Invité
est en ligne
Invité
Chase fut le premier à arriver. « Salut mec ! Félicitations pour ta graduation ! » te dit-il en arrivant près de toi. Tu lui fis un grand sourire. « Merci ! » puis tu ajoutas « C'est bien de te voir ! J'espère que tu t'amuseras ! ». Après que plusieurs soit arrivés, c'est Emrys qui fit son entrée. Tu ne le remarquas qu'à la dernière seconde. Il te tendit la main, très formellement. « Félicitation pour ton diplôme mon Charlie ! » Son Charlie ? Tu souris. « Allez ! » dis-tu avant de lui faire une étreinte un peu improvisé - mais quand même désirée. « Merci d'être venu ! ». Goran et Axel (que tu ne connaissais pas) firent leur apparition. « Coucou Charlie ! Félicitation ! Je te présente Axel » ~ « Félicitation ». Tu leur souris. « Content que vous soyez là ! Amusez-vous hein ! ». Plusieurs autres (Read, Devyn, Alaska, Sienna) se joignirent à vous si bien qu'en peu de temps, vous furent une belle petite bande. Sienna te prit dans ses bras, te félicitant en rajoutant que tu pouvais être utile - étant sexologue. Alaska, quant à elle, te fit comprendre que tu n'avais pas le droit des les oublier. « Merci tout le monde d'être là ! Surtout, ne vous privez pas ! Amusez-vous, fêtez fort ! C'est pas que pour moi, c'est aussi pour vous ! Et promis, je vous oublierai pas une fois que j'aurai mon titre de docteur ! » dis-tu en faisant un petit clin d'oeil à ta cavalière de bal. Tu fis ensuite un sourire à Emrys qui voulait dire « et toi je ne t'oublierai jamais. »... « QUE LA FÊTE COMMENCE ! » lanças-tu haut et fort. ~
(Invité)