Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:♛
Zoïa :
Mouhaha mais t'as compris la subtilité ?
si je te donne mes noix de coco, toi tu me donnes des ananas
Hum...je vois ton lien me plait beaucoup, mais le souci c'est que Nix ne fait plus parti de la mafia, il est parti d'Havard il y a quelques mois et il vient juste de revenir.. Sinon ça peut se passer avant qu'il ne parte. Cela fait combien de temps que Zoïa est à Havard ?
Pas de soucis, ça peut s'arranger
Hum... Je pensais qu'il était toujours dans ce milieu, scuze me, et bien en fait le lien peut très bien se concevoir sans cet aspect puisqu'en fait j'imaginais que Zoïa n'était pas au courant de son activité illégale...
Par contre, ce lien aurait très bien pu s'amorcer avant son départ puisqu'ils ont été tous deux à un moment à la Eliot House, Zoïa est à Harvard depuis six ans et à la Dunster House depuis la rentrée dernière seulement. Par contre, elle a été pratiquement absente tout le deuxième semestre de l'année passée, et Nix lui n'était pas là au début de cette année... J'imagine que Zoïa aurait pu s'interroger sur son départ mais que désormais, elle aimerait toujours le titiller... Je sais pas, ça peut aussi être une base de lien et se jouer par la suite au feeling si ça te dit