Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation! - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ☆ happy graduation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais la jeune brunette avec un regard persuasif, mais non pas provocant. Elle avait le droit de choisir sans que tu la fasses sentir sous pression. On était là pour s'amuser, après tout, pas pour se prendre la tête. « Allez action. Après tout, je vais devenir comme toi d'ici peu une jeune diplômée aussi. » Tu ne pus retenir un grand sourire, satisfait. Allez ! Elle allait faire partie de la famille des amoureux des actions ! Tu fis mine de réfléchir, te grattant le menton. Tu jetas un coup d'oeil à Sienna et dis ensuite : « Sienna... Tu voudrais bien m'aider à donner à Mademoiselle future-diplômée un défi qui déchire ? ». Bah quoi ? Deux têtes valent souvent mieux qu'une et Leanne méritait un truc bien croustillant pour fêter sa graduation ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement elle aurait pas pu tomber sur meilleur caleçon que celui ci! Le truc c'est qu'elle eut a peine le temps d'en profiter avant que Charlie ne remonte tout son bazar de pantalon! "Deja??! non mais restes le cul a l'air mon chou!" Dit elle en riant. C'était maintenant au tour de Leanne de passer a la casserole, sauf que le ptit Charlie ne semblait pas avoir trop d'idée de défi. Sienna prit une coupe de champagne et l'avala comme un verre d'eau avant de se mettre a rire, un peu pour rien. oulala. L'alcool commençait a se faire sentir mais pas grave, la soirée ne fait que commencer! "mmh? Bah jsais pas demande lui de te montrer sa petite culotte aussi!" Ah nan ok, ca se fait pas? Bon... A voir la tête de Leanne, fallait trouver une autre idée. "Ok ok, vas plutot baisser le froc du président alors!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna semblait déçue que tu aies si vite remonté ton pantalon. « Deja??! non mais restes le cul a l'air mon chou! » Tu souris doucement avant de hocher la tête. Pas question qu'elle profite de la vue une seconde de plus. Tu réservais ça à ton futur amoureux. Tu lui demandas ensuite de l'aide pour qu'ensemble, vous trouviez un défi à la jeune et timide Leanne. Sienna sembla avoir une idée : « mmh? Bah jsais pas demande lui de te montrer sa petite culotte aussi! » Tu fronças les sourcils. « Heu. Je crois pas que... ce soit correct, ça. » dis-tu doucement, un peu perplexe. La blondinette se reprit plutôt rapidement. « Ok ok, vas plutot baisser le froc du président alors! » Tu hochas la tête, un grand sourire se dessinant sur tes lèvres. « VA POUR ÇA ! Leanne, tu devras user de ton charme pour que Monsieur le Président enlève lui aussi son pantalon ! » dis-tu à l'attention de la principale concerné. Espérant que Jasper soit d'accord ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)