Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me doutais qu'en la remerciant d'être revenue, qu'en employant ces mots, ce ton.. Alexys allait me poser des questions du pourquoi du comment. C'tait évident. J'l'avais fait exprès pour pouvoir cracher le morceau histoire que j'arrête d'avoir toutes ces pensées qui me bouffaient dans la tête. J'devenais folle. J'avais pu personne avec qui parler de ça j'avais l'impression, sauf Alexys. J'avais tellement besoin d'elle, mais j'avais tellement peur de la suite. J'voulais rester dans l'ignorance pour encore quelques temps, j'voulais être blanche encore, j'voulais garder mon semblant d'innocence. J'espérais me tromper de tout mon coeur. Tu vas te marier ou quoi ? Balance, je veux trop savoir moi ! Ahahaha. Je laissais échapper un rire nerveux, n'ayant aucun contrôle sur celui là. Andy m'demander en mariage ? C'tait tellement pas près d'arriver les gars, il m'avait déjà envoyé chier une fois et j'étais en période de test depuis trois mois maintenant, donc bon, non, pas de mariage à l'horizon. Non t'inquiète pas aha. Ca serait trop weird. Avec ma fausse couche l'année dernière, mes hormones se sont mises à déconner sévère. J'pourrais pas t'expliquer avec des termes scientifiques.. mais des fois j'avais pas mes règles pendant x semaines, des fois je les avais tout le temps ect. Fin, le stress jouait énormément vu que j'suis traumatisée par ça. Oui, ça, c'tait quand même un reproche indirect pour la full moon party. Pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment joué sur un argument deg. Sauf que ces derniers temps, j'avais retrouvé un rythme normal, depuis Halloween j'crois bien. Sauf que là, j'suis en retard. D'une semaine. Et j'suis nouveau stressée à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Briony. Franchement, je l'aime comme ma soeur mais pour ce genre de conversation... je ne suis pas sûre qu'elle ait choisi la bonne personne. Ok, pas de mariage, c'était plutôt rassurant... ou non d'ailleurs, quand on sait qu'Andy ne lui fait tellement pas confiance qu'il est prêt à laisser sa fierté de côté pour me parler, c'est plutôt flippant. Je voulais qu'elle soit heureuse, je savais qu'elle l'était avec lui et pourtant, c'était tout de même compliqué et pour combler le tout, elle se décida à parler de sa fausse couche du coup, j'ai baissé les yeux parce que ça me faisait chier clairement. Bah oui après tout, c'est moi qui avait balancé des horreurs à ce sujet lors du voyage mather, quand j'étais complètement morte, détruite par ces médocs que je prenais et qui ont fait que ma vie est un véritable fiasco encore aujourd'hui. J'ai tout de même pris sur moi et je me suis mise à stresser avec elle. Mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, je ne savais plus quoi dire. Je vois... Est-ce que t'as fait un test ? Ou plutôt, est-ce que t'as couché avec Andy ou autre sans te protéger d'abord non ?! Enfin indirectement, ça voulait dire la même chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais ce que j'ressentais à l'heure actuelle, genre vraiment. Je détestais avoir ce genre de doutes, j'détestais stresser, ne pu savoir quoi penser, ne pu rien pouvoir contrôler, c'tait affreux. Mais j'me sentais mieux quand même en le disant à Alexys. Y avait trop de gens autoru de moi qui avait des antécédents de grossesses, d'interruptions de grossesses ou même de fausses couches et j'voulais parler avec quelqu'un qui était neutre, qui était importante pour moi.. même si elle m'avait balancé des horreurs en décembre. Si j'venais la voir elle, c'tait bien parce qu'elle était ma meilleure amie et voilà. Et pour le coup, elle avait l'air pire que stressée ahahha, peuchère, j'suis désolée. Je vois... Est-ce que t'as fait un test ? J'fis non de la tête. Parce que j'l'attendais elle. J'peux pas l'faire toute seule, j'ai trop peur. Et faut que j'aille carrément à l'hôpital parce que le test urinaire peut m'dire des conneries vu le stress que j'ai. J'suis capable de faire une grossesse nerveuse et j'refuse d'faire ça, j'veux en avoir le coeur net. Quitte à prendre le reste de mes économies pour m'payer l'échographie ou le test sanguin. J'peux pas rester sans savoir. C'est sûrement un caprice.. mais j'peux pas faire autrement là.. Pas après l'histoire avec Hendrix, pas après qu'Andy ait rompu l'année dernière en m'disant que même si le gamin était de lui il voulait pas d'une famille maintenant. Jtais pas capable de faire une interruption de grossesse, c'tait pas dans mon éducation, j'pouvais juste pas.. et si j'tais vraiment