Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ◇ He gonna kill me, save me pls
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alexys ◇ He gonna kill me, save me pls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est. Enfin, j'y étais. A l'aéroport, en attendant ma meilleure amie qui revenait de Toronto. Elle m'avait dit que ça s'était bien passé avec son frère et sa demi soeur, Olympe, et ca m'faisait plaisir. Néanmoins, j'voulais avoir tous les détails moi nan mais oh, qu'elle m'raconte comment c'tait le canada, ce qu'ils avaient fait, toussa quoi. Puis j'voulais savoir si elle allait mieux, car au final, on en avait pas parlé dans les sms. Mais j'prenais cette histoire à coeur, j'voulais qu'elle se sente bien dans sa peau avant toute chose. Il n'empêche que jamais de la vie, j'pourrais oublier qu'elle était revenue exprès pour moi du canada. Plus tôt que prévu. Ca c'est une vraie meilleure amie j'ai envie de dire. J'avais préparé une trèèèès belle bannière avec un beau "ALEXYS CARPENTER COEUR COEUR" dessus, histoire qu'elle se repère bien ahahaha. J'avais peur de lui dire pourquoi j'avais besoin d'elle, peur de son jugement. En vrai, je stressais vraiment à fond, j'avais peur, j'faisais des crises d'angoisse. RESPIRES BRI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais rester à Toronto parce qu'il y avait des gens que je voulais absolument éviter à Cambridge. Du coup, j'avais prévu de revenir juste pour le voyage des Mathers histoire d'aller à Harvard pour en repartir aussi vite. Mais Briony avait apparemment besoin de moi et comme je suis une super meilleure amie en or, j'ai décidé de revenir pour elle. Ca me permettrait de revoir mes amis autres que Mathers par la même occasion. J'ai donc sauté dans le premier avion et je crois que ça a fait plaisir à Jeno, à croire qu'il voulait se débarrasser de moi. Ok, je suis chiante, super collante avec lui mais c'est juste parce qu'il m'a manqué et que je sais qu'il va encore beaucoup me manquer parce que je ne peux plus le voir quand j'en ai envie. Bref, je tente de laisser les histoires de famille de côté et je me concentre sur ma meilleure amie qui a besoin de moi. J'arrive à l'aéroport dans les temps, je suis plutôt contente. Je sors de l'avion, je vais retrouver ma valise et puis je me mets à chercher partout dans l'aéroport pour trouver la petite tête brune. C'est alors que je l'aperçois avec une grosse et belle bannière ce qui me fait rire instinctivement. Je laisse ma valise en plan -en croisant les doigts pour que personne ne me la vole- et je cours pour la serrer fort fort dans mes bras. Putaaaain tu m'as manqué !!!! J'avais l'impression que ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et ça faisait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOH elle voulait me rendre niaise direct ? Sérieusment ? La jeune femme se précipita pour aller dans mes bras et ja la serrais alors très très fort contre moi, comme si ça faisait super longtemps que j'l'avais pas vu. J'avais l'impression que c'tait une éternité oh mon dieu, elle m'avait trop manqué sans que je m'en rende compte. Si j'pars de Cambridge un jour pour suivre Andy, ça va etre trop chiant la distance entre nous genre vraiment. Erk, faut pas penser à ça. J'rigolais, j'souriais, j'étais niaise, j'tais heureuse, elle venait d'enlever toutes mes peurs par sa présence. Putaaaain tu m'as manqué !!!! J'me remis encore à rire. Ca faisait trop du bien de rigoler après avoir passé toute l'aprem et non, en fait toute la journée et les jours précédents à broyer du noir, à m'faire des plans pour m'sauver la vie ou qu'est-ce que j'en sais. J'avais peur mais tout s'était envolé avec l'arrivée de la plus belle. Et toi doooont ! Gad, j'suis tellement heureuse de te voir, t'es canon, t'es toujours canon, t'es à moiiii. Okay. Bonsoir. Il est 22h j'suis fatiguée, qu'on soit à l'aéroport ou pas. T'as eu un bon voyage ? J'ai appelé un taxi t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis faible face à mes amis, je suis faible face à Briony, c'st limite si je fond pas en larmes dans ses bras tellement je suis contente de la retrouver. Je la