Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es failé tes codes couleurs j'crois :sifle: face

J'avais une multitude de tatouages sur tout le corps, et c'tait clair que j'pourrais pas tous les enlever. Mais il me semble que ceux qui étaient près de la zone où le bébé grandissait il fallait les enlever.. ou alors il fallait pas en faire pendant la période des neuf mois. J'savais pu du tout alors j'demandais conseil à ma meilleure amie. Non. Non bien sur que non pourquoi tu veux l'enlever ? J'fis une petite moue, elle semblait vraiment sûre d'elle. Parce qu'il me semble que c'est dangereux et toxique pour le bébé mais j'suis pas sûre du tout.. Elle m'fout le doute maintenant.. mais bon, après j'avais quand même sûrement un peu de temps devant moi pour me renseigner avant de faire quoique ce soit. Oh ouais, il me faut des trucs pour cet été ! J'fis un grand sourire à ma meilleure amie avant d'aller vers les magasins. Pour ma part, j'pourrais rien acheter car j'suis pauuuvre mais genre super méga pauvre. Tu seras la plus belle pour aller draguer.

J'te propose qu'on le termine après ta réponse Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raah oui désolé, c'est parce que j'ai répondu avec le portable ça Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 6 2442039969

Parce qu'il me semble que c'est dangereux et toxique pour le bébé mais j'suis pas sûre du tout.. J'ai haussé les épaules en y réfléchissant. Bah toute façon c'est vrai, c'est vrai. Je veux dire, c'est déjà cicatrisé, on va pas en faire toute une histoire. Et l'enlever, je sais pas vraiment comment il font ça mais je suis pas sûre que ça soit bon non plus donc...! Mais non t'inquiètes pas, ça va le faire ! Je lui ai adressé un petit sourire et hop, en avant les magasins ! Après tout, j'avais du fic à dépenser étant donné que mon frère avait décidé de me payer ma robe de bal histoire de dire "vas-y Alex, casse-toi, fous nous la paix un peu !" et qu'en plus de ça, je vends toujours mieux à Toronto. Tu seras la plus belle pour aller draguer. Je me suis mise à rire légèrement, pas certaine de cela mais bon, tant pis, on verra bien. Shopping let's go !

oui, je pense qu'on peut s'arrêter là Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 6 3850463188
(Invité)