Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai crier, c'tait génial. Ca permettait de faire de grands pas en avant des fois j'vous jure. Extérioriser c'tait toujours bon. Intérioriser ça nous faisait juste imploser, ça n'apportait que ça même si on pensait que c'tait ce qu'il avait de mieux. Alexys m'avait confié une grande partie de sa vie, une partie importante, qui ne la lacherait certainement jamais. Et j'pense qu'elle avait pu envie d'aborder le sujet pendant un petit moment. J'comprenais totalement, même si j'tais ouie si elle voulait encore se confier. Par contre, il était hors de question qu'elle se renferme sur elle même. Ca c'tait même pas envisageable, j'voulais pas qu'elle m'fasse une dépression et une tentative de suicide sur le long terme. Noooo thanks. Alors ouai, j'allais la coacher pour qu'elle aille mieux et elle ALLAIT ALLER mieux moi j'vous le jure. On va nous prendre pour des cinglées et on va finir à l'hôpital psychiatrique. J'ai pas forcément envie d'y retourner mais, je pense que ça en vaut le coup. C'est chaud quand même qu'elle me balande de tels trucs alors qu'on est censés "rigoler" maintenant m'enfin, tout ce qui compte était qu'elle crie. C'est ce qu'elle avait fait. Et bien. J'tais juste éclatée de rire sur le côté, même si je l'encourageais à se lâcher et que j'essayais de crier entre deux trois rires. Continuuuuuues ! On s'en fout des passants, ils t'reverront jamais ! Au piiiire ils déménageront à Boston puis basta aha. J'sais pas combien de temps ca avait duré mais ça faisait trooop du bien. Tu t'sens mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de tout raconter à sa meilleure amie. Je ne m'étais jamais vraiment confiée à elle du moins, pas depuis un long moment étant donné que j'avais merdé avec elle et que par conséquent, on s'était éloignées l'une de l'autre. J'étais on ne peut plus contente de la retrouver et je voulais vraiment que les choses redeviennent comme avant. Je pense qu'on était sur la bonne voie elle et moi étant donné qu'on recommençait à se faire confiance. Je lui avais confié tout ce qu'elle avait manqué, une bonne partie de ma vie, la plus sombre. Maintenant elle me proposait de crier et ça, ça j'étais pour. J'avais besoin d'extérioriser et je suppose que c'était la même chose de son côté. On allait passer pour des folles mais on s'en fout pas mal, faut vraiment que ça sorte parce que ça fait du bien des fois. Je me suis mise à crier du coup, aussi fort que je le pouvais, en plein milieu de la rue. Continuuuuuues ! On s'en fout des passants, ils t'reverront jamais ! Je me suis mise à rire alors qu'elle se marrait aussi à côté de moi. Finalement, j'ai haussé les épaules et j'ai recommencé. Tu t'sens mieux ? Je me suis mise à rire de nouveau. Putain ça fait du bien ! Aller, à toi toute seule maintenant ! Sors tout ce que t'as ! Il nous manquait plus qu'un compteur de décibels et on était parées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait, elle rigolait également, j'avais donc réussi ma mission et j'tais fière de moi. Fière de voir qu'elle m'écoutait quand même. Alexys était une femme forte qui avait traversé troop de trucs en trop peu de temps pour tenir le choc. Elle avait besoin d'avoir des pilliers dans sa vie qui ne partiront pas. Bon, du coup à la base, j'tais censée partir avec Andy autour du monde mais c'tait loin d'être réglé tout ça.. que ça soit entre la peur d'Andy que j'veuille quitter Cambridge pour être loin d'Wade et pas craquer et entre ma grossesse absolument pas attendue.. ca remettait encore plus les choses dans le doute. Trop cool hein. Mais j'allais tout faire pour qu'elle soit mieux dans sa peau. Putain ça fait du bien ! Aller, à toi toute seule maintenant ! Sors tout ce que t'as ! J'arquais un sourcil, souriant encore. J'pourrais pas crier avec un fou rire, c'tait pas possible. Okay, mais attends on avance un peu pour faire style que ça va mieux dans nos têtes okay ? On allait faire fuir la clientèle des commerces du coin ahahaha. Puis le médecin va sortir rapidement pour m'dire que j'tais pas assez saine pour garder les bébés ahaha. Un peu