Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais hésité à la proposition de Pandora à nous rendre en bal ensemble, en soit deux filles s'accompagnant cela n'avait rien de bien étrange, mais depuis notre retour du Népal il semblerait que quelque chose se soit briser. Malgré ma gêne j'avais accepté dans le but de rompre ce silence auquel nous faisions face. J'avais décidé de porter une robe bustier rose pâle, digne des plus grands gala. Ce n'était pas mon premier bal à Harvard, mais d'habitude je m'y rendais avec mon frère bien trop protecteur, et cette fois-ci j'avais pris la décision d'affronter la situation. Du moins pour le moment il n'y avait pas eu de grands changements puisqu'à peine arrivée près de Panda je l'avais à peine saluer, prenant le soin de me concentrer sur tout ce qui nous entourait, sentant le malaise. Je fus tout de même contrainte de lui faire face lorsqu'elle déposa une couronne de fleurs sur ma tête, me complimentant sur ma tenue. « Je te remercie, c'est gentil » A mon tour je sortis mon cadeau, un bracelet orné d'une fleur orange que je vins passer autour de son poignet, évitant son regard. La soirée risquait d'être longue après les évènements du voyage, je devais faire des efforts à mon tour. « Et tu es toi aussi ravissante »
(Invité)