sers fort et elle en fait de même. Elle se met à rire et je rigole aussi parce qu'on a franchement l'air ridicule mais, je m'en fous. Et toi doooont ! Gad, j'suis tellement heureuse de te voir, t'es canon, t'es toujours canon, t'es à moiiii. Je finis tout de même par la lâcher pour déposer un baiser sur sa joue et la regarder en souriant. Canon tu trouves ? J'ai maigri ! J'arrive plus rien à avaler et je ne peux être qu'à toi puisque t'es la seule à bien vouloir de moi ! Je me mets à rire avant d'aller chercher ma valise à toute vitesse parce que je ne peux pas qu'on me la vole !! T'as eu un bon voyage ? J'ai appelé un taxi t'inquiète. J'ai hoché la tête positivement. Ouais, c'était plutôt cool et surtout plus agréable qu'à l'allée parce que j'ai eu droit à un charmant jeune homme pour compagnie au lieu d'un vieux con qui se lève toutes les deux secondes pour aller pisser. J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi j'tais aussi niaise avec l'arrivée d'Alexys. Je sais pas.. ptete que j'me rendais compte qu'elle comptait énormément avec moi maintenant qu'il y avait eu une vraie distance entre nous, je sais pas du tout, mais j'tais juste super méga heureuse de la retrouver vraiment. Elle m'avait tellement manqué, j'avais besoin d'elle. J'souris encore plus quand elle déposa un bisou sur ma joue. MOOOOH vas y continues rend moi encore plus guimauve j't'en prie. Canon tu trouves ? J'ai maigri ! J'arrive plus rien à avaler et je ne peux être qu'à toi puisque t'es la seule à bien vouloir de moi ! J'me mis à vraiment rire en la voyant aller chercher sa valise qu'elle avait lâchement abandonné pour moi. Pf, dis pas n'importe quoi, ils se battent tous les soirs dans des combats de rue pour t'avoir. Puis j'enchainais avec son voyage. Ouais, c'était plutôt cool et surtout plus agréable qu'à l'allée parce que j'ai eu droit à un charmant jeune homme pour compagnie au lieu d'un vieux con qui se lève toutes les deux secondes pour aller pisser. J'compatissais à la douleur d'Alexys avec un grand sourire. A ma facon quoi. Ca devait être nettement plus agréable. T'as eu son numéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je suis pas canon, loin de là. J'ai une couche de maquillage sur le visage pour masquer les cernes et compagnie mais en réalité, c'est une vraie catastrophe. J'ai quasiment rien manger, juste quand Jeno ou Olympe était dans le coin et m'engueulait parce que je ne faisais aucun effort. Et puis, je dors pas beaucoup aussi, je ressemble à un zombie. Mais, je ne dis rien, je me contente de lui faire la remarque avant de lui préciser qu'elle était la seule à vouloir de moi. Pf, dis pas n'importe quoi, ils se battent tous les soirs dans des combats de rue pour t'avoir. Elle est folle cette fille, complètement tarée. Je lève les yeux au ciel avant de me mettre à rire en prenant un air sérieux. Oh c'est ça alors ! Et personne gagne jamais, c'est ça ? Ou pas la personne que je veux en tout cas. Je file chercher ma valise histoire d'échapper à cette conversation avant de revenir pour parler de mon trajet. Ca devait être nettement plus agréable. T'as eu son numéro ? Ah merde non ! J'ai levé les épaules. J'y ai pas pensé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, j'espérais que j'avais fait revenir Alexys pour rien m'voyez, ça serait tellement plus simple. Mais d'un autre côté, ça m'ferait chier de l'avoir séparé de son frère -même si lui, il voulait pu d'elle ahaha - pour que dalle. Fin chais pas trop quoi penser de la situation, j'sais juste que j'suis hyper contente qu'Alexys soit venue m'voir, qu'elle ait pris l'avion exprès pour moi. Chanceuse d'être à ce point riche ugh. Oh c'est ça alors ! Et personne gagne jamais, c'est ça ? J'soupirais en levant les épaules, d'un air désolé. Ils se battent tellement qu'ils sont trop KO pour venir te parler après. HEY en plus c'est trop logique comme explication, j'pourrais y croire même moi ! J'y ai pas pensé ! Rho qu'elle est nulle. T'as loupé une belle occasion pf.. J'suppose que Zakhar était un sujet tabou alors j'entrais pas dans le délire là. J'voulais qu'elle m'en parle d'elle même. J'oublierai pas que