Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation! - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG ☆ happy graduation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée en retard comme souvent d'ailleurs et pourtant on m'a toujours appris que la ponctualité devait être primordial dans la vie courante. Mais parfois tu es vite distraite et tu as une sorte de tic tac dans ta tête qui te répète que tu es en retard et te stresse. Enfin je venais de féliciter mon ami Charlie qui venait d'être diplômé et je me mis à penser à mon diplôme qui allait arriver très vite aussi pour moi. Puis Charlie me fit savoir que ma cousine Torrey devait choisir un action ou vérité et Sienna me fit savoir que j'étais en retard. Malgré ce qui s'est passé avec Priape et Talya, on redevient amies toutes les deux et cela me fait plaisir. Sienna me fit savoir qu'elle allait bien tout en me demandant si je voulais un verre pendant que ma cousine réalisait son défi et venait de mettre au défi Sienna de faire la danse des canards sur la table. Je me mis à rire avant de lui répondre (Sienna).

Oui je veux bien pour un verre mais je crois que je vais aller me chercher moi même car tu viens d'être mise au défi de danser je crois. C'est à toi de jouer ma belle ?

Je lui fis un clin d’œil attendant sa réponse et j'avais hâte de voir mon amie réaliser son défi de faire la danse des canards, ce qui promettait un sacré fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lanças un défi plutôt banal à Torrey qu'elle ne tarda pas à réussir. [i]« Oh I think that I've found myself a cheerleader. She is always right there when I need her ~ »[/b] Tu applaudis au rythme de la chanson, histoire de l'encourager un peu. Cette chanson était excellente, mais la version de Torrey était de loin la meilleure - à prendre avec sarcasme, évidemment ! « Tu es excellente, Torrey ! Merci pour cette prestation mémorable ! » dis-tu en essayant de ne pas trop te moquer. Tu lui fis un clin d'oeil, amusé. Sa cible fut ensuite Sienna. Qu'allait-elle lui faire faire ? OH ! La danse des canards ! Génial. Tu hurlas pour encourager la blonde à relever son défi. « Allez Sienna ! Woooh ! » Tu avais hâte de voir la suite. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est ca, comme au bon vieux temps! mon bizutage me manque tellement!" Dit elle en riant. Sienna attendait son défi avec impatience. Elle sentait que les petites bulles de champagne lui montaient doucement a la tête et ca serait d'autant plus facile de relever ce défi qui était de... danser la danser des canards! Sienna éclata de rire. "Musique DJ!" Hurla t elle histoire qu'un Dunster mette la musique adaptée. Puis elle sauta sur la table d'un bond et quand la musique commença... se mit a faire le canard aussi bien qu'elle pouvait. "C'est la danse des canaaaaards! ... coin coin coin coin... les petits canards qui font coin coinnnnnnnn!" Oui parce qu'ils avaient la chanson en prime, et dieu sait si Sienna chante faux.... Devant les rires de ses camarades, elle termina sa danse et finit par descendre de la table. "A qui ltouuuuuuuur?!! Charlooooooooooot, mon beau Charloooot!" Bah oui, il avait peut etre donné un defi a torrey, mais il n'avait rien fait lui... et elle avait sa petite idée derrière la tête!

