Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation! - Page 6

TG ☆ happy graduation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torrey, sans rancune, mais... Action ou Vérité ? » Selon moi, Charlie avait envie de se faire lapider ce soir. Franchement, me demander à moi si je voulais action ou vérité? Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui bon sang!? J’inspirai un coup, regardant autour de moi, mon regard voyageant de Wyatt à Barry avant de reporter mon attention sur Charlie qui venait de se faire intercepter par ma cousine Leanne. « Bon alors action, mais soit gentil s’il te plait! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna papotait avec Goran le fou, Charlie avait semble t il décidé du jeu de la soirée. Action ou vérité! Elle esquissa un sourire. Au moins elle ne finirait pas complètement saoule au jeu 'je n'ai jamais'! Peut importe, elle serait tout aussi joueuse a action ou vérité. Charlot désigna Torrey son ex bizutrice de la mort qui tue. Bimm cest parti le jeu est lancé! "Wohooooo, t'as pas peur dis donc! Avec charlie, je me méfierais si j'étais toi..." Dit elle en riant. Leanne venait d'arriver et Sienna lui adressa un sourire. "C'est a cette heure la qu'on arrive?!" Elle s'approcha d'elle pour déposer une bise sur sa joue en guise de bonjour. "Tu arrives tout pile poil pour le jeu!" Elle déversa le reste de son champagne dans sa bouche et savoura des petites bulles en attendant le defi de Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wohooooo, t'as pas peur dis donc! Avec Charlie, je me méfierais si j'étais toi..." Je lançai un regard en coin à Sienna du genre : Vas-y, donne-moi donc encore plus de raison d’avoir peur, tout en soupirant. Allez Charlie, me fait plus attendre j’t’en prie. Plus j’attendais son défi, plus j’anticipais ce qu’il allait me faire et plus j’avais envie de foutre le camp. « Tu me files du champagne Sienna? » dis-je à la blondinette. Autant boire si je devais attendre que le bourreau ne frappe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tranquille posé sur son sofa, avec son verre en main, regardant de toujours plus haut les invités. Les Dunster, ils avaient presque remplacé les Eliot dans son coeur, toujours à vouloir se prouver qu'ils pouvaient être de la haute et intelligent en même temps, de sérieux concurrents pour Eugene quoi. Le mégalomane soupira d'exaspération, mais une fois le jeu lancé, il reprenait des couleurs. « Vas-y Charlie, j'ai lu qu'en général ce jeu chez les Dunster terminait de manière bien glauque » déclara-t-il en faisant référence à un article de CS qui avait repris les divers évènements et confessions lors d'une soirée de même style organisée par les filles de cette maison. Mais alors qu'il mettait sa bonne volonté à écouter Torrey, une voix stridente vint le tirer de sa bonne humeur. Il tourna la tête et il leva les yeux au ciel. Alaska. « Et t'as besoin de me crier dans les oreilles ? » lui fit-il remarqué gentiment, comme à une enfant, avant de reprendre de manière plus civilisé. Il se leva, et lui tendit la main. « Eugene Venteiheimer, le chanceux qui a ton frère pour petit ami » se présenta-t-il en bonne et dûe forme. Il avait déjà le père à dos, il ne faudrait pas nan plus que la demi-soeur s'y mette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la soirée de Charlie pour sa graduation. Je venais de le saluer et de le féliciter tout en lui demandant ce que j'avais loupé alors il me remercie d'être venue et qu'on se soutiendra comme l'an prochain nous ne serons plus étudiants tous les deux avant de me faire savoir qu'ils allaient commencer un action ou vérité et que c'était Torrey ma cousine qui devait choisir. Je fis un signe de tête à ma cousine (Torrey) qui vint faire son choix. Alors je vins répondre à l'hôte de la soirée (Charlie).

Mais c'est un plaisir d'être là Charlie et ce sera également avec joie pour que l'on se soutienne, surtout que l'on va travailler au même endroit non ? Oh un action ou vérité, cela va être amusant.

Puis Sienna me vint demander en plaisantant que c'était à cette heure là qu'on arrivait mais que j'arrivais pile poil pour le jeu. Alors je vins lui répondre en la saluant (Sienna).

