Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ☆ happy graduation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase fut le premier à arriver. « Salut mec ! Félicitations pour ta graduation ! » te dit-il en arrivant près de toi. Tu lui fis un grand sourire. « Merci ! » puis tu ajoutas « C'est bien de te voir ! J'espère que tu t'amuseras ! ». Après que plusieurs soit arrivés, c'est Emrys qui fit son entrée. Tu ne le remarquas qu'à la dernière seconde. Il te tendit la main, très formellement. « Félicitation pour ton diplôme mon Charlie ! » Son Charlie ? Tu souris. « Allez ! » dis-tu avant de lui faire une étreinte un peu improvisé - mais quand même désirée. « Merci d'être venu ! ». Goran et Axel (que tu ne connaissais pas) firent leur apparition. « Coucou Charlie ! Félicitation ! Je te présente Axel » ~ « Félicitation ». Tu leur souris. « Content que vous soyez là ! Amusez-vous hein ! ». Plusieurs autres (Read, Devyn, Alaska, Sienna) se joignirent à vous si bien qu'en peu de temps, vous furent une belle petite bande. Sienna te prit dans ses bras, te félicitant en rajoutant que tu pouvais être utile - étant sexologue. Alaska, quant à elle, te fit comprendre que tu n'avais pas le droit des les oublier. « Merci tout le monde d'être là ! Surtout, ne vous privez pas ! Amusez-vous, fêtez fort ! C'est pas que pour moi, c'est aussi pour vous ! Et promis, je vous oublierai pas une fois que j'aurai mon titre de docteur ! » dis-tu en faisant un petit clin d'oeil à ta cavalière de bal. Tu fis ensuite un sourire à Emrys qui voulait dire « et toi je ne t'oublierai jamais. »... « QUE LA FÊTE COMMENCE ! » lanças-tu haut et fort. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Normal Isaac, juste tu dois être normal. Et surtout ne prend pas une bouteille en cachette. Oui, c'est une fête à l'honneur d'un Dunster, tu te dois de te tenir tranquille et de discuter normalement avec les gens. Fais pas le con, d'accord ? Ouais. Allez, c'est parti pour la soirée. C'est un ami, un ami proche, non ? Donc ouais, Isaac se fait montre à cette soirée. Il arrive alors au milieu des gens, déjà présents, au cours de cette fête. C'est important de fêter la fin de ses études, vraiment. Donc Isaac arbore un sourire, totalement sincère et se dirige vers Charlie pour le féliciter. Héé félicitation pour ton diplôme ! dit-il d'un large sourire. Cette soirée va lui permettre de mettre ses soucis de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il y avais deja pas mal de monde ici! Elle sentait que cette petite soirée allait être tout a fait sympathique! Comment pouvait elle se passer autrement? On fêtait le diplôme de Charlot a la Dunster alors bon! Alors que Sienna serrait Charlie dans ses bras - sous les yeux ultra jaloux de chase :sifle: - Alaska venait de faire son apparition, un large sourire aux lèvres, en découvrant que Sienna sortait officiellement avec Chase! Elle avait un petit train de retard mais elle ne lui en voulait pas. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas croisé son ancienne petite bizut. "Oh, ton petit doigts a été un peu long a la détente ma belle!" Lui dit elle en riant. "Et toi alors, il parait que tu vas au bal avec le plus sexy de sexologue, fraichement diplômé! La classe!" Lui dit elle avec un petit clin d’œil. "Salut Isou!" Trop de monde ici, elle savait plus ou donner de la tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que Charlie ne puisse me répondre, aussitôt il y avait l'arrivée de plusieurs personnes et je perdis complètement le fil des choses. D'ailleurs je n'entendis même pas les paroles de Charlie mais pour ne pas paraître impoli, je me contentais d'un grand sourire et d'une petite tape amicale sur son épaule avant de le laisser à ses amis. Surtout que ma petite amie faisait son apparition… Après avoir serré Charlie dans ses bras, elle venait m'embrasser tout en me faisant remarquer que j'étais enfin hors de ma chambre. « Je ne pouvais pas manquer le départ de notre Charlie National, Princesse » répondis-je d'une voix posée avant de l'embrasser de nouveau puis je lui souris tandis qu'elle allait dire bonjour à des mecs que je ne connaissais pas. Toujours autant perdu, j'eus un haussement de sourcil aux dires d'Alaska. « Eh ben, tu es un poil mais un poil en retard miss » ris-je doucement avant de saluer mon ami Isaac. « Mon ami Hobbit préféré ! Comment tu te sens mec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine j’ai dis bonjour à Charlie, alors que ce dernier rencontrait pour la première fois mon petit ami que je lui présente, il a l’air content qu’on ai pu venir, j’avoue que ca me fait plaisir tout autant. Je rigole en lui répondant qu’il pouvait compter sur nous pour s’amuser, enfin surtout sur moi, car là je dois sortir le balai du postérieur de mon chéri en le faisant boire un peu, mais ca bien sur je ne le dit pas. Je salue Devyn d’un grand sourire au loin avant de me faire sauter dessus par Sienna, Rahh ma pétasse favorite. Je ris à ce qu’elle me dit et je lui réponds.
