Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, personne ne nous remarquera. Cette année, je ne ferai pas de vague. Je ne cogne personne, je n'entre dans aucune bagarre.. enfin, j'vais essayer. » Ouuuh, Jude qui ne veut pas taper de gens ce soir ? Ca serait une première, espérons qu'il s'y tienne. Et espérons également que Demyan se tiendra bien également. Je hochais la tête avec un petit sourire encourageant. « J'espère qu'i y aura une valse pour que je te montre à quel point je n'ai pas oublié le petit cours que tu m'avais donné y'a trois ans. » J'entrouvrais légèrement les lèvres de surprise, avant de rire. « Tu les a pas oubliés ? » Ca semblait terriblement loin, ce cours de danse, dans une salle, en pleine nuit. La nuit ou on avait terminé ensemble, d'ailleurs. Et voilà ou on est aujourd'hui, entre amis, au bal 2015. C'est fou ce que les choses changent. « C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'te réserve une danse, cher cavalier! » J'attrapais les pans de ma robe pour faire une petite révérence digne d'une princesse, en riant.
(Invité)