Invité
est en ligne
Invité
On y est. Enfin, j'y étais. A l'aéroport, en attendant ma meilleure amie qui revenait de Toronto. Elle m'avait dit que ça s'était bien passé avec son frère et sa demi soeur, Olympe, et ca m'faisait plaisir. Néanmoins, j'voulais avoir tous les détails moi nan mais oh, qu'elle m'raconte comment c'tait le canada, ce qu'ils avaient fait, toussa quoi. Puis j'voulais savoir si elle allait mieux, car au final, on en avait pas parlé dans les sms. Mais j'prenais cette histoire à coeur, j'voulais qu'elle se sente bien dans sa peau avant toute chose. Il n'empêche que jamais de la vie, j'pourrais oublier qu'elle était revenue exprès pour moi du canada. Plus tôt que prévu. Ca c'est une vraie meilleure amie j'ai envie de dire. J'avais préparé une trèèèès belle bannière avec un beau "ALEXYS CARPENTER COEUR COEUR" dessus, histoire qu'elle se repère bien ahahaha. J'avais peur de lui dire pourquoi j'avais besoin d'elle, peur de son jugement. En vrai, je stressais vraiment à fond, j'avais peur, j'faisais des crises d'angoisse. RESPIRES BRI.
(Invité)