Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN  

Enfin le grand jour était arrivé pour ceux qui attendait avec impatience l'arrivé du grand bal de fin d'années d'ILH. C'était la première fois que Jake participait à un évènement ainsi parce qu'à Yale, il avait tout simplement fait autre choses. Il avait trouvé le courage de demandé à Cléa de l'accompagner au bal pendant leurs réconciliations. Le Dunster avait sortit le grand jeu avec costard et nœud papillon pour se bal a la thématique de Cendrillon et la forêt enchanté. Il avait eu le mot comme tout le monde de trouver une fleur a offrir a sa cavalière et pour Cléa,il avait chercher longtemps mais avait fini par arrêter son choix sur une broche, oui c'était con ou simpliste mais c'était une broche avec une rose qui au contact de la lumière brillait de milles feu comme un diamant. Il allait lui donner tout de suite après la photo. Jake avait louer une Lamborghini pour la soirée et c'était ainsi qu'il avait été chercher sa belle. Elle était tout simplement magnifique dans sa robe, une vraie princesse. Ensuite le couple c'était dirigé au stationnement du tapis rouge ou Jake avait sortit en premier de la luxueuse voiture pour aller ouvrir la porte de Cléa et tel un couple de stars, ils avaient entrés dans l'univers féerique. Jake posa une main sur la taille de sa belle quand le photographe leur indiquait qu'il prenait la photo. Il sourit et BAM! Le photographe avait fini. Jake avait amener Cléa plus loin par la suite pour lui offrir sa fleur mais cette dernière jetait un œil sur son portable qu'elle avait filer en parlant au loin de Aria, Urgences et Warren. Jake soupira en regardant sa belle partir. La soirée allait définitivement être intéressante... Il entra dans la grande salle à son tour. Espérons que la soirée allait être enchantée pour tous le monde car ca commencait mal!

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais au bras de Gaël et rougis légèrement à ses propose, recevoir des compliments fais toujours plaisir, puis je me demande bien qui ne va pas m'envier d'avoir un si beau jeune homme à mon bras, merci beaucoup c'est la réalisation d'une amie créatrice, toujours le sourire aux lèvres, je scrutais les détails de son costume et m'aperçu enfin qu'il s'était peigné les cheveux, tes cheveux sont très bien comme ça aussi, tu es vraiment parfait.

Arriver sur place, on arrivait au niveau de la porte et il pris ma main tout en me disant de sortir nos plus beau sourire, on s'avance et le photographe nous demande de poser, je me mets à ses côté légèrement de profil avec un beau sourire, et hop, photo effectuer. La décoration de la salle est tellement magnifique, bien plus beau que ce que j'imaginais, le thème est vraiment parfait. Les yeux toujours en admiration devant les détails de la salle, j'entends Gaël me dire que tout commence maintenant, je me tourne vers lui le sourire aux lèvres, allons faire la fête.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant patiemment que ma cavalière, Orlane, arrive, je regardais attentivement les couples arriver et venir. Toute cette pagaille habituelle m'étais si familière que je souriais sans vraiment m'en rendre compte devant ce spectacle que j'aimais tant voir. C'est alors qu'une divine déesse descendu des cieux arrivait dans sa splendide robe blanche border aux extrémités de dentelle et reflétant la féminité de la jolie brune. Je ne me lassais pas du spectacle et c'est avec un large sourire rêveur que je l'accueillais. Je suis son cavalier, franchement, je me répétais mais j'aimais me dire que j'avais cette chance. Et bien que je ne le cris pas sur tout les toits, c'était important de me le dire. "Il parait que je suis ta cavalière, j'espère que tu veux bien de moi." Je riais légèrement à ses mots avant de reprendre mon sourire ravageur et de ne louper pas une seule seconde de sa beauté. « Vraiment ? Je m'en souviens pas.. Mais bon, je suis de nature altruiste alors je peux faire un effort. » Répliquais-je en ne pouvant cacher mon sérieux. C'était une soirée pour faire la fête et comme pour tout les personnes présentes j'étais excité à l'idée de danser, de manger gaiement et ce genre de chose. « M'offrez vous votre main mademoiselle ? » Demandais-je en lui montrant le bracelet de fleur que j'avais entre les mains ; une jolie rose blanche. Je ne faisais pas dans l'originalité mais j'aimais les classiques par moment bien que les surprises soient ma spécialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une licorne ahah ça serait tellement extra. Même si je doutais qu'on est la chance d'en avoir une. "Ouais mais à mon avis, on a un peu trop d'espoir." quand bien même Harvard savait faire les choses en grand, il ne fallait pas pousser non plus. En tout cas, je voyais déjà Leyna avec sa licorne blanche là, une vraie gamine en plein rêve, dommage. En