Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, heureusement que Phoenix n'était pas là pendant la rupture Roylee car Royce aurait vraiment morflé je pense ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1881463262
Bref, on garde notre lien négatif? bien que j'espère qu'un jour ça s'arrange ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es revenenue hanwii :loukas: avant ton départ on avait pas eu le temps de trouver un lien :TT: en l'honneur d'Abu et Tamtam nos bébés dispaus ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 927261665 :TT: je veux un lien ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine :
Si je me souviens bien avant le départ de Nixou, ils s'entendaient plutôt bien, non ? On pourrait justement dire que leur relation a évolué, ils sont devenus un peu plus proches tout ça, quelques baisers volés pourquoi pas, mais Maxine y aurait mis un stop. Du coup elle pourrait lui en vouloir d'être parti tout ça.. enfin dis moi si ce début d'idée te va :sifle:

May :
BINOOOU hanwii
comme tu veux.. je pense que May pourrait être choqué de revoir Nix arriver, et s'aligner chez les Mathers ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1616978029

Maxime :
hum.. à toi de voir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1616978029
Même si Cora n'est plus là, pour Maxime ça a toujours de l'importance ou il fait comme si elle n'avait jamais existé ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1365124802

Artémis :
Hum...why not. Après faut bien savoir que Phoenix n'est pas le genre de mec à emmener une fille comme ça en soirée, sans contrepartie tu vois, il s'en contre fiche.. donc il faudrait voir comment ils se sont rencontrés tout ça, pour que Nix veuille lui donner de l'adrénaline, je veux dire par là il faudrait que la demoiselle compte un minimum pour lui ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 3850463188

Briony :
Salut toi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 152426858 qu'est-ce que tu veux ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 2474380249

May, again :
T'inquiète pas, Nix est un ange :hanhan:

Royce :
Nix est tellement déçu de ne pas avoir vu ça, il aurait tellement aimé voir Royce dans le mal ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1881463262
Oui on peut garder notre lien négatif, à moins que ça change au fil d'un rp. Genre Royce voit Nix avec un joint sur le toit, il se pose des questions tout ça et finalement les deux hommes discutent et se rendent compte qu'ils peuvent s'apprécier finalement :sifle: Après, je t'avoue que depuis que Nix est revenu à Havard il est un peu moins sanglant, grâce ou à cause de son fils ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 2157042859

Teddy :
Ouii je suis là hanwii oui je m'en souviens ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 3619069448 Tamtam et Bubu forever :explosion: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 2931463659 soo tu as une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien assez fun surtout si on reprend la base qu'on avait avant que tu partes (tu sais avec Avery et le meurtrier de la famille huhu). C'est a dire que Briony se foutrait trop de la gueule de Phoenix vu qu'il est Mather maintenant MDRRR (a) mais genre juste par de regards au début parce que c'est pas ni'mporte qui et elle a peur de lui.. mais a un moment y aura forcément des clashs je pense face *pan* donc à voir ce que ça peut donner (a) mais maintenant que Bri est de retour avec Andy elle aura moins peur de Phoenix c'est certain vu qu'elle sait qu'elle est protégée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Maxine :
Si je me souviens bien avant le départ de Nixou, ils s'entendaient plutôt bien, non ? On pourrait justement dire que leur relation a évolué, ils sont devenus un peu plus proches tout ça, quelques baisers volés pourquoi pas, mais Maxine y aurait mis un stop. Du coup elle pourrait lui en vouloir d'être parti tout ça.. enfin dis moi si ce début d'idée te va :sifle:

yep c'est ça :sifle: oui ça me va, surtout s'il a rien dit, elle va pas être contente :sifle: surtout qu'elle va choquer en voyant Phoenix aller chez les mathers ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1881463262 vu que c'est la maison rivale des eliots :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'avais une amorce d'idée, je vais écrire en live je te préviens, donc je sais pas vraiment où va partir notre lien mi-noix de coco mi-ananas (je kiffe ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 3997999705)

Nix et Zoïa ont tous les deux des facettes très sombres. Toutefois, Nix fait partie de la mafia et Zoïa se destine à la médecine légale, pour travailler notamment avec les forces de l'ordre. Son frère en faisait d'ailleurs partie et il a du arrêter sa carrière de policier après avoir enquêté dans une affaire qui s'est avérée être une affaire incluant de la corruption, bref ça a mal tourné pour lui... En fait j'imagine qu'ils s'opposeraient, aimeraient se positionner en rivalité, en affrontement l'un et l'autre mais que leurs côtés sombres respectifs les attireraient, que ça cultiverait entre eux une certaine ambiguïté armée par la provocation et même une forme de respect. Chacun trouverait en l'autre un rival à sa hauteur, un peu comme les deux facettes opposées d'une même pièce, un truc du genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime :
hum.. à toi de voir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1616978029
Même si Cora n'est plus là, pour Maxime ça a toujours de l'importance ou il fait comme si elle n'avait jamais existé ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1365124802
Ca a toujours une importance pour lui, parce qu'il pense toujours à Cora :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois bien notre lien degrader comme je t'ai dit ...❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 927261665 j'imagine bien une confrontation assez choc ou est ce que Tate reprochait à Phoenix son manque de soutien a la Eliot House et disons qu'il ne serait pas très tendre. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix le retour + Mather + Pattinson... je veuuuuuuuux hanwii hanwii
(c'est l'ancienne Camille de la Cabot ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis :
Hum...why not. Après faut bien savoir que Phoenix n'est pas le genre de mec à emmener une fille comme ça en soirée, sans contrepartie tu vois, il s'en contre fiche.. donc il faudrait voir comment ils se sont rencontrés tout ça, pour que Nix veuille lui donner de l'adrénaline, je veux dire par là il faudrait que la demoiselle compte un minimum pour lui ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 3850463188
Il était là lors de la prise d'otages ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)