enceinte, j'tais enceinte d'Andy. Ca craint. T'acceptes de venir avec moi demain.. ? lui demandais-je en faisant une moue. Si j'suis tombée enceinte.. ça date forcément de mon week end à NY, tu sais, où on a passé la soirée ensemble à mon retour. Au moins, on sait qui serait le père, pas de doute à avoir. J'tais fidèle maintenant les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment être présente pour Briony, lui montrer que ce que j'avais dit lors de la full moon, je ne le pensais pas vraiment. Je voulais qu'elle se sente rassurée, qu'elle arrête de paniquer et de stresser parce qu'en tant que bonne amie et bien, elle commençait à me faire flipper moi aussi. J'avais omis quelques détails sur ces derniers mois à Bri, surtout pour pas qu'elle s'inquiète pour moi alors que sa vie était déjà bien assez compliquée or, ça me faisait tout de même mal de l'entendre parler de tout ça. Enfin bref, je tentais de garder la tête haute et évidemment, j'allais la soutenir quoiqu'il arrive. J'ai passé un bras autour de ses épaules en souriant légèrement. Evidemment que je vais t'accompagner et t'en fais pas pour l'argent, on va trouver une solution. Je suis sûre qu'on a assez à nous deux ! Ouais bon d'accord, on est pas les filles les plus riches du monde mais à côté de ça, je revenais de Toronto et les clients habituels avaient pris le stock pour être tranquilles un petit moment du coup, j'avais un peu d'argent de côté et je comptais bien l'aider. Autant le dépenser à des fins utiles de toute façon, j'avais besoin de rien. Alors, t'es vraiment fidèle à Andy ? Tu l'aimes pas vrai ? J'étais vraiment contente pour eux et j'espérais vraiment qu'Andy se rende compte qu'elle l'appréciait énormément et qu'elle ne lui ferait jamais plus de mal. Ouais, on finit par apprendre de ses erreurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir le bras de ma meilleure amie autour de mes épaules me fit tellement de bien. On était ensemble contre le monde et c'est tout ce qui me suffisait. J'aurai tellement pas pu faire sans elle, par sms, ou skype. J'avais besoin d'elle en réalité, c'tait affreux, j'tais tellement dépendante d'elle. De sa présence, de son sourire, de sa compassion, de sa manière de me réconforter, d'Alexys quoi. Evidemment que je vais t'accompagner et t'en fais pas pour l'argent, on va trouver une solution. Je suis sûre qu'on a assez à nous deux ! Alexys était bien plus riche que moi c'tait certain, et pas bien compliqué, mais il était hors de question que ça se passe comme ça. Je pense que j'paierai avvec mes sous qui me restent sur mon compte.. puis j'demanderai à Andy de payer le reste. De toute façon, Wade m'avait payé un peu plus pour l'attele à mon poignet avec les frais médicaux. Donc j'avais 100 dollars de rab. Merveilleux, ça m'aide un peu. On verra.. lui dis-je avec un petit sourire. Alors, t'es vraiment fidèle à Andy ? Tu l'aimes pas vrai ? Tain, j'avais beau stresser comme une malade à l'heure actuelle.. elle avait réussi à m'rendre niaise en deux questions. Ouai, j'tais fidèle, j'voulais pu faire de mal à Andy, j'avais pas craqué face à Wade et c'tait pour le mieux. Je l'aime comme une folle et ouai, j'ai grandi faut croire.. J'ai mis mes envies de liberté de côté.

Tu m'diras si tu veux une ellipse directement au lendemain Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 1365124802 au pire, si tu veux la faire, let's go :sifle: comme ça on arrive au coeur du sujet Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments là que je me dis qu'elle en peut pas partir. Elle n'a pas le droit de me laisser ici. J'avais besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de moi à l'heure actuelle. On était pas faites pour vivre loin l'une de l'autre, il fallait qu'on reste proches. On verra.. Je le connaissais par coeur ce on verra et c'est bien pour ça que je roulais des yeux avant de soupirer et de lui sourire. Ouais après tout, on se ressemble toutes les deux, trop fière et indépendante pour accepter de l'aide du moins, de l'argent. Je comprenais parce que j'étais pareille sauf que moi, j'ai quand même du demander de l'aide à ma mère et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais partie à Toronto. Pas uniquement parce que je voulais Jeno et m'éloigner de Cambridge mais, c'était aussi pour ça parce que même si elle détestait celle que j'étais, même si je ne voulais rien à voir avec Ted, j'avais besoin d'eux. Je l'aime comme une folle et ouai, j'ai grandi faut croire.. J'ai souri, super contente pour elle. Je suis tellement heureuse pour toi !

