Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais vraiment besoin de me concentrer sur tout et n'importe quoi, juste pour oublier l'annonce que le médecin venait de me faire. J'voulais oublier que j'tais enceinte. J'voulais oublier que mon couple allait mourir dans quelques temps. J'voulais oublier tous ces détails tellement déplaisant. Et Alexys m'intriguait sur différents points. Elle croyait vraiment qu'elle allait échapper à tout ça, à cette discussion ? C'tait même pas imaginable. Bah ça, j'irais pas vérifier ! Un grand sourire aux lèvres, j'me mis à rire quand même. C'tait marrant de la voir aussi gênée alors que c'tait une mather pourtant. Très bonne réponse. J'aurai été obligée de te tuer sinon. Oui, non, maggle, j'suis mal placée pour parler. Mais tu m'as pas répondu.. Ouiiiii je lâche pas l'affaire. Tout comme sur l'avortement. Wtf. Ca avait été quoi ça ? Alexys était restée silencieuse pendant de loooongues secondes. Ca me tuait j'vous jure. J'tais morte d'inquiétude. Quand est-ce qu'elle avait fait ça ? Quand ? Je t'en supplie, me forces pas à revivre tout ça... Je la quittais pas des yeux, j'avais envie de vomir, de pleurer encore. Les larmes commençaient à perler d'ailleurs au coin de mes yeux. J'détestais la voir comme ça. J'ai pas envie d'en parler Bri... C'est sans doute la pire période de ma vie et je veux juste... l'oublier ! J'fis non de la tête, ça m'paraissait pas possible. Si tu gardes tout pour toi, tu vas jamais accepter ce que t'as fait, tu vas garder ça à vie dans ta tête de manière négative..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne réponse. Evidemment, j'avais pas spécialement envie de tester Andy sachant que c'était le copain de ma meilleure amie et même s'ils n'étaient plus ensemble, je n'essayerai pas non plus avec tout ce qui c'était passé entre eux. On disait beaucoup de choses à mon sujet et certaines personnes pensaient que je serais capable d'une telle chose or, c'est loin d'être le cas. Jamais je ne ferais une telle chose. Mais tu m'as pas répondu.. Elle stressait ou quoi ? Je levais les yeux au ciel avant de soupirer et de lui répondre en souriant histoire de la rassurer : On a parlé lui et moi. Rien de bien important. On avait parlé d'elle justement. Il avait besoin d'infos, d'être rassuré et aussi de savoir son point de vue alors, je l'avais aidé en quelque sorte. On a ensuite parlé de mon cas alors que je n'en avais vraiment pas envie. Je me suis appuyée sur la chaise que je venais de ranger et je l'ai écouté malgré tout. Si tu gardes tout pour toi, tu vas jamais accepter ce que t'as fait, tu vas garder ça à vie dans ta tête de manière négative.. Je fermais les yeux quelques secondes pour effacer toutes les images que j'avais en tête. Je l'ai pas gardé pour moi. J'en ai parlé à Jorden et puis, j'ai été voir un psy aussi. J'ai marqué une pause avant de la regarder. J'avais juste envie de chialer à cause de toutes ces conneries que j'avais fait inconsciemment. Zak est au courant aussi et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai tout gâché entre nous alors franchement, crois-moi, j'essaie d'oublier tout ça. J'avais pas le choix. Il fallait que je tourne la page maintenant. Jorden est parti, il réussi à faire sa vie ailleurs, loin de moi puisque j'ai fait que le détruire. Jeno est parti alors que j'avais besoin de lui. Zakhar me pardonnera jamais et a décidé d'aller de l'avant lui aussi. Faut que je tourne la page, que je prenne ma vie en main, que j'avance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Alexys, elle devait en avoir marre que j'lâche pas le perso. Pourtant, au fond, genre vraiment tout au fond, j'tais contente que ces deux personnes importantes de ma vie se parlent et j'avais pas besoin d'explications. Mais là, j'tais trop sur les nerfs pour laisser passer ça, j'suis désolée, genre vraiment. On a parlé lui et moi. Rien de bien important. Sur moi. C'tait obligé. Jamais l'un serait aller voir l'autre et vice versa si j'tais pas au coeur du sujet, ça m'semblait évident, beaucoup trop de différences entre les deux là, comme entre Andy et tous mes proches n'est-ce pas. J'insistais pas cette fois, j'avais eu ma réponse indirectement, j'avais pas besoin d'une confirmation. J'connaissais assez ma meilleure