Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy m'avait très clairement dit y a un an et demi qu'il était pas capable de vouloir une nouvelle famille. Qu'il était trop jeune. Et j'tais pire que d'accord.. j'avais à peine 24 ans, même pas encore graduée.. m'bon, ça c'est une histoire de semaines à l'heure actuelle. J'tais pas prête à être mère.. du tout même. J'sais pas comment Apple ou Roxanna avaient pu faire pour gérer une grossesse à 21 ou 22 ans, c'tait juste pas possible. J'avais peur. J'avais peur qu'il m'quitte, qu'Andy me ressorte le même discours si j'tais vraiment enceinte. N'importe quoi ! Je pense qu'il a juste besoin que tu lui montres plus tu vois... Que j'lui montre quoi exactement ? Que je l'aimais ? Mais j'essaie, j'essaie tellement fort, je sais juste pas comment, je sais tellement pas, j'suis perdue.. puis comment est-ce qu'elle pouvait savoir tout ça ? J'suppose qu'elle faisait comme n'importe quelle meilleure amie, qu'elle disait ce que l'autre voulait entendre ou ça.. pour me rassurer. C'tait louable mais est-ce que ça suffisait ? Très clairement non. L'examan échographique se fit assez longuement, beaucoup trop long pour moi. J'avais l'impression que chaque seconde durait encore plus longtemps que la précedente, c'tait presque douloureux. Puis le verdict était tombé. Enceinte. Voilà. Ca c'tait fait, headshoot. Il avait fallu que d'une fois sans se protéger à NYC et voilà ce que ça avait donné.. ptn, on s'voyait UNE FOIS par mois, UNE SEULE FOIS, et bien sûr ça tombait pendant ma fenetre de fertilité, enjooooooy. Tu vas t'en sortir et puis, je serais là pour toi et... et on va parler à Andy et... ça va aller Bri ! Je te le promets, ça va aller ! J'prenais ma meilleure amie dans mes bras, en la serrant super fort et en me mettant à pleurer à chaudes larmes. J'avais peur, j'avais besoin d'extérioriser tout ce que j'ressentais à l'heure actuelle, j'tais perdue. Ca va pas aller.. il va me tuer Alexys, il va juste me tuer. J'tais enceinte de jumeux. Des jumeaux mon dieu. Deux d'un coup.. mais c'tait une blague, caméré cachée ou quoi. Sauves moi.. dis-je toujours dans ses bras. J'devais avoir l'air pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte. Enceinte. Limite j'avais envie de pleurer. Je restais choquée un instant. Je ne savais pas ce que je pouvais dire. Je voulais vraiment la rassurer mais, je ne pouvais pas la rassurer. Je n'y arrivais pas tout simplement. Je n'avais pas les mots. Finalement, elle s'est écroulée dans mes bras et je l'ai serré dans mes bras aussi fort que possible. Caressant ses cheveux, je cherchais mes mots or, je préférais me taire, c'était la meilleure chose à faire pour le moment. Ca va pas aller.. il va me tuer Alexys, il va juste me tuer. J'ai déposé un baiser sur le sommet de son crâne avant de prendre son visage entre mes mains. Sauves moi.. Je ne supportais pas la voir comme ça. Je n'aimais pas ça. J'irais le voir si tu veux d'accord ? Je vais lui parler et je te promets que tout ira bien pour vous et pour les bébés ! D'un côté, j'étais contente que la famille s'agrandisse mais bon, pas beaucoup... Surement après, quand la nouvelle sera digérée. Tu veux les garder...? Putain je savais plus quoi dire bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps s'était arrêté pendant quelques instants. Les mots fatidiques avaient été prononcés et j'ai l'impression qu'une nouvelle ère était en train de commencer. Genre on était pu en 2015 mais dans l'an 0, pendant le jour 1. Premier jour après la nouvelle. Oh mon dieu. J'vais mourir. Si c'est pas Andy qui me tue de ses propres mains, j'vais m'tuer moi même par mon stress qui était de plus en plus important. J'arrivais même pas à me réjouir de ce bel évenement de la vie. Parce que j'tais certaine que tout allait partir en free style total sous peu.. J'irais le voir si tu veux d'accord ? Je vais lui