animés de gamines. Alors ? Votre cavalière vous convient ? demanda-t-elle avec un sourire qui le fit craquer. Elle était magnifique dans sa robe rouge, avec ses cheveux relevés, ses boucles d'oreilles et tout. C'était l'une des premières fois qu'il la voyait aussi féminine, et il voyait bien qu'elle avait fait un effort pour lui. Tu es très belle dit-il en souriant à son tour, ne pouvant s'empêcher de la détailler du regard tellement il était ébloui. Elle vint ensuite l'embrasser presque sur le coin de la lèvre, étirant un peu plus son sourire alors qu'il passait une main autour de sa taille, possessif. Tiens dit-il en lui présentant une simple rose rouge assortie à sa robe qu'il avait acheté chez le fleuriste. Une rose, c'tait classe non ? Il était pas vraiment du genre chichi ponpon mais une rose, ça passait. Jvais te la mettre dans les cheveux dit-il amusé, ravi de la pouponner ah ah.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je souriais lorsque Wade me complimenta et je remerciais le ciel d'avoir créer le fond de teint ce qui camouflait mes joues rouges. En tout cas, pour l'instant. J'étais toute propre, toute bien habillée, je sentais bon, j'avais fait de gros efforts, et je me dis qu'à la fin de la soirée, je serais complètement torchée et défoncée, ce qui veut dire que je ne ressemblerais plus à rien haha. Mais j'ai joué le jeu. Si Wade s'était fait beau, alors que je devais aussi le faire. J'ai failli mettre mes converses à la place de mes escarpins! Je passais mes doigts sur le col de sa chemise pour l'ajuster un peu. Je prenais soin de mon cavalier, voilà tout. « T'es pas mal non plus. » répondis-je amusée de nous voir dans nos tenues. Je me pinçais les lèvres lorsque Wade m'offrit sa fleur. Une rose foncée, comme ma robe. « Merci... c'est la première fois qu'on m'offre une fleur. » lui avouai-je tandis qu'il la mettait dans mes cheveux. Je n'osais pas imaginer à quoi je ressemblais, mais je lui faisais confiance. « Tu devrais aussi porter une rose dans tes cheveux, près de ton oreille, ça t'irais comme un gant! » je pouvais pas m'empêcher de lâcher des conneries, même le soir du bal. C'est bon, j'étais moins tendue, j’étais plutôt à l'aise.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le grand soir. Et sans trop savoir pourquoi, t'avais mal au ventre comme si le stress devenait insoutenable. Au fond, tu ne comprenais même pas pourquoi. Ce n'était rien d'autre qu'un bal et y avait absolument pas de quoi paniquer. Bien au contraire même. Pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de te poser des tonnes de question et ça faisait maintenant de longue minute que tu contemplais ton reflet dans le miroir cherchant inlassablement chaque détail pouvant ne pas être à la hauteur. Tu voulais l'épater. Lui, juste lui et pas les autres. Tu voulais juste qu'il ne regrette pas de t'avoir invité et forcément, tu sortais le grand jeu. Puis il arrivait et forcément, après une longue inspiration tu venais lui ouvrir. « Mack t'es juste... » T'esquissais un sourire rougissant d'un seul coup. « T'es parfait. » Et t'étais maintenant persuadée que t'allais passer l'une des meilleures soirées de ta vie. Ça ne faisait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Passage obligatoire de cette soirée, et surtout, petite nouveauté ajouté à ça, l'ouverture du bal, avec un espèce d'échange de fleur. Sérieusement, vous me voyez, moi, chez un fleuriste à chercher le bouquet et la fleur la plus parfaite ? C'est assez... Dur on va dire. Mais, j'ai réussi, je l'ai fait, et, j'vais pas vous mentir, je n'ai pas cherché moi même, j'ai directement demandé à la vendeuse sa plus belle fleur en précisant que c'était pour mettre dans les cheveux d'une métisse, alors, qu'il fallait que ça ressorte. Bref, j'avais trouvé le