Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée en retard comme souvent d'ailleurs et pourtant on m'a toujours appris que la ponctualité devait être primordial dans la vie courante. Mais parfois tu es vite distraite et tu as une sorte de tic tac dans ta tête qui te répète que tu es en retard et te stresse. Enfin je venais de féliciter mon ami Charlie qui venait d'être diplômé et je me mis à penser à mon diplôme qui allait arriver très vite aussi pour moi. Puis Charlie me fit savoir que ma cousine Torrey devait choisir un action ou vérité et Sienna me fit savoir que j'étais en retard. Malgré ce qui s'est passé avec Priape et Talya, on redevient amies toutes les deux et cela me fait plaisir. Sienna me fit savoir qu'elle allait bien tout en me demandant si je voulais un verre pendant que ma cousine réalisait son défi et venait de mettre au défi Sienna de faire la danse des canards sur la table. Je me mis à rire avant de lui répondre (Sienna).
Oui je veux bien pour un verre mais je crois que je vais aller me chercher moi même car tu viens d'être mise au défi de danser je crois. C'est à toi de jouer ma belle ?
Je lui fis un clin d’œil attendant sa réponse et j'avais hâte de voir mon amie réaliser son défi de faire la danse des canards, ce qui promettait un sacré fou rire.
(Invité)