parler et je te promets que tout ira bien pour vous et pour les bébés ! Elle était tellement parfaite, je l'aimais tellement fort, mais elle m'donnait encore plus envie de pleurer. J'savais qu'elle pouvait pas voir en peinture Andy parce que c'tait un Eliot et voilà quoi.. et ca m'touchait qu'elle veuille aller lui parler, genre vraiment beaucoup. Tu veux lui parler comment.. ? Il est en France j'crois là, j'vais pas le revoir avant le bal, je peux pas lui en parler par sms ou chais pas.. puis c'est pas à toi de lui parler.. Même si c'tait adorable. Oui ce que j'savais pas à l'heure actuelle c'est que j'allais rejoindre finalement Andy à Paris ahem. Tu veux les garder...? Mais qu'est-ce que j'en sais.. ? J'me reculais un peu histoire de pouvoir regarder Alexys dans les yeux, passant le dos de ma main en desous de mes yeux. J'ai toujours été défavorable à l'avortement.. mais j'sais pas.. j'sais tellement pas putain.. tu penses quoi ? Alexys ou l'équivalent de la sainte parole à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire alors, je disais ce qui me passait par la tête, ce que je serais prête à faire ce qui était tout à fait normalement même si ce n'était pas mon rôle et que je n'étais pas la mieux placée pour lui parler. Tu veux lui parler comment.. ? Il est en France j'crois là, j'vais pas le revoir avant le bal, je peux pas lui en parler par sms ou chais pas.. puis c'est pas à toi de lui parler.. En France ? Mais c'était pas un problème ça. Je commence même à sympathiser avec lui à vrai dire sauf que ça, elle le savait pas Bri. Oh mais j'ai son numéro ! Non mais t'as raison, vaut mieux que ça soit toi qui lui parle et de vive voix mais si tu lui dis de revenir ou que je lui demande parce que c'est urgent, il le fera. Ouais j'ai aucun doute là-dessus ! Je lui ai ensuite demandé si elle comptait les garder parce qu'elle pouvait toujours avorter et si elle avait cette chance, il fallait la prendre en considération. J'ai toujours été défavorable à l'avortement.. mais j'sais pas.. j'sais tellement pas putain.. tu penses quoi ? Moi j'y étais aussi et pourtant, quand ça m'était arrivé, je n'avais pas hésité une seule seconde... Moi ? J'ai avorté et j'en suis très heureuse aujourd'hui ! J'ai soupiré en baissant la tête. Faut que vous en parliez tous les deux de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En France putain.. On était début mai et j'allais pas le revoir avant trois semaines. Trois semaines où j'allais devoir lui mentir. Ugh. J'allais pas réussir.. mais j'pouvais tout de même pas lui annoncer par sms ou par skype ou que sais-je qu'il allait peut être être papa. Oui, je préferais mettre un peut être parce que même si j'tais contre l'avortement, là, j'tais tellement dans les choux que j'pouvais tout envisager. Maman.. j'allais être maman. Y avait deux graines d'haricot dans mon ventre omg. Elles attendaient juste de grandir, d'être heureuses.. omg, j'vais pleurer encore je pense. Oh mais j'ai son numéro ! Non mais t'as raison, vaut mieux que ça soit toi qui lui parle et de vive voix mais si tu lui dis de revenir ou que je lui demande parce que c'est urgent, il le fera. Sauf que si il est en France ou en Asie ou en Amérique du Sud ou qu'importe, c'est pour le boulot, pour des contrats importants, pour son business, j'peux pas lui demander de se ramener ici.. même si c'tait urgent, j'pouvais pas. Depuis quand t'as son numéro toi ? Oui, j'prefere m'attarder sur cela car ça m'intrigue vraiment beaucoup pour le coup. Ils se sont causés quand ahaha... ? Moi ? J'ai avorté et j'en suis très heureuse aujourd'hui ! Dafuuuuck ? Gad, Alex c'est tellement pas l'genre de choses à m'dire ça. Faut que vous en parliez tous les deux de toute façon ! J'acquiesçais doucement, sentant les larmes de nouveau couler. Je les écrasais rapidement, j'détestais être faible. J'savais pas que t'avais