Invité
est en ligne
Invité
- Points essentiels :
Zachariah-Jay Phoenix Cartwith ♛ je suis né à Londres le 7 décembre 1991 ♛ je viens d'un milieu aisé, j'ai toujours baigné dans la richesse ♛ j'ai rejoins la mafia à 14 ans, dès lors je suis devenu sans coeur ♛ j'étudie l'économie et le droit en majeure et la philosophie en mineure ♛ je suis arrivé à Havard en mars 2014, pour mener la vie dure à ma soeur ♛ les choses se sont mal passées car elle a tué mon père, je lui en veux toujours un peu ♛ j'ai été vice-président de la Eliot House, puis Président mais j'ai quitté ce poste en quittant Havard ♛ j'ai quitté Havard parce que j'ai appris que j'avais un fils, Liam. ♛ sa mère est une ancienne amie à moi maintenant décédée ♛ j'ai repris mes études, et je suis revenu à Havard je suis chez les Mather car dorénavant je fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et je sors beaucoup plus, laissant mon fils dans les bras de mes gouvernantes ♛ j'ai un chien Apocalypse, un Berger Allemand ♛ je sais manipuler les gens à la perfection, j'utilise la ruse, le mensonge et parfois même la malice ♛ je suis sans coeur et n'hésite pas à rabaisser les gens, et leur dire à quel point ils peuvent être inutiles ♛ je suis un vrai connard, le bad boy par excellence ♛ je peux tout de même être drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent un minimum pour moi ♛ je demeure protecteur, jaloux et bagarreur ♛ j'aime tuer les gens ça me purifie, c'est important ♛
NB : je remets à zéro tous mes liens, alors ceux avec qui j'avais un lien avant mon départ on peut le reprendre ou en refaire un tout beau, tout neuf, tout mieux Je recherche de tout et j'aime les choses bien complexes alors proposez
(Invité)