Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais vraiment besoin de me concentrer sur tout et n'importe quoi, juste pour oublier l'annonce que le médecin venait de me faire. J'voulais oublier que j'tais enceinte. J'voulais oublier que mon couple allait mourir dans quelques temps. J'voulais oublier tous ces détails tellement déplaisant. Et Alexys m'intriguait sur différents points. Elle croyait vraiment qu'elle allait échapper à tout ça, à cette discussion ? C'tait même pas imaginable. Bah ça, j'irais pas vérifier ! Un grand sourire aux lèvres, j'me mis à rire quand même. C'tait marrant de la voir aussi gênée alors que c'tait une mather pourtant. Très bonne réponse. J'aurai été obligée de te tuer sinon. Oui, non, maggle, j'suis mal placée pour parler. Mais tu m'as pas répondu.. Ouiiiii je lâche pas l'affaire. Tout comme sur l'avortement. Wtf. Ca avait été quoi ça ? Alexys était restée silencieuse pendant de loooongues secondes. Ca me tuait j'vous jure. J'tais morte d'inquiétude. Quand est-ce qu'elle avait fait ça ? Quand ? Je t'en supplie, me forces pas à revivre tout ça... Je la quittais pas des yeux, j'avais envie de vomir, de pleurer encore. Les larmes commençaient à perler d'ailleurs au coin de mes yeux. J'détestais la voir comme ça. J'ai pas envie d'en parler Bri... C'est sans doute la pire période de ma vie et je veux juste... l'oublier ! J'fis non de la tête, ça m'paraissait pas possible. Si tu gardes tout pour toi, tu vas jamais accepter ce que t'as fait, tu vas garder ça à vie dans ta tête de manière négative..
(Invité)