Invité
est en ligne
Invité
Andy m'avait très clairement dit y a un an et demi qu'il était pas capable de vouloir une nouvelle famille. Qu'il était trop jeune. Et j'tais pire que d'accord.. j'avais à peine 24 ans, même pas encore graduée.. m'bon, ça c'est une histoire de semaines à l'heure actuelle. J'tais pas prête à être mère.. du tout même. J'sais pas comment Apple ou Roxanna avaient pu faire pour gérer une grossesse à 21 ou 22 ans, c'tait juste pas possible. J'avais peur. J'avais peur qu'il m'quitte, qu'Andy me ressorte le même discours si j'tais vraiment enceinte. N'importe quoi ! Je pense qu'il a juste besoin que tu lui montres plus tu vois... Que j'lui montre quoi exactement ? Que je l'aimais ? Mais j'essaie, j'essaie tellement fort, je sais juste pas comment, je sais tellement pas, j'suis perdue.. puis comment est-ce qu'elle pouvait savoir tout ça ? J'suppose qu'elle faisait comme n'importe quelle meilleure amie, qu'elle disait ce que l'autre voulait entendre ou ça.. pour me rassurer. C'tait louable mais est-ce que ça suffisait ? Très clairement non. L'examan échographique se fit assez longuement, beaucoup trop long pour moi. J'avais l'impression que chaque seconde durait encore plus longtemps que la précedente, c'tait presque douloureux. Puis le verdict était tombé. Enceinte. Voilà. Ca c'tait fait, headshoot. Il avait fallu que d'une fois sans se protéger à NYC et voilà ce que ça avait donné.. ptn, on s'voyait UNE FOIS par mois, UNE SEULE FOIS, et bien sûr ça tombait pendant ma fenetre de fertilité, enjooooooy. Tu vas t'en sortir et puis, je serais là pour toi et... et on va parler à Andy et... ça va aller Bri ! Je te le promets, ça va aller ! J'prenais ma meilleure amie dans mes bras, en la serrant super fort et en me mettant à pleurer à chaudes larmes. J'avais peur, j'avais besoin d'extérioriser tout ce que j'ressentais à l'heure actuelle, j'tais perdue. Ca va pas aller.. il va me tuer Alexys, il va juste me tuer. J'tais enceinte de jumeux. Des jumeaux mon dieu. Deux d'un coup.. mais c'tait une blague, caméré cachée ou quoi. Sauves moi.. dis-je toujours dans ses bras. J'devais avoir l'air pitoyable.
(Invité)