amie pour ça. Je l'ai pas gardé pour moi. J'en ai parlé à Jorden et puis, j'ai été voir un psy aussi. Mais pourquoi elle me l'a pas dit putain ? De quand ça date ? CA ME FRUSTRE gad. J'suis qui pour elle si elle m'dit pas ce genre de détails qui sont quand même importants hein ? J'suis rien voilà. Zak est au courant aussi et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai tout gâché entre nous alors franchement, crois-moi, j'essaie d'oublier tout ça. Parce qu'elle était tombée enceinte ou parce qu'elle avait avorté de manière barbare hein huhu ? Si c'est le premier cas, j'peux comprendre, j'ai vécu la même ahaha. Jorden est parti, il réussi à faire sa vie ailleurs, loin de moi puisque j'ai fait que le détruire. Jeno est parti alors que j'avais besoin de lui. Zakhar me pardonnera jamais et a décidé d'aller de l'avant lui aussi. Faut que je tourne la page, que je prenne ma vie en main, que j'avance... J'baissais mon tshirt sur mon ventre encore apparent avec le gel dessus avant de me lever pour aller prendre Alexys dans mes bras. Elle m'avait toujours pas dit comment elle avait fait pour avorter mais là, elle était au bord des larmes et avait juste besoin que j'la prenne dans mes bras. Et c'est que j'faisais. Ca va aller.. C'est ptete vrai, c'est ptete faux, mais j'serai là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle décida d'abandonner le sujet Andy. Surement parce qu'elle me faisait assez confiance. Je n'étais pas du genre à mentir et puis, je les voulais ensemble alors, je pense que c'est pour cette raison qu'elle me lâcha la grappe bien que la connaissant, elle ressortira le sujet un peu plus tard. On s'est mis à parler de moi et je dois dire que petit à petit, je commençais à péter les plombs et le fait qu'elle se lève pour me prendre dans ses bras à fait que j'ai craqué et que les larmes ont commencé à rouler le long de mes joues. Ca va aller.. J'hochais la tête négativement, consciente que plus rien n'allait s'arranger. J'étais foutue, j'avais merdé sur toute la ligne, sur toute ma vie. J'étais toute seule... Jorden sortait avec Alaska, Zakhar était soit disant parti pour toujours... May était partie aussi et... on se parlait plus à cause de ce que je t'avais fait. Je voulais pas que Jeno soit au courant, je voulais que personne soit au courant parce que j'avais vraiment honte. On m'a fait sortir de l'hôpital à condition que je parle à un psy et... Zak est revenu j'ai pas réussi à lui cacher. Je lui avais promis de ne pas retomber dans les bras de Jorden. Il est revenu pour moi et je lui ai dit que j'avais des sentiments pour mon ex... je lui ai raconté tout ce que j'ai fait et il m'a laissé... Enfin, il a tenté de me pardonner et c'est ça le pire dans l'histoire, il a essayé. Je suis un monstre qui brise les gens et pourtant, il a essayé. Je me suis reculée pour sécher mes larmes du revers de la main avant de la regarder. Je suis partie parce qu'il a dit que je changerai jamais. Je lui ai demandé s'il me traitait de pute, il a dit qu'il oserait pas mais quand je lui ai dit que c'est ce qu'il faisait indirectement, il a rien dit et... Il a dit que les choses ne se seraient pas passées comme ça si je n'avais pas été une idiote de Mather. De toute façon, je saute sur tout ce qui bouge à ses yeux parce qu'il me fait plus confiance et jamais il arrivera à me faire confiance de nouveau. J'avais envie de tout casser, de me tirer de nouveau ou peut-être même de crever histoire de ne plus avoir aussi mal. J'ai rigolé nerveusement et j'ai terminé ce que j'avais à dire. Tu sais c'est quoi le pire dans l'histoire ? C'est qu'il a raison. J'ai fait que des conneries et j'aurais beau faire n'importe quoi pour me rattraper, ça ne changera pas... Je sais plus où j'en suis Bri. Je sais pas où est ma place. Toi, t'as de la famille d'avoir ta famille, un homme qui t'aime et des amis pour te soutenir alors, gâche pas tout ok ?! Je voulais pas qu'elle fasse les mêmes conneries que moi, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a plusieurs types d'amis. Y a les potes ceux avec qui on s'éclate, les connaissances avec qui on peut discuter sans problèmes, les amis avec qui ça devient un peu plus sérieux puis les bff. Et eux, chez moi, ils étaient tout. J'pourrais m'rendre malade