avorté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le boulot ou l'amour. Ouais parfois, il fallait choisir et suite à cette pensée, mon coeur s'est serré de plus bel. Quelques temps auparavant, j'aurais dit qu'Andy était un connard qui pensait qu'au fric et qu'évidemment, il n'allait pas revenir pour Briony avec qui il s'amusait tout simplement mais aujourd'hui, j'avais changé d'avis et je suis sûre et certaine qu'il allait revenir. Il n'y avait pas d'autres possibilités, il l'aimait vraiment ça, je n'en doutais pas. Je lui proposais quelques solutions et évidemment, tout ce qu'elle retenue, c'était le fait que j'avais son numéro alors que j'étais sensée le détester. Depuis quand t'as son numéro toi ? J'ai haussé les épaules avant de lui adresser un large sourire. Non, je ne pouvais pas lui dire qu'il était venue me parler pour me voir et parler de sa relation avec ma meilleure amie. Je ne lui cachais pas grand chose à Briony mais là, c'était une question de confiance. Andy m'avait demandé de ne pas lui en parler, il voulait que ça reste entre nous et ça allait rester entre nous. J'ai mes petits secrets qu'est-ce que tu crois ?! Je venais donc à cracher le morceau comme si de rien était. J'savais pas que t'avais avorté.. Evidemment puisqu'on s'était engueulées à cause de moi quelques semaines auparavant. J'ai légèrement grimacé avant de soupirer. Je l'ai fait toute seule Bri. J'ai couché avec Jorden sous pilules, j'ai fait un déni de grossesse. Je suis arrivée à l'hôpital et on m'a dit qu'ils pouvaient plus rien faire pour moi alors, je l'ai fait à la mather house et j'ai failli crevé. Je serais plus là si Aaliyah n'était pas arrivée et j'ai fait tout ça dans le dos de tout le monde parce que j'étais toute seule. Toi, Andy t'aime. T'es heureuse avec lui et il a le droit de savoir. J'ai pas a te dire ce que tu dois faire, vous venez en parler et décider ensemble, comme un vrai couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'Alexys et Andy s'étaient revus récemment ? Oh ça m'étonnerait quand même, surtout que même si Alexys était contente pour mon couple avec le jeune homme.. il restait un ancien président Eliot. M'bon, après vous m'direz, elle était tombée amoureuse aussi d'un Eliot.. mais j'sais pas, ils pouvaient pas s'voir en peinture. Alors ptete qu'elle avait chopé son numéro dans mon tel à une soirée, histoire de pouvoir l'insulter si un jour il m'fait du mal ahaha. Ca serait le style d'Alexys quand même. J'ai mes petits secrets qu'est-ce que tu crois ?! Elle voulait pas me le dire.. C'tait étrange quand même. Ah mais c'est un gros secret quand même, ça veut dire que tu t'intéresses à lui.. dis-je avec un sourire taquin pour l'embêter un peu mais en vrai j'étais curieuse. M'enfin, d'autres trucs m'interpellaient, comme le fait qu'elle avait déjà avorté. Je l'ai fait toute seule Bri. J'ai couché avec Jorden sous pilules, j'ai fait un déni de grossesse. Je suis arrivée à l'hôpital et on m'a dit qu'ils pouvaient plus rien faire pour moi alors, je l'ai fait à la mather house et j'ai failli crevé. Je serais plus là si Aaliyah n'était pas arrivée et j'ai fait tout ça dans le dos de tout le monde parce que j'étais toute seule. Toi, Andy t'aime. T'es heureuse avec lui et il a le droit de savoir. J'ai pas a te dire ce que tu dois faire, vous venez en parler et décider ensemble, comme un vrai couple ! Là, elle aurait pas pu me choquer plus que ça. COMMENT ça, t'as fait ça toute seule ? T'as fait ça comment toi ? J'avais les yeux complétement écarquillés, j'tais choquée. Elle avait pris des médocs ? Elle a fait quoi ? Là, jm'en foutais du reste de ce qu'elle m'avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est un gros secret quand même, ça veut dire que tu t'intéresses à lui.. Je me suis mise à rire avant d'hausser les sourcils. Non, je ne suis pas chiante du tout, du tout ! Bah tu sais je suis célibataire, il