Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais hésité à la proposition de Pandora à nous rendre en bal ensemble, en soit deux filles s'accompagnant cela n'avait rien de bien étrange, mais depuis notre retour du Népal il semblerait que quelque chose se soit briser. Malgré ma gêne j'avais accepté dans le but de rompre ce silence auquel nous faisions face. J'avais décidé de porter une robe bustier rose pâle, digne des plus grands gala. Ce n'était pas mon premier bal à Harvard, mais d'habitude je m'y rendais avec mon frère bien trop protecteur, et cette fois-ci j'avais pris la décision d'affronter la situation. Du moins pour le moment  il n'y avait pas eu de grands changements puisqu'à peine arrivée près de Panda je l'avais à peine saluer, prenant le soin de me concentrer sur tout ce qui nous entourait, sentant le malaise. Je fus tout de même contrainte de lui faire face lorsqu'elle déposa une couronne de fleurs sur ma tête, me complimentant sur ma tenue. « Je te remercie, c'est gentil » A mon tour je sortis mon cadeau, un bracelet orné d'une fleur orange que je vins passer autour de son poignet, évitant son regard. La soirée risquait d'être longue après les évènements du voyage, je devais faire des efforts à mon tour. « Et tu es toi aussi ravissante »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Devyn extrêmement bien mais finalement je m'étais justement dis que le bal me permettrait d'en savoir un peu plus sur lui. Je l'appréciais déjà beaucoup parce qu'il semblait vraiment sympathique et je n'avais pas pu m'empêcher de l'inviter pour lui changer les idées. Sa réaction à mon compliment me fit sourire, il était tellement attendrissant, je ne pouvais pas expliquer ce qu'il le rendait si adorable à mes yeux. "On est parfaits ensemble alors", dis-je avec un petit rire, acceptant le compliment sans prétention. Il me tendit alors une fleur et ma réaction aurait pu être interprété comme un peu trop enthousiaste ou excitée par la plupart des gens mais j'étais loin de faire semblant. J'étais toujours très reconnaissante et surprise lorsqu'on m'offrait quelque chose, aussi insignifiant pouvait-il sembler. "Merci. Elle est sublime." Je lui souris avant de la placer dans mes cheveux et de lui tendre le bras. "Je crois qu'on devrait aller prendre une photo, histoire d'immortaliser tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce foutu bal... Tu ne savais même pas ce que t'y faisais enfaîte. Tu pensais vraiment que t'avais pas ta place parmi tous ces couples gnan gnan trop happy et de ces foutus trop bonnes filles avec leurs décolleté triple plongeant salto  arrière. Même si tu t'étais fais incroyablement féminine pour l'occasion tu te sentais définitivement inférieure aux autres. Peut-être parce que t'avais même pas te cavalier pour commencer ?  C'était bête quand-même et parfois tu comprenais vraiment pas tes pensées. D'un côté tu clamais haut & fort que tu détestais les garçons, d'un autre côté tu enviais toutes ces filles bras-dessus bras-dessous de leurs merveilleux cavalier en smoking noir, leurs bracelets de fleurs fraîchement offerts  il y  a peu. Puis merde quoi t'étais aussi laide que ça pour venir aussi seule et désespérée. Puis fallait pas abuser non plus, t'allais pas prendre une fille comme cavalière seulement parce que t'étais "lesbienne" ou du moins tu le prétendais. Tout ça contribuait à ton manque d'optimiste total devant la salle, de toute façon t'avais prévu que rien ne se passerait comme prévue et avait du coup rempli une petite fiole de vodka pour oublier ton désespoir. Enchaînant les gorgées, tu commenças à sentir les effets de l'alcool s'abattre sur toi tandis que tu ne te demandais pas s'il valait mieux que tu fasses demi-tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Leyna est imprévisible ou presque! Son baiser je ne m'y attendait pas mais je le pris comme tel, à la légère, pour rire et jouer le jeu jusqu'au bout. Du coup je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, j'en riais moi aussi, prenant ça certes un poil surpris sur le coup mais avec le sourire par la suite. Je voulais surtout fuir les photos maintenant, car ok je tolérais ça mais j'en étais pas plus fan hein. Enfin j'aimais les prendre, pas me retrouver devant. Je demandais donc gentiment qu'on s'éclipse mais Leyni beaucoup plus fan elle me demandait « Juste une dernière ! », je riais, prenant donc une last pose "Okey une dernière!", avec mon plus beau sourire de charmeur et hop c'était dans la boite. Main dans la main, on se dirigeait ensuite vers l'intérieur et là je sentais un peu la pression monter je l'avoue, d'ailleurs ça devait se voir car elle me dit « Tu es prêt pour ce soir ? » et là je captais direct ce qu'elle insinuait par là. Une grande inspiration et je regardais partout autour de plus en plus anxieux "Hum j'en sais trop rien. Je l'espère car c'est ce soir ou jamais." ouais car j'avais prévu quelque chose d'exceptionnelle pour ce soir, pour elle, pour la retrouver une bonne fois pour toute. Je regardais alors ma cavalière "J'ai l'air prêt? Et toi tu l'es?" peu importe now on avait mis les pieds à l'intérieur on allait devoir assurer.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaits ensemble ? Tu ne savais pas si c'était réellement le cas, mais tu en étais tout de même content. Tu ne lui faisais apparemment pas honte, elle était loin d'être désagréable à regarder également, donc tout irait bien, tu en étais bien plus certain maintenant. La fleur lui plaisait en tout cas, et l'embellissait encore plus, ce qui t'arracha un nouveau sourire. Oui, tu ne t'attendais certes pas à tant de joie à la vue d'une simple fleur traditionnelle, mais pour une fois, tu n'en rougis pas. Tu pris plutôt le bras qu'elle te tendait, puis l'accompagna jusqu'au coin photo où tu posas le plus sereinement possible en apparence. Tu avais l'habitude des photos, mais plutôt de tenir l'appareil plutôt que de poser devant. Tu espérais que cela rendait bien, tandis que vous finîtes de poser et vous dirigeâtes vers la salle de bal

