Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa :
Je te mpotte :heaart:

Rory :
j'ai vu que la demoiselle aimait faire la fête, comme Nix V.2 :sifle: du coup ils auraient pu se chercher à une soirée en boite tout ça et ils ont passé une soirée de malade, le genre de soirée qui ne dure qu'un soir mais qui est riche en émotions. Et le lendemain ils se croisent à l'université et se comportent comme deux étrangers. Cela aurait pu se passer quelques jours avant le départ de Nix, et à son retour j'vois bien Rory arriver et lui mettre une gifle devant tout le monde. Et Nix la prend dans une salle, et ils se disputent mais très violemment. Maintenant, il faut voir comment est leur relation, si après ça ils se sont expliqués et sont amis avec une part d’ambiguïté ou s'ils se détestent ou encore une autre alternative hanwii

Primrose :
avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 152426858 tu as une envie, une idée particulière ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Rory :
j'ai vu que la demoiselle aimait faire la fête, comme Nix V.2 :sifle: du coup ils auraient pu se chercher à une soirée en boite tout ça et ils ont passé une soirée de malade, le genre de soirée qui ne dure qu'un soir mais qui est riche en émotions. Et le lendemain ils se croisent à l'université et se comportent comme deux étrangers. Cela aurait pu se passer quelques jours avant le départ de Nix, et à son retour j'vois bien Rory arriver et lui mettre une gifle devant tout le monde. Et Nix la prend dans une salle, et ils se disputent mais très violemment. Maintenant, il faut voir comment est leur relation, si après ça ils se sont expliqués et sont amis avec une part d’ambiguïté ou s'ils se détestent ou encore une autre alternative hanwii

Haha j'aime trop ton idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3850463188 au pire on peut faire le coup de la dispute en sujet pour voir ce qui se passe, sinon déterminer direct ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 1616978029 comme tu préfères ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI ON A PAS DE LIEN :ôô: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3363626789 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory :
Je suis ravie que tu aimes mon idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3850463188 avec plaisiiir pour le sujet de la dispute ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 2109348208 qui le commence ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 1365124802

Leyna :
parce que l'on attendait le bon moment :sifle:
bref, tu as une idée ? une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si j'étais passée par ici ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne :
Un mâle :rock: tu as une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 3850463188

Skyler :
Je ne sais plus non plus :hum: mais maintenant que t'es là autant se trouver un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux faire des bébés avec moi ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 10 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)