guise de consolation, on se dirigeait vers le tapis pour pour profiter des photographes le temps de quelques clichés. Leyna m'offrait son plus beau sourire, fière de nous, de notre beau couple d'un soir. Sauf que sans que j'ai le temps de répondre ni même de m'y attendre, elle vint poser ses lèvres sur les miennes. Ok sur le coup je figeais net, hallucinant un peu puis en l'espace d'une seconde, je pseudo jouais le jeu. En vrai, j'avais pas vraiment le temps de réagir quoi. Ses lèvres étaient déjà sur mes lèvres et hop aussitôt arrivées, aussitôt reparties. Du coup, j'en riais, plus amusé qu'autre chose car je ne prenais en rien ce geste au sérieux, c'était... Leyna après tout. Je prenais ensuite la pose près d'elle pour quelques photos qui je l'espère allaient claquées. Une fois chose faite, en nous éloignant je me penchais près de son oreille pour lui demander "On entre se poser à l'intérieur?" bah oui, on allait pas passer notre nuit ici à faire les beaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez nerveuse de devoir rejoindre Rhys, surtout dans cette tenue. J'avais tellement pris l'habitude de rester dans la simplicité que de m'habiller d'une telle robe restait toujours un événement exceptionnel. D'ailleurs, il me semble que ce soit la première fois qu'il me voit comme ça, même s'il savait à l'avance quelle robe j'allais porter. Mais une chose est sûre, c'est que par dessus cette certaine nervosité, j'avais surtout hâte. Je savais que ma soirée allait être assurée en sa compagnie, on est plutôt du genre à se compléter grâce à ce même humour que l'on partageait. Lorsqu'enfin j'arrivais à sa hauteur, je lui adressais mon plus beau sourire, presque gênée de me retrouver là avec lui pour le bal. A ses paroles, je rigolais légèrement à mon tour, persuadée qu'il allait répondre quelque chose du genre. Il faut croire que je commençais à bien le connaitre. "Merci pour ta grande générosité, je te revaudrais ça un jour." Difficile de garder son sérieux avec lui, la taquinerie revenant toujours au galop. Mais puisqu'il fallait bien l'être un peu, il me présentait un bracelet de roses blanches qu'il tenait entre les mains. Et comme la tradition le veut, il doit me l'offrir pour officiellement faire de moi sa partenaire de la soirée. "Avec plaisir." répondrais-je d'une voix enjouée en lui tendant délicatement ma main. Tout le monde devait passer par cette étape d'entrée, ou du moins ceux qui ont la chance d'être accompagnés comme moi. Le bracelet de fleur entourant désormais mon poignet, je le regardais dans toute sa splendeur. "Idéalement assortie à ma robe, comme quoi tu peux avoir bons goûts quand tu veux." dis-je pour le taquiner une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'Ofelia était gêné par mes compliments, elle était comme ça, elle n'aimait pas qu'on l’asseye de mots doux et de flatterie puisqu'elle était d'une humilité incroyable et surtout quelque fois aveugle. Elle ne voyait pas la belle jeune femme qu'elle était et c'était vraiment du gâchis à mon sens. « Je pense que tu devrais parfois juste accepter les compliments tu sais. » Répondis-je avant de m'approcher d'elle pour lui embrasser tendrement la joue. J'étais très honorer de sa compagnie, j'allais tout de même au bal avec une héritière d'un PDG d'Italie, si c'est pas classe ça ? De plus, elle était ma meilleure amie, et c'était un délice de l'avoir rien qu'à moi pour ce soir. « Vraiment, tu trouve ? Nouveau costume rien que pour être à ta hauteur. » Répliquais-je en ce beau soir où je me sentais de mieux en mieux. Je me sentais obligé de valorisé la jeune Quincy, elle ne le faisait pas pour elle, et il fallait absolument que quelqu'un le fasse. C'était mon rôle. M'agrippant le bras, je me laissais faire en levant mon autre bras, retroussant rapidement ma manche pour lui montrer le bracelet fleur que je portais autour de mon poignet. Je perdais et oubliais tout, au moins en le plaçant là je savais que je n'aurai pas de mal. « Oh que oui, encore plus en te voyant ici ce soir. Tu as le droit à ta récompense. » J'enlevais le bracelet de mon poignet pour lui porter au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà vu la robe d'Orlane ainsi que son corps étrangement bien ajusté au vêtement, mais j'avais toujours cette petite sensation au creux de mon ventre que je ne pouvais ignorer. C'était un réelle changement de l'a voir en robe, pourtant, ce genre de forme lui allait à merveille, ce que je trouvais bien dommage. Peut être devais-je que je lui achète plus souvent des robes ? A méditer. Mais une idée à ne pas mettre à la poubelle pour autant. « Je savais bien qu'un jour tu reconnaîtrais l'homme sympathique que je suis. » Répliquais-je en plaisantant. C'était notre truc à nous, la plaisanterie, comme si c'était un lien infini que nous pouvions délier. On était d'une certaine manière lié, et