Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ☆ happy graduation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment content de voir mon ami Isaac ce soir parce que depuis qu'on avait discuté tous les deux le soir de la petite soirée de réouverture de la Dunster House, nous étions devenus assez proches et nous avions vraiment les mêmes délires et tout. Si je vous parlais des Hobbits comme si ceux-ci existaient réellement, vous penserez aussitôt que je suis un fou à lier. Donc voilà ! Qu'importe je lui apprenais le décès de mes parents dans ce stupide crash aérien – l'enquête suivait son cours mais au final je n'avais pas du tout l'envie d'en savoir plus – et mon ami me disait qu'il était désolé de l'apprendre. « J'essaie de m'en remettre de mon mieux même si oui c'est pas très facile... » avouai-je d'une voix un peu brisée mais je parvins à retrouver le sourire tandis qu'Isaac proposait de prendre un verre et comme si elle avait lu dans nos pensées, ma blonde revenait auprès de nous avec des coupes de champagne. « Merci chérie » répondis-je avant de me tourner vers les deux personnes dont elle parlait. À l'occurrence Torrey et Wyatt qui étaient enlacés… « Je l'ai découvert dans le dernier article de CS mais c'est tout… » sur le même ton que ma copine…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutant avec Chase, le jeune homme apprend que celui-ci a perdu ses parents, depuis peu. Un véritable choc d'apprendre ce genre de nouvelle. Bien sûr que oui, il est triste pour son ami mais il ne trouve pas les bons mots, dans ce genre de situation. Il fit une simple grimace alors qu'au même moment, Sienna fit son apparition. Il lui adresse un sourire avant de secouer légèrement la tête. Oui bien sûr. Il est toujours partant pour boire, surtout en ce moment. Ouais, malheureusement. Je ne sais pas où elle est.. Non, et c'est déjà assez tendu avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait heureux de nous voir et, franchement, c’était suffisant pour me rendre heureuse aussi. Enlaçant Wyatt, je ris avec mon meilleur ami avant qu’il ne nous soit enlever par d’autre invités. Mon regard survola l’endroit avant de finalement tomber sur.. Barry!? Eh merde. J’avalai difficilement ma salive avant de reporter mon attention sur Wyatt. Qu’est-ce que je devais faire? Aller parler à Barry? Faire comme si de rien n’était et souhaiter qu’il ne vienne pas vers nous? Si Wyatt le voyait, il comprendrait tout de suite que c’était avec lui que j’étais au Spring Break… Bon sang. J’inspirai un coup, prenant sur moi. Barry était un ami de longue date, Wyatt pouvait comprendre, non? « Je reviens tout de suite. » dis-je à voix basse avant de l’embrasser sur la joue, me dirigeant vers le grand blond qui buvait de la bière dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détournas toute ton attention vers Emrys, chose que tu aurais voulu faire bien avant, mais comme tu étais un peu " le centre de la soirée ", tu ne pouvais pas vraiment lui accorder tout ton temps. « Oui, je te remercie... » te répondit-il lorsque tu lui demandas s'il voulait boire quelque chose. Tu t'excusas donc, t'éclipsant un bref instant pour aller chercher deux verres des bières au mini-bar. En revenant, tu lui tendis le sien, un grand sourire collé au visage. « Tient. » dis-tu en le regardant dans les yeux, un sourire sincère toujours accroché à tes lèvres. Quelques petits groupes s'étaient déjà formés, les gens parlaient, riaient, buvaient. Néanmoins, tu avais l'impression que ça allait finir par former des " bandes à part ", chose que tu avais envie d'éviter. Tu voulais que tout le monde participe, que tout le monde profite. Tu lanças donc, à tout les invités présents : « Ça vous dirait de jouer à action ou vérité ? Ou encore " Je n'ai jamais " ? Histoire de rendre cette soirée mémorable ?! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry croisa le regarde de Torrey qui sembla un peu surprise. S'il ne connaissait pas Charlie et qu'il n'était pas forcément invité par ce dernier, il faisait parti des Dunsters et il y avait donc de grandes chances qu'il se retrouve dans le hall pour cet événement. Buvant quelques gorgées de sa bière, son regard croisa ensuite celui de Chase. Ils s'échangèrent un signe de main, sachant pertinemment qu'ils allaient finir par se croiser un peu plus tard. Et finalement, ce fut Torrey qui s'approcha de lui. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'américain fut plutôt étonné. "Salut.." dit-il doucement à son intention. Son regard dériva un moment sur Wyatt avant de se focaliser sur la belle brune. "Je vois que les choses se sont arrangées entre vous.." Et je dirais bien que ça me fait plaisir, mais ce n'est pas le cas. Inutile de lui mentir, elle le sait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivai près de Barry et il me salua, l’air un peu surpris par ma présence. J’avoue que j’étais moi-même surprise d’être là, mais je ne pouvais pas l’éviter comme si de rien n’était. Je sentis son regard glisser sur Wyatt et je me mordillai l’intérieur de la joue "Je vois que les choses se sont arrangées entre vous.." Je suivis son regard avant de reporter mon attention sur lui, ouvrant la bouche pour répondre, mais Charlie me coupa dans mon élan en proposant aux invités présents un petit jeu : « Ça vous dirait de jouer à action ou vérité ? Ou encore " Je n'ai jamais " ? Histoire de rendre cette soirée mémorable ?! » Oh merde, manquait plus que ça. Mémorable ça elle risquait de l’être si on s’y mettait. « J’vais avoir besoin d’un verre… » dis-je à mi-voix en regardant Barry avec un petit air désolé. Je ne savais franchement pas quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire acte de présence était son devoirs d'ami, mais après avoir fait un rapide balayage de l'espace avec ses yeux, il soupira de déception en voyant qui l'accompagnait. Il termina d'une traite son autre verre et se décider à aller s'asseoir. Devyn était là, toujours plus inutile, y'avait deux espèces d'émos à fleur de peau, c'est que Charlie avait prévu d'organiser une petite gay-pride de fin d'année !  Il continua à soupirer d'ennui quand il entendit enfin qu'on allait pimenter la soirée. Super, car voir Mr et Mrs J'Fais-Semblant-D'Être-Parfait était d'un dégueulasse. « J'suis partant » avertit-il, réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait bien demander. Pour un lecteur de CS et une commère comme lui, ce jeu était du pain bénit. Il ricana d'ailleurs d'avance en voyant les expressions paniquées de certaines personnes, définitivement, il allait s'amuser.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG ☆ happy graduation! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG ☆ happy graduation! - Page 4 QIkbezwN_o
TG ☆ happy graduation! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Allez Jasper fait ton gamin, celui qui ne veut pas que les choses changent. C'est vrai, tu veux que tout reste comme maintenant. Avec tes amis autour de toi, ta confrérie, ces membres qui te rendent si heureux au quotidien. Mais le temps passe hein. Foutu temps. « Allez fait pas cette tête Jasper chouuuu tout ira bien! » Si maman Torrey le dit, surement que c'est vrai. Il lui offre une petite moue de gamin, voulant bien lâcher Charlie car-monsieur-est—demandé, mais se plantant dans le cou de la brune. Sa tête nichée contre elle, en mode ado perdu. « Genre même pas tu m'as dis que tu t'étais remise avec Wyatt ! » Qu'il lui glisse discrètement à l'oreille, tout en jetant un coup d'oeil à ce dernier. Et vla qu'on lui arrache  aussi sa Torrey, monde injuste. Mais bon, c'est surement pour la bonne cause. « Partant aussi ! La dernière soirée de ce genre m'a laissé un bon souvenir. » Mouvement de sourcils ridicule vers Sienna, en repensant à l'échange de vêtements avec Talya. Puis bon, il avait dû embrasser toutes les filles. Y a pire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça vous dirait de jouer à action ou vérité ? Ou encore " Je n'ai jamais " ? Histoire de rendre cette soirée mémorable ?!" Le regard de Barry ne se détacha pas des yeux de Torrey. Il se contenta de sourire après les paroles du maître de cérémonie. Ouai, tiens, voilà une bonne idée. "On va se marrer". Que la vérité sorte. Que les actions fusent. Ça allait donner un peu d'ambiance à cette soirée. "J’vais avoir besoin d’un verre…" Il hausse les sourcils, rit légèrement. "Pourquoi ? Tu as fais des choses que tu n'assumes pas ?" Pourtant, elle n'a rien à se reprocher. Elle n'était pas encore avec Wyatt lorsqu'ils ont couché ensemble. Enfin, c'est ce qu'il pense en tout cas, et ce qu'il espère pour elle. Sinon, c'est qu'elle a menti à tout le monde, et ça ne lui ressemblait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait bizarre de voir Torrey avec Wyatt, mais faut avouer qu'ils étaient trop mignons tous les deux! hihi. Sienna haussa les épaules pour seule réponse a Chase. Peu importe depuis quand, et tant mieux pour eux! Isou ne semblait pas savoir ou était Talya... "bon..." Dit elle en soupirant. "Je crois qu'il va falloir faire quelque chose, je n'aime pas du tout la direction qu'elle prend ces derniers temps..." Isou la connaissait très bien, il était surement de son avis. Entre ses multiples voyages, ses sauts d'humeur et ses nuits passées dans les bars... C'est alors que Charlie éleva sa voix pour proposer des jeux. Elle était toujours partante pour ce genre de truc! Mais attends... "Heu, Attends, "je n'ai jamais", cest le jeu ou tu bois quand tu as déjà fait c'est ca?!" Demanda t elle en grimaçant, avant de se tourner vers Chase. "Avec tous les trucs tordus que j'ai deja pu faire, pardonnes moi d'avance si je fini torchée chéri..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)