pour eux, j'pourrais tuer pour eux, j'les fais passer carrément avant moi. Et là, de voir Alexys dans cet état là, ça m'rendait malade. Mais d'une puissance. J'avais envie de vomir, j'en tremblais. J'savais pas ce qui s'était passé dans les détails mais la voir au bord des larmes, ma Lexy, ça peut pas passer. J'étais toute seule... Jorden sortait avec Alaska, Zakhar était soit disant parti pour toujours... May était partie aussi et... on se parlait plus à cause de ce que je t'avais fait. Je voulais pas que Jeno soit au courant, je voulais que personne soit au courant parce que j'avais vraiment honte. On m'a fait sortir de l'hôpital à condition que je parle à un psy et... Zak est revenu j'ai pas réussi à lui cacher. Je lui avais promis de ne pas retomber dans les bras de Jorden. Il est revenu pour moi et je lui ai dit que j'avais des sentiments pour mon ex... je lui ai raconté tout ce que j'ai fait et il m'a laissé... J'comprenais mieux Zakhar du coup, j'le voyais moins comme un connard même si j'restais du côté de la vp mather. Il pouvait pas l'avoir abandonné comme ça.. bon, vous m'direz, j'avais eu la même avec Andy et il avait fallu qu'on manque de crever tous les deux pour reprendre contact hein. Je suis partie parce qu'il a dit que je changerai jamais. Je lui ai demandé s'il me traitait de pute, il a dit qu'il oserait pas mais quand je lui ai dit que c'est ce qu'il faisait indirectement, il a rien dit et... Il a dit que les choses ne se seraient pas passées comme ça si je n'avais pas été une idiote de Mather. De toute façon, je saute sur tout ce qui bouge à ses yeux parce qu'il me fait plus confiance et jamais il arrivera à me faire confiance de nouveau. Oh le batard. Là, j'avais envie de l'étrangler, de le torturer, de tout. J'avais envie qu'il souffre autant qu'il avait fait et fait encore du mal à Aleyxs. Tu sais c'est quoi le pire dans l'histoire ? C'est qu'il a raison. J'ai fait que des conneries et j'aurais beau faire n'importe quoi pour me rattraper, ça ne changera pas... Je sais plus où j'en suis Bri. Je sais pas où est ma place. Toi, t'as de la famille d'avoir ta famille, un homme qui t'aime et des amis pour te soutenir alors, gâche pas tout ok ?! J'acquiesçais. Je gacherai pas tout promis. J'suppose qu'elle voulait surtout entendre ça à l'heure actuelle mais j'allais continuer. Et faut que t'arrêtes de garder ces paroles en tête, t'es pas une pute, t'es une jeune femme qui est en train de se chercher, qui est en train de faire le tri entre tout plein de sentiments qui s'entrechoquent en elle. T'es pas quelqu'un d'ignoble, de repoussant ou quoi. Hey, si t'as le numéro d'Andy ça veut dire que t'as quand même une certaine classe. Bon, j'essayais de la faire sourire un peu avec les moyens du bord. T'es Alexys Carpenter, t'as un frère qui t'aime, t'as des meilleurs amis qui feront tout pour toi, t'as une confrérie qui est comme une famille. On est tous là pour toi. Tout l'monde traverse des périodes compliqués, sinon la vie serait chiante non ? Mais t'en sortiras que plus forte comme le dit Kelly Clarkson dans sa chanson, d'acc ? Man, j'ai des références de folie en vrai. On attends qu'il m'refile mes échographies et toussa et on s'en va, on va faire quelque chose pour te défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gacherai pas tout promis. Elle avait intérêt sinon, j'allais lui casser les dents, lui arracher les bras, la torturer, lui faire manger ses orteils et seulement après je la tuerai. Bref, elle avait intérêt ! Et faut que t'arrêtes de garder ces paroles en tête, t'es pas une pute, t'es une jeune femme qui est en train de se chercher, qui est en train de faire le tri entre tout plein de sentiments qui s'entrechoquent en elle. T'es pas quelqu'un d'ignoble, de repoussant ou quoi. Hey, si t'as le numéro d'Andy ça veut dire que t'as quand même une certaine classe. J'ai souri malgré moi parce qu'elle est marrante et qu'elle a toujours les mots Briony. C'est vraiment une bonne amie, y a rien à dire là-dessus. Tu sais, après l'avortement, j'ai couché avec personne... J'arrivais pas tout simplement parce que j'avais peur et puis, Zakhar est arrivé dans ma chambre à moitié ivre pendant le Summer Camp. Je voulais pas au début et puis, il a réussi à me mettre en confiance