est plutôt mignon et il a du fric alors... J'ai tenté de rester sérieuse mais bon, c'est pas trop ça quoi. Elle savait ce que je pensais qu'Andy et même si je commençais à changer d'avis à son sujet, jamais je ne ferais un truc pareil vis-à-vis de Bri certes mais, même pas. De plus, Briony savait que j'en avais clairement rien à faire du fric, c'était même le dernier truc auquel je m'intéressais. Bref, c'était marrant quand même de s'imaginer que je pouvais m'entendre avec Andy et je pense que ça lui faisait bizarre d'entendre que j'avais son numéro. COMMENT ça, t'as fait ça toute seule ? T'as fait ça comment toi ? Sans doute choquée par tout ce que je venais de lui raconter et je le comprenais parfaitement. J'ai fait la moue avant de soupirer et de me décider à lui répondre. Crois-moi t'as pas envie de savoir ! Mais toi, ça va pas t'arriver parce que t'es intelligente, que t'as le temps et que t'as un petit-ami parfait qui va te soutenir quoique tu décides ! Je lui ai souri en préférant oublié le passé parce que ça faisait tout de même mal de penser à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan mais j'peux comprendre que tout l'monde craque sur Andy. C'est que c'tait le mec parfait sur Terre voilà. Boooon, il a ses défauts okay. Okay OKAY. Mais il restait le mec le plus sexy, attentionné, adorable, drôle, con, gentil ect ect que j'connaissais. C'tait le mien, mais j'peux compatir au sort des demoiselles qui n'ont que le privilège de le regarder. Genre Alexys *pan*. Bah tu sais je suis célibataire, il est plutôt mignon et il a du fric alors... J'essayais de garder mon sérieux, n'étant pas du tout inquiète par une drague entre ma meilleure amie et Andy. J'devrais ptete.. vu le passé d'Andy mais non, j'y arrivais juste pas. Et en plus, c't'un bon coup.. dis-je en haussant les sourcils. Bonjour, j'balance ça normal alors que j'viens d'apprendre que j'suis enceinte de ce mec. AHAHAHA j'aurai pu sortir "il est très fertile" ahaha. C'est pas un argument de vente ça. De vente.. aha. Crois-moi t'as pas envie de savoir ! Mais toi, ça va pas t'arriver parce que t'es intelligente, que t'as le temps et que t'as un petit-ami parfait qui va te soutenir quoique tu décides ! Nan mais elle croit que j'vais give up ? Dis moi comment t'as fait Alexys, j'te jure que tu sortiras pas du cabinet sans me l'avoir dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus, c't'un bon coup.. Je l'ai fixé bouche bée avant de grimacer légèrement et puis de me mettre à rire. Je pense qu'Andy était vraiment l'homme parfait pour elle et j'étais vraiment contente qu'ils soient heureux tous les deux. Bah ça, j'irais pas vérifier ! Bah ouais, quand même pas le mec de ma meilleure amie quoi. Quoique, à ce qu'on dit je suis une traitée donc peut-être que je devrais. Bref, je lui demande si elle compte les garder, je lui conseille d'en parler avec Andy avant tout parce qu'après tout, c'est le père de ces jumeaux et il a le droit d'être au courant. Elle avait le choix et je voulais qu'elle se rende compte de la chance qu'elle avait et m'assurer qu'elle ne fasse pas n'importe quoi évidemment. Dis moi comment t'as fait Alexys, j'te jure que tu sortiras pas du cabinet sans me l'avoir dit. J'ai passé une main dans les cheveux en fermant les yeux quelques secondes, secouant la tête de gauche à droite. J'ai fixé le sol un long moment avant de réussir à relever la tête en sa direction. Je t'en supplie, me forces pas à revivre tout ça... Je me suis levée d'un bond de ma chaise pour la replacer à l'endroit où je l'avais trouvé. Je savais que j'allais craquer si je parlais de ça et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais décidé de rien lui dire jusqu'à maintenant. J'ai pas envie d'en parler Bri... C'est sans doute la pire période de ma vie et je veux juste... l'oublier !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)