je ne voulais pas perdre ce que nous partageons. Me donnant sa main, je l'a prise d'une main et enfilait la magnifique fleur bien ouverte de l'autre. J'embrassais alors le revers de sa peau, avant de lâcher avec douceur sa main. « J'ai toujours bon goût et tu le sais. Je suis juste déçu de ne pas te voir accompagné la robe que je t'avais présenté. » Dis-je faussement choqué par ce souvenir. Une robe toute transparente qui était un véritable torchon en réalité. C'était simple, elle l'aurait vêtu, tout le monde aurait vu son corps nue. Et même si cette idée était intéressante d'un point de vu, j'étais pas du genre à partager. No no, même pour un soirée. « J'ai très envie de danser, j'espère que tu est prête, je compte pas te lâcher sur ce sujet. » Je ne voulais pas faire d'allusion au twerk, non je pense que c'était un souvenir à enfoncer très loin dans ma cervelle. J'en avais encore honte. Je ne me lâchais que très rarement de la sorte, et si je l'avais fait ce jour là c'était uniquement pour l'a faire de nouveau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouvais particulièrement charismatique dans cette tenue, heureuse de voir figurer à son bras. Certes, je l'avais toujours trouvé séduisant, mais il l'était d'autant plus ce soir. On peut dire qu'on allait bien ensemble, et que notre binôme n'allait surement pas passer inaperçu. Ca tombe bien, j'aime bien devenir le centre d'intérêt des gens. "Ne t'emballes pas si vite Mason, c'était juste une façon de parler." Je lui souriais à pleines dents, n'hésitant pas un seul instant à lui couper les jambes avant qu'il ne se mette sur une piédestal. Evidemment, mes paroles avaient été lancées à la rigolade comme toujours. Il faut croire que j'avais pris gout à cette plaisanterie que l'on partageait. L'échange des fleurs étant faits, nous étions désormais apte à entrer dans le coeur du bal et de commencer à vivre cette soirée si exceptionnelle. "Non pas que cette robe ne me plaisait pas, mais que j'avais pas envie d'être poursuivie par des mâles en chaleur toute la soirée." En réalité, je détestais cette robe qu'il m'avait présenté lors de notre sortie shopping. C'est vrai que j'aimais les choses simples, mais un minimum habillés aussi. Je me voyais mal venir ici avec un bout de tissu transparent qui ne recouvrait absolument rien. La provocation n'était pas mon genre, mais il est vrai qu'on avait bien rigolé sur le sujet. "Et bien je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon." dis-je d'une voix faussement désespérée, mon sourire me trahissant aussi tôt. Si j'avais accepté d'être sa cavalière pour ce soir, j'acceptais aussi de lui accorder une danse. "On y va?" Non pas que rester là mais dérangeait, mais que j'avais plutôt hate de voir la décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand soir était arrivé, nous y étions enfin. J'étais contente d'assister à ce premier bal de fin d'année à Harvard, cela marquait la fin de ma première année ici. C'était passé si vite. Une belle soirée s'annonçait, et qui plus est, j'allais la passer en parti avec Clayton. J'avais accepté son invitation, après tout c'est un homme très charmant et avec qui je m'entendais à merveille. Donc il était une très bonne compagnie pour ce soir. Là bas, je retrouvais finalement Clayton, habillé d'un costume super classe, et quand à lui, il était magnifiquement beau. Ouais je ne pouvais pas cracher sur le charme du jeune homme. Je lui souriais lorsqu'il me complimenta. Merci. T'es pas mal non plus lui répondis-je avec un joli sourire et un clin d'oeil. Il m'offrait ensuite un baiser sur la joue, ce qui me fit probablement rougir car je n'avais pas tellement l'habitude de ce genre de contact avec lui. Il me tendait ensuite un joli bracelet avec une jolie fleur. Je lui tendais mon poignet pour qu'il me l'enfile. Il est magnifique Clayton Une fois enfilée, je lui adressais un joli sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec son costume bleu violet, Eugene se disait qu'il avait déjà fait assez d'efforts pour un thème aussi limité. C'est vrai que pour les demoiselles, se prendre pour des nymphes c'est génial, mais pour les hommes, nul doute que ça les ferait assez chier de se déguiser en farfadet des bois. Ainsi, sa fantaisie à lui, il la mettait dans ses habits. Simple, mais pas moins efficace pense-t-il. Il était arrivé, ils avaient décidé avec Elio de venir séparés, histoire d'être surpris l'un et l'autre, voir s'ils allaient se passer la fleur en se regardant les yeux dans les yeux ou s'ils allaient directement se diriger derrière un buisson. Trêves de plaisanterie, il se devait de sortir maintenant. Devant la salle du bal, il ne retrouva pas encore son cher et tendre. Biensûr il salua ses connaissances mais attendit, non sans angoisse, celui qui lui faisait battre le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)