plus loin, j'lançais un regard à ma meilleure amie avant de finalement crier à mon tour tout ce que j'pouvais et gad, ça faisait vraiment un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était la meilleure chose à faire pour décompresser. J'avais besoin de tout laisser sortir et après avoir pleurer, j'allais crier. Je crois que si je faisais ça plus souvent, je pouvais m'en sortir. Jeno m'avait conseillé d'aller revoir mon psy une fois à Cambridge histoire de remettre les choses à plat sauf que je ne voulais plus de ça. J'avais juste besoin de mes amis de Briony, de Leevy, de Timoteï et de Matthéo par exemple. Je savais que j'avais les Mathers derrière moi malgré tout et qu'Alex sera toujours là si jamais j'avais un problème ou juste besoin de parler alors, j'allais m'en sortir mais pour ça, il fallait que Briony gère de son côté également sinon, j'allais m'inquiéter pour elle et tout aller partir en couilles, j'en suis certaine. Je lui demandais de crier à son tour sauf qu'on arrêtait pas de rigoler alors, c'était plutôt compliqué. Ca faisait du bien de se sentir libre et vivante à ce point. Okay, mais attends on avance un peu pour faire style que ça va mieux dans nos têtes okay ? J'ai hoché la tête positivement avant de presser le pas en direction de je ne sais où un peu plus loin. Finalement, Briony s'arrêta pour crier à son tour et je la regardais en souriant de toutes mes dents. C'est magique hein ? Je me sis jamais sentie aussi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crier n'apportait que du positif quand on allait pas bien. C'était libérateur, ça permettait de remettre tout à zéro j'trouve, du moins dans mon cas. J'avais déjà eu l'droit à cette thérapie, si j'ose employer ce terme, et ça datait de maintenant deux ans, le lendemain de ma soirée avec Andy où on s'était envoyés en l'air. C'est lui qui m'avait conseillé d'extérioriser.. donc là, en criant, j'pensais à lui aussi. Il était toujours avec moi, toujours. Ca faisait tellement du bien de crier, d'en avoir rien à foutre que les gens te regardent. Au pire, j'leur dirais que j'suis enceinte et ils comprendront mon besoin de gueuler ainsi et basta on en parle pu. C'est magique hein ? Je me sis jamais sentie aussi bien ! Un grand sourire illuminait mon visage avant que j'me mette à tousser. Faut que j'reprenne.. J'toussais encore deux fois et tout allait mieux ahaha. Aaaah j'suis contente que ça t'ait fait du bien ! On pourra recommencer si tu veux aha. C'est la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être du y penser plus tôt. Enfin non, c'est mon psy qui aurait du y penser. Quoique dans un sens, me connaissant, je savais que ça faisait du bien sur le moment mais que la réalité allait très vite me rattraper parce que c'était toujours le cas, même quand je tentais de faire obstacle. Briony s'est mise à crier à son tour avant de se mettre à tousser ce qui m'a fait rire. Faut que j'reprenne.. J'ai hoché la tête tout en continuant d'avancer histoire de voir de nouvelles personnes et de ne plus passer pour une cinglée parce que là, on était vraiment bonnes pour l'asile. Aaaah j'suis contente que ça t'ait fait du bien ! On pourra recommencer si tu veux aha. Et comment, je crois que je vais me mettre à crier tous les jours tellement ça m'a fait du bien. Je pense que j'aurais besoin de faire ça plus souvent histoire d'oublier l'espace d'un instant à quel point la vie est merdique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvoulais être une meilleure au top, le genre de meilleure amie dont Alexys ne voudrait jamais se débarrasser tellement j'tais parfaite vous voyez le délire (a). Nan mais j'voulais surtout être présente pour elle dans cette passe pas forcément facile à gérer. On avait tous des moments comme cela dans notre vie, où tout part en free style sans qu'on puisse dire "hey stop les gars, j'ai eu ma dose niveau galère" malheureusement. Alors ouai, j'souhaitais l'épauler au maximum. Je pense que j'aurais besoin de faire ça plus souvent histoire d'oublier l'espace d'un instant à quel point la vie est merdique ! J'souris un instant devant tant de