hj oh lala milles pardons javais pas vu que torrey mavait posé la question! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ordonna au DJ - un Dunster qui s'improvisait comme tel - de mettre la chanson de la danse des canards avant de monter sur la table pour exécuter son défi. Elle y mit tout son coeur, chantant et dansant comme une vraie petite folle. Tu essayais de ne pas trop rire, mais c'était bien plus fort que toi; tu ne pouvais te retenir. Après qu'elle soit descendu de son perchoir, elle te cibla rapidement. « A qui ltouuuuuuuur?!! Charlooooooooooot, mon beau Charloooot! » Et tu avais droit au petit surnom Charlot ! Tu souris avant de lever les mains au ciel, comme si tu te rendais à un policier. « Très bien, très bien ! » dis-tu doucement avant de prendre une gorgée de ton verre. « Je dirais action aussi, tiens ! » Bah quoi ? Tant qu'à y être, vous allez tous y passer ! Et après tout, tu n'avais pas peur de grand chose... Du moins, pas encore ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fit du mieux qu'elle peut pour danser la fameuse dans des canards. Une fois qu'elle eut terminé, elle descendit de la table et lança un petit regard de défi a Charlie, qui comprit vite qu'il était visé. Muaha. "Action?! C'est pile ce que je voulais que tu choisisses..." Dit elle tout en prenant un air trés sérieux. Elle fit mine de réfléchir pendant un petit instant, histoire de faire durer le suspense et pour le faire un peu paniquer! Sadique la fille oui oui. Et d'un seul coup, elle s'exclama. "Et bien... au précédent action vérité Dunster, j'ai appris que tu avais des caleçons bob l'éponge soooo, Je voudrais être sure que tu n'en portes pas un ce soir....!! ALLER CHARLOT, MONTRES NOUS TON CALECONNN !!" En espérant qu'il en ait un bien drôle!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Action?! C'est pile ce que je voulais que tu choisisses... » Tu lui souris. Tu n'avais pas honte de jouer à ce jeu et encore moins de te ridiculiser. Après tout, au stade où vous étiez rendu, vous étiez tous une superbe famille, non ? Il n'y avait plus aucune gêne à avoir ! Tu regardas donc la jeune femme pendant qu'elle semblait réfléchir. Allez, elle allait forcément te trouver le défi parfait quoi ! C'est Sienna, quand même, on ne peut pas la sous-estimer ! « Et bien... au précédent action vérité Dunster, j'ai appris que tu avais des caleçons bob l'éponge soooo, Je voudrais être sure que tu n'en portes pas un ce soir....!! ALLER CHARLOT, MONTRES NOUS TON CALECONNN !! » Tu te mis à rire avant de secouer doucement la tête. « Ah bah ça alors ! Vous aimeriez trop ça que je me déshabille devant vous, c'est ça ? » dis-tu toujours en riant. « Très bien ! » dis-tu avant de déboutonner ton jeans et le laisser tomber au sol, affichant fièrement ce caleçon avec des dessins de cornichons. Tu pris la pose, les laissant admirer ce magnifique caleçon. « Je sais, c'est pas le truc hyper sexy, mais on est tellement confortable là-dedans ! » dis-tu fièrement, n'ayant pas honte une seule seconde. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée pour la graduation de Charlie s'annonçait remplie de fous rires dans le sens où Charlie avait mis au défi Sienna de faire la danse des canards sur le podium, ce qu'elle fit sans hésiter d'ailleurs. Ah si Sienna n'existait pas, il faudrait l'inventer, me mis je à penser et je suis ravie d'avoir retrouvé son amitié. Après tout, dans toute amitié, il y a des petits froids qui se résolvent presque tout seuls avec le temps et on en est la preuve avec Sienna. C'est alors que Sienna vint mettre au défi Charlie de montrer son super caleçon, elle et ses idées un peu folles je vous jure. Mais l'invité de marque de la soirée se plia au défi lancé par Sienna et vint montrer son caleçon, ce qui me fit sourire et ce qui devait le mettre mal à l'aise. Je ne savais pas que Charlie était capable de réaliser n'importe quel défi et je dois avouer que c'était un peu la première fois que je jouais à ce jeu alors je n'avais pas trop d'idées. Je me mis juste à sourire à tout le monde, espérant ne pas avoir de défis, même si connaissant Sienna elle risquait de m'en réserver un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lanca donc son défi a Charlie. On aurait dit que le ptit nattendait que ca, a en juger par la hate qu'il avait a enlever son pantalon! surprennnnnant! "OH MON DIEU OH MON DIEU!!" Hurla t elle en riant. On sentait que Charlie allait quitter Harvard. Pour ses derniers instants ici, tout est permiii! Il laissa tomber son jean au sol pour laisser découvrir un magnifique caleçon cornichons. Sienna n'avait jamais rien vu de tel, même pas a la cornicoloc! "JA-DO-RE ! Tu permets, faut que j'immortalise ce moment Charlot! pour le balancer sur les diaporama le jour de ton mariage" Et pour montrer a Alexia aussi, le jour ou elle reviendrait par ici.. elle lui montrerait ce caleçon cornichon. Elle ne pouvait que l'adorer!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restas quelques secondes planté comme ça, faisant une pause de super-héro pour faire rire les dames. Leanne semblait toute timide, mais du coin de l'oeil tu t'aperçus qu'elle riait. Eh oui, il fallait mieux en rire qu'en pleurer ! Tu n'avais pas honte de ton caleçon, ni même de toi. Ce soir, tout était permis; c'était ta soirée, en quelque sorte. Tu avais le droit de te montrer à poil si tu le souhaitais - mais peut-être pas. En plus, à la Dunster, il n'y avait plus rien qui te gênait. C'était ta maison, ta famille. Même ceux que tu ne connaissais que depuis septembre avait prit cette grande place dans ton coeur. Sienna s'exclama : « OH MON DIEU OH MON DIEU!!» Tu ne pus t'empêcher de rire et puis elle finit par sortir son téléphone pour te prenre en photo semble-t-il. « JA-DO-RE ! Tu permets, faut que j'immortalise ce moment Charlot! pour le balancer sur les diaporama le jour de ton mariage » Une fois qu'elle fut remise, tu remontas ton pantalon en souriant. « BON ! » dis-tu haut et fort. « Maintenant que ça c'est fait, on continue ? » dis-tu tout bonnement. « Leanne ? Action ou vérité ? » dis-tu doucement en la regardant. Bah quoi ? Il fallait qu'elle participe aussi ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était surprise que Charlie se mit à retirer mon pantalon pour nous montrer son caleçon mais après tout, c'était son défi et sa soirée alors tout était permis pour lui. J'étais également diplômée dans quelques temps sauf que ce n'était pas ma soirée mais celle de Charlie. Toutefois Charlie avait du remarquer que j'étais timide et vint me demander action ou vérité. Je décide de venir répondre action car on est là pour s'amuser après tout.

Allez action. Après tout, je vais devenir comme toi d'ici peu une jeune diplômée aussi.

J'attendis le défi que Charlie m'avait concocté, à la fois impatiente et un peu stressée me demandant ce qu'il comptait me faire subir comme défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)