t'as fait le trajet pour moi en tout cas, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se battent tellement qu'ils sont trop KO pour venir te parler après. J'écoutais les super arguments de Briony qui tentait de me rassurer je crois. En réalité, je savais parfaitement qu'elle était la seule qui voulait bien de ma présence ennuyeuse en ce moment. Si, peut-être Timoteï et encore, il était loin lui aussi et c'était super compliqué. Enfin bref, je ne savais plus quoi faire mais heureusement, Bri avait décidé de me faire revenir et je comptais bien l'écouter et l'aider dans le but d'oublier mes propres problèmes. Je comprends mieux !! Je me suis mise à rire avant d'aller chercher ma valise et lui raconter mon voyage. T'as loupé une belle occasion pf.. Ouais sauf que le problème, c'est que je savais exactement quel mec je voulais sauf qu'il ne voulait pas de moi bref, la galère totale. Tant pis, ça aurait pas fonctionner entre nous de toute façon ! Je me suis mise à rire et j'ai marché vers la sortie en lui prenant le bras. J'oublierai pas que t'as fait le trajet pour moi en tout cas, merci. J'ai tourné la tête en sa direction pour lui sourire de toutes mes dents, super contente de l'entendre dire ça. Oh mais de rien, c'est normal ! Ca sert à ça les meilleurs amis ! Je lui ai fait un clin d'oeil avant de reprendre mon sérieux. Bon alors, si tu me racontes la raison de mon retour maintenant ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai n'importe quoi pour faire sourire mes meilleurs amis, mes proches en général. Je savais qu'Alexys n'avait pas une phase très agréable avec ses amours et j'allais bien m'occuper de son cas. On allait sortir, faire les bars du coin, les boîtes de Boston ou que sais-je pour qu'elle puisse se rendre compte qu'elle était encore pire que séduisante, qu'elle était canon et dans la force de l'âge. J'voulais qu'elle retrouve confiance en elle. Je comprends mieux !! Au moins, elle souriait, c'tait le plus important. Tant pis, ça aurait pas fonctionner entre nous de toute façon ! Tu m'étonnes, si ça s'trouve c'tait un mec du même genre qu'Andy a venir sur Boston uniquement pour des voyages d'affaire. C'est dommage. Puis y avait Zakhar dans tous les cas. Oh mais de rien, c'est normal ! Ca sert à ça les meilleurs amis ! J'avais juste nouveau envie de la prendre dans mes bras, mais c'tait un peu compliqué car on était dans une zone de passage dense, on ferait chier tout le monde huhu. Bon alors, si tu me racontes la raison de mon retour maintenant ?! Caaaa c'est le moment que j'aimerai le plus reculer m'voyez, mais Alexys avait le droit de demander cela après tout. Elle était venue du Canada pour ça.. Tu veux pas avoir la surprise.. ? Non pas que j'veuille pas t'le dire mais comme a j'aurai encore toute la nuit pour trouver comment formuler mes phrases tu vois ? Et m'choper une nouvelle nuit blanche, tranquille quoi. On sortait de l'aéroport et se dirigeais vers l'endroit où un tas de taxis patientait pour des clients. Comme nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais revenue pour Briony, parce qu'elle avait besoin de moi, parce que c'était aussi l'une des seules raisons pour lesquelles je pouvais revenir et aussi parce que je sais qu'elle aurait fait exactement la même chose pour moi. J'ai décidé de couper court au sujet du gars mignon parce que ça voulait dire parler de relation, de sexe, de sentiments, d'amour etc et c'était plutôt tabou en ce moment en ce qui me concernait. J'ai souri doucement et lui ai demandé ce qu'il se passait tout en avant pour sortir de l'aéroport et ensuite nous diriger vers la zone taxis. Tu veux pas avoir la surprise.. ? Non pas que j'veuille pas t'le dire mais comme a j'aurai encore toute la nuit pour trouver comment formuler mes phrases tu vois ? Je l'ai regardé en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle raconte-là ? J'étais en train de me faire vla les idées. Mon cerveau marchait à mille à l'heure. J'ai plissé le nez. Tu vas te marier ou quoi ? Balance, je veux trop savoir moi ! Je l'ai encouragé pour qu'elle crache le morceau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)