ECLIPSE SOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE ah merde nan c'est ELLIPSSSSSSE DE LUUUUUUUUUUUNE Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement heureuse pour toi ! Un sourire sur mes lèvres, j'avais l'impression d'être pitoyable. J'tais en train de sourire alors qu'en fait, j'étais également dans une phase de stress super méga intense m'voyez. J'avais l'impression de devenir folle dans ma tête ahahaha. Effet Alexys j'ai envie de dire. Le trajet pour arriver sur Cambridge fut assez rapide depuis Boston car à cette heure avancée de la nuit, la trafic n'était pas bien dense. Avec Alexys, on avait passé le reste de notre soirée à papoter, de tout, de rien. J'avais essayé de penser à autre chose qu'à ce que j'allais faire le lendemain, mais une fois couchée, le sommeil n'arriva pas bien rapidement. Too bad. C'est pourquoi au réveil, j'avais de superbes cernes. Merveilleux, j'suis la femme la plus canon du monde j'crois bien. Alexys dormait encore un peu et j'préparais viteuf un petit dej, rassemblant tout ce que ma meilleure amie pourrait avoir envie de manger. Pour ma part rien ne me faisait envie DU TOUT. J'avais envie de vomir, j'avais des nausées, c'tait affreux ptn. Une fois prêtes toutes les deux, le chemin jusqu'à l'hôpital fut beaucoup trop long pour moi, sûrement court pour une personne dite normale. J'avais l'impression que j'allais vers ma mort. Je tremblais, j'avais mal à la tête, des vertiges. Le stress et les hormones c'est vraiiiiment pas bon. Le rdv fut pris vite et j'me retrouvais avec ma meilleure amie dans cette espèce de salle trooooop cheloue pour faire les échographies. Le médecin n'était pas encore arrivé, sûrement en train de remplir des papiers. J'ai peur Alex... j'ai tellement peur.

MDRRRR TWILIIIIIGHT STYYYYLE hanwii pardon j'avais que ça en tête Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 927261665 Ca m'donne envie de les revoir tient Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 1616978029 *pan* Du coup, j'ai fait l'ellipse Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est rentrées pour parler de tout et n'importe quoi. J'étais vraiment heureuse de la retrouver et de pouvoir partager un moment avec elle comme longtemps auparavant. A croire qu'on se retrouvait toujours dans les pires situations. Pourtant, m'occuper d'elle me permettait d'oublier es propres problèmes et ça, ça faisait du bien. Je tentais de la rassurer parce que quoiqu'il arrive, je serais là pour elle et ce, jusqu'à ce que je trouve enfin le sommeil. Je crois que c'est le fait de e retrouver à la maison qui me faisait du bien dans un sens parce que j'ai réussi à dormir quelques heures. A mon réveil, Briony avait préparé le petit déj et je trouvais ça trop mignon du coup, j'ai tenté de manger un petit truc pour lui faire plaisir et lui montrer que j'allais bien aussi. L'allée fut plutôt silencieuse. J'avais peur de dire une connerie alors, même dans la salle, je me contentais de lui prendre la main pour lui montrer que j'étais là pour elle, ni plus ni moins. J'ai peur Alex... j'ai tellement peur. On attendait le médecin et je dois dire que je stressais aussi pour elle. J'avais du mal à tenir en place. Ca va aller t'inquiètes pas. Dans tous les cas, je serais là pour toi tu le sais et Andy aussi ! Il t'aime vraiment lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'Alexys était là. Sinon, j'sais pas ce que j'aurai fait. On m'avait prévenu qu'à deux semaines de grossesse, si jamais c'tait vraiment le cas, il serait vraiment très compliqué de déterminer si j'étais vraiment enceinte. Certes la fécondation se serait faite, il y aurait déjà eu nidatation et une première division des premières cellules, mais voilà, c'tait assez petit pour que quelqu'un puisse le voir. M'enfin, j'espérais que ça allait me rassurer, que j'me faisais de fausses idées, que mes nausées n'étaient dûs qu'à un microbe dans le coin et basta on en parle pu.  