et je l'ai fait. J'ai couché avec personne d'autres, les rumeurs sont fausses. Je voulais juste qu'il me croit... comme avant. J'ai haussé les épaules. Je n'avais jamais menti à Zakhar, je lui avais toujours dit ce que je pensais et ce que j'avais fait et ce, que se soit bien ou mal, que ça le blesse ou non. je voulais qu'il ait confiance en moi avant tout et j'avais réussi à tout gâcher et c'est ce qui me rendait le plus malade. T'es Alexys Carpenter, t'as un frère qui t'aime, t'as des meilleurs amis qui feront tout pour toi, t'as une confrérie qui est comme une famille. On est tous là pour toi. Tout l'monde traverse des périodes compliqués, sinon la vie serait chiante non ? Mais t'en sortiras que plus forte comme le dit Kelly Clarkson dans sa chanson, d'acc ? J'ai pris une grande inspiration en essayant de me dire qu'elle avait raison. Elle avait raison mais je pense pas être assez stonger pour ça quoi ! Sauf que j'ai arrêté les drogue et je me demande si les mathers vont toujours voulu d'une déprimée. Ensuite, Jeno a beau m'aimer, il est parti. J'ai plus que vous et je sais pas si j'arriverai malgré tout parce que je peux plus me regarder dans un miroir sans penser à toutes les choses que j'ai faite et j'arrive pas à retourner à Harvard parce que j'ai peur de tomber sur Zakhar. J'ai dit que c'était pas à cause de lui que je suis partie mais, c'est le cas. Mais j'étais d'accord, je voulais que le médecin revienne assez rapidement pour qu'on puisse s'en aller d'ici et penser à autre chose qu'à notre malheur à toutes les deux. De toute façon, on est là pour parler de toi. Je suis sûrement pas revenue pour m'apitoyer sur mon sort ! C'est ta journée, pas la mienne : C'est elle qui avait dans la merde, c'est elle qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte donc, assez parlé de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que la réplique allait la faire sourire, j'en étais SURE. En fait, ils sont vraiment potes les deux ahaha. Nan mais j'avais eu un sourire, c'tait une victoire. Tu sais, après l'avortement, j'ai couché avec personne... J'arrivais pas tout simplement parce que j'avais peur et puis, Zakhar est arrivé dans ma chambre à moitié ivre pendant le Summer Camp. Je voulais pas au début et puis, il a réussi à me mettre en confiance et je l'ai fait. J'ai couché avec personne d'autres, les rumeurs sont fausses. Je voulais juste qu'il me croit... comme avant. Je lui pris les mains entre les miennes. J'te crois, j'te crois totalement et Zakhar finira par te croire j'en suis sûre. Enfin, j'disais ça, mais j'comprenais pu aucune chronologie là, faudrait qu'elle me trace tout sur du papier pour que j'sois sûre de moi. Sauf que j'ai arrêté les drogue et je me demande si les mathers vont toujours voulu d'une déprimée. Ensuite, Jeno a beau m'aimer, il est parti. J'ai plus que vous et je sais pas si j'arriverai malgré tout parce que je peux plus me regarder dans un miroir sans penser à toutes les choses que j'ai faite et j'arrive pas à retourner à Harvard parce que j'ai peur de tomber sur Zakhar. J'ai dit que c'était pas à cause de lui que je suis partie mais, c'est le cas. Gad. Mais elle en avait tellement sur le coeur, comment est-ce qu'elle a fait pour tout garder pour elle aussi longtemps.. ? C'tait juste pas humain. Je la reprenais dans mes bras. Les mots servaient à rien du tout là. Parles en avec les autres aussi. Ca peut t'faire du bien. Parce que là, tu t'sentiras vraiment soutenue. Sinon, jm'en chargerai, on peut pas laisser Alex seule. De toute façon, on est là pour parler de toi. Je suis sûrement pas revenue pour m'apitoyer sur mon sort ! C'est ta journée, pas la mienne : J'laissais échapper un rire nerveux. Trop cool. Le médecin ne tardait pas à entrer dans la pièce de nouveau, me donnant une feuille avec des prises échographiques ce qui m'fit... quelque chose, j'tais pas insensible du tout à ce présent ahfejds arf. Puis il m'fit quelques recommandations pour ce début de grossesses, puis le genre drogues, cigarettes, alcool ect, les trucs normaux. On fixa un autre rdv. Il avait pas évoqué l'avortement. Il devait croire que j'voulais ces bébés peut être, je sais pas, mais tant mieux qu'il ait rien dit avec Alexys à côté de moi quoi. J'sortis avec ma meilleure amie