véhémence. La vie est pas merdique.. c'est la succession d'un tas de choses qui fait qu'un moment de la vie est merdique. Mais la vie est un cadeau. Ouai ouai, j'suis du genre à kiffer la vie les gars moi. J'te jure que j'ai rien fumé, j'fume pu d'ailleurs ! Nan mais sinon elle va croire que j'me suis pris chais pas quoi avant de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est pourrie d'une certaine façon et malgré tout, on se bat encore et encore. Pour quoi ? Juste pour mourir parce que c'est le cas, on va tous mourir au bout du chemin. On aura souffert, on aura traversé des épreuves, vécu des moments de bonheur malgré tout et tout ça pour mourir ! Je me demande si la vie valait vraiment le coup d'être vécu. Enfin, face à la bonne humeur de ma meilleure amie, je me disais que c'était peut-être le cas, juste pour voir son sourire, la voir évoluer, avancer. La vie est pas merdique.. c'est la succession d'un tas de choses qui fait qu'un moment de la vie est merdique. Mais la vie est un cadeau. Je l'admirais vraiment, j'aurais aimé lui ressembler un peu plus. J'te jure que j'ai rien fumé, j'fume pu d'ailleurs ! Je me suis mise à rire et finalement, j'ai passé un bras autour de ses épaules. Merci pour tout ce que tu fais pour moi ! J'ai déposé un baiser sur sa joue et je l'ai regardé en souriant de toutes mes dents. Bon sinon, c'est ta journée ! Qu'est-ce que tu veux faire de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas quand les gens broyaient trop du noir, ça m'faisait toujours baliser en l'espace de quelques secondes et pour de longues journées. Parce que j'en avais vu des tentatives de suicide, j'en avais vu des gens sombrer, et j'm'étais moi même sortie de la spirale infernale de la scarification. J'voulais pas qu'Alexys pense que la vie c'tait de la merde, j'voulais qu'elle voit le soleil, qu'elle profite de toutes les bonnes choses que la vie pouvait nous offrir. La jeune femme passa son bras autour de moi, ce qui me fit du bien. J'avais besoin d'elle. Merci pour tout ce que tu fais pour moi ! Rho, faut pas me remercier pour ce genre de choses, c'est ce qui est normal non entre meilleures amies ? Bon sinon, c'est ta journée ! Qu'est-ce que tu veux faire de beau ? J'fis une petite moue, ne sachant pas vraiment. Si j'garde les bébés avec Andy, tu crois que j'dois enlever mon tatouage ici.. ? Je soulevais mon haut pour lui montrer ma hanche sur lequel il y avait une nuée d'étoiles qui remontaient légèrement. Cela symbolisait Andy avec sa passion pour le ciel.. et si j'devais vraiment l'enlever pour ne pas qu'il y ait de danger pour l'enfant ça m'faisait chier. On peut aller.. faire les magasins ou je sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente pour elle si elle voulait ce bébé. Il fallait qu'elle arrête de penser a la réaction d'Andy et qu'elle se demande ce qu'elle voulait vraiment. Quelque part, je savais que Briony était incapable d'avorter. Elle aurait l'impression de tuer ces bébés et moi peu importe ce qu'elle choisisse, je la soutiendrais et je l'aiderai du mieux que je pouvais. C'est le minimum que je pouvais faire pour elle et je ferais plus si jamais je le pouvais. Si je garde les bébés avec Andy, tu crois que j'dois enlever mon tatouage ici ? Bordel, j'avais jamais vu que Briony avait un tatouage. Je restais bouche bée un court instant avant d'ha user les épaules. [color=indianred]Non. Non bien sur que non pourquoi tu veux l'enlever ?[/b] Et qu'est-ce que ça représentait ces étoiles d'abord ? J'attendais un instant, je voulais savoir mais chaque chose en son temps. En attendant, il fallait qu'on trouve quelque chose pour s'occuper du moins, qu'elle trouve quelque chose parce qu'après tout, c'était sa journée et je ferais ce qu'elle voudra. On peut aller... faire les magasins ou j'sais pas ? J'acquiescais d'un signe de la tête avant de lui adresser un large sourire. Oh ouais, il me faut des trucs pour cet été ! Ouais si jamais je reste il me faudrait des vêtements avec le soleil qui arrive ainsi que le summer camp. Une part de moi avait hâte d'y être malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)