Ca va aller t'inquiètes pas. Dans tous les cas, je serais là pour toi tu le sais et Andy aussi ! Il t'aime vraiment lui aussi. J'levais les yeux vers Alexys, souriant un peu. Oui Andy m'aimait, je le savais. Il m'aimait vraiment très fort.. assez fort pour une nouvelle grossesse si c'tait le cas ? Je sais pas.. c'tait déjà assez tendu entre nous deux en ce moment.. ptain, j'savais pu quoi faire. Je sais pas.. il est capable de me quitter pour ça.. J'tais au bord des larmes c'tait affreux. Le medecin se ramena ensuite dans la salle, proceda aux premières étapes du diagnostic. Puis quand il posa sa sonde sur mon bas ventre avec le gel, mon coeur commença à battre la chamade. J'écrasais littéralement la main de ma meilleure amie la pauvre. Détendez-vous, cela va bien se passer d'accord ? Et c'est comme ça qu'il débuta sa recherche ahahahaha. Merveilleux. J'me détends comment moi ? J'voyais bien que le docteur centrait sur une zone de mon ventre, qu'il fronçait les sourcils, qu'il voyait quelque chose. Oh ptn de merde. Avez-vous des antécedents de grossesses gémellaires dans votre famille ou dans celle de votre compagnon ? J'tais enceinte. J'tais enceinte. J'tais enceinte. Oh mon dieu. J'avais l'impression de ne pu avoir de souffles. Mes grandes soeurs, mes petits frères et mon compagnon a un jumeau.. Les gars, on était condamnés en fait là. Le médecin ne répondit rien d'autres, continuant de chercher je ne sais quoi dans mon utérus tandis que j'écrasais encore plus la main d'Alexys, lui lançant des regards d'appel au secours. HEEEEELP. Pourquoi est-ce qu'il disait rien ?  Vous êtes enceinte de deux semaines sa mademoiselle. L'examen échographique et la prise de sang que vous avez faites juste avant le confirment tous les deux. Si je ne me trompe pas sur l'écran, sachant qu'il est assez dur de bien percevoir les divisions à ce stade de la grossesse.. vous êtes enceinte de jumeaux. Toutes mes félicitations. Et là, mon monde s'écroula. J'écoutais meme pu le médecin. C'tait fini. J'tais foutue. Puis par bonheur, le médecin s'en allait histoire de remplir des papiers ou je sais quoi.. me laissant seule avec Alexys. J'avais envie de vomir. J'avais peur. J'vais faire comment Alex.. ? J'tais au bord des larmes c'est affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en plein stress et ça, je pouvais comprendre mais, il fallait qu'elle sache qu'elle ne sera pas seule, quoiqu'il arrive. Oui, je serais là et évidemment qu'Andy sera là aussi, je mettais ma main à couper. Je sais pas.. il est capable de me quitter pour ça... J'ai secoué la tête négativement en fronçant les sourcils. Alors là, j'étais vraiment pas d'accord mais bon, elle devait me prendre pour une folle parce qu'elle ne savais pas qu'il était venu me parler il y a plusieurs jours voire semaines maintenant. N'importe quoi ! Je pense qu'il a juste besoin que tu lui montres plus tu vois... J'ai pas eu le temps de rajouter quoique ce soit que le médecin est arrivé du coup, je me suis redressée sur ma chaise et j'ai gardé la main de ma meilleure amie dans la mienne. Je l'ai senti la serrer un peu plus fort alors, j'ai caressé le revers de cette derrière du pouce. J'ai pas vraiment compris pourquoi il parlait de jumeaux etc mais évidemment, je me suis mise à flipper. Je me suis mordue la lèvre en tapant mon pied contre le sol. J'avais l'impression de vivre ça quoi. Et voilà qu'il le dit clairement avant de quitter la salle. Je reste choquée. Je ne dis rien, je ne bouge pas. Je sais vraiment pas quoi dire. Félicitations ? Non mais n'importe quoi ! J'vais faire comment Alex.. ? J'ai relevé la tête en sa direction et je suis restée silencieuse quelques secondes. Tu vas t'en sortir et puis, je serais là pour toi et... et on va parler à Andy et... ça va aller Bri ! Je te le promets, ça va aller !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)