Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis serveuse au bar "The Middle East". Sous l'effet de l'alcool, que dirais-tu que je sois ta confidente ? Chaque soir, tu fais la tournée des bars et tu te présentes à moi alcoolisé; et j'ai le droit à un secret sur ta vie... Je t'écoute et te conseille sans jamais te juger. (si tu trouves mieux, dis-le moi) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire ça hanwii
Et comment Pheonix va-t-il réagir lorsqu'il deviendra tonton? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :
Haha oui je m'en souviens, mais si elle se fout de la gueule de Phoenix, il ne va pas attendre pour lui faire des remarques au contraire :sifle: Après justement il peut faire durer le plaisir, et limite lui faire des "bouh" dans son dos et tout rien que pour l'embêter :hanhan: Mais Phoenix n'a pas peur d'Andy ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262 Mais ça peut être cool de jouer la dessus ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 152426858

Maxine :
super on part sur ça alors :sifle: mais tout le monde a choqué je crois en voyant Nix se rendre chez les Mathers ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262 du coup je t'ajoute dans mon profil très rapidement ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2109348208

Zoïa :
Mouhaha mais t'as compris la subtilité ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 152426858 si je te donne mes noix de coco, toi tu me donnes des ananas :loukas:
Hum...je vois ton lien me plait beaucoup, mais le souci c'est que Nix ne fait plus parti de la mafia, il est parti d'Havard il y a quelques mois et il vient juste de revenir.. Sinon ça peut se passer avant qu'il ne parte. Cela fait combien de temps que Zoïa est à Havard ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 3850463188

Maxime :
Haha, donc ils vont se détester toute leur vie je crois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262 Parce que pour Nix, Cora était une fille comme une autre qu'il a juste sauté :sifle:

Tate :
Oui notre lien va se dégrader c'est certain ! Ptdr oui une conversation si tu veux, mais Nix s'en contre fiche de la Eliot House et des reproches qu'on peut lui faire ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262

Julian :
Haaaan toi, ouii avec plaisir hanwii ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 4205929361
en plus avec la belle alejandra ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2931463659
tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2109348208

Artémis :
oui, oui il était là ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 3997999705 tu as une idée du coup ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1365124802

Adélaïde :
Ton idée est pas mal, mais le truc c'est que même ivre Phoenix ne se confira jamais à quelqu'un... Par contre il pourrait être un peu ivre oui, et essayer d'allumer Adélaïde tout ça, ils couchent ensembles et seulement là il pourrait lui parler un peu de lui. Mais après plusieurs nuits passées ensembles ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 152426858

Royce :
il va être content ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2157042859 ouais ça peut sembler bizarre, mais il ne va rien dire, surtout s'il a trouvé un terrain d'entente avec Royce ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien, oui ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 3850463188
Artémis y était aussi et elle a vu certains élèves se faire tirer dessus & elle a eu une arme sur la tempe. Phoenix aurait pu être dans le même "groupe" d'otages qu'elle et il aurait été la pour la soutenir voyant bien que ça l'a affectée. Puis ça se passe, Harvard reprend vie peu à peu mais les cauchemars d'Arté sont toujours présents. Je me dis que Phoenix pourrait voir qu'elle ne va pas bien derrière son sourire et tout comme dans cette salle, où il a été là pour elle. Disons qu'il pourrait devenir quelqu'un sur le quel elle pourrait compter même si elle refuse de l'admettre ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Maxine :
super on part sur ça alors :sifle: mais tout le monde a choqué je crois en voyant Nix se rendre chez les Mathers ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262 du coup je t'ajoute dans mon profil très rapidement ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2109348208

ça marche :sifle: j't'ajoute aussi bientôt ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Zoïa :
Mouhaha mais t'as compris la subtilité ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 152426858 si je te donne mes noix de coco, toi tu me donnes des ananas :loukas:
Hum...je vois ton lien me plait beaucoup, mais le souci c'est que Nix ne fait plus parti de la mafia, il est parti d'Havard il y a quelques mois et il vient juste de revenir.. Sinon ça peut se passer avant qu'il ne parte. Cela fait combien de temps que Zoïa est à Havard ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 3850463188

Pas de soucis, ça peut s'arranger :loukas: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 3997999705 Hum... Je pensais qu'il était toujours dans ce milieu, scuze me, et bien en fait le lien peut très bien se concevoir sans cet aspect puisqu'en fait j'imaginais que Zoïa n'était pas au courant de son activité illégale... ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2474380249 Par contre, ce lien aurait très bien pu s'amorcer avant son départ puisqu'ils ont été tous deux à un moment à la Eliot House, Zoïa est à Harvard depuis six ans et à la Dunster House depuis la rentrée dernière seulement. Par contre, elle a été pratiquement absente tout le deuxième semestre de l'année passée, et Nix lui n'était pas là au début de cette année... J'imagine que Zoïa aurait pu s'interroger sur son départ mais que désormais, elle aimerait toujours le titiller... Je sais pas, ça peut aussi être une base de lien et se jouer par la suite au feeling si ça te dit ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Briony :
Haha oui je m'en souviens, mais si elle se fout de la gueule de Phoenix, il ne va pas attendre pour lui faire des remarques au contraire :sifle: Après justement il peut faire durer le plaisir, et limite lui faire des "bouh" dans son dos et tout rien que pour l'embêter :hanhan: Mais Phoenix n'a pas peur d'Andy ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262 Mais ça peut être cool de jouer la dessus ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 152426858

Ahahaha, mais en fait, il devient gentil un peu pour faire juste des "bouh" :sifle: Il a pas peur d'Andy mais Bri se sent protégé quand même ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 387742012 Oooown si t'es opey pour jouer sur ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1365124802 tu t'souviens de l'histoire avec Avery ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Vic
Si tu veux, on pourrait reprendre le lien qu'on avait avec Noéllye, sachant que je l'ai abandonnée récemment :TT: Si pas, on peut partir sur tout autre chose. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détestons nous toute notre vie alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)