à l'extérieur, rangeais le tout dans mon sac. Tu veux aller crier ? Oui c'est une demande normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a pris les mains et j'ai baissé mes yeux sur ces dernières en souriant légèrement. J'te crois, j'te crois totalement et Zakhar finira par te croire j'en suis sûre. Il avait clairement dit qu'il ne me pardonnerait jamais, qu'il avait essayé mais qu'il n'y arrivait pas et, il a aussi dit qu'il ne pouvait plus me faire confiance mais, je me contentais j'hochais la tête. Je ne pense pas mais, c'est gentil de ta part d'y croire. Je finirais bien par m'y faire. Je suis une mather, une Carpenter. Il fallait que je m'y fasse, que je tourne la page. Elle me reprenait dans ses bras et je me retenais pour ne pas pleurer de nouveau. Je n'avais plus envie de me montrer faible parce que ce n'était pas moi tout ça. Parles en avec les autres aussi. Ca peut t'faire du bien. Il y avait déjà beaucoup trop de personnes qui étaient au courant de mes petits problèmes alors, je préférais que ça ne s'ébruite pas davantage. Le médecin revient assez rapidement avec les échographies et malgré moi, j'observais ces dernières en souriant légèrement parce que c'était tout mignon. J'attendais silencieusement qu'ils aient fini et sortis aussi rapidement que possible lorsque Briony eut terminée. Tu veux aller crier ? J'ai eu un large sourire, je crois que c'était la meilleure idée de tous les temps. Et comment ! T'as un endroit en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais parler à Zahkar. Non, j'allais pas fouiller le portable d'Alexys pour chopper son numéro, ou le harceler sur formspring.. mais au bal ahaha, j'allais faire en sorte de le trouver, ça c'est certain. Il allait m'entendre lui, j'allais protéger ma meilleure amie. C'tait mon rôle. Je ne pense pas mais, c'est gentil de ta part d'y croire. Je finirais bien par m'y faire. C'tait triste d'être à ce point résignée je trouve, c'tait vraiment.. je sais pas, frustrant pour une mather. Elle était censée profiter de la vie, pas se prendre une baffe tous les deux mois. C'est quoi ça sérieux ? J'récupérais mes échographies qu'Alexys regardait un petit sourire mais que moi j'arrivais pas à observer pour le moment tellement j'tais dégoutée et stressée, puis on sortait tous les deux. Mon idée avait l'air de lui plaire et tant mieux. Et comment ! T'as un endroit en tête ? J'acquiesçais. Dans un parc. Ou alors carrément dans la mather house ahaha, après tout t'es vice présidente, tu peux faire ce que tu veux non ? CA c'est le pied. Ou alors ici en pleine rue.... lui lançais-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'arrête de me faire de fausse idée, que je tente de passer à autre chose. Zakhar me détestait, il en avait plus rien à faire de moi, voulait m'oublier alors je devais faire la même chose parce qu'il n'y avait plus d'espoir. Je devais arrêter de penser que le monde entier m'en voulait parce que Jeno était parti, Konrad aussi et Septembre aussi, parce que Jorden avait décidé de refaire sa vie et que Zakhar allait surement en faire tout autant. Ouais, il fallait que j'en fasse de même, que j'arrête de me lamenter sur mon sort, que je reprenne ma vie en mains, que je décide ce qui était le mieux pour moi. Je ne savais pas si je devais rester ou non, je ne savais pas si ma place était à la Mather ou plus maintenant. Je ne savais rien du tout et je préférais m'occuper du cas de Briony pour le moment. Sauf que ma meilleure amie, elle est pas comme les autres et quand elle propose quelque chose, c'est quelque chose d'original, quelque chose dont j'ai réellement besoin. Dans un parc. Ou alors carrément dans la mather house ahaha, après tout t'es vice présidente, tu peux faire ce que tu veux non ? Est-ce que j'avais envie d'aller à la mather aussi ? Telle était la question. Enfin après, si c'est que la MH, je ne risque pas grand chose. Ou alors ici en pleine rue.... Je me suis mise à rire en haussant les épaules. On va nous prendre pour des cinglées et on va finir à l'hôpital psychiatrique. J'ai [/pas forcément envie d'y retourner mais, je pense que ça en vaut le coup. Et puis finalement, je me suis mise à crier là, en pleine rue genre normale la fille !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)