précieux. J'venais d'arriver à l'entrée, et, j'attendais que Neva sorte de la voiture pour pouvoir avancer avec elle, et, du coin de l'oeil, je vis Jude et... Et Roxanna, ensemble. J'ai manqué un épisode, mais, j'irais enquêter dans la soirée, compter sur moi pour savoir ce qui se passe. "Allez princesse, je t'attends." J'avais pris l'habitude d'attendre en réalité... Mais, ça me dérangeait pas plus que ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être le plus beau à ses yeux ce soir, qu'aucun n'autre ne compte à cette soirée à part moi, c'est égoïste mais j'assume, j'ai mis le paquet, le grand jeu et pas que dans le costume que je porte ce soir. Lorsqu'elle ouvre la porte, lorsque je la vois, je reste bouche-bée, subjugué par ce que je vois, elle est juste à tomber, sublime, magnifique et j'ai même du mal à terminer ma phrase, mais après un petit sourire rougissant de sa part, elle arrive à continuer la liaison de ma phrase, me disant que j'étais parfait, c'et ça oui, ce soir elle était juste parfaite. « Merci. Pour toi j'ai encore du mal à trouver les mots. » je lâchais un petit rire et je revenais juste d'y penser, lâchant un petit onomatopée spontané en fouillant dans la poche de mon costard « J'ai faillis oublier, je crois que c'est la tradition ce soir de porter une fleur, j'espère que celle-ci t'iras. » lui dis-je, sortant le boitier et le mettant sous ses yeux, je l'ouvrais, elle pouvait voir ce diadème sertis de diamants, étincelant, fleuris légèrement, une vraie couronne digne de la princesse qu'elle est ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais encore du mal à réaliser la chance que tu pouvais avoir. C'était juste dingue en fait alors forcément, t'avais un peu de mal à réaliser. Te dire que t'étais SA cavalière. Qu'il t'avais choisit toi parmi tant d'autre et forcément, t'avais de quoi te la péter un peu pas vrai ? Il n'était pas n'importe qui, bien au contraire. C'était Marc et il avait des tonnes de conquêtes alors pouvoir venir à ce bal à son bras, c'était limite un privilège même si ça ne durerait que le temps d'une nuit. « Merci. Pour toi j'ai encore du mal à trouver les mots. » S'il voulait te rendre rouge tomate il s'y prenait carrément bien parce que là, sans même te voir, tu sentais que tes joues étaient dangereusement en train de chauffer. « J'ai faillis oublier, je crois que c'est la tradition ce soir de porter une fleur, j'espère que celle-ci t'iras. » Ah oui, la tradition. T'avais presque faillit oublier. Tu prenais délicatement le boitier ouvrant celui ci avant de rester bouche bée. « C'est.. Magnifique. Fallait pas te donner tant de mal. » NOn mais parce qu'il avait carrément sortit le grand jeu quoi. « Tu me le mets ? » Après tout, c'était à eux de le faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'histoire d'un soir, une seule femme allait compter dans ma vie et ce soir, c'était Mackenzie, l'avoir à mon bras était tout ce que je voulais ce soir, profiter d'elle et de cette soirée avant que le conte de fée ne s’arrête. C'est inconsciemment que je la fais rougir, c'est pas mon intention mais je suis franc en lui disant que j'ai encore du mal à trouver les mots pour la décrire ce soir, elle ne se contente que de sourire faiblement avant que je sorte de ma poche un boitier et que je lu mette devant les yeux, le prenant, elle l'ouvre et c'est à son tour de rester bouche-bée « Au contraire, je pense que c'était nécessaire. » je souriais la regardant être dans son petit monde en fixant le diadème puis elle me demandait de le lui mettre « Avec grand plaisir. » je le prenais, l'enlevant du boitier pour me rapprocher d'elle et venant le placer dans ses cheveux, je souriais comme un con parce qu'avec elle était vraiment a princesse de ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)