Invité
est en ligne
Invité
Ouai crier, c'tait génial. Ca permettait de faire de grands pas en avant des fois j'vous jure. Extérioriser c'tait toujours bon. Intérioriser ça nous faisait juste imploser, ça n'apportait que ça même si on pensait que c'tait ce qu'il avait de mieux. Alexys m'avait confié une grande partie de sa vie, une partie importante, qui ne la lacherait certainement jamais. Et j'pense qu'elle avait pu envie d'aborder le sujet pendant un petit moment. J'comprenais totalement, même si j'tais ouie si elle voulait encore se confier. Par contre, il était hors de question qu'elle se renferme sur elle même. Ca c'tait même pas envisageable, j'voulais pas qu'elle m'fasse une dépression et une tentative de suicide sur le long terme. Noooo thanks. Alors ouai, j'allais la coacher pour qu'elle aille mieux et elle ALLAIT ALLER mieux moi j'vous le jure. On va nous prendre pour des cinglées et on va finir à l'hôpital psychiatrique. J'ai pas forcément envie d'y retourner mais, je pense que ça en vaut le coup. C'est chaud quand même qu'elle me balande de tels trucs alors qu'on est censés "rigoler" maintenant m'enfin, tout ce qui compte était qu'elle crie. C'est ce qu'elle avait fait. Et bien. J'tais juste éclatée de rire sur le côté, même si je l'encourageais à se lâcher et que j'essayais de crier entre deux trois rires. Continuuuuuues ! On s'en fout des passants, ils t'reverront jamais ! Au piiiire ils déménageront à Boston puis basta aha. J'sais pas combien de temps ca avait duré mais ça faisait trooop du bien. Tu t'sens mieux ?
(Invité)