Invité
est en ligne
Invité
Bon, je suis toujours la dernière au courant moi, surtout parce que je dois vivre dans un monde entre Narnia, le monde réel et Poudlard. La réaction de Chase et Sienna, en est la preuve. « Désoléééé, vous avez qu'à vous faire une page facebook "CHANNA" pour que je suive vos actualités. Après le couple; c'est le mariage et après le bébé ? Je serais marraine, pas vrais ? » dis-je un joli sourire au lèvre. Charlie était un peu partout, et après notre calin, et sa promesse, je ne pouvais que sourire. Il propose une action ou vérité, et je suis tout de suite d'attaque, même si je sais bien que dans la foule, je dois être la plus jeune. « T'es vraiment vielle Sienna, c'est quand on demande : ACTION OU VERITE ? et que tu dois choisir entre les deux, si tu ne le fais pas, tu as un gages. » bon, en primaire, c'est des trucs comme : tirer les langues à la maîtresse où dire un vilain mot, quand on a la trentaine, je ne suis pas vraiment sûr des choses qu'on fait. Je me retourne, pour aller boire un coup, et me cogne contre quelque chose de plus grand que moi (facile à faire, je fais un mètre cinquante les bras lever), quand je redresse les yeux, je fais face à un visage connu, EUGENE. « T'es le copain de mon frère ! » dis-je avec un visage choquer.
(Invité)