« Oui ma belle comme tu as vu. Sienna, je te présente « mon petit chaton » qui en faite s’appelle Axel comme je te l’ai dis je crois l’autre jour ! Et toi je te présente Sienna, une amie… »

J’allais dire de beuvrerie mais je me retiens en riant, je la laisse vers son chéri pour écouter charlie, mon bras autour d’Axel, essayant de le rassurer comme je peux, il y a tant de monde et il est si timide. Quand la fête est annoncé, je lance un regard complice et amusé à Sienna avant de tirer mon petit chou jusqu’au buffet pour lui tendre un verre, il est temps qu’il apprenne un peu la vie d’étudient. De toute manière je suis là pour le retenir en cas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop dur, trop de monde, tu enchaînes les bonjours et les sourires timides en suivant Goran. Toi, le pauvre petit nouveau qui connait personne. Jamais tu ne réussiras à te souvenir de tout ces noms. Les seules têtes que tu connais, tu les vois vite fais de loin, parce que tu les as croisé à la Lowell. Tu lâches pas Goran. C'est affolant le monde qu'il y a! T'as l'impression que Goran connait tout le monde. Tu te laisses totalement guider par lui. Il te présentes a son ami que tu félicites, puis finalement il te présentes à une de ses amies. Sienna qu'elle s'appelle. D'accord Sienna, d'accord, de toute façon, dans dix minutes tu risques de ne pas t'en rappeler si il continu à te distribuer des prénoms à la pelle. En même temps, lui ça fait plusieurs années qu'il est là, il en connait du monde, toi t'es arrivé y'a à peine quelques mois. Timide comme t'es, en plus, t'es pas du genre à connaitre du monde et faire des rencontres. Tu fais un petit sourire à la fameuse Sienna en rosissant légèrement. "Bonjour", que tu lui dis. T'aimerais tellement pouvoir etre aussi à l'aise que ton amoureux, en pleine foule comme ça. Il te tire au buffet et te tend un verre. Tu renifles, c'est de l'alcool. Tu lui avoues, "J'ai pas vraiment l'habitude de boire, je risque d'être vite bourré", tu ris légèrement, timidement avant de siroter une toute petite gorgée du liquide, pour gouter. "C'est quoi? C'est super bon!", que tu lui demandes avant d'en reboire une plus grosse gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ces gens présents pour fêter avec toi, ça te faisait vraiment plaisir. Ça ne te rendait pas nostalgique ou triste, bien au contraire. Ça te rendait fier, heureux. Tu avais accomplis tant de chose en tant qu'étudiant et il t'en restait encore tant d'autres à accomplir entant qu'adulte. Isaac fit son apparition et vint rapidement vers toi. « Héé félicitation pour ton diplôme ! » Tu lui fis un grand sourire. « Hey merci ! Merci d'être venu, aussi ! » lui dis-tu en hochant la tête. Ton regard passa dEmrys à Sienna puis vers toutes les autres personnes présentes. Vraiment, tu étais heureux ce soir. Tu lanças néanmoins à Sienna - sachant qu'elle était un peu comme l'encyclopédie des potins - « Tu vas me tenir informé de tout les potins de la Dunster toi, hein ? Je ne veux rien manquer ! » dis-tu en riant doucement, prenant une gorgée de la bière que tu avais débouchée il y a peu. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sa dernière année déjà. J’avais peine à croire que le temps passait si vite. Charlie terminait ses études et l’an prochain ce serait mon tour. Cadence avait déjà deux ans et Devyn avait atteint le 6 mois. La vie ne cessait d’avancer et j’étais fière, si fière de tout ce que j’avais accompli ainsi que mes proches. Charlie méritait de partir pour le vrai mon et enfin être libérer des études. C’est donc avec grand plaisir que je me rendis à sa fête de départ en compagnie de Wyatt. J’avais encore du mal à croire que nous étions à nouveau ensemble, c’était plus un rêve que la réalité, vraiment. Arrivé sur place, je cherchai mon ami des yeux et le découvrit en compagnie de quelques invités. Je souris largement et demandai à Wyatt s’il voulait nous prendre un truc à boire avant d’aller vers mon ami. « Tient, tient, tient. Si c’est pas le vieux meuble de la Dunster House! » Je souris largement, ouvrant les bras pour le serrer contre moi.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG ☆ happy graduation! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG ☆ happy graduation! - Page 2 QIkbezwN_o
TG ☆ happy graduation! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Charlie finissait son année. Et franchement, Jasper avait presque envie de ne pas se rendre à la fête. Une fête pour être heureux que son ami se casse ? Mouais. Non, il ne peut pas se réjouir de ça le garçon. Mais son amitié pour le brun passait au dessus de ses préoccupations très égoistes. Allez président, traine-toi à la fête, et avec le sourire s'il te plait. Quand il débarque, y a déjà pas mal de monde, et ils semblent tous de bonne humeur. Imprégnes-toi de ces sourires, pour qu'ils se répercutent sur tes lèvres à toi. Voyant Charlie et Torrey, Jasper hâte le pas et leur saute dessus, les serrant tous les deux contre lui. « J'veux pas qu'on se sépare, jamaiiiiiiiiis ! » Comme un gamin qui veut pas quitter sa meilleure classe.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'veux pas qu'on se sépare, jamaiiiiiiiiis ! » Je me tournai vers cette voix qui m’était bien familière juste à temps pour voir Jasper nous enlacer Charlie et moi en se lamentant comme une fillette. Je souris largement, rigolant même un peu pour le coup. « Allez fait pas cette tête Jasper chouuuu tout ira bien! » Je secouai la tête en riant toujours, profitant de ce moment qui était probablement l’un des derniers passé ainsi en compagnie de mes deux amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)