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fleur, je l'avais tout de suite aimé. Peut être plus pour ce qu'elle représentait que pour sa beauté. C'était un peu le signe qui montrait que Devyn voulait vraiment passer une bonne soirée en ma compagnie, après tout c'était bien moi qui l'avais invité et j'avais eu un peu peur de me faire rejeter au début. C'était pas vraiment que j'étais romantique, j'avais toujours eu un truc pour les symboles. Et puis rien n'allait jamais se passer avec Devyn de toute façon et ça m'allait. Je n'étais pas venu au bal pour trouver l'amour ou pour le contempler, je voulais juste me changer les idées. Le bras sous celui de mon cavalier, je me dirigeais vers le point photo. Je souriais, pas très à l'aise devant l'appareil avant de me diriger vers la salle. Je tournais la tête vers Devyn et lui adressais un grand sourire, ce soir j'allais tout faire pour lui remonter le moral.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mona me faisait face pourtant j'avais la nette impression qu'elle faisait tout pour ne pas croiser mon regard. J'avais à la fois honte et étais très triste de la manière dont notre relation tournait. J'avais peut être eu tort de lui dévoiler ma nature et de faire ce qu'on avait fait, mais elle s'était laissée faire. Pourquoi ne m'avait elle pas stoppée si les souvenirs de cette soirée la gênait autant ? Elle me remercia lorsque je la complimentais et me glissa cette fois un bracelet à mon poignet. Le contact de sa peau contre la mienne me fit soudain frissonner, me rappelant certains moments du voyage au Népal. Elle me complimenta à son tour, sans doute pour combler le silence qui s'était installé entre nous. Je me contentais d'afficher un petit sourire, me rendant compte à quel point elle était belle ce soir là. Je lui avais toujours trouvé du charme mais elle s'était tellement bien préparée ce soir qu'il m'était impossible de détourner mon regard de sa personne. M'approchant légèrement d'elle je lui glissais quelques mots à l'oreille : " Tu veux bien qu'on s'éloigne un peu de tout ça pour parler ? Si on allait dans le jardin  ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nous voulions passer tous les deux une bonne soirée, il fallait faire en sorte de s'amuser tous les deux. Si ça ne tenait qu'à moi, l'idée de passer le bal sur le tapis rouge à me faire prendre en photo comme une véritable star suffirait à rendre cette soirée parfaite. Mais Demyan étant un mec, ce n'était pas trop son style du coup nous nous entendions sur un dernier cliché. Autant que ce soit le plus beau alors ! Sa main dans la mienne, nous affrontions ensemble le passage de l'entrée et des regards sur nous. Les gens d'Harvard étaient curieux, ils aimaient savoir qui venait accompagné de qui et j'étais heureuse d'avoir Demyan à mon bras. Toutefois je restais un peu nerveuse quand à la suite des événements, ne sachant trop à quoi je devrais m'attendre exactement en espérant que mon cavalier était plus confiant. Il avait raison, c'était ce soir ou jamais. C'était notre dernière occasion de mettre nos désirs à profits. « Tu vas gérer Dem. Quant à moi j'en sais rien... On verra. Pour une fois je laissais la suite entre les mains du destin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal, t’y voilà. Un truc assez étrange comme thème d’ailleurs. Féérique, conte de fée tu sais pas trop quoi. T’as investis dans une robe, une belle robe rose, avec des paillettes, très fille. Très… fille. Tu viens seule ce soir, avec personne, avec toi même comme on dit. C’est pas une idée qui te déplais. T’aurais pu venir avec Ruben, mais il est partie, tu penses. Enfin t’as entendu parlé de sn départ pour finalement te retrouver toute seule malgré le début d’attachement que t’avais pour lui. C’est bien dommage après tout, mais bon. C’est comme ça. Tu ne t’attaches pas, c’est fini. Encore moins avec un mec maintenant. Ils partent tous comme des mouches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment là, j'aurai souhaité être partout sauf au bal accompagnée de Panda. J'étais extrêmement mal à l'aise, les souvenirs du Népal hantant sans arrêt mes pensées depuis notre retour et être présente ne faisait que raviver cela. J'étais dans une position inconfortable, à demi-hésitante sur une possibilité de fuite, de rentrer chez moi par le premier taxi et de finir la soirée sous ma couette à essayer d'oublier tout cela une énième moi. Depuis le voyage je ne faisais que me voiler la face, refusant de repenser concrètement à ce qui avait pu se passer, je m'empêchais de voir la vérité. Non ce n'était pas facile à supporter, et je n'étais sûrement pas capable de le faire. Je venais à regretter cela à force de me torturer l'esprit, j'avais été si naïve et enivrée par la fatigue, je ne savais plus trop ce qu'il m'avait pris de me laisser aller à ce genre ... De dépassements, jamais je n'aurai dû faire cela. J'observais les alentours, cherchant sûrement un échappatoire comme un visage connu à aller saluer pour retarder le moment fatidique, mais dans cette foule compacte je ne remarquais personne. Seulement la voix de Panda me glaça le sang, je ne pouvais plus faire marche arrière à présent qu'elle me demandait à aller parler dans le jardin, je ne pouvais pas lui refuser cela, elle restait mon amie. « Bien entendu ... » Je lâchais son bras pour me diriger vers l'extérieur du bal, redoutant ce face à face depuis plusieurs semaines déjà.
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)