Invité
est en ligne
Invité
J'me doutais qu'en la remerciant d'être revenue, qu'en employant ces mots, ce ton.. Alexys allait me poser des questions du pourquoi du comment. C'tait évident. J'l'avais fait exprès pour pouvoir cracher le morceau histoire que j'arrête d'avoir toutes ces pensées qui me bouffaient dans la tête. J'devenais folle. J'avais pu personne avec qui parler de ça j'avais l'impression, sauf Alexys. J'avais tellement besoin d'elle, mais j'avais tellement peur de la suite. J'voulais rester dans l'ignorance pour encore quelques temps, j'voulais être blanche encore, j'voulais garder mon semblant d'innocence. J'espérais me tromper de tout mon coeur. Tu vas te marier ou quoi ? Balance, je veux trop savoir moi ! Ahahaha. Je laissais échapper un rire nerveux, n'ayant aucun contrôle sur celui là. Andy m'demander en mariage ? C'tait tellement pas près d'arriver les gars, il m'avait déjà envoyé chier une fois et j'étais en période de test depuis trois mois maintenant, donc bon, non, pas de mariage à l'horizon. Non t'inquiète pas aha. Ca serait trop weird. Avec ma fausse couche l'année dernière, mes hormones se sont mises à déconner sévère. J'pourrais pas t'expliquer avec des termes scientifiques.. mais des fois j'avais pas mes règles pendant x semaines, des fois je les avais tout le temps ect. Fin, le stress jouait énormément vu que j'suis traumatisée par ça. Oui, ça, c'tait quand même un reproche indirect pour la full moon party. Pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment joué sur un argument deg. Sauf que ces derniers temps, j'avais retrouvé un rythme normal, depuis Halloween j'crois bien. Sauf que là, j'suis en retard. D'une semaine. Et j'suis nouveau stressée à fond.
(Invité)