Salut miss et oui comme tu vois, toujours pile à l'heure pour m'amuser on dirait. Comment tu vas toi sinon ?

J'attendis la réponse de mes deux interlocuteurs tout en leur adressant un sourire et attendant le choix de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée risquait d'etre plutôt simpa, surtout si on débutait un jeu de ce genre. Ca finissait toujours en cacahuète a la Dunster! La pauvre Torrey fut la première visée, et quand celle ci lui demanda a boire, Sienna se précipita pour lui tendre un verre de champagne. "Oui tiens, tu vas en avoir besoin!" Lui dit elle en riant. Leanne venait d'arriver, en retard, comme souvent! Incorrigible celle la. Malgré tout ce qui s'était passé avec Talya et Priape, les deux jeunes femmes se parlaient de nouveau un peu, même si Sienna lui en voulait toujours d'avoir fait du mal a son amie. Mais bon, elle était prete a faire des efforts, et surtout ce soir. Que tout le monde s'amuse! "Ca va plutot bien!" Lui dit elle en souriant. Puis elle ne pu s’empêcher de jeter un coup d'oeil a Chase pour voir comment il allait. "Et toi? tu veux un verre?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait partant pour une partie d'action/vérité et même Torrey voulait commencer à jouer de façon très téméraire. « Bon alors action, mais soit gentil s’il te plait! » Tu souris, amusé. Eugène non loin de vous te mentionna que ce jeu, à ce qui paraissait, à la Dunster, finissait toujours d'une façon un peu glauque. Tu ris doucement avant de te gratter la barbe. Que pourrais-tu donner comme action à la belle jeune femme ? Après quelques secondes, tu eus une illumination. « Alors, tu devras nous chanter le premier refrain qui te viens en tête. » Bah quoi ? Ça commençait plutôt bien, non ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tiens, tu vas en avoir besoin!" Je souris largement à Sienna qui avait répondu à ma demande en m’apportant rapidement une coupe de champagne. « Merci » Je la descendis d’un trait en espérant fortement qu’elle m’apporterait du courage, anticipant déjà ce que Charlie allait me faire faire. Et, soyons franc, lui ou un autre, je risquais d’y passer. « Alors, tu devras nous chanter le premier refrain qui te viens en tête. » J’haussai un sourcil. Il était sérieux là? Bon, je n’avais pas la voix la plus belle du campus, mais ce n’était quand même pas si mal… j’espère. Je réfléchis un moment avant d’entonner un air que tout le monde devait connaitre et écouter dernièrement. « Oh I think that I've found myself a cheerleader. She is always right there when I need her ~ » Je me sentis rougir et tentai d’oublier le regard des invités sur moi. Une fois terminé, je me raclai légèrement la gorge et me tournai vers Sienna. « Pardon ma chérie, mais… Vérité ou Conséquence? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna papotait tranquilement avec Leanne quand Toorey se mit a chanter, elle se stopa donc histoire d"écouter ce joli petit refrain. Ok, c'était un peu drole alors elle souriait bêtement en attendant qu'elle finisse et qu'elle choisisse quelqu'un d'autre. Bordeeel, elle abusa la naaaan, elle venait de lui servir son champagne!! "Moi?! tu plaisantes j'espère? Faudra te trouver un autre serveur pour le reste de la soirée alors! traitresse!" dit elle en riant. "Mmh... je dirais...conséquences! J'ai bien trop de secret a cacher..." Lui dit elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle termina son champagne d'une traite comme pour prendre des forces, attendant patiemment son défi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi?! tu plaisantes j'espère? Faudra te trouver un autre serveur pour le reste de la soirée alors! traitresse!" Je souris largement, un sourire entre l’amusement et celui d’une fille désolé. Je devais désigner quelqu’un et ce quelqu’un et bien, c’était Sienna. "Mmh... je dirais...conséquences! J'ai bien trop de secret a cacher..." Je ris doucement avec elle en songeant à ce que je lui donnerais comme défi. « Comme au bon vieux temps alors hein? » Je regardai rapidement autour de nous, tentant de trouver un truc intéressant. « Bon alors ton défi sera de danser la danse des canards debout sur la table là-bas. » Ouais, je sais, pas très